Palais Dollz City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La trèèèès longue phrase !

Aller en bas 
+10
Judith.
Nakelyo
FunkyLysi
Zoah*
LEENI*
Emy`
Baaptiste *
Ooxy
So.Leen
Gwen'
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gwen'
Admin.
Gwen'


Féminin » Nombre de messages : 2502
Ma dollz
nom (jeu): Gratin de
prenom (jeu): Courge
age (jeu): Sans âge, surement périmé :D

La trèèèès longue phrase ! Empty
MessageSujet: La trèèèès longue phrase !   La trèèèès longue phrase ! EmptyMer 23 Sep 2009 - 20:24

La trèèèès longue phrase La trèèèès longue phrase ! 398747


Règles: Vous pouvez ajouter autant de mots que vous voulez, dans la limite du raisonnable bien-sur (pas 3000 non plus La trèèèès longue phrase ! 545673)
Mettre en évidence ce qu'on a rajouté.

Je commence :

Le 31 février 2009, alors qu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
So.Leen
Admin.
So.Leen


Féminin » Nombre de messages : 3517
Ma dollz
nom (jeu): Palace
prenom (jeu): Mathiilde
age (jeu): 18

La trèèèès longue phrase ! Empty
MessageSujet: Re: La trèèèès longue phrase !   La trèèèès longue phrase ! EmptyMer 23 Sep 2009 - 20:26

Le 31 février 2009, alors qu'un arbre pousse dans le jardin , ma ...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-eux092.skyrock.com/
Gwen'
Admin.
Gwen'


Féminin » Nombre de messages : 2502
Ma dollz
nom (jeu): Gratin de
prenom (jeu): Courge
age (jeu): Sans âge, surement périmé :D

La trèèèès longue phrase ! Empty
MessageSujet: Re: La trèèèès longue phrase !   La trèèèès longue phrase ! EmptyMer 23 Sep 2009 - 20:42

Le 31 février 2009, alors qu'un arbre pousse dans le jardin , ma baleine marseillaise domestique a mangé toute la pizza
Revenir en haut Aller en bas
Ooxy
Admin.
Ooxy


Féminin » Nombre de messages : 4229
Ma dollz
nom (jeu): Purée
prenom (jeu): Patate
age (jeu): 20 frites

La trèèèès longue phrase ! Empty
MessageSujet: Re: La trèèèès longue phrase !   La trèèèès longue phrase ! EmptyMer 23 Sep 2009 - 21:17

Le 31 février 2009, alors qu'un arbre pousse dans le jardin , ma baleine marseillaise domestique a mangé toute la pizza. Elle était en train de se gratter le nez quand...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen'
Admin.
Gwen'


Féminin » Nombre de messages : 2502
Ma dollz
nom (jeu): Gratin de
prenom (jeu): Courge
age (jeu): Sans âge, surement périmé :D

La trèèèès longue phrase ! Empty
MessageSujet: Re: La trèèèès longue phrase !   La trèèèès longue phrase ! EmptyMer 23 Sep 2009 - 21:33

Le 31 février 2009, alors qu'un arbre poussait dans le jardin , ma baleine marseillaise domestique a mangé toute la pizza. Elle était en train de se gratter le nez quand un artichaut surfeur surgit du lavabo
Revenir en haut Aller en bas
Ooxy
Admin.
Ooxy


Féminin » Nombre de messages : 4229
Ma dollz
nom (jeu): Purée
prenom (jeu): Patate
age (jeu): 20 frites

La trèèèès longue phrase ! Empty
MessageSujet: Re: La trèèèès longue phrase !   La trèèèès longue phrase ! EmptySam 26 Sep 2009 - 19:35

Le 31 février 2009, alors qu'un arbre poussait dans le jardin , ma baleine marseillaise domestique a mangé toute la pizza. Elle était en train de se gratter le nez quand un artichaut surfeur surgit du lavabo, habillée comme une courgette séchée...
Revenir en haut Aller en bas
So.Leen
Admin.
So.Leen


Féminin » Nombre de messages : 3517
Ma dollz
nom (jeu): Palace
prenom (jeu): Mathiilde
age (jeu): 18

La trèèèès longue phrase ! Empty
MessageSujet: Re: La trèèèès longue phrase !   La trèèèès longue phrase ! EmptySam 26 Sep 2009 - 19:43

Le 31 février 2009, alors qu'un arbre poussait
dans le jardin , ma baleine marseillaise domestique a mangé toute la
pizza. Elle était en train de se gratter le nez quand un artichaut
surfeur surgit du lavabo, habillée comme une courgette séchée santait la patate ...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-eux092.skyrock.com/
Baaptiste *
Niveau 5
Baaptiste *


Masculin » Nombre de messages : 242
Ma dollz
nom (jeu): Decourbelle (H)
prenom (jeu): Baaptiste
age (jeu): 17 aaaans

La trèèèès longue phrase ! Empty
MessageSujet: Re: La trèèèès longue phrase !   La trèèèès longue phrase ! EmptyJeu 1 Oct 2009 - 22:16

Le 31 février 2009, alors qu'un arbre poussait
dans le jardin , ma baleine marseillaise domestique a mangé toute la
pizza. Elle était en train de se gratter le nez quand un artichaut
surfeur surgit du lavabo, habillée comme une courgette séchée santait la patate ...
L'artichaut surfeur rasa la tête de la baleine
Revenir en haut Aller en bas
Gwen'
Admin.
Gwen'


Féminin » Nombre de messages : 2502
Ma dollz
nom (jeu): Gratin de
prenom (jeu): Courge
age (jeu): Sans âge, surement périmé :D

La trèèèès longue phrase ! Empty
MessageSujet: Re: La trèèèès longue phrase !   La trèèèès longue phrase ! EmptySam 3 Oct 2009 - 10:10

Le 31 février 2009, alors qu'un arbre poussait
dans le jardin , ma baleine marseillaise domestique a mangé toute la
pizza. Elle était en train de se gratter le nez quand un artichaut
surfeur surgit du lavabo, habillée comme une courgette séchée sentait la patate ...
L'artichaut surfeur rasa la tête de la baleine à plumes mais il s'arrêta car ...
Revenir en haut Aller en bas
Ooxy
Admin.
Ooxy


Féminin » Nombre de messages : 4229
Ma dollz
nom (jeu): Purée
prenom (jeu): Patate
age (jeu): 20 frites

La trèèèès longue phrase ! Empty
MessageSujet: Re: La trèèèès longue phrase !   La trèèèès longue phrase ! EmptySam 3 Oct 2009 - 10:46

Le 31 février 2009, alors qu'un arbre poussait dans le jardin , ma baleine marseillaise domestique a mangé toute la pizza. Elle était en train de se gratter le nez quand un artichaut surfeur surgit du lavabo, habillée comme une courgette séchée sentait la patate... L'artichaut surfeur rasa la tête de la baleine à plumes mais il s'arrêta car son rasoir tomba dans les égouts et...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen'
Admin.
Gwen'


Féminin » Nombre de messages : 2502
Ma dollz
nom (jeu): Gratin de
prenom (jeu): Courge
age (jeu): Sans âge, surement périmé :D

La trèèèès longue phrase ! Empty
MessageSujet: Re: La trèèèès longue phrase !   La trèèèès longue phrase ! EmptySam 3 Oct 2009 - 10:48

Le 31 février 2009, alors qu'un arbre poussait dans le jardin , ma baleine marseillaise domestique a mangé toute la pizza. Elle était en train de se gratter le nez quand un artichaut surfeur surgit du lavabo, habillée comme une courgette séchée sentait la patate... L'artichaut surfeur rasa la tête de la baleine à plumes mais il s'arrêta car son rasoir tomba dans les égouts et il plongea pour essayer de le rattrapper. Sa vie prit fin.
Revenir en haut Aller en bas
Ooxy
Admin.
Ooxy


Féminin » Nombre de messages : 4229
Ma dollz
nom (jeu): Purée
prenom (jeu): Patate
age (jeu): 20 frites

La trèèèès longue phrase ! Empty
MessageSujet: Re: La trèèèès longue phrase !   La trèèèès longue phrase ! EmptySam 3 Oct 2009 - 10:49

Le 31 février 2009, alors qu'un arbre poussait dans le jardin , ma baleine marseillaise domestique a mangé toute la pizza. Elle était en train de se gratter le nez quand un artichaut surfeur surgit du lavabo, habillée comme une courgette séchée sentait la patate... L'artichaut surfeur rasa la tête de la baleine à plumes mais il s'arrêta car son rasoir tomba dans les égouts et il plongea pour essayer de le rattraper. Sa vie prit fin. Mais un rat supersonic vint le sauver...
Revenir en haut Aller en bas
Emy`
1 Avertissement [Flood]
1 Avertissement [Flood]
Emy`


Féminin » Nombre de messages : 4381
Ma dollz
nom (jeu): Gaga (provisoire)
prenom (jeu): Juliette
age (jeu): 16 ♥

La trèèèès longue phrase ! Empty
MessageSujet: Re: La trèèèès longue phrase !   La trèèèès longue phrase ! EmptyMer 28 Oct 2009 - 16:20

Le
31 février 2009, alors qu'un arbre poussait dans le jardin , ma baleine
marseillaise domestique a mangé toute la pizza. Elle était en train de
se gratter le nez quand un artichaut surfeur surgit du lavabo, habillée
comme une courgette séchée sentait la patate... L'artichaut surfeur
rasa la tête de la baleine à plumes mais il s'arrêta car son rasoir
tomba dans les égouts et il plongea pour essayer de le rattraper. Sa
vie prit fin. Mais un rat supersonic vint le sauver Mais maleureusement le rat supersonic se fit ecraser et se noyea...
Revenir en haut Aller en bas
LEENI*
Niveau 4
LEENI*


Féminin » Nombre de messages : 295
Ma dollz
nom (jeu): Delatarte :b
prenom (jeu): Leeni :)
age (jeu): 16 ans

La trèèèès longue phrase ! Empty
MessageSujet: Re: La trèèèès longue phrase !   La trèèèès longue phrase ! EmptyDim 8 Nov 2009 - 16:36

Le 31 février 2009, alors qu'un arbre poussait dans le jardin , ma baleine
marseillaise domestique a mangé toute la pizza. Elle était en train de
se gratter le nez quand un artichaut surfeur surgit du lavabo, habillée
comme une courgette séchée sentait la patate... L'artichaut surfeur
rasa la tête de la baleine à plumes mais il s'arrêta car son rasoir
tomba dans les égouts et il plongea pour essayer de le rattraper. Sa
vie prit fin. Mais un rat supersonic vint le sauver. Mais maleureusement le rat supersonic se fit ecraser et se noyea dans l'eau des égouts dégoutante
Revenir en haut Aller en bas
Ooxy
Admin.
Ooxy


Féminin » Nombre de messages : 4229
Ma dollz
nom (jeu): Purée
prenom (jeu): Patate
age (jeu): 20 frites

La trèèèès longue phrase ! Empty
MessageSujet: Re: La trèèèès longue phrase !   La trèèèès longue phrase ! EmptyDim 8 Nov 2009 - 17:58

Le 31 février 2009, alors qu'un arbre poussait dans le jardin , ma baleine marseillaise domestique a mangé toute la pizza. Elle était en train de se gratter le nez quand un artichaut surfeur surgit du lavabo, habillée comme une courgette séchée sentait la patate... L'artichaut surfeur rasa la tête de la baleine à plumes mais il s'arrêta car son rasoir tomba dans les égouts et il plongea pour essayer de le rattraper. Sa vie prit fin. Mais un rat supersonique vint le sauver. Mais malheureusement le rat supersonique se fit écraser et se noya dans l'eau des égouts dégoutante. Un rat Pamela Anderson vint à son secours, lui fit du bouche à bouche et...
Revenir en haut Aller en bas
LEENI*
Niveau 4
LEENI*


Féminin » Nombre de messages : 295
Ma dollz
nom (jeu): Delatarte :b
prenom (jeu): Leeni :)
age (jeu): 16 ans

La trèèèès longue phrase ! Empty
MessageSujet: Re: La trèèèès longue phrase !   La trèèèès longue phrase ! EmptyDim 8 Nov 2009 - 19:34

Le 31 février 2009, alors qu'un arbre poussait dans le jardin , ma baleine marseillaise domestique a mangé toute la pizza. Elle était en train de se gratter le nez quand un artichaut surfeur surgit du lavabo, habillée comme une courgette séchée sentait la patate... L'artichaut surfeur rasa la tête de la baleine à plumes mais il s'arrêta car son rasoir tomba dans les égouts et il plongea pour essayer de le rattraper. Sa vie prit fin. Mais un rat supersonique vint le sauver. Mais malheureusement le rat supersonique se fit écraser et se noya dans l'eau des égouts dégoutante. Un rat Pamela Anderson vint à son secours, lui fit du bouche à bouche et le rat supersonic revint à la vie
Revenir en haut Aller en bas
Ooxy
Admin.
Ooxy


Féminin » Nombre de messages : 4229
Ma dollz
nom (jeu): Purée
prenom (jeu): Patate
age (jeu): 20 frites

La trèèèès longue phrase ! Empty
MessageSujet: Re: La trèèèès longue phrase !   La trèèèès longue phrase ! EmptyDim 8 Nov 2009 - 19:41

Le 31 février 2009, alors qu'un arbre poussait dans le jardin , ma baleine marseillaise domestique a mangé toute la pizza. Elle était en train de se gratter le nez quand un artichaut surfeur surgit du lavabo, habillée comme une courgette séchée sentait la patate... L'artichaut surfeur rasa la tête de la baleine à plumes mais il s'arrêta car son rasoir tomba dans les égouts et il plongea pour essayer de le rattraper. Sa vie prit fin. Mais un rat supersonique vint le sauver. Mais malheureusement le rat supersonique se fit écraser et se noya dans l'eau des égouts dégoutante. Un rat Pamela Anderson vint à son secours, lui fit du bouche à bouche et le rat supersonic revint à la vie. Il se précipita pour aller faire du bouche à bouche à l'artichaut, puis
Revenir en haut Aller en bas
LEENI*
Niveau 4
LEENI*


Féminin » Nombre de messages : 295
Ma dollz
nom (jeu): Delatarte :b
prenom (jeu): Leeni :)
age (jeu): 16 ans

La trèèèès longue phrase ! Empty
MessageSujet: Re: La trèèèès longue phrase !   La trèèèès longue phrase ! EmptyDim 8 Nov 2009 - 23:21

Le 31 février 2009, alors qu'un arbre poussait dans le jardin , ma baleine marseillaise domestique a mangé toute la pizza. Elle était en train de se gratter le nez quand un artichaut surfeur surgit du lavabo, habillée comme une courgette séchée sentait la patate... L'artichaut surfeur rasa la tête de la baleine à plumes mais il s'arrêta car son rasoir tomba dans les égouts et il plongea pour essayer de le rattraper. Sa vie prit fin. Mais un rat supersonique vint le sauver. Mais malheureusement le rat supersonique se fit écraser et se noya dans l'eau des égouts dégoutante. Un rat Pamela Anderson vint à son secours, lui fit du bouche à bouche et le rat supersonic revint à la vie. Il se précipita pour aller faire du bouche à bouche à l'artichaut, puis l'artichaut ne mourra finalement pas et
Revenir en haut Aller en bas
Ooxy
Admin.
Ooxy


Féminin » Nombre de messages : 4229
Ma dollz
nom (jeu): Purée
prenom (jeu): Patate
age (jeu): 20 frites

La trèèèès longue phrase ! Empty
MessageSujet: Re: La trèèèès longue phrase !   La trèèèès longue phrase ! EmptyDim 8 Nov 2009 - 23:24

Le 31 février 2009, alors qu'un arbre poussait dans le jardin , ma baleine marseillaise domestique a mangé toute la pizza. Elle était en train de se gratter le nez quand un artichaut surfeur surgit du lavabo, habillée comme une courgette séchée sentait la patate... L'artichaut surfeur rasa la tête de la baleine à plumes mais il s'arrêta car son rasoir tomba dans les égouts et il plongea pour essayer de le rattraper. Sa vie prit fin. Mais un rat supersonique vint le sauver. Mais malheureusement le rat supersonique se fit écraser et se noya dans l'eau des égouts dégoutante. Un rat Pamela Anderson vint à son secours, lui fit du bouche à bouche et le rat supersonic revint à la vie. Il se précipita pour aller faire du bouche à bouche à l'artichaut, puis l'artichaut ne mourra finalement pas et il rasa la baleine à plumes en toute sérénité :D
Revenir en haut Aller en bas
LEENI*
Niveau 4
LEENI*


Féminin » Nombre de messages : 295
Ma dollz
nom (jeu): Delatarte :b
prenom (jeu): Leeni :)
age (jeu): 16 ans

La trèèèès longue phrase ! Empty
MessageSujet: Re: La trèèèès longue phrase !   La trèèèès longue phrase ! EmptyDim 8 Nov 2009 - 23:31

Le 31 février 2009, alors qu'un arbre poussait dans le jardin , ma baleine marseillaise domestique a mangé toute la pizza. Elle était en train de se gratter le nez quand un artichaut surfeur surgit du lavabo, habillée comme une courgette séchée sentait la patate... L'artichaut surfeur rasa la tête de la baleine à plumes mais il s'arrêta car son rasoir tomba dans les égouts et il plongea pour essayer de le rattraper. Sa vie prit fin. Mais un rat supersonique vint le sauver. Mais malheureusement le rat supersonique se fit écraser et se noya dans l'eau des égouts dégoutante. Un rat Pamela Anderson vint à son secours, lui fit du bouche à bouche et le rat supersonic revint à la vie. Il se précipita pour aller faire du bouche à bouche à l'artichaut, puis l'artichaut ne mourra finalement pas et il rasa la baleine à plumes en toute sérénité :D La baleine n'avait plus rien sur sa tête et pleura
Revenir en haut Aller en bas
Ooxy
Admin.
Ooxy


Féminin » Nombre de messages : 4229
Ma dollz
nom (jeu): Purée
prenom (jeu): Patate
age (jeu): 20 frites

La trèèèès longue phrase ! Empty
MessageSujet: Re: La trèèèès longue phrase !   La trèèèès longue phrase ! EmptyDim 8 Nov 2009 - 23:46

Le 31 février 2009, alors qu'un arbre poussait dans le jardin , ma baleine marseillaise domestique a mangé toute la pizza. Elle était en train de se gratter le nez quand un artichaut surfeur surgit du lavabo, habillée comme une courgette séchée sentait la patate... L'artichaut surfeur rasa la tête de la baleine à plumes mais il s'arrêta car son rasoir tomba dans les égouts et il plongea pour essayer de le rattraper. Sa vie prit fin. Mais un rat supersonique vint le sauver. Mais malheureusement le rat supersonique se fit écraser et se noya dans l'eau des égouts dégoutante. Un rat Pamela Anderson vint à son secours, lui fit du bouche à bouche et le rat supersonic revint à la vie. Il se précipita pour aller faire du bouche à bouche à l'artichaut, puis l'artichaut ne mourra finalement pas et il rasa la baleine à plumes en toute sérénité :D La baleine n'avait plus rien sur sa tête et pleura parce que Pamela Anderson la repoussait...
Revenir en haut Aller en bas
LEENI*
Niveau 4
LEENI*


Féminin » Nombre de messages : 295
Ma dollz
nom (jeu): Delatarte :b
prenom (jeu): Leeni :)
age (jeu): 16 ans

La trèèèès longue phrase ! Empty
MessageSujet: Re: La trèèèès longue phrase !   La trèèèès longue phrase ! EmptyLun 9 Nov 2009 - 0:12

Le 31 février 2009, alors qu'un arbre poussait dans le jardin , ma baleine marseillaise domestique a mangé toute la pizza. Elle était en train de se gratter le nez quand un artichaut surfeur surgit du lavabo, habillée comme une courgette séchée sentait la patate... L'artichaut surfeur rasa la tête de la baleine à plumes mais il s'arrêta car son rasoir tomba dans les égouts et il plongea pour essayer de le rattraper. Sa vie prit fin. Mais un rat supersonique vint le sauver. Mais malheureusement le rat supersonique se fit écraser et se noya dans l'eau des égouts dégoutante. Un rat Pamela Anderson vint à son secours, lui fit du bouche à bouche et le rat supersonic revint à la vie. Il se précipita pour aller faire du bouche à bouche à l'artichaut, puis l'artichaut ne mourra finalement pas et il rasa la baleine à plumes en toute sérénité :D La baleine n'avait plus rien sur sa tête et pleura parce que Pamela Anderson la repoussait quand il voulait la prendre dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Ooxy
Admin.
Ooxy


Féminin » Nombre de messages : 4229
Ma dollz
nom (jeu): Purée
prenom (jeu): Patate
age (jeu): 20 frites

La trèèèès longue phrase ! Empty
MessageSujet: Re: La trèèèès longue phrase !   La trèèèès longue phrase ! EmptyLun 9 Nov 2009 - 0:36

Le 31 février 2009, alors qu'un arbre poussait dans le jardin , ma baleine marseillaise domestique a mangé toute la pizza. Elle était en train de se gratter le nez quand un artichaut surfeur surgit du lavabo, habillée comme une courgette séchée sentait la patate... L'artichaut surfeur rasa la tête de la baleine à plumes mais il s'arrêta car son rasoir tomba dans les égouts et il plongea pour essayer de le rattraper. Sa vie prit fin. Mais un rat supersonique vint le sauver. Mais malheureusement le rat supersonique se fit écraser et se noya dans l'eau des égouts dégoutante. Un rat Pamela Anderson vint à son secours, lui fit du bouche à bouche et le rat supersonic revint à la vie. Il se précipita pour aller faire du bouche à bouche à l'artichaut, puis l'artichaut ne mourra finalement pas et il rasa la baleine à plumes en toute sérénité :D La baleine n'avait plus rien sur sa tête et pleura parce que Pamela Anderson la repoussait quand il voulait la prendre dans ses bras. Elle se suicida en sortant de l'eau avec...
Revenir en haut Aller en bas
LEENI*
Niveau 4
LEENI*


Féminin » Nombre de messages : 295
Ma dollz
nom (jeu): Delatarte :b
prenom (jeu): Leeni :)
age (jeu): 16 ans

La trèèèès longue phrase ! Empty
MessageSujet: Re: La trèèèès longue phrase !   La trèèèès longue phrase ! EmptyMer 11 Nov 2009 - 1:34

Le 31 février 2009, alors qu'un arbre poussait dans le jardin , ma baleine marseillaise domestique a mangé toute la pizza. Elle était en train de se gratter le nez quand un artichaut surfeur surgit du lavabo, habillée comme une courgette séchée sentait la patate... L'artichaut surfeur rasa la tête de la baleine à plumes mais il s'arrêta car son rasoir tomba dans les égouts et il plongea pour essayer de le rattraper. Sa vie prit fin. Mais un rat supersonique vint le sauver. Mais malheureusement le rat supersonique se fit écraser et se noya dans l'eau des égouts dégoutante. Un rat Pamela Anderson vint à son secours, lui fit du bouche à bouche et le rat supersonic revint à la vie. Il se précipita pour aller faire du bouche à bouche à l'artichaut, puis l'artichaut ne mourra finalement pas et il rasa la baleine à plumes en toute sérénité :D La baleine n'avait plus rien sur sa tête et pleura parce que Pamela Anderson la repoussait quand il voulait la prendre dans ses bras. Elle se suicida en sortant de l'eau avec ses propres plumes rasés
Revenir en haut Aller en bas
Ooxy
Admin.
Ooxy


Féminin » Nombre de messages : 4229
Ma dollz
nom (jeu): Purée
prenom (jeu): Patate
age (jeu): 20 frites

La trèèèès longue phrase ! Empty
MessageSujet: Re: La trèèèès longue phrase !   La trèèèès longue phrase ! EmptyMer 11 Nov 2009 - 3:35

Le 31 février 2009, alors qu'un arbre poussait dans le jardin , ma baleine marseillaise domestique a mangé toute la pizza. Elle était en train de se gratter le nez quand un artichaut surfeur surgit du lavabo, habillée comme une courgette séchée sentait la patate... L'artichaut surfeur rasa la tête de la baleine à plumes mais il s'arrêta car son rasoir tomba dans les égouts et il plongea pour essayer de le rattraper. Sa vie prit fin. Mais un rat supersonique vint le sauver. Mais malheureusement le rat supersonique se fit écraser et se noya dans l'eau des égouts dégoutante. Un rat Pamela Anderson vint à son secours, lui fit du bouche à bouche et le rat supersonic revint à la vie. Il se précipita pour aller faire du bouche à bouche à l'artichaut, puis l'artichaut ne mourra finalement pas et il rasa la baleine à plumes en toute sérénité :D La baleine n'avait plus rien sur sa tête et pleura parce que Pamela Anderson la repoussait quand il voulait la prendre dans ses bras. Elle se suicida en sortant de l'eau avec ses propres plumes rasés, et elle mourut complètement déséchée sur le sable chaud de... La trèèèès longue phrase ! 495131
Revenir en haut Aller en bas
So.Leen
Admin.
So.Leen


Féminin » Nombre de messages : 3517
Ma dollz
nom (jeu): Palace
prenom (jeu): Mathiilde
age (jeu): 18

La trèèèès longue phrase ! Empty
MessageSujet: Re: La trèèèès longue phrase !   La trèèèès longue phrase ! EmptyMer 11 Nov 2009 - 13:27

Le 31 février 2009, alors qu'un arbre poussait dans le jardin ,
ma baleine marseillaise domestique a mangé toute la pizza. Elle
était en train de se gratter le nez quand un artichaut surfeur
surgit du lavabo, habillée comme une courgette
séchée sentait la patate... L'artichaut surfeur rasa la
tête de la baleine à plumes mais il s'arrêta car son
rasoir tomba dans les égouts et il plongea pour essayer de le
rattraper. Sa vie prit fin. Mais un rat supersonique vint le sauver.
Mais malheureusement le rat supersonique se fit écraser et se
noya dans l'eau des égouts dégoutante. Un rat Pamela
Anderson vint à son secours, lui fit du bouche à bouche
et le rat supersonic revint à la vie. Il se précipita
pour aller faire du bouche à bouche à l'artichaut, puis
l'artichaut ne mourra finalement pas et il rasa la baleine à
plumes en toute sérénité :D La baleine n'avait
plus rien sur sa tête et pleura parce que Pamela Anderson la
repoussait quand il voulait la prendre dans ses bras. Elle se suicida
en sortant de l'eau avec ses propres plumes rasés, et elle mourut complètement desséchée sur le sable chaud des tropiques à Paris ...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-eux092.skyrock.com/
Emy`
1 Avertissement [Flood]
1 Avertissement [Flood]
Emy`


Féminin » Nombre de messages : 4381
Ma dollz
nom (jeu): Gaga (provisoire)
prenom (jeu): Juliette
age (jeu): 16 ♥

La trèèèès longue phrase ! Empty
MessageSujet: Re: La trèèèès longue phrase !   La trèèèès longue phrase ! EmptyLun 23 Nov 2009 - 16:52

Le 31 février 2009, alors qu'un arbre poussait dans le jardin ,
ma baleine marseillaise domestique a mangé toute la pizza. Elle
était en train de se gratter le nez quand un artichaut surfeur
surgit du lavabo, habillée comme une courgette
séchée sentait la patate... L'artichaut surfeur rasa la
tête de la baleine à plumes mais il s'arrêta car son
rasoir tomba dans les égouts et il plongea pour essayer de le
rattraper. Sa vie prit fin. Mais un rat supersonique vint le sauver.
Mais malheureusement le rat supersonique se fit écraser et se
noya dans l'eau des égouts dégoutante. Un rat Pamela
Anderson vint à son secours, lui fit du bouche à bouche
et le rat supersonic revint à la vie. Il se précipita
pour aller faire du bouche à bouche à l'artichaut, puis
l'artichaut ne mourra finalement pas et il rasa la baleine à
plumes en toute sérénité :D La baleine n'avait
plus rien sur sa tête et pleura parce que Pamela Anderson la
repoussait quand il voulait la prendre dans ses bras. Elle se suicida
en sortant de l'eau avec ses propres plumes rasés, et elle mourut complètement desséchée sur le sable chaud des tropiques à Paris amorti sa chute
Revenir en haut Aller en bas
Zoah*
Niveau 5
Zoah*


Féminin » Nombre de messages : 237
Ma dollz
nom (jeu): CHOCOLATE CACRAAAAAAAINTT!!!
prenom (jeu): Zoah
age (jeu): 5♥

La trèèèès longue phrase ! Empty
MessageSujet: Re: La trèèèès longue phrase !   La trèèèès longue phrase ! EmptyMar 24 Nov 2009 - 11:56

Le 31 février 2009, alors qu'un arbre poussait dans le jardin ,
ma baleine marseillaise domestique a mangé toute la pizza. Elle
était en train de se gratter le nez quand un artichaut surfeur
surgit du lavabo, habillée comme une courgette
séchée sentait la patate... L'artichaut surfeur rasa la
tête de la baleine à plumes mais il s'arrêta car son
rasoir tomba dans les égouts et il plongea pour essayer de le
rattraper. Sa vie prit fin. Mais un rat supersonique vint le sauver.
Mais malheureusement le rat supersonique se fit écraser et se
noya dans l'eau des égouts dégoutante. Un rat Pamela
Anderson vint à son secours, lui fit du bouche à bouche
et le rat supersonic revint à la vie. Il se précipita
pour aller faire du bouche à bouche à l'artichaut, puis
l'artichaut ne mourra finalement pas et il rasa la baleine à
plumes en toute sérénité :D La baleine n'avait
plus rien sur sa tête et pleura parce que Pamela Anderson la
repoussait quand il voulait la prendre dans ses bras. Elle se suicida
en sortant de l'eau avec ses propres plumes rasés, et elle mourut complètement desséchée sur le sable chaud des tropiques à Parisamorti sa chute. C'est alors que le père noël
Revenir en haut Aller en bas
FunkyLysi
Niveau 1
FunkyLysi


Féminin » Nombre de messages : 61

La trèèèès longue phrase ! Empty
MessageSujet: Re: La trèèèès longue phrase !   La trèèèès longue phrase ! EmptyMar 24 Nov 2009 - 16:46

Le 31 février 2009, alors qu'un arbre poussait dans le jardin ,
ma baleine marseillaise domestique a mangé toute la pizza. Elle
était en train de se gratter le nez quand un artichaut surfeur
surgit du lavabo, habillée comme une courgette
séchée sentait la patate... L'artichaut surfeur rasa la
tête de la baleine à plumes mais il s'arrêta car son
rasoir tomba dans les égouts et il plongea pour essayer de le
rattraper. Sa vie prit fin. Mais un rat supersonique vint le sauver.
Mais malheureusement le rat supersonique se fit écraser et se
noya dans l'eau des égouts dégoutante. Un rat Pamela
Anderson vint à son secours, lui fit du bouche à bouche
et le rat supersonic revint à la vie. Il se précipita
pour aller faire du bouche à bouche à l'artichaut, puis
l'artichaut ne mourra finalement pas et il rasa la baleine à
plumes en toute sérénité :D La baleine n'avait
plus rien sur sa tête et pleura parce que Pamela Anderson la
repoussait quand il voulait la prendre dans ses bras. Elle se suicida
en sortant de l'eau avec ses propres plumes rasés, et elle mourut complètement desséchée sur le sable chaud des tropiques à Parisamorti sa chute. C'est alors que le père noël arriva , il était bien baraqué et
Revenir en haut Aller en bas
Zoah*
Niveau 5
Zoah*


Féminin » Nombre de messages : 237
Ma dollz
nom (jeu): CHOCOLATE CACRAAAAAAAINTT!!!
prenom (jeu): Zoah
age (jeu): 5♥

La trèèèès longue phrase ! Empty
MessageSujet: Re: La trèèèès longue phrase !   La trèèèès longue phrase ! EmptyMar 24 Nov 2009 - 18:35

Le 31 février 2009, alors qu'un arbre poussait dans le jardin ,
ma baleine marseillaise domestique a mangé toute la pizza. Elle
était en train de se gratter le nez quand un artichaut surfeur
surgit du lavabo, habillée comme une courgette
séchée sentait la patate... L'artichaut surfeur rasa la
tête de la baleine à plumes mais il s'arrêta car son
rasoir tomba dans les égouts et il plongea pour essayer de le
rattraper. Sa vie prit fin. Mais un rat supersonique vint le sauver.
Mais malheureusement le rat supersonique se fit écraser et se
noya dans l'eau des égouts dégoutante. Un rat Pamela
Anderson vint à son secours, lui fit du bouche à bouche
et le rat supersonic revint à la vie. Il se précipita
pour aller faire du bouche à bouche à l'artichaut, puis
l'artichaut ne mourra finalement pas et il rasa la baleine à
plumes en toute sérénité :D La baleine n'avait
plus rien sur sa tête et pleura parce que Pamela Anderson la
repoussait quand il voulait la prendre dans ses bras. Elle se suicida
en sortant de l'eau avec ses propres plumes rasés, et elle mourut complètement desséchée sur le sable chaud des tropiques à Parisamorti sa chute. C'est alors que le père noël arriva , il était bien baraqué et mangé du
Revenir en haut Aller en bas
Nakelyo
Niveau 0
Nakelyo


Masculin » Nombre de messages : 23
Ma dollz
nom (jeu): Densen
prenom (jeu): Nakelyo
age (jeu): 19

La trèèèès longue phrase ! Empty
MessageSujet: Re: La trèèèès longue phrase !   La trèèèès longue phrase ! EmptyVen 27 Nov 2009 - 22:04

Le 31 février 2009, alors qu'un arbre poussait dans le jardin ,
ma baleine marseillaise domestique a mangé toute la pizza. Elle
était en train de se gratter le nez quand un artichaut surfeur
surgit du lavabo, habillée comme une courgette
séchée sentait la patate... L'artichaut surfeur rasa la
tête de la baleine à plumes mais il s'arrêta car son
rasoir tomba dans les égouts et il plongea pour essayer de le
rattraper. Sa vie prit fin. Mais un rat supersonique vint le sauver.
Mais malheureusement le rat supersonique se fit écraser et se
noya dans l'eau des égouts dégoutante. Un rat Pamela
Anderson vint à son secours, lui fit du bouche à bouche
et le rat supersonic revint à la vie. Il se précipita
pour aller faire du bouche à bouche à l'artichaut, puis
l'artichaut ne mourra finalement pas et il rasa la baleine à
plumes en toute sérénité :D La baleine n'avait
plus rien sur sa tête et pleura parce que Pamela Anderson la
repoussait quand il voulait la prendre dans ses bras. Elle se suicida
en sortant de l'eau avec ses propres plumes rasés, et elle mourut complètement desséchée sur le sable chaud des tropiques à Parisamorti sa chute. C'est alors que le père noël arriva , il était bien baraqué et mangé du fromage parfumé au ver de terre macéré dans l'eau des wc
Revenir en haut Aller en bas
So.Leen
Admin.
So.Leen


Féminin » Nombre de messages : 3517
Ma dollz
nom (jeu): Palace
prenom (jeu): Mathiilde
age (jeu): 18

La trèèèès longue phrase ! Empty
MessageSujet: Re: La trèèèès longue phrase !   La trèèèès longue phrase ! EmptyDim 29 Nov 2009 - 17:01

Le 31 février 2009, alors qu'un arbre poussait dans le jardin ,
ma baleine marseillaise domestique a mangé toute la pizza. Elle
était en train de se gratter le nez quand un artichaut surfeur
surgit du lavabo, habillée comme une courgette
séchée sentait la patate... L'artichaut surfeur rasa la
tête de la baleine à plumes mais il s'arrêta car son
rasoir tomba dans les égouts et il plongea pour essayer de le
rattraper. Sa vie prit fin. Mais un rat supersonique vint le sauver.
Mais malheureusement le rat supersonique se fit écraser et se
noya dans l'eau des égouts dégoutante. Un rat Pamela
Anderson vint à son secours, lui fit du bouche à bouche
et le rat supersonic revint à la vie. Il se précipita
pour aller faire du bouche à bouche à l'artichaut, puis
l'artichaut ne mourra finalement pas et il rasa la baleine à
plumes en toute sérénité :D La baleine n'avait
plus rien sur sa tête et pleura parce que Pamela Anderson la
repoussait quand il voulait la prendre dans ses bras. Elle se suicida
en sortant de l'eau avec ses propres plumes rasés, et elle mourut complètement desséchée sur le sable chaud des tropiques à Parisamorti sa chute. C'est alors que le père noël arriva , il était bien baraqué et mangé du fromage parfumé au ver de terre macéré dans l'eau des wc qui pleurer car Superbus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-eux092.skyrock.com/
Nakelyo
Niveau 0
Nakelyo


Masculin » Nombre de messages : 23
Ma dollz
nom (jeu): Densen
prenom (jeu): Nakelyo
age (jeu): 19

La trèèèès longue phrase ! Empty
MessageSujet: Re: La trèèèès longue phrase !   La trèèèès longue phrase ! EmptyDim 29 Nov 2009 - 18:05

Le 31 février 2009, alors qu'un arbre poussait dans le jardin ,
ma baleine marseillaise domestique a mangé toute la pizza. Elle
était en train de se gratter le nez quand un artichaut surfeur
surgit du lavabo, habillée comme une courgette
séchée sentait la patate... L'artichaut surfeur rasa la
tête de la baleine à plumes mais il s'arrêta car son
rasoir tomba dans les égouts et il plongea pour essayer de le
rattraper. Sa vie prit fin. Mais un rat supersonique vint le sauver.
Mais malheureusement le rat supersonique se fit écraser et se
noya dans l'eau des égouts dégoutante. Un rat Pamela
Anderson vint à son secours, lui fit du bouche à bouche
et le rat supersonic revint à la vie. Il se précipita
pour aller faire du bouche à bouche à l'artichaut, puis
l'artichaut ne mourra finalement pas et il rasa la baleine à
plumes en toute sérénité :D La baleine n'avait
plus rien sur sa tête et pleura parce que Pamela Anderson la
repoussait quand il voulait la prendre dans ses bras. Elle se suicida
en sortant de l'eau avec ses propres plumes rasés, et elle mourut complètement desséchée sur le sable chaud des tropiques à Parisamorti sa chute. C'est alors que le père noël arriva , il était bien baraqué et mangé du fromage parfumé au ver de terre macéré dans l'eau des wc qui pleurer car Superbus avait cassé son talon. Alors...
Revenir en haut Aller en bas
Ooxy
Admin.
Ooxy


Féminin » Nombre de messages : 4229
Ma dollz
nom (jeu): Purée
prenom (jeu): Patate
age (jeu): 20 frites

La trèèèès longue phrase ! Empty
MessageSujet: Re: La trèèèès longue phrase !   La trèèèès longue phrase ! EmptyDim 29 Nov 2009 - 22:02

Le 31 février 2009, alors qu'un arbre poussait dans le jardin, ma baleine marseillaise domestique a mangé toute la pizza. Elle était en train de se gratter le nez quand un artichaut surfeur surgit du lavabo, habillée comme une courgette séchée sentait la patate... L'artichaut surfeur rasa la tête de la baleine à plumes mais il s'arrêta car son rasoir tomba dans les égouts et il plongea pour essayer de le rattraper. Sa vie prit fin. Mais un rat supersonique vint le sauver. Mais malheureusement le rat supersonique se fit écraser et se noya dans l'eau des égouts dégoutante. Un rat Pamela Anderson vint à son secours, lui fit du bouche à bouche et le rat supersonic revint à la vie. Il se précipita pour aller faire du bouche à bouche à l'artichaut, puis l'artichaut ne mourra finalement pas et il rasa la baleine à plumes en toute sérénité :D La baleine n'avait plus rien sur sa tête et pleura parce que Pamela Anderson la repoussait quand il voulait la prendre dans ses bras. Elle se suicida en sortant de l'eau avec ses propres plumes rasés, et elle mourut complètement desséchée sur le sable chaud des tropiques à Paris amorti sa chute. C'est alors que le père noël arriva , il était bien baraqué et mangé du fromage parfumé au ver de terre macéré dans l'eau des WC qui pleurait, car Superbus avait cassé son talon. Alors il alluma son iPhone et se mit à écouter du crunk à fond...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen'
Admin.
Gwen'


Féminin » Nombre de messages : 2502
Ma dollz
nom (jeu): Gratin de
prenom (jeu): Courge
age (jeu): Sans âge, surement périmé :D

La trèèèès longue phrase ! Empty
MessageSujet: Re: La trèèèès longue phrase !   La trèèèès longue phrase ! EmptyDim 29 Nov 2009 - 22:14

Le 31 février 2009, alors qu'un arbre poussait dans le jardin, ma baleine marseillaise domestique a mangé toute la pizza. Elle était en train de se gratter le nez quand un artichaut surfeur surgit du lavabo, habillée comme une courgette séchée sentait la patate... L'artichaut surfeur rasa la tête de la baleine à plumes mais il s'arrêta car son rasoir tomba dans les égouts et il plongea pour essayer de le rattraper. Sa vie prit fin. Mais un rat supersonique vint le sauver. Mais malheureusement le rat supersonique se fit écraser et se noya dans l'eau des égouts dégoutante. Un rat Pamela Anderson vint à son secours, lui fit du bouche à bouche et le rat supersonic revint à la vie. Il se précipita pour aller faire du bouche à bouche à l'artichaut, puis l'artichaut ne mourra finalement pas et il rasa la baleine à plumes en toute sérénité :D La baleine n'avait plus rien sur sa tête et pleura parce que Pamela Anderson la repoussait quand il voulait la prendre dans ses bras. Elle se suicida en sortant de l'eau avec ses propres plumes rasés, et elle mourut complètement desséchée sur le sable chaud des tropiques à Paris amorti sa chute. C'est alors que le père noël arriva , il était bien baraqué et mangé du fromage parfumé au ver de terre macéré dans l'eau des WC qui pleurait, car Superbus avait cassé son talon. Alors il alluma son iPhone et se mit à écouter du crunk à fond, cela lui teignit les cheveux en vert caca d'oie ...
Revenir en haut Aller en bas
Judith.
Niveau 6
Judith.


Féminin » Nombre de messages : 709
Ma dollz
nom (jeu): Orpheline .
prenom (jeu): Sasha .
age (jeu): 14 ans .

La trèèèès longue phrase ! Empty
MessageSujet: Re: La trèèèès longue phrase !   La trèèèès longue phrase ! EmptyDim 29 Nov 2009 - 22:15

Dim 29 Nov 2009 - 20:14
Le 31 février 2009, alors qu'un arbre poussait dans le jardin, ma baleine marseillaise domestique a mangé toute la pizza. Elle était en train de se gratter le nez quand un artichaut surfeur surgit du lavabo, habillée comme une courgette séchée sentait la patate... L'artichaut surfeur rasa la tête de la baleine à plumes mais il s'arrêta car son rasoir tomba dans les égouts et il plongea pour essayer de le rattraper. Sa vie prit fin. Mais un rat supersonique vint le sauver. Mais malheureusement le rat supersonique se fit écraser et se noya dans l'eau des égouts dégoutante. Un rat Pamela Anderson vint à son secours, lui fit du bouche à bouche et le rat supersonic revint à la vie. Il se précipita pour aller faire du bouche à bouche à l'artichaut, puis l'artichaut ne mourra finalement pas et il rasa la baleine à plumes en toute sérénité :D La baleine n'avait plus rien sur sa tête et pleura parce que Pamela Anderson la repoussait quand il voulait la prendre dans ses bras. Elle se suicida en sortant de l'eau avec ses propres plumes rasés, et elle mourut complètement desséchée sur le sable chaud des tropiques à Paris amorti sa chute. C'est alors que le père noël arriva , il était bien baraqué et mangé du fromage parfumé au ver de terre macéré dans l'eau des WC qui pleurait, car Superbus avait cassé son talon. Alors il alluma son iPhone et se mit à écouter du crunk à fond, cela lui teignit les cheveux en vert caca d'oie,un serveur sortit de nul part et lui pinca le bras
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitydollz.forumactif.org
Emy`
1 Avertissement [Flood]
1 Avertissement [Flood]
Emy`


Féminin » Nombre de messages : 4381
Ma dollz
nom (jeu): Gaga (provisoire)
prenom (jeu): Juliette
age (jeu): 16 ♥

La trèèèès longue phrase ! Empty
MessageSujet: Re: La trèèèès longue phrase !   La trèèèès longue phrase ! EmptyDim 29 Nov 2009 - 22:37

[font=Georgia]Le 31 février 2009, alors qu'un arbre
poussait dans le jardin, ma baleine marseillaise domestique a
mangé toute la pizza. Elle était en train de se gratter
le nez quand un artichaut surfeur surgit du lavabo, habillée
comme une courgette séchée sentait la patate...
L'artichaut surfeur rasa la tête de la baleine à plumes
mais il s'arrêta car son rasoir tomba dans les égouts et
il plongea pour essayer de le rattraper. Sa vie prit fin. Mais un rat
supersonique vint le sauver. Mais malheureusement le rat supersonique
se fit écraser et se noya dans l'eau des égouts
dégoutante. Un rat Pamela Anderson vint à son secours,
lui fit du bouche à bouche et le rat supersonic revint à
la vie. Il se précipita pour aller faire du bouche à
bouche à l'artichaut, puis l'artichaut ne mourra finalement pas
et il rasa la baleine à plumes en toute
sérénité :D La baleine n'avait plus rien sur sa
tête et pleura parce que Pamela Anderson la repoussait quand il
voulait la prendre dans ses bras. Elle se suicida en sortant de l'eau
avec ses propres plumes rasés, et elle mourut
complètement desséchée sur le sable chaud des
tropiques à Paris amorti sa chute. C'est alors que le
père noël arriva , il était bien baraqué et
mangé du fromage parfumé au ver de terre
macéré dans l'eau des WC qui pleurait, car Superbus avait
cassé son talon. Alors il alluma son iPhone et se mit à
écouter du crunk à fond, cela lui teignit les cheveux en
vert caca d'oie,un serveur sortit de nul part et lui pinca le bras , mais le rat Pamela anderson
Revenir en haut Aller en bas
Ooxy
Admin.
Ooxy


Féminin » Nombre de messages : 4229
Ma dollz
nom (jeu): Purée
prenom (jeu): Patate
age (jeu): 20 frites

La trèèèès longue phrase ! Empty
MessageSujet: Re: La trèèèès longue phrase !   La trèèèès longue phrase ! EmptyDim 29 Nov 2009 - 22:48

Le 31 février 2009, alors qu'un arbre poussait dans le jardin, ma baleine marseillaise domestique a mangé toute la pizza. Elle était en train de se gratter le nez quand un artichaut surfeur surgit du lavabo, habillée comme une courgette séchée sentait la patate... L'artichaut surfeur rasa la tête de la baleine à plumes mais il s'arrêta car son rasoir tomba dans les égouts et il plongea pour essayer de le rattraper. Sa vie prit fin. Mais un rat supersonique vint le sauver. Mais malheureusement le rat supersonique se fit écraser et se noya dans l'eau des égouts dégoutante. Un rat Pamela Anderson vint à son secours, lui fit du bouche à bouche et le rat supersonic revint à la vie. Il se précipita pour aller faire du bouche à bouche à l'artichaut, puis l'artichaut ne mourra finalement pas et il rasa la baleine à plumes en toute sérénité :D La baleine n'avait plus rien sur sa tête et pleura parce que Pamela Anderson la repoussait quand il voulait la prendre dans ses bras. Elle se suicida en sortant de l'eau avec ses propres plumes rasés, et elle mourut complètement desséchée sur le sable chaud des tropiques à Paris amorti sa chute. C'est alors que le père noël arriva , il était bien baraqué et mangé du fromage parfumé au ver de terre macéré dans l'eau des WC qui pleurait, car Superbus avait cassé son talon. Alors il alluma son iPhone et se mit à écouter du crunk à fond, cela lui teignit les cheveux en vert caca d'oie, un serveur sortit de nul part et lui pinça le bras mais le rat Pamela Anderson lui cria : "Everybody move, y'a tout le monde qui bouge, everybody together, il fait chaud, pour Boris, c'est l'bohneur"...
Revenir en haut Aller en bas
Emy`
1 Avertissement [Flood]
1 Avertissement [Flood]
Emy`


Féminin » Nombre de messages : 4381
Ma dollz
nom (jeu): Gaga (provisoire)
prenom (jeu): Juliette
age (jeu): 16 ♥

La trèèèès longue phrase ! Empty
MessageSujet: Re: La trèèèès longue phrase !   La trèèèès longue phrase ! EmptyLun 30 Nov 2009 - 19:36

Le 31 février 2009, alors qu'un arbre poussait dans le jardin,
ma baleine marseillaise domestique a mangé toute la pizza. Elle
était en train de se gratter le nez quand un artichaut surfeur
surgit du lavabo, habillée comme une courgette
séchée sentait la patate... L'artichaut surfeur rasa la
tête de la baleine à plumes mais il s'arrêta car son
rasoir tomba dans les égouts et il plongea pour essayer de le
rattraper. Sa vie prit fin. Mais un rat supersonique vint le sauver.
Mais malheureusement le rat supersonique se fit écraser et se
noya dans l'eau des égouts dégoutante. Un rat Pamela
Anderson vint à son secours, lui fit du bouche à bouche
et le rat supersonic revint à la vie. Il se précipita
pour aller faire du bouche à bouche à l'artichaut, puis
l'artichaut ne mourra finalement pas et il rasa la baleine à
plumes en toute sérénité :D La baleine n'avait
plus rien sur sa tête et pleura parce que Pamela Anderson la
repoussait quand il voulait la prendre dans ses bras. Elle se suicida
en sortant de l'eau avec ses propres plumes rasés, et elle
mourut complètement desséchée sur le sable chaud
des tropiques à Paris amorti sa chute. C'est alors que le
père noël arriva , il était bien baraqué et
mangé du fromage parfumé au ver de terre
macéré dans l'eau des WC qui pleurait, car Superbus avait
cassé son talon. Alors il alluma son iPhone et se mit à
écouter du crunk à fond, cela lui teignit les cheveux en
vert caca d'oie, un serveur sortit de nul part et lui pinça le
bras mais le rat Pamela Anderson lui cria : "Everybody move, y'a tout le monde qui bouge, everybody together, il fait chaud, pour Boris, c'est l'bohneur" et elle se fait pincer par l'autre serveur sortie de nulle part avant de crier "J'vais t'tuer toi l'rat serveur tres laid"
Revenir en haut Aller en bas
Ooxy
Admin.
Ooxy


Féminin » Nombre de messages : 4229
Ma dollz
nom (jeu): Purée
prenom (jeu): Patate
age (jeu): 20 frites

La trèèèès longue phrase ! Empty
MessageSujet: Re: La trèèèès longue phrase !   La trèèèès longue phrase ! EmptyLun 30 Nov 2009 - 20:04

Le 31 février 2009, alors qu'un arbre poussait dans le jardin, ma baleine marseillaise domestique a mangé toute la pizza. Elle était en train de se gratter le nez quand un artichaut surfeur surgit du lavabo, habillée comme une courgette séchée sentait la patate... L'artichaut surfeur rasa la tête de la baleine à plumes mais il s'arrêta car son rasoir tomba dans les égouts et il plongea pour essayer de le rattraper. Sa vie prit fin. Mais un rat supersonique vint le sauver. Mais malheureusement le rat supersonique se fit écraser et se noya dans l'eau des égouts dégoutante. Un rat Pamela Anderson vint à son secours, lui fit du bouche à bouche et le rat supersonic revint à la vie. Il se précipita pour aller faire du bouche à bouche à l'artichaut, puis l'artichaut ne mourra finalement pas et il rasa la baleine à plumes en toute sérénité :D La baleine n'avait plus rien sur sa tête et pleura parce que Pamela Anderson la repoussait quand il voulait la prendre dans ses bras. Elle se suicida en sortant de l'eau avec ses propres plumes rasés, et elle mourut complètement desséchée sur le sable chaud des tropiques à Paris amorti sa chute. C'est alors que le père noël arriva , il était bien baraqué et mangé du fromage parfumé au ver de terre macéré dans l'eau des WC qui pleurait, car Superbus avait cassé son talon. Alors il alluma son iPhone et se mit à écouter du crunk à fond, cela lui teignit les cheveux en vert caca d'oie, un serveur sortit de nul part et lui pinça le bras mais le rat Pamela Anderson lui cria : "Everybody move, y'a tout le monde qui bouge, everybody together, il fait chaud, pour Boris, c'est l'bohneur et elle se fit pincer par l'autre serveur sorti de nulle part avant de crirer "J'vais t'tuer toi l'rat serveur très laid". Puis il alla voir un défilé de drag-queen en mobylette avec sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
Emy`
1 Avertissement [Flood]
1 Avertissement [Flood]
Emy`


Féminin » Nombre de messages : 4381
Ma dollz
nom (jeu): Gaga (provisoire)
prenom (jeu): Juliette
age (jeu): 16 ♥

La trèèèès longue phrase ! Empty
MessageSujet: Re: La trèèèès longue phrase !   La trèèèès longue phrase ! EmptyLun 30 Nov 2009 - 20:05

Le 31 février 2009, alors qu'un arbre poussait dans le jardin, ma baleine marseillaise domestique a mangé toute la pizza. Elle était en train de se gratter le nez quand un artichaut surfeur surgit du lavabo, habillée comme une courgette séchée sentait la patate... L'artichaut surfeur rasa la tête de la baleine à plumes mais il s'arrêta car son rasoir tomba dans les égouts et il plongea pour essayer de le rattraper. Sa vie prit fin. Mais un rat supersonique vint le sauver. Mais malheureusement le rat supersonique se fit écraser et se noya dans l'eau des égouts dégoutante. Un rat Pamela Anderson vint à son secours, lui fit du bouche à bouche et le rat supersonic revint à la vie. Il se précipita pour aller faire du bouche à bouche à l'artichaut, puis l'artichaut ne mourra finalement pas et il rasa la baleine à plumes en toute sérénité :D La baleine n'avait plus rien sur sa tête et pleura parce que Pamela Anderson la repoussait quand il voulait la prendre dans ses bras. Elle se suicida en sortant de l'eau avec ses propres plumes rasés, et elle mourut complètement desséchée sur le sable chaud des tropiques à Paris amorti sa chute. C'est alors que le père noël arriva , il était bien baraqué et mangé du fromage parfumé au ver de terre macéré dans l'eau des WC qui pleurait, car Superbus avait cassé son talon. Alors il alluma son iPhone et se mit à écouter du crunk à fond, cela lui teignit les cheveux en vert caca d'oie, un serveur sortit de nul part et lui pinça le bras mais le rat Pamela Anderson lui cria : "Everybody move, y'a tout le monde qui bouge, everybody together, il fait chaud, pour Boris, c'est l'bohneur et elle se fit pincer par l'autre serveur sorti de nulle part avant de crirer "J'vais t'tuer toi l'rat serveur très laid". Puis il alla voir un défilé de drag-queen en mobylette avec sa mère mais pamela anderson le reconner et se jette dessus et sa mere la frappe
Revenir en haut Aller en bas
Juliette`
Super-modérateur.
Juliette`


Féminin » Nombre de messages : 1255
Ma dollz
nom (jeu): Chocolate (à l'Anglaise)
prenom (jeu): Julie
age (jeu): 19aànnés

La trèèèès longue phrase ! Empty
MessageSujet: Re: La trèèèès longue phrase !   La trèèèès longue phrase ! EmptyLun 30 Nov 2009 - 20:21

Le 31 février 2009, alors qu'un arbre poussait dans le jardin, ma baleine marseillaise domestique a mangé toute la pizza. Elle était en train de se gratter le nez quand un artichaut surfeur surgit du lavabo, habillée comme une courgette séchée sentait la patate... L'artichaut surfeur rasa la tête de la baleine à plumes mais il s'arrêta car son rasoir tomba dans les égouts et il plongea pour essayer de le rattraper. Sa vie prit fin. Mais un rat supersonique vint le sauver. Mais malheureusement le rat supersonique se fit écraser et se noya dans l'eau des égouts dégoutante. Un rat Pamela Anderson vint à son secours, lui fit du bouche à bouche et le rat supersonic revint à la vie. Il se précipita pour aller faire du bouche à bouche à l'artichaut, puis l'artichaut ne mourra finalement pas et il rasa la baleine à plumes en toute sérénité :D La baleine n'avait plus rien sur sa tête et pleura parce que Pamela Anderson la repoussait quand il voulait la prendre dans ses bras. Elle se suicida en sortant de l'eau avec ses propres plumes rasés, et elle mourut complètement desséchée sur le sable chaud des tropiques à Paris amorti sa chute. C'est alors que le père noël arriva , il était bien baraqué et mangé du fromage parfumé au ver de terre macéré dans l'eau des WC qui pleurait, car Superbus avait cassé son talon. Alors il alluma son iPhone et se mit à écouter du crunk à fond, cela lui teignit les cheveux en vert caca d'oie, un serveur sortit de nul part et lui pinça le bras mais le rat Pamela Anderson lui cria : "Everybody move, y'a tout le monde qui bouge, everybody together, il fait chaud, pour Boris, c'est l'bohneur et elle se fit pincer par l'autre serveur sorti de nulle part avant de crirer "J'vais t'tuer toi l'rat serveur très laid". Puis il alla voir un défilé de drag-queen en mobylette avec sa mèremais pamela anderson le reconner et se jette dessus et sa mere la frappe. Sauf qu'on se rendit compte que celui qui se faisait tabasser n'était autres que ... Thaïs!
Revenir en haut Aller en bas
Ooxy
Admin.
Ooxy


Féminin » Nombre de messages : 4229
Ma dollz
nom (jeu): Purée
prenom (jeu): Patate
age (jeu): 20 frites

La trèèèès longue phrase ! Empty
MessageSujet: Re: La trèèèès longue phrase !   La trèèèès longue phrase ! EmptyLun 30 Nov 2009 - 20:23

Le 31 février 2009, alors qu'un arbre poussait dans le jardin, ma baleine marseillaise domestique a mangé toute la pizza. Elle était en train de se gratter le nez quand un artichaut surfeur surgit du lavabo, habillée comme une courgette séchée sentait la patate... L'artichaut surfeur rasa la tête de la baleine à plumes mais il s'arrêta car son rasoir tomba dans les égouts et il plongea pour essayer de le rattraper. Sa vie prit fin. Mais un rat supersonique vint le sauver. Mais malheureusement le rat supersonique se fit écraser et se noya dans l'eau des égouts dégoutante. Un rat Pamela Anderson vint à son secours, lui fit du bouche à bouche et le rat supersonic revint à la vie. Il se précipita pour aller faire du bouche à bouche à l'artichaut, puis l'artichaut ne mourra finalement pas et il rasa la baleine à plumes en toute sérénité :D La baleine n'avait plus rien sur sa tête et pleura parce que Pamela Anderson la repoussait quand il voulait la prendre dans ses bras. Elle se suicida en sortant de l'eau avec ses propres plumes rasés, et elle mourut complètement desséchée sur le sable chaud des tropiques à Paris amorti sa chute. C'est alors que le père noël arriva , il était bien baraqué et mangé du fromage parfumé au ver de terre macéré dans l'eau des WC qui pleurait, car Superbus avait cassé son talon. Alors il alluma son iPhone et se mit à écouter du crunk à fond, cela lui teignit les cheveux en vert caca d'oie, un serveur sortit de nul part et lui pinça le bras mais le rat Pamela Anderson lui cria : "Everybody move, y'a tout le monde qui bouge, everybody together, il fait chaud, pour Boris, c'est l'bohneur et elle se fit pincer par l'autre serveur sorti de nulle part avant de crirer "J'vais t'tuer toi l'rat serveur très laid". Puis il alla voir un défilé de drag-queen en mobylette avec sa mèremais pamela anderson le reconner et se jette dessus et sa mere la frappe. Sauf qu'on se rendit compte que celui qui se faisait tabasser n'était autres que ... Thaïs déguisée en saucisse masquée...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette`
Super-modérateur.
Juliette`


Féminin » Nombre de messages : 1255
Ma dollz
nom (jeu): Chocolate (à l'Anglaise)
prenom (jeu): Julie
age (jeu): 19aànnés

La trèèèès longue phrase ! Empty
MessageSujet: Re: La trèèèès longue phrase !   La trèèèès longue phrase ! EmptyLun 30 Nov 2009 - 20:41

Le 31 février 2009, alors qu'un arbre poussait dans le jardin, ma baleine marseillaise domestique a mangé toute la pizza. Elle était en train de se gratter le nez quand un artichaut surfeur surgit du lavabo, habillée comme une courgette séchée sentait la patate... L'artichaut surfeur rasa la tête de la baleine à plumes mais il s'arrêta car son rasoir tomba dans les égouts et il plongea pour essayer de le rattraper. Sa vie prit fin. Mais un rat supersonique vint le sauver. Mais malheureusement le rat supersonique se fit écraser et se noya dans l'eau des égouts dégoutante. Un rat Pamela Anderson vint à son secours, lui fit du bouche à bouche et le rat supersonic revint à la vie. Il se précipita pour aller faire du bouche à bouche à l'artichaut, puis l'artichaut ne mourra finalement pas et il rasa la baleine à plumes en toute sérénité :D La baleine n'avait plus rien sur sa tête et pleura parce que Pamela Anderson la repoussait quand il voulait la prendre dans ses bras. Elle se suicida en sortant de l'eau avec ses propres plumes rasés, et elle mourut complètement desséchée sur le sable chaud des tropiques à Paris amorti sa chute. C'est alors que le père noël arriva , il était bien baraqué et mangé du fromage parfumé au ver de terre macéré dans l'eau des WC qui pleurait, car Superbus avait cassé son talon. Alors il alluma son iPhone et se mit à écouter du crunk à fond, cela lui teignit les cheveux en vert caca d'oie, un serveur sortit de nul part et lui pinça le bras mais le rat Pamela Anderson lui cria : "Everybody move, y'a tout le monde qui bouge, everybody together, il fait chaud, pour Boris, c'est l'bohneur et elle se fit pincer par l'autre serveur sorti de nulle part avant de crirer "J'vais t'tuer toi l'rat serveur très laid". Puis il alla voir un défilé de drag-queen en mobylette avec sa mèremais pamela anderson le reconner et se jette dessus et sa mere la frappe. Sauf qu'on se rendit compte que celui qui se faisait tabasser n'était autres que ... Thaïs déguisée en saucisse masquée et qui faisait semblant de s'apeller Emy` ...
Revenir en haut Aller en bas
Ooxy
Admin.
Ooxy


Féminin » Nombre de messages : 4229
Ma dollz
nom (jeu): Purée
prenom (jeu): Patate
age (jeu): 20 frites

La trèèèès longue phrase ! Empty
MessageSujet: Re: La trèèèès longue phrase !   La trèèèès longue phrase ! EmptyLun 30 Nov 2009 - 23:39

Le 31 février 2009, alors qu'un arbre poussait dans le jardin, ma baleine marseillaise domestique a mangé toute la pizza. Elle était en train de se gratter le nez quand un artichaut surfeur surgit du lavabo, habillée comme une courgette séchée sentait la patate... L'artichaut surfeur rasa la tête de la baleine à plumes mais il s'arrêta car son rasoir tomba dans les égouts et il plongea pour essayer de le rattraper. Sa vie prit fin. Mais un rat supersonique vint le sauver. Mais malheureusement le rat supersonique se fit écraser et se noya dans l'eau des égouts dégoutante. Un rat Pamela Anderson vint à son secours, lui fit du bouche à bouche et le rat supersonic revint à la vie. Il se précipita pour aller faire du bouche à bouche à l'artichaut, puis l'artichaut ne mourra finalement pas et il rasa la baleine à plumes en toute sérénité :D La baleine n'avait plus rien sur sa tête et pleura parce que Pamela Anderson la repoussait quand il voulait la prendre dans ses bras. Elle se suicida en sortant de l'eau avec ses propres plumes rasés, et elle mourut complètement desséchée sur le sable chaud des tropiques à Paris amorti sa chute. C'est alors que le père noël arriva , il était bien baraqué et mangé du fromage parfumé au ver de terre macéré dans l'eau des WC qui pleurait, car Superbus avait cassé son talon. Alors il alluma son iPhone et se mit à écouter du crunk à fond, cela lui teignit les cheveux en vert caca d'oie, un serveur sortit de nul part et lui pinça le bras mais le rat Pamela Anderson lui cria : "Everybody move, y'a tout le monde qui bouge, everybody together, il fait chaud, pour Boris, c'est l'bohneur et elle se fit pincer par l'autre serveur sorti de nulle part avant de crirer "J'vais t'tuer toi l'rat serveur très laid". Puis il alla voir un défilé de drag-queen en mobylette avec sa mèremais pamela anderson le reconner et se jette dessus et sa mère la frappe. Sauf qu'on se rendit compte que celui qui se faisait tabasser n'était autres que ... Thaïs déguisée en saucisse masquée et qui faisait semblant de s'apeller Emy`, alors que tout le monde connait son passé mouvementé de Thaïs la saucisse...
Revenir en haut Aller en bas
So.Leen
Admin.
So.Leen


Féminin » Nombre de messages : 3517
Ma dollz
nom (jeu): Palace
prenom (jeu): Mathiilde
age (jeu): 18

La trèèèès longue phrase ! Empty
MessageSujet: Re: La trèèèès longue phrase !   La trèèèès longue phrase ! EmptyMar 1 Déc 2009 - 21:14

Le 31 février 2009, alors qu'un arbre poussait dans le jardin, ma baleine marseillaise domestique a mangé toute la pizza. Elle était en train de se gratter le nez quand un artichaut surfeur surgit du lavabo, habillée comme une courgette séchée sentait la patate... L'artichaut surfeur rasa la tête de la baleine à plumes mais il s'arrêta car son rasoir tomba dans les égouts et il plongea pour essayer de le rattraper. Sa vie prit fin. Mais un rat supersonique vint le sauver. Mais malheureusement le rat supersonique se fit écraser et se noya dans l'eau des égouts dégoutante. Un rat Pamela Anderson vint à son secours, lui fit du bouche à bouche et le rat supersonic revint à la vie. Il se précipita pour aller faire du bouche à bouche à l'artichaut, puis l'artichaut ne mourra finalement pas et il rasa la baleine à plumes en toute sérénité :D La baleine n'avait plus rien sur sa tête et pleura parce que Pamela Anderson la repoussait quand il voulait la prendre dans ses bras. Elle se suicida en sortant de l'eau avec ses propres plumes rasés, et elle mourut complètement desséchée sur le sable chaud des tropiques à Paris amorti sa chute. C'est alors que le père noël arriva , il était bien baraqué et mangé du fromage parfumé au ver de terre macéré dans l'eau des WC qui pleurait, car Superbus avait cassé son talon. Alors il alluma son iPhone et se mit à écouter du crunk à fond, cela lui teignit les cheveux en vert caca d'oie, un serveur sortit de nul part et lui pinça le bras mais le rat Pamela Anderson lui cria : "Everybody move, y'a tout le monde qui bouge, everybody together, il fait chaud, pour Boris, c'est l'bohneur et elle se fit pincer par l'autre serveur sorti de nulle part avant de crirer "J'vais t'tuer toi l'rat serveur très laid". Puis il alla voir un défilé de drag-queen en mobylette avec sa mèremais pamela anderson le reconner et se jette dessus et sa mère la frappe. Sauf qu'on se rendit compte que celui qui se faisait tabasser n'était autres que ... Thaïs déguisée en saucisse masquée et qui faisait semblant de s'apeller Emy`, alors que tout le monde connait son passé mouvementé de Thaïs la saucisse , elle avait meme un film à son nom ...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-eux092.skyrock.com/
Ķαяσ
Niveau 1
Ķαяσ


Féminin » Nombre de messages : 72

La trèèèès longue phrase ! Empty
MessageSujet: Re: La trèèèès longue phrase !   La trèèèès longue phrase ! EmptyMer 2 Déc 2009 - 17:06

Le 31 février 2009, alors qu'un arbre poussait dans le jardin, ma baleine marseillaise domestique a mangé toute la pizza. Elle était en train de se gratter le nez quand un artichaut surfeur surgit du lavabo, habillée comme une courgette séchée sentait la patate... L'artichaut surfeur rasa la tête de la baleine à plumes mais il s'arrêta car son rasoir tomba dans les égouts et il plongea pour essayer de le rattraper. Sa vie prit fin. Mais un rat supersonique vint le sauver. Mais malheureusement le rat supersonique se fit écraser et se noya dans l'eau des égouts dégoutante. Un rat Pamela Anderson vint à son secours, lui fit du bouche à bouche et le rat supersonic revint à la vie. Il se précipita pour aller faire du bouche à bouche à l'artichaut, puis l'artichaut ne mourra finalement pas et il rasa la baleine à plumes en toute sérénité :D La baleine n'avait plus rien sur sa tête et pleura parce que Pamela Anderson la repoussait quand il voulait la prendre dans ses bras. Elle se suicida en sortant de l'eau avec ses propres plumes rasés, et elle mourut complètement desséchée sur le sable chaud des tropiques à Paris amorti sa chute. C'est alors que le père noël arriva , il était bien baraqué et mangé du fromage parfumé au ver de terre macéré dans l'eau des WC qui pleurait, car Superbus avait cassé son talon. Alors il alluma son iPhone et se mit à écouter du crunk à fond, cela lui teignit les cheveux en vert caca d'oie, un serveur sortit de nul part et lui pinça le bras mais le rat Pamela Anderson lui cria : "Everybody move, y'a tout le monde qui bouge, everybody together, il fait chaud, pour Boris, c'est l'bohneur et elle se fit pincer par l'autre serveur sorti de nulle part avant de crirer "J'vais t'tuer toi l'rat serveur très laid". Puis il alla voir un défilé de drag-queen en mobylette avec sa mèremais pamela anderson le reconner et se jette dessus et sa mère la frappe. Sauf qu'on se rendit compte que celui qui se faisait tabasser n'était autres que ... Thaïs déguisée en saucisse masquée et qui faisait semblant de s'apeller Emy`, alors que tout le monde connait son passé mouvementé de Thaïs la saucisse , elle avait meme un film à son nom Saw VI ! En plus , celui-ci etait un veritable navet avec ...
Revenir en haut Aller en bas
Emy`
1 Avertissement [Flood]
1 Avertissement [Flood]
Emy`


Féminin » Nombre de messages : 4381
Ma dollz
nom (jeu): Gaga (provisoire)
prenom (jeu): Juliette
age (jeu): 16 ♥

La trèèèès longue phrase ! Empty
MessageSujet: Re: La trèèèès longue phrase !   La trèèèès longue phrase ! EmptyMer 2 Déc 2009 - 21:07

Le 31 février 2009, alors qu'un arbre poussait dans le jardin,
ma baleine marseillaise domestique a mangé toute la pizza. Elle
était en train de se gratter le nez quand un artichaut surfeur
surgit du lavabo, habillée comme une courgette
séchée sentait la patate... L'artichaut surfeur rasa la
tête de la baleine à plumes mais il s'arrêta car son
rasoir tomba dans les égouts et il plongea pour essayer de le
rattraper. Sa vie prit fin. Mais un rat supersonique vint le sauver.
Mais malheureusement le rat supersonique se fit écraser et se
noya dans l'eau des égouts dégoutante. Un rat Pamela
Anderson vint à son secours, lui fit du bouche à bouche
et le rat supersonic revint à la vie. Il se précipita
pour aller faire du bouche à bouche à l'artichaut, puis
l'artichaut ne mourra finalement pas et il rasa la baleine à
plumes en toute sérénité :D La baleine n'avait
plus rien sur sa tête et pleura parce que Pamela Anderson la
repoussait quand il voulait la prendre dans ses bras. Elle se suicida
en sortant de l'eau avec ses propres plumes rasés, et elle
mourut complètement desséchée sur le sable chaud
des tropiques à Paris amorti sa chute. C'est alors que le
père noël arriva , il était bien baraqué et
mangé du fromage parfumé au ver de terre
macéré dans l'eau des WC qui pleurait, car Superbus avait
cassé son talon. Alors il alluma son iPhone et se mit à
écouter du crunk à fond, cela lui teignit les cheveux en
vert caca d'oie, un serveur sortit de nul part et lui pinça le
bras mais le rat Pamela Anderson lui cria : "Everybody move, y'a tout
le monde qui bouge, everybody together, il fait chaud, pour Boris,
c'est l'bohneur et elle se fit pincer par l'autre serveur sorti de
nulle part avant de crirer "J'vais t'tuer toi l'rat serveur très
laid". Puis il alla voir un défilé de drag-queen en
mobylette avec sa mèremais pamela anderson le reconner et se
jette dessus et sa mère la frappe. Sauf qu'on se rendit compte
que celui qui se faisait tabasser n'était autres que ...
Thaïs déguisée en saucisse masquée et qui
faisait semblant de s'apeller Emy`, alors que tout le monde connait son
passé mouvementé de Thaïs la saucisse , elle avait
meme un film à son nom Saw VI ! En plus , celui-ci etait un veritable navet avec 21 000 000 D'entrée au cinema , La vangeance a ete reussi ...
Revenir en haut Aller en bas
So.Leen
Admin.
So.Leen


Féminin » Nombre de messages : 3517
Ma dollz
nom (jeu): Palace
prenom (jeu): Mathiilde
age (jeu): 18

La trèèèès longue phrase ! Empty
MessageSujet: Re: La trèèèès longue phrase !   La trèèèès longue phrase ! EmptyMer 2 Déc 2009 - 22:16

Le 31 février 2009, alors qu'un arbre poussait dans le jardin,
ma baleine marseillaise domestique a mangé toute la pizza. Elle
était en train de se gratter le nez quand un artichaut surfeur
surgit du lavabo, habillée comme une courgette
séchée sentait la patate... L'artichaut surfeur rasa la
tête de la baleine à plumes mais il s'arrêta car son
rasoir tomba dans les égouts et il plongea pour essayer de le
rattraper. Sa vie prit fin. Mais un rat supersonique vint le sauver.
Mais malheureusement le rat supersonique se fit écraser et se
noya dans l'eau des égouts dégoutante. Un rat Pamela
Anderson vint à son secours, lui fit du bouche à bouche
et le rat supersonic revint à la vie. Il se précipita
pour aller faire du bouche à bouche à l'artichaut, puis
l'artichaut ne mourra finalement pas et il rasa la baleine à
plumes en toute sérénité :D La baleine n'avait
plus rien sur sa tête et pleura parce que Pamela Anderson la
repoussait quand il voulait la prendre dans ses bras. Elle se suicida
en sortant de l'eau avec ses propres plumes rasés, et elle
mourut complètement desséchée sur le sable chaud
des tropiques à Paris amorti sa chute. C'est alors que le
père noël arriva , il était bien baraqué et
mangé du fromage parfumé au ver de terre
macéré dans l'eau des WC qui pleurait, car Superbus avait
cassé son talon. Alors il alluma son iPhone et se mit à
écouter du crunk à fond, cela lui teignit les cheveux en
vert caca d'oie, un serveur sortit de nul part et lui pinça le
bras mais le rat Pamela Anderson lui cria : "Everybody move, y'a tout
le monde qui bouge, everybody together, il fait chaud, pour Boris,
c'est l'bohneur et elle se fit pincer par l'autre serveur sorti de
nulle part avant de crirer "J'vais t'tuer toi l'rat serveur très
laid". Puis il alla voir un défilé de drag-queen en
mobylette avec sa mèremais pamela anderson le reconner et se
jette dessus et sa mère la frappe. Sauf qu'on se rendit compte
que celui qui se faisait tabasser n'était autres que ...
Thaïs déguisée en saucisse masquée et qui
faisait semblant de s'apeller Emy`, alors que tout le monde connait son
passé mouvementé de Thaïs la saucisse , elle avait
meme un film à son nom Saw VI ! En plus , celui-ci etait un veritable navet avec 21 000 000 D'entrée au cinema , La vangeance a ete reussi , Mais prout , Thaïs la petite saucisse avait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-eux092.skyrock.com/
Selenα
Niveau 1
Selenα


Féminin » Nombre de messages : 21
Ma dollz
nom (jeu): Chouket
prenom (jeu): Selena
age (jeu): 15 ans

La trèèèès longue phrase ! Empty
MessageSujet: Re: La trèèèès longue phrase !   La trèèèès longue phrase ! EmptyMer 2 Déc 2009 - 22:21

Le 31 février 2009, alors qu'un arbre poussait dans le jardin,
ma baleine marseillaise domestique a mangé toute la pizza. Elle
était en train de se gratter le nez quand un artichaut surfeur
surgit du lavabo, habillée comme une courgette
séchée sentait la patate... L'artichaut surfeur rasa la
tête de la baleine à plumes mais il s'arrêta car son
rasoir tomba dans les égouts et il plongea pour essayer de le
rattraper. Sa vie prit fin. Mais un rat supersonique vint le sauver.
Mais malheureusement le rat supersonique se fit écraser et se
noya dans l'eau des égouts dégoutante. Un rat Pamela
Anderson vint à son secours, lui fit du bouche à bouche
et le rat supersonic revint à la vie. Il se précipita
pour aller faire du bouche à bouche à l'artichaut, puis
l'artichaut ne mourra finalement pas et il rasa la baleine à
plumes en toute sérénité :D La baleine n'avait
plus rien sur sa tête et pleura parce que Pamela Anderson la
repoussait quand il voulait la prendre dans ses bras. Elle se suicida
en sortant de l'eau avec ses propres plumes rasés, et elle
mourut complètement desséchée sur le sable chaud
des tropiques à Paris amorti sa chute. C'est alors que le
père noël arriva , il était bien baraqué et
mangé du fromage parfumé au ver de terre
macéré dans l'eau des WC qui pleurait, car Superbus avait
cassé son talon. Alors il alluma son iPhone et se mit à
écouter du crunk à fond, cela lui teignit les cheveux en
vert caca d'oie, un serveur sortit de nul part et lui pinça le
bras mais le rat Pamela Anderson lui cria : "Everybody move, y'a tout
le monde qui bouge, everybody together, il fait chaud, pour Boris,
c'est l'bohneur et elle se fit pincer par l'autre serveur sorti de
nulle part avant de crirer "J'vais t'tuer toi l'rat serveur très
laid". Puis il alla voir un défilé de drag-queen en
mobylette avec sa mèremais pamela anderson le reconner et se
jette dessus et sa mère la frappe. Sauf qu'on se rendit compte
que celui qui se faisait tabasser n'était autres que ...
Thaïs déguisée en saucisse masquée et qui
faisait semblant de s'apeller Emy`, alors que tout le monde connait son
passé mouvementé de Thaïs la saucisse , elle avait
meme un film à son nom Saw VI ! En plus , celui-ci etait un veritable navet avec 21 000 000 D'entrée au cinema , La vangeance a ete reussi , Mais prout , Thaïs la petite saucisse avait vomi ses entrées en chantant "She's killer queen !" , puis en ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La trèèèès longue phrase ! Empty
MessageSujet: Re: La trèèèès longue phrase !   La trèèèès longue phrase ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La trèèèès longue phrase !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La longue phrase
» Votez pour votre longue phrase préférée !
» La longue phrase (2)
» Bonjour à tous. [Important! Même pour les journalistes de longue date]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais Dollz City  :: --- PERIPHERIE --- :: • Blablabla.  :: Jeux.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit