Palais Dollz City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 je ne peux plus verrouiller ni suprimer les messages dans l'hopital?(que je gére pourtant)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laure Dalila
Niveau 8
Laure Dalila


Féminin » Nombre de messages : 1878
Ma dollz
nom (jeu): Dalila
prenom (jeu): Laure
age (jeu): 19ans

je ne peux plus verrouiller ni suprimer les messages dans l'hopital?(que je gére pourtant) Empty
MessageSujet: je ne peux plus verrouiller ni suprimer les messages dans l'hopital?(que je gére pourtant)   je ne peux plus verrouiller ni suprimer les messages dans l'hopital?(que je gére pourtant) EmptyVen 5 Juin 2009 - 13:02

la question est dans le titre
merci de me répondre au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Niveau 5
Wendy


Féminin » Nombre de messages : 309
Ma dollz
nom (jeu): Miss
prenom (jeu): Ella
age (jeu): 20 pommes

je ne peux plus verrouiller ni suprimer les messages dans l'hopital?(que je gére pourtant) Empty
MessageSujet: Re: je ne peux plus verrouiller ni suprimer les messages dans l'hopital?(que je gére pourtant)   je ne peux plus verrouiller ni suprimer les messages dans l'hopital?(que je gére pourtant) EmptyVen 5 Juin 2009 - 15:34

Bonjour Laura Dalila, si tu ne peut plus
effectuée cette action cela signifie que
tu n'est plus modérateur de cette section.
Pour réglé ce problème adresse toi a une
Admine et demande lui de te mettre modérateur
de ta section.

Voila pour ton problème. je ne peux plus verrouiller ni suprimer les messages dans l'hopital?(que je gére pourtant) 22527
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emo-dollz.forumactif.com
Emy`
1 Avertissement [Flood]
1 Avertissement [Flood]
Emy`


Féminin » Nombre de messages : 4381
Ma dollz
nom (jeu): Gaga (provisoire)
prenom (jeu): Juliette
age (jeu): 16 ♥

je ne peux plus verrouiller ni suprimer les messages dans l'hopital?(que je gére pourtant) Empty
MessageSujet: Re: je ne peux plus verrouiller ni suprimer les messages dans l'hopital?(que je gére pourtant)   je ne peux plus verrouiller ni suprimer les messages dans l'hopital?(que je gére pourtant) EmptyVen 5 Juin 2009 - 18:05

Comme te l'as si bien dit Ella tu n'est peut
etre plus moderatrice de cette section
pour resoudre se probleme , demande
a une administratrice et ton
probleme sera reglee .
Revenir en haut Aller en bas
Juliette`
Super-modérateur.
Juliette`


Féminin » Nombre de messages : 1255
Ma dollz
nom (jeu): Chocolate (à l'Anglaise)
prenom (jeu): Julie
age (jeu): 19aànnés

je ne peux plus verrouiller ni suprimer les messages dans l'hopital?(que je gére pourtant) Empty
MessageSujet: Re: je ne peux plus verrouiller ni suprimer les messages dans l'hopital?(que je gére pourtant)   je ne peux plus verrouiller ni suprimer les messages dans l'hopital?(que je gére pourtant) EmptyVen 5 Juin 2009 - 19:02

Bon maintenant que tu ne floode plus en phrases trop courtes,
Tu floode en repetant le Message de celui d'avant '(
Essaye de faire attention !
Revenir en haut Aller en bas
Gwen'
Admin.
Gwen'


Féminin » Nombre de messages : 2502
Ma dollz
nom (jeu): Gratin de
prenom (jeu): Courge
age (jeu): Sans âge, surement périmé :D

je ne peux plus verrouiller ni suprimer les messages dans l'hopital?(que je gére pourtant) Empty
MessageSujet: Re: je ne peux plus verrouiller ni suprimer les messages dans l'hopital?(que je gére pourtant)   je ne peux plus verrouiller ni suprimer les messages dans l'hopital?(que je gére pourtant) EmptyDim 7 Juin 2009 - 13:01

Ok je le fais ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne peux plus verrouiller ni suprimer les messages dans l'hopital?(que je gére pourtant) Empty
MessageSujet: Re: je ne peux plus verrouiller ni suprimer les messages dans l'hopital?(que je gére pourtant)   je ne peux plus verrouiller ni suprimer les messages dans l'hopital?(que je gére pourtant) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne peux plus verrouiller ni suprimer les messages dans l'hopital?(que je gére pourtant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui aimerez devinr mannequin [ADULTES]
» petit studio de chant privée(que Mathieu et se que j'otorise peux venir)
» dans le comain
» un musé dans pdc
» Emy est dans la place :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais Dollz City  :: --- ADMINISTRATION --- :: • Temple Administratif.  :: Aide & questions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Contemporains