Palais Dollz City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 recrutement venez vite ^^ [poste de co-gerant toujours libre ] (je prend jsute en essaie pour le moment)

Aller en bas 
AuteurMessage
Emy`
1 Avertissement [Flood]
1 Avertissement [Flood]
Emy`


Féminin » Nombre de messages : 4381
Ma dollz
nom (jeu): Gaga (provisoire)
prenom (jeu): Juliette
age (jeu): 16 ♥

recrutement venez vite ^^ [poste de co-gerant toujours libre ] (je prend jsute en essaie pour le moment) Empty
MessageSujet: recrutement venez vite ^^ [poste de co-gerant toujours libre ] (je prend jsute en essaie pour le moment)   recrutement venez vite ^^ [poste de co-gerant toujours libre ] (je prend jsute en essaie pour le moment) EmptyVen 27 Mar 2009 - 18:49

bonjour ,

comme vous la savez avant le mac donald n'avais pas de gerant mais maintenant c'est moi qui m'en occupe alors si vous voulez un poste ici poster a la suite de ca message

j'aurais besoins de :

1 co-gerant pris par

plusieurs serveurs

de plusieurs caissier(e)s

un(des) animateur(trice ) (s)


des juris pour les concours

formulaire

Code:
nom:
prenom:
age:
expepirance:
motivation(2 ligne minimum):
pourquoi toi:
metier desirée:
bon bah bonne chance:


voila

thaïs


Dernière édition par thaïs le Sam 28 Mar 2009 - 13:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement venez vite ^^ [poste de co-gerant toujours libre ] (je prend jsute en essaie pour le moment)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais Dollz City  :: ● Centre de tri. -
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit