Palais Dollz City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Envahi sous les PV.. Rebélions (a) { Sujet libre }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Halouena
Niveau 0
Halouena


Féminin » Nombre de messages : 88
Ma dollz
nom (jeu): Suue
prenom (jeu): Halouena
age (jeu): 21

Envahi sous les PV.. Rebélions (a)    { Sujet libre } Empty
MessageSujet: Envahi sous les PV.. Rebélions (a) { Sujet libre }   Envahi sous les PV.. Rebélions (a)    { Sujet libre } EmptySam 9 Mai 2009 - 11:03

J'arrivea, comme sur ma dollz, j'avais les cheveux détacher qui déscendait en cascade sur mes fines épaules. Je m'était décider à sortir, car la clime avait lacher chez moi, et que je mourrait de chaud :humf: . Je regarda la mer, et bu plein d'eau, je pris mon élastique et comme une reine , je me fis une " Queu de Cheval " Envahi sous les PV.. Rebélions (a)    { Sujet libre } 626827 .

- C'est un peu le désert ici ... Espèrons que les gens n'arrivent pas en chameaux !! :!!!^^!!!:

Je tenta de m'allonger mais le sol était tellement chaud que je sauta à 2 mètre du sol en poussant un cri débile comme j'avais l'habitude. Je me mordis les lèvres, et regarda auloin. Le soleil se coucher sur la mer, et je poussa un foutu soupire
Revenir en haut Aller en bas
Heidi
Niveau 0
Heidi


Féminin » Nombre de messages : 39
Ma dollz
nom (jeu): GELLER.
prenom (jeu): Heidi.
age (jeu): 21 ans.

Envahi sous les PV.. Rebélions (a)    { Sujet libre } Empty
MessageSujet: Re: Envahi sous les PV.. Rebélions (a) { Sujet libre }   Envahi sous les PV.. Rebélions (a)    { Sujet libre } EmptySam 9 Mai 2009 - 15:18

Heidi aussi était sortie de chez elle. Dehors, il faisait frais ; c'était assez reposant après la chaleur étouffante de la journée et la jeune femme était parfaitement détendue. Ses longs cheveux blonds descendaient en cascade sur ses épaules et le vent battait contre son visage. Lorsqu'elle arriva enfin sur la plage, le sable encore brulant la surpris et elle sursauta légèrement. Bientôt, elle s'habitua, et elle regarda autour d'elle ; le magnifique couché de soleil embelissait la plage et la mer agîtée et Heidi mit du temps à s'appercevoir qu'elle n'était pas seule.

- Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Halouena
Niveau 0
Halouena


Féminin » Nombre de messages : 88
Ma dollz
nom (jeu): Suue
prenom (jeu): Halouena
age (jeu): 21

Envahi sous les PV.. Rebélions (a)    { Sujet libre } Empty
MessageSujet: Re: Envahi sous les PV.. Rebélions (a) { Sujet libre }   Envahi sous les PV.. Rebélions (a)    { Sujet libre } EmptySam 9 Mai 2009 - 20:52

je jouait avec ma queu de cheval, je réussi à m'assoir après avoir pris une bonne respiration. Je comtemplait mes onles tout rouge grace au vernis trop classe , et ont aurais dis des .. Cerises !! :!!!^^!!!:
Mes manches 2 fois trop grande virvoltée à cause de la petite brisée de vent qui venait sur la plage. J'eus un court moment de frisson, le vent parcouru tout mon coup, je caresser mes bras pour me rechauffer, mais le vent ne dura pas plus de 2 minutes.
Je regarder mon portable et voyait qu'il commençait à faire tard, je le remis dans mon sac, je n'avais pas particulièrement envie de retourner dans ma piaule sans climatisation, et de mourire de solitude. Je regardais autours de moi et vis une jeune fille au loin qui se rapprocher, elle semblait regarder le coucher de soleil qui devenait de plus en plus magnifique au fil des minutes. J'arrivait à distinguer de jolie cheveux blond qui déscendait en cascade sur sont dos comme mes cheveux quand je les lacher, elle avait une démarche très jolie, elle balancer les bras et marcher bien droit digne d'un mannequin, sa beauté m'éppater, je retourna à mon occupation, c'est-à-dire comtempler le soleil, la jene fille arriva par derrière et me fis surssauté, j'était très peureuse, enfin seulement quand j'entend des bruits louches, je le regarda et me mis debout, je lui adressa un jolie sourir, de mes plus jolie dents, je passa ma main dans mes cheveux malgrès qu'ils soit attacher.

- Bonsoir !


Elle parraisser sereine & timide, cette jeune fille m'intruiger, elle était pas du tout expréssive, je souria, et regarda le soleil qui s'en aller peu à peu , puis je poussa un petit soupir comme quoi je ne voulais pas qu'il s'en aille,
Revenir en haut Aller en bas
Heidi
Niveau 0
Heidi


Féminin » Nombre de messages : 39
Ma dollz
nom (jeu): GELLER.
prenom (jeu): Heidi.
age (jeu): 21 ans.

Envahi sous les PV.. Rebélions (a)    { Sujet libre } Empty
MessageSujet: Re: Envahi sous les PV.. Rebélions (a) { Sujet libre }   Envahi sous les PV.. Rebélions (a)    { Sujet libre } EmptyDim 10 Mai 2009 - 10:43

Je mis du temps à répondre. En fait, c'est comme si je ne pouvais pas ; non pas que je n'en avais pas envie, car il n'y avait aucune raison, mais quelque chose m'en empêchait. Peut-être ce moment incroyable où le soleil glissait de l'autre côté de l'horizon, peut-être qu'il était interdit de parler à ce moment là, peut-être que mon inconscient voulait observer cet instant sereinement ... En attendant, je m'assit sur le sable ; ou plutôt me laissais-je tomber, épuisée. Oui, épuisée ; je venais d'emménager ici et, même seule, je n'eut pas encore l'occasion de profiter d'un calme. Mais maintenant que je le tenais, je n'avais pas l'intention de le laisser partir. C'était si reposant ... Les yeux mi-clos, j'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Halouena
Niveau 0
Halouena


Féminin » Nombre de messages : 88
Ma dollz
nom (jeu): Suue
prenom (jeu): Halouena
age (jeu): 21

Envahi sous les PV.. Rebélions (a)    { Sujet libre } Empty
MessageSujet: Re: Envahi sous les PV.. Rebélions (a) { Sujet libre }   Envahi sous les PV.. Rebélions (a)    { Sujet libre } EmptyDim 10 Mai 2009 - 11:14

Je la regardais, elle ne parler pas. Sa bouche était comme coller, elle s'assya par terre, alors je fis de même mais un peu plus loin, nous regardions le soleil qui disparu très vite, la nuit c'était instalé sur Palace-dollz-City. Je la regarda, et je lui souria.

- Tu es nouvelle non ? Car moi aussi je suis nouvelle.Je ne connais pas grand monde d'aillieurs !!

Je regarais les environs et voyez les jeunes gens se prommenner, des couples main dans la main qui parler peut-être de leurs avenir, je les regardais et ne pu m'empecher de sourir. Je caresser le sable qui était toujours brulant mais se refroidissait de plus en plus avec le petit vent qui commençait à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Heidi
Niveau 0
Heidi


Féminin » Nombre de messages : 39
Ma dollz
nom (jeu): GELLER.
prenom (jeu): Heidi.
age (jeu): 21 ans.

Envahi sous les PV.. Rebélions (a)    { Sujet libre } Empty
MessageSujet: Re: Envahi sous les PV.. Rebélions (a) { Sujet libre }   Envahi sous les PV.. Rebélions (a)    { Sujet libre } EmptyDim 10 Mai 2009 - 12:31

    Il était rare que j'aborde les autres personnes avec facilité. Alors, quand je vit que l'autre jeune fille était aussi décontractée en cet instant, je devint soudain mal à l'aise. Pourtant, elle paraissait clairement plus jeune que moi et avait sans doute connu moins de monde dans sa vie que moi dans la mienne. Tant pis, je n'avais rien à perdre à jouer franc jeu.

    - Oui, je suis nouvelle, je viens d'emménager. Je suis Heidi.
Revenir en haut Aller en bas
Halouena
Niveau 0
Halouena


Féminin » Nombre de messages : 88
Ma dollz
nom (jeu): Suue
prenom (jeu): Halouena
age (jeu): 21

Envahi sous les PV.. Rebélions (a)    { Sujet libre } Empty
MessageSujet: Re: Envahi sous les PV.. Rebélions (a) { Sujet libre }   Envahi sous les PV.. Rebélions (a)    { Sujet libre } EmptyDim 10 Mai 2009 - 12:43

La jeune fille paraisser un peut plus vieille que moi mais sa peaux était magnifique, un peu rosée, de jolie faussette, je la voyais mal à l'aise se qui me rendis à mon tours mal à l'aise, et je lui souria, elle me répondis et ce qu'elle me dis ne me surpris pas.

- Moi je suis Halouena, on peux m'appeller Halouena, et j'ai 21 ans.. Et Vous ?

Je regardais la nuit, les lampadaires s'éclairer peu à peu, la lumière retentissé sur ma peau, mes faucettes rosé était voyante, et mes paupières se fermais à moitier.
Revenir en haut Aller en bas
Heidi
Niveau 0
Heidi


Féminin » Nombre de messages : 39
Ma dollz
nom (jeu): GELLER.
prenom (jeu): Heidi.
age (jeu): 21 ans.

Envahi sous les PV.. Rebélions (a)    { Sujet libre } Empty
MessageSujet: Re: Envahi sous les PV.. Rebélions (a) { Sujet libre }   Envahi sous les PV.. Rebélions (a)    { Sujet libre } EmptyDim 10 Mai 2009 - 15:55

    Eh nan, raté, elle n'était même pas plus jeune que moi, et dire que je me fringuais comme une vieille ... Je poussai un soupir discret, le regard rivé vers la mer agîtée. Tant pis. Ce n'était pas dramatique, après tout ??

    - J'en ai 21 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Halouena
Niveau 0
Halouena


Féminin » Nombre de messages : 88
Ma dollz
nom (jeu): Suue
prenom (jeu): Halouena
age (jeu): 21

Envahi sous les PV.. Rebélions (a)    { Sujet libre } Empty
MessageSujet: Re: Envahi sous les PV.. Rebélions (a) { Sujet libre }   Envahi sous les PV.. Rebélions (a)    { Sujet libre } EmptyDim 10 Mai 2009 - 16:15

Je parru génée d'avoir pensée que Heidi était plus vieille, je lui souria, et je regardais ses vetements, c'éait vintage, j'adorais sa, j'avais tellement envie de lui demander où avait-elle acheter ses vêtements, j'était totalement fan. Ses faucettes ainsi que les mienne brillait à la lueur de la lune. Je lui souria et posa mon sac à coter de moi.

- D'accord, et pourquoi es-tu venu ici enfête ? :)

Elle avait l'air adorable et gentille, je pense vraiment que nous allons devenir amie.Je souria.
Revenir en haut Aller en bas
Heidi
Niveau 0
Heidi


Féminin » Nombre de messages : 39
Ma dollz
nom (jeu): GELLER.
prenom (jeu): Heidi.
age (jeu): 21 ans.

Envahi sous les PV.. Rebélions (a)    { Sujet libre } Empty
MessageSujet: Re: Envahi sous les PV.. Rebélions (a) { Sujet libre }   Envahi sous les PV.. Rebélions (a)    { Sujet libre } EmptyLun 11 Mai 2009 - 19:31

    Je réfléchi quelques secondes à la question de Halouena. C'était vrai, ça, pourquoi étais-je venue ??

    - Je ne sais pas vraiment. À tout hasard, je ne sais pas vraiment ce qui m'attend en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Halouena
Niveau 0
Halouena


Féminin » Nombre de messages : 88
Ma dollz
nom (jeu): Suue
prenom (jeu): Halouena
age (jeu): 21

Envahi sous les PV.. Rebélions (a)    { Sujet libre } Empty
MessageSujet: Re: Envahi sous les PV.. Rebélions (a) { Sujet libre }   Envahi sous les PV.. Rebélions (a)    { Sujet libre } EmptySam 16 Mai 2009 - 9:57

Elle paraisser génée, avai-je dis quelque chose qu'il ne fallais pas ? Au début elle ne pus parler, elle s'arretta et réfléchis quelques minutes, je compris alors qu'elle était venu sans aucuns but précis. Je lui souria, et sortit deux Chewing-Gum à la menthe forte. Je lui en proposa un avec un beau sourire.

- Tu en veux ? Ne t'en fais pas, ici c'est Magique , il faut t'attendre qu'a du positif, c'est une ville superbe, où à peu près tout le monde s'entend bien, et si tu as un problème un jours, je suis là ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envahi sous les PV.. Rebélions (a)    { Sujet libre } Empty
MessageSujet: Re: Envahi sous les PV.. Rebélions (a) { Sujet libre }   Envahi sous les PV.. Rebélions (a)    { Sujet libre } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envahi sous les PV.. Rebélions (a) { Sujet libre }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le spa n°6 [libre]
» Le spa n°5 [Libre]
» Le spa n°4 [libre]
» Maréchal ferrant ( sous accord de Gwen')
» Balade à cheval (Sujet fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais Dollz City  :: ● Centre de tri. -
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit