Palais Dollz City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Line et maude pv ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Emy`
1 Avertissement [Flood]
1 Avertissement [Flood]
Emy`


Féminin » Nombre de messages : 4381
Ma dollz
nom (jeu): Gaga (provisoire)
prenom (jeu): Juliette
age (jeu): 16 ♥

Line et maude pv ^^ Empty
MessageSujet: Line et maude pv ^^   Line et maude pv ^^ EmptyVen 2 Oct 2009 - 22:04

^Line s'etait ponponnée et bien fringer avec sa tenue de rechange ses ballerines lunettes et tout le tralala elle partie sur son scooter a la plage . quand elle arrivit apres 10 KM de route (en 20 mn ) elle descendit et alla sur la plage elle etait en retard mais maude n'etait pas la pas de maude en vue alors elle deposit son petit c*l sur sa serviette et sortit son ipod nana qui fait des videos . elle ecoutea de la musinana et elle attendit maude qui prener sont temps j'allais l'appeller Jean-c-rien a cause de son retour elle aurait oublier le rendez vous ? jean-c-rien du temps qui passe et de line mouhaha pensait elle que maude pensait elle mais elle pensait que maude viendrait mais maude peut etre pensait ne pas venir bref elle s'emmeller les pinceux alors se mit de la creme soleire et bronza en attendant .
Revenir en haut Aller en bas
Emy`
1 Avertissement [Flood]
1 Avertissement [Flood]
Emy`


Féminin » Nombre de messages : 4381
Ma dollz
nom (jeu): Gaga (provisoire)
prenom (jeu): Juliette
age (jeu): 16 ♥

Line et maude pv ^^ Empty
MessageSujet: Re: Line et maude pv ^^   Line et maude pv ^^ EmptySam 14 Nov 2009 - 16:35

A verouiller
Revenir en haut Aller en bas
 
Line et maude pv ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maude, et toi?
» Candidature de Line
» Line et charles-ly [pv]
» Demande de Line

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais Dollz City  :: --- AVENUE DES CHAMPS ÉLYSÉS --- :: • La plage. -
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit