Palais Dollz City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 une Cawotte veut mieux connaitre une Certaine Patate [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Juliette`
Super-modérateur.
Juliette`


Féminin » Nombre de messages : 1255
Ma dollz
nom (jeu): Chocolate (à l'Anglaise)
prenom (jeu): Julie
age (jeu): 19aànnés

une Cawotte veut mieux connaitre une Certaine Patate [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une Cawotte veut mieux connaitre une Certaine Patate [PV]   une Cawotte veut mieux connaitre une Certaine Patate [PV] - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2009 - 18:52

-J'aime être une Carotte Mouillée 8D
Elle se fit éclaboussés en sautant dans l'eau :P
-J'aime l'eau froide, l'eau chaude fait cuire les Carottes =(
elle rit et fit de même que Patate 8-)
Revenir en haut Aller en bas
Ooxy
Admin.
Ooxy


Féminin » Nombre de messages : 4229
Ma dollz
nom (jeu): Purée
prenom (jeu): Patate
age (jeu): 20 frites

une Cawotte veut mieux connaitre une Certaine Patate [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une Cawotte veut mieux connaitre une Certaine Patate [PV]   une Cawotte veut mieux connaitre une Certaine Patate [PV] - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2009 - 17:42

Patate ressortit sa tête de l'eau et rit avec Cawotte*
- L'eau chaude rend les patates toutes molles é_è
Elle nagea jusqu'à ce que l'eau lui arrive au dessus des épaules (a)


Dernière édition par Ooxy le Mar 9 Juin 2009 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliette`
Super-modérateur.
Juliette`


Féminin » Nombre de messages : 1255
Ma dollz
nom (jeu): Chocolate (à l'Anglaise)
prenom (jeu): Julie
age (jeu): 19aànnés

une Cawotte veut mieux connaitre une Certaine Patate [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une Cawotte veut mieux connaitre une Certaine Patate [PV]   une Cawotte veut mieux connaitre une Certaine Patate [PV] - Page 3 EmptySam 6 Juin 2009 - 18:08

Julie sortit sur la plage et s'assit sur sa Serviette
J'ai plus envie de nager =/
Elle s'assit et pensa à Zac..à Héloise...
Toutes les larmes qu'elle avait tant retenue s'échappèrent.
Elle finit par pleurer comme une Fontaine xD x(
Revenir en haut Aller en bas
Ooxy
Admin.
Ooxy


Féminin » Nombre de messages : 4229
Ma dollz
nom (jeu): Purée
prenom (jeu): Patate
age (jeu): 20 frites

une Cawotte veut mieux connaitre une Certaine Patate [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une Cawotte veut mieux connaitre une Certaine Patate [PV]   une Cawotte veut mieux connaitre une Certaine Patate [PV] - Page 3 EmptyMar 9 Juin 2009 - 19:28

Elle regarda sa Cawotte sortir de l'eau et s'assoir sur sa serviette avec un air de Patate qui y comprend plus rien 8D Elle sortit de l'eau à son tour et la rejoins sur sa serviette.
- Baaaah... Qu'est-ce qui t'arrive ? :O
Elle remarqua alors que Cawotte et lui fit un gros calinou :D
- Allez, raconte moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Juliette`
Super-modérateur.
Juliette`


Féminin » Nombre de messages : 1255
Ma dollz
nom (jeu): Chocolate (à l'Anglaise)
prenom (jeu): Julie
age (jeu): 19aànnés

une Cawotte veut mieux connaitre une Certaine Patate [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une Cawotte veut mieux connaitre une Certaine Patate [PV]   une Cawotte veut mieux connaitre une Certaine Patate [PV] - Page 3 EmptySam 27 Juin 2009 - 21:36

Enfaite Julie péter la Forme et Pleuréé Plus (Hh'
Et ! t'rapelle de ton surnom plus Jeune ? Rainbow ? A Washington ?
Julie rit et jetta se qu'elle voulait dire
Tu sais Simon (lL) Il est ici ;D Il se rapelle plus de rien par contre mais il est Ici !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ooxy
Admin.
Ooxy


Féminin » Nombre de messages : 4229
Ma dollz
nom (jeu): Purée
prenom (jeu): Patate
age (jeu): 20 frites

une Cawotte veut mieux connaitre une Certaine Patate [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une Cawotte veut mieux connaitre une Certaine Patate [PV]   une Cawotte veut mieux connaitre une Certaine Patate [PV] - Page 3 EmptyDim 13 Sep 2009 - 21:59

Oui j'avais oublié. DÉSOLÉE 8D
Elle regarda Cawotte changer d'émotions en 2 secondes, genre une Cawotte veut mieux connaitre une Certaine Patate [PV] - Page 3 404718, puis attendit son histoire
- Oooh. Ouais j'me souviens une Cawotte veut mieux connaitre une Certaine Patate [PV] - Page 3 369344 Et ben ?
Elle refit sa tête genre :U_u: quand elle la vit rire, puis lui sourrit
- Ouaiiiiis je saaaais une Cawotte veut mieux connaitre une Certaine Patate [PV] - Page 3 495131 S'il retrouve la mémoire et tout et tout, tu crois que vous allez vous remettre ensemble ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Juliette`
Super-modérateur.
Juliette`


Féminin » Nombre de messages : 1255
Ma dollz
nom (jeu): Chocolate (à l'Anglaise)
prenom (jeu): Julie
age (jeu): 19aànnés

une Cawotte veut mieux connaitre une Certaine Patate [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une Cawotte veut mieux connaitre une Certaine Patate [PV]   une Cawotte veut mieux connaitre une Certaine Patate [PV] - Page 3 EmptyDim 13 Sep 2009 - 22:21

Mdrr, Patate Excusée sa doit pas etre facile de s'en rapeller dans un cerveau si petit (a)
Elle rit
Ba purée ! T'es directe toi au moins xD
Secrétement Elle espérer pourtant (a)
J'sais pas imagine il se souvient JAMAIS :O
Revenir en haut Aller en bas
Ooxy
Admin.
Ooxy


Féminin » Nombre de messages : 4229
Ma dollz
nom (jeu): Purée
prenom (jeu): Patate
age (jeu): 20 frites

une Cawotte veut mieux connaitre une Certaine Patate [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une Cawotte veut mieux connaitre une Certaine Patate [PV]   une Cawotte veut mieux connaitre une Certaine Patate [PV] - Page 3 EmptyDim 13 Sep 2009 - 23:28

Merci.
- Purée, c'est moi. Bah ouais, j'allais pas de demander si ta grand-mère elle va bien, ni de quelle couleur elle est ta brosse à dent.
Elle se rongea l'ongle de son majeur droit (précisions), puis sortit un truc genre :
- Ouais, ça serait ballot.
Puis elle se leva, parce qu'elle en avait marre d'être assise comme une patate, puis elle se mit à regarder partout autour d'elle, comme si elle cherchait quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette`
Super-modérateur.
Juliette`


Féminin » Nombre de messages : 1255
Ma dollz
nom (jeu): Chocolate (à l'Anglaise)
prenom (jeu): Julie
age (jeu): 19aànnés

une Cawotte veut mieux connaitre une Certaine Patate [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une Cawotte veut mieux connaitre une Certaine Patate [PV]   une Cawotte veut mieux connaitre une Certaine Patate [PV] - Page 3 EmptyLun 14 Sep 2009 - 15:48

De rien une Cawotte veut mieux connaitre une Certaine Patate [PV] - Page 3 495131
Mouais... Ah et tu sais quoi ?
Ma grand-mêre vas très bien, et ma brosse à dent est Violette (a)
Julie la regarda se ronger le mageur droit en se demandant si elle était stréssé ??..
Elle la regarda se mettre debut et la vit regarder partout O,o
Tu cherches quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Ooxy
Admin.
Ooxy


Féminin » Nombre de messages : 4229
Ma dollz
nom (jeu): Purée
prenom (jeu): Patate
age (jeu): 20 frites

une Cawotte veut mieux connaitre une Certaine Patate [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une Cawotte veut mieux connaitre une Certaine Patate [PV]   une Cawotte veut mieux connaitre une Certaine Patate [PV] - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2009 - 18:02

- Heureuse de le savoir une Cawotte veut mieux connaitre une Certaine Patate [PV] - Page 3 369344 La mienne elle est bleue. Ma brosse à dent, hein, pas ma grand-mère.
Non elle était pas stressée, c'était juste genre une sale manie, un truc qu'elle faisait pour réfléchir, genre ça stimule le peu d'intelligence qu'elle a tu vois ?
- Oui... Le glacier. J'ai faim.
Quand elle le trouva, elle se mit à courir vers lui comme Pamela Anderson dans Alerte à Malibu et prit sa carotte sous le bras au passage. Elle commanda une double glace italienne vanille-chocolat, et elle attendit impatiemment que Carotte ait commandé aussi, sortant déjà son porte monnaie de mémé.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette`
Super-modérateur.
Juliette`


Féminin » Nombre de messages : 1255
Ma dollz
nom (jeu): Chocolate (à l'Anglaise)
prenom (jeu): Julie
age (jeu): 19aànnés

une Cawotte veut mieux connaitre une Certaine Patate [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une Cawotte veut mieux connaitre une Certaine Patate [PV]   une Cawotte veut mieux connaitre une Certaine Patate [PV] - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2009 - 22:09

- Heureuse que tu sois Heureuse de savoir une Cawotte veut mieux connaitre une Certaine Patate [PV] - Page 3 369344 Ma grand-mêre Elle est Palichonne -r- .
Julie avait la même sorte de manie mais étant Gauchère, Elle bouffait le Majeur gauche une Cawotte veut mieux connaitre une Certaine Patate [PV] - Page 3 369344
- Moi Aussi Tiens !
Genre ce fait prendre sous un bras de patate, Je savais pas que les Patate avait des Bras :D t'as du te le faire implanter (A) Et puis ce voit faire office de la planche de secour de pamela alors fais pause car la musique c'était allumé et échange son role avec Patate (en lui arrachant son bras pour ce l'implanter a Elle) & remait la musique & arrivé au stand commande une Triple Italienne : Citron-Framboise-Chantily :;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Ooxy
Admin.
Ooxy


Féminin » Nombre de messages : 4229
Ma dollz
nom (jeu): Purée
prenom (jeu): Patate
age (jeu): 20 frites

une Cawotte veut mieux connaitre une Certaine Patate [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une Cawotte veut mieux connaitre une Certaine Patate [PV]   une Cawotte veut mieux connaitre une Certaine Patate [PV] - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2009 - 20:48

CLIC FACE DE CAROTTE. Ça c'est d'la bonne musique une Cawotte veut mieux connaitre une Certaine Patate [PV] - Page 3 24083
Srx, t'es gauchèreeee ? :O Moi chu droitièree. A c'qui parait, les gauchers sont plus intelligents que les droitiers. Tu dois être une exception à la règle, hein :)
- Heureuse que tu sois heureuse que je sois heureuse de le savoir, alors une Cawotte veut mieux connaitre une Certaine Patate [PV] - Page 3 369344 Achète lui de l'auto-bronzant à ta grand-mère tiens :D C'est c'que j'ai fait moi :) Sauf que j'me suis plantée d'couleur et elle s'est retrouvé orange comme une CAROTTE le lendemain. Elle m'a jamais pardonné.
Donc genre super PatateAnderson qui court avec une grosse carotte sous ses bras artificiels sur du Jim Jamison, quoi. C'est pas une scène paradisiaque çaaa ? :O Elle sortit un gros billet, le posa sur le comptoir du glacier, lui fit un bisou, lui dit de garder la monnaie et partit comme elle était arrivée en courant sur le sable brulant, toujours avec sa carotte sous le bras. une Cawotte veut mieux connaitre une Certaine Patate [PV] - Page 3 495131 Et quand elles furent de retour à la serviette, elle reposa sa Carotte à terre, lui tendit sa glace, s'assit et commença à bouffer la sienne, toujours en fredonnant I'm always here <3
Revenir en haut Aller en bas
Juliette`
Super-modérateur.
Juliette`


Féminin » Nombre de messages : 1255
Ma dollz
nom (jeu): Chocolate (à l'Anglaise)
prenom (jeu): Julie
age (jeu): 19aànnés

une Cawotte veut mieux connaitre une Certaine Patate [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une Cawotte veut mieux connaitre une Certaine Patate [PV]   une Cawotte veut mieux connaitre une Certaine Patate [PV] - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2009 - 17:34

J'PREFERE SIMPLE PLAN -r- :P
Oui je suis gauchèère :@ . Fais gaffe au Sms neuneuu :P Tu insinue que je suis Débile et Bête ... ba c'est Vrai une Cawotte veut mieux connaitre une Certaine Patate [PV] - Page 3 495131 . Mais toi t'es pas une exception a la règle de des Droitières (AAA) .
M'en fous je suis plus heureuse que Toi une Cawotte veut mieux connaitre une Certaine Patate [PV] - Page 3 495131 . Moi la mienne avant je lui en avait acheté mais devenir toute Jaune comme un vieille PATATE sa lui a pas plus donc elle veut plus me parler et plus mettre de l'auto-bronzant.
C'est MOI qui porte une espèce de PATATE ! Et donc de retour sur les Serviettes Carotte BALANCE Patate comme un sac à Patate 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une Cawotte veut mieux connaitre une Certaine Patate [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une Cawotte veut mieux connaitre une Certaine Patate [PV]   une Cawotte veut mieux connaitre une Certaine Patate [PV] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une Cawotte veut mieux connaitre une Certaine Patate [PV]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais Dollz City  :: --- AVENUE DES CHAMPS ÉLYSÉS --- :: • La plage. -
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit