Palais Dollz City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 I'm happyy (A) [ LIBREEEE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leah
Niveau 1
Leah


Féminin » Nombre de messages : 146
Ma dollz
nom (jeu): Fitnaik
prenom (jeu): Leah
age (jeu): 20

I'm happyy (A) [ LIBREEEE Empty
MessageSujet: I'm happyy (A) [ LIBREEEE   I'm happyy (A) [ LIBREEEE EmptyVen 30 Oct 2009 - 23:43

Waouh.
La nouvelle ville hyper méga giga super cool de la mort qui tueee I'm happyy (A) [ LIBREEEE 24083
et bien tu sais quoi ? Elle est hyper géga méga cool I'm happyy (A) [ LIBREEEE 385651
# Je savais pas quoi dire # I'm happyy (A) [ LIBREEEE 176555
Leah la fille brune I'm happyy (A) [ LIBREEEE 293526 était sur la plage .. elle regarda un ptit bonhomme qui faisait des châteaux de sable, merveilleux ^^'. Elle cueillait des fleurs coquillages pour les peindre ensuite chez elle. Bah ouais, que voulez vous elle ne sait pas quoi faire.. elle vient tout juste d'arriver alors faut le temps pour s'integrer :D
Le soleil tapait alors elle mit de la crème pour se proteger car elle ne veut pas de coups de soleil .. # ne sait plus quoi dire I'm happyy (A) [ LIBREEEE 385651 #
Elle regarda la mer et attendit que quelqu'un lui adresse la parole...
I'm happyy (A) [ LIBREEEE Hurle COME PEOPLE ! I WAITS FOR YOU ! I'm happyy (A) [ LIBREEEE Clap-cla
Revenir en haut Aller en bas
Emy`
1 Avertissement [Flood]
1 Avertissement [Flood]
Emy`


Féminin » Nombre de messages : 4381
Ma dollz
nom (jeu): Gaga (provisoire)
prenom (jeu): Juliette
age (jeu): 16 ♥

I'm happyy (A) [ LIBREEEE Empty
MessageSujet: Re: I'm happyy (A) [ LIBREEEE   I'm happyy (A) [ LIBREEEE EmptyVen 30 Oct 2009 - 23:53

Line arrivit sur cette plage megetropgenialdelamortquitue et vit Leah Yeaaah une nouvelle en quete d'namis . Enfin -.- he bah sur cette ville de la mort qui tue y'a aussi des crimes hé bah oui le chateau hanté par Fantoooome de la mort qui tue lui aussi .. Le soleil taper de plus en plus fort alors avec son ombrelle elle le cacher quand elle vit un super mega trop beau mec et une super mega trop belle meuf Leah courra t'elle en chantant Leah attend Mouaa Yeaaah .

I'm happyy (A) [ LIBREEEE Hurle Crie pas trop fort j'ai mal aux n'oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Leah
Niveau 1
Leah


Féminin » Nombre de messages : 146
Ma dollz
nom (jeu): Fitnaik
prenom (jeu): Leah
age (jeu): 20

I'm happyy (A) [ LIBREEEE Empty
MessageSujet: Re: I'm happyy (A) [ LIBREEEE   I'm happyy (A) [ LIBREEEE EmptySam 31 Oct 2009 - 0:03

Waai sa fait un super trop méga giga message. Wai bravo mademoiselle
HAAAN nan c'est pas vrai ? Des crimes nan j'te crois pas I'm happyy (A) [ LIBREEEE 517423 ( Elle m'a demasqué, it's not possible :O ) Ah euh je n'étais pas au courant de ces crimes mouah I'm happyy (A) [ LIBREEEE 545673 ..
Elle était super méga bien allonger et pam elle vut aussi le beau mec qui passer .. waouh on n'en voit beaucoup ici ? GENIAL Je sens que sa va me plaire I'm happyy (A) [ LIBREEEE 385651
Elle avait toujours ses coquillage en main, et pour pas faire trop genre " j'ai rien a faire " elle le lança vers le petit bonhomme aux châteaux de sable. Muahaha que je suis méchante I'm happyy (A) [ LIBREEEE 369344
Une mademoiselle arrivait, oh she's sexyyy
Niahniahniah, en tout cas sa a marcher t'as vus en moins de 1 minutes tu es déja là I'm happyy (A) [ LIBREEEE 501573
Sa marche mon truc YOUHOU. Quand je serais seule je crierais et super woman arriveraaa ( même si elle a mal aux oreilles, m'en fiche I'm happyy (A) [ LIBREEEE 95591 )
Leah et toi ? Quel est ton nom jeune fille ? Et que fais-tu à cette heure hein ? I'm happyy (A) [ LIBREEEE 38807
Maaaaaaaaaais jrigole choupinette ( J'ai le droit de t'appelais comme sa ou sa fait trop enfantin ? I'm happyy (A) [ LIBREEEE 369344 )
Revenir en haut Aller en bas
Emy`
1 Avertissement [Flood]
1 Avertissement [Flood]
Emy`


Féminin » Nombre de messages : 4381
Ma dollz
nom (jeu): Gaga (provisoire)
prenom (jeu): Juliette
age (jeu): 16 ♥

I'm happyy (A) [ LIBREEEE Empty
MessageSujet: Re: I'm happyy (A) [ LIBREEEE   I'm happyy (A) [ LIBREEEE EmptySam 31 Oct 2009 - 0:24

Yeahh elle croisa Leaaah , Bah ca fait tres tres mal meme a toi Bébé . Mais SUPER WOMAN EST LAAAA Ouaaah elle vola jusqua la fille pour pas qu'elle voit le supermegatropbeaumecquiestropsexy ♥ I'm happyy (A) [ LIBREEEE 19113 c'est le mien naaa . Demasqua t'est prise aller au cachot I'm happyy (A) [ LIBREEEE 994554 .

Bon Leaaah moi c'est Yeaaah non je blague Line . A cette heure la c'est l'heure de super woman disa t-elle en se dandina le costumequimoulesurelle Haan Avec marqué SW arrf je suis demaquée ... Nan pas choupinette Bebe . Mouhaha

I'm happyy (A) [ LIBREEEE Hurle Taisez vous la plage ordre de super wooman Vos bouche j'essaye de parler a Bébé enfin a Yeaah euuh a Leah .

Et la plus un bruit , alors tu vois dit elle en enlevant son costume j'aimerais bien t'effacer la memoire mais si je fais ca tu me connaitera plus et tu ne sera plus pourquoi t'es ici ect ... Mais je suis pas gentille alors je le fait . Je suis gentille alors je le fait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Leah
Niveau 1
Leah


Féminin » Nombre de messages : 146
Ma dollz
nom (jeu): Fitnaik
prenom (jeu): Leah
age (jeu): 20

I'm happyy (A) [ LIBREEEE Empty
MessageSujet: Re: I'm happyy (A) [ LIBREEEE   I'm happyy (A) [ LIBREEEE EmptySam 31 Oct 2009 - 0:41

Leah n'a point compris cette phrase ma chère .. qu'est ce qui fait mal ? I'm happyy (A) [ LIBREEEE 495131
WOUA COOL SUPER WOMAN EST LÀ EST MÊME SI JE SAIS DU TOUT SE QU'ELLE VA FAIRE HOURAAA :bouré: LALALALALALA YEAH YEAH LALAALALA :applaudis:
Méchante fille :GRr: .. tu es trop petite de toute façons, regarde il a au moin la vingtaine muahaha I'm happyy (A) [ LIBREEEE 369344 Tu es foutus HAHAHAHA I'm happyy (A) [ LIBREEEE 626827
HAN MAIS J'AI RIEN FAAAIT MOII I'm happyy (A) [ LIBREEEE 945441 Please je tiens à ma life <3 J'ai un petit chat & des hamsters, ils tiennent beaucoup à moi ayez pitié :88: ( Héhéhé :116: )
HAHA Jle savais que sa existé SUPER WOMAN HAHAHA Pauvre de toi tu sera en première sur les magazines ( people ou non ) .. :=D: Ah moin que tu ne dise rien à mon sujet ! ? :U_u:
( De toute façons elle est démasquer, hihihi il est 3 heures de l'après midi et tout le monde la regarde même le ptit garçons aux châteaux de sable I'm happyy (A) [ LIBREEEE 369344 :niakniak: )
Nan pas BEBE, BABE avec un leger petit accent américain I'm happyy (A) [ LIBREEEE 51748 I'm happyy (A) [ LIBREEEE 83106


BEBE YEAH LEAH A MAL AUX OREILLES ; A SON TOUR SHHHHHT SUPER WOMAN I'm happyy (A) [ LIBREEEE 495131
Oh qu'elle est SSSHHHOUUTE ♥
BLABLABLABLA T'Y ARRIVERA PAS :niakniak:
J'AI UNE FORCE SURNATUREL ! Mais tu sauras pas c'est quoi, tralalèree I'm happyy (A) [ LIBREEEE 51748
Revenir en haut Aller en bas
Emy`
1 Avertissement [Flood]
1 Avertissement [Flood]
Emy`


Féminin » Nombre de messages : 4381
Ma dollz
nom (jeu): Gaga (provisoire)
prenom (jeu): Juliette
age (jeu): 16 ♥

I'm happyy (A) [ LIBREEEE Empty
MessageSujet: Re: I'm happyy (A) [ LIBREEEE   I'm happyy (A) [ LIBREEEE EmptySam 31 Oct 2009 - 0:47

Dit la moi sinon I'm happyy (A) [ LIBREEEE 915722 et tu sera ca I'm happyy (A) [ LIBREEEE 501573 ...Maieuuh tu c'est pas a qui tu t'adresse yeah euh Leah pardon xD I'm happyy (A) [ LIBREEEE 673596 Mais oui tu reste vivante t'inquete super woman est la (deancher de beyoncé) I'm happyy (A) [ LIBREEEE 385651 et la le mecsupermegatropsexyetmuscle il me regardée Moi super woman . a la presse local Fuyons I'm happyy (A) [ LIBREEEE 936101 Merci google tu m'a sauver j'ai balancée mon dictionaire il m'aidera ... I'm happyy (A) [ LIBREEEE 34896 Oui mon amis aide moi a les fuire puis la presse people Non j'ai une famille moi I'm happyy (A) [ LIBREEEE 233926 et elle pris Yeah euh leah sous son bras et vola Et cria "Super ♀ est laaaa " I'm happyy (A) [ LIBREEEE 435606 Puis elle regardea en bas et puis I'm happyy (A) [ LIBREEEE 915722 .
Revenir en haut Aller en bas
Leah
Niveau 1
Leah


Féminin » Nombre de messages : 146
Ma dollz
nom (jeu): Fitnaik
prenom (jeu): Leah
age (jeu): 20

I'm happyy (A) [ LIBREEEE Empty
MessageSujet: Re: I'm happyy (A) [ LIBREEEE   I'm happyy (A) [ LIBREEEE EmptySam 31 Oct 2009 - 2:02

HJ : Mdrr toi t'as decouvert la catégorie " Messages " xD

WAAH SUIS-JE BLONDE ? XD JE COMPREND QUE DALE, DIRE QUOI ? I'm happyy (A) [ LIBREEEE 495131
Bah si je sais à qui je m'adresse NAH ! Et toi donc le sais tu ? Je suis super .. euh .. super .. I'm happyy (A) [ LIBREEEE 369344 ( Vas-y aide moi, aide moi :j\'te féla tet ) AH OUI ( Jme rapelle I'm happyy (A) [ LIBREEEE 905396 )
CAAAATWOMAN ! MIAAAOOU
( T'as vus jle fais trop bien hein, hein ? :=D: Bon okey no comment :55: )
WAOUH J'l'avais dit quand tu arrivais que t'étais so sexy :116: Waouh t'aime beyoncé enfin jveux dire, surtout son déancher hein ? I'm happyy (A) [ LIBREEEE 495131 PFFF N'IMPORTE QUOI ! TU CROIS AU PERE NOELOU QUOI ? Haha paf dans les fesses :niakniak: I'm happyy (A) [ LIBREEEE 369344 I'm happyy (A) [ LIBREEEE 72980 Il m'admire moi regarde le, j'ai deux mecs posés sur moi héhé, le ptit bonhomme et le beau brun ténébreux musclé MUAHAHAHA JALOUSE ? :116: Tu l'aura pas Niark niark.
Elles s'envolèrent ensemble comme dans un dessin animé et puis PAF :beurk: :beurk: :beurk: # LE TRUC QUI GACHE TOUT # :applaudis:

T'as mangé quoi se midi ? Des raviolis ? Ah non c'est plutôt vert .. des haricots ? :116:
YEAH ET ON DANSE DANSE DANSE :pompom girl: ( C'est moi qui est hors sujet, à sa jsuis la meilleur, IMBATABLE, TOI AVOIR COMPRIS CAR MOI OUI :111: ) DOUBLE I'm happyy (A) [ LIBREEEE 435606
Revenir en haut Aller en bas
Emy`
1 Avertissement [Flood]
1 Avertissement [Flood]
Emy`


Féminin » Nombre de messages : 4381
Ma dollz
nom (jeu): Gaga (provisoire)
prenom (jeu): Juliette
age (jeu): 16 ♥

I'm happyy (A) [ LIBREEEE Empty
MessageSujet: Re: I'm happyy (A) [ LIBREEEE   I'm happyy (A) [ LIBREEEE EmptySam 31 Oct 2009 - 12:40

I'm happyy (A) [ LIBREEEE 547272 Miaooou a deux mec sur elle pour la carresser mais j'en ai 4 bois dont 3 musclé voila tais toi naaah I'm happyy (A) [ LIBREEEE 339788 . Et puis nan d'abord miaou j'ai croi pas a ton pour nouel I'm happyy (A) [ LIBREEEE 632585 Moi je crois a Super woman , dehanchez de shakira I'm happyy (A) [ LIBREEEE 501573 Super chat viens voir que je te gratouille I'm happyy (A) [ LIBREEEE 716923 . Bon allez j'ai manger des legumes vert Bah toi t'as fait un gros PROUT qui pue la merde bah bravo I'm happyy (A) [ LIBREEEE 864555 Maintenant et est dans la puenteur les deux garcon que t'a sont venu sur moi merci superchatquifaitdespetsquitue . Bahh laisse tombé mon gros chat . I'm happyy (A) [ LIBREEEE 385651 t'a pas encore compris la vie parce que moi Je suis Super ♀ et que personne ne m'arrive a la cheville . +=Voila t'a compris la vie maintenant I'm happyy (A) [ LIBREEEE 307607 AHHH il faut qu'on parte La boulice mais le vent slouffe Ah fuiyons la police est la mais le vent souffle comment faire I'm happyy (A) [ LIBREEEE 18335 .... Dans les cas comme celui ci Cat♀ a toujours une solution et Super♀ aussi normalement I'm happyy (A) [ LIBREEEE 403558 Bon euh t'a un plan ?? I'm happyy (A) [ LIBREEEE 35717 Vite la police nous ratrape volons et ne vommissons pas Allez il faut aller plus vite I'm happyy (A) [ LIBREEEE 463391 Bon t'a un plan pour aller chez toi ou chez moi ?? I'm happyy (A) [ LIBREEEE 640402 Leaaah Tata depeche toi ..... I'm happyy (A) [ LIBREEEE 833231 Bon bon bon que faire la predre sous mon bras et aller chez elle l'a deposer I'm happyy (A) [ LIBREEEE 912613 puis revenir chez moi I'm happyy (A) [ LIBREEEE 107787 Voila maintenant je suis en triple I'm happyy (A) [ LIBREEEE 435606 Ah ah ah ah ... Je t'ai battue I'm happyy (A) [ LIBREEEE 18795
Revenir en haut Aller en bas
Leah
Niveau 1
Leah


Féminin » Nombre de messages : 146
Ma dollz
nom (jeu): Fitnaik
prenom (jeu): Leah
age (jeu): 20

I'm happyy (A) [ LIBREEEE Empty
MessageSujet: Re: I'm happyy (A) [ LIBREEEE   I'm happyy (A) [ LIBREEEE EmptySam 31 Oct 2009 - 15:11

Pfeu pfeu pfeu tu les inventes des mecs là non ? :110:
Où sont ces beaux musclés huum ?? :99:
Leah regarda dans toutes les directions et paf elle aperçu un beau surfeur en face d'elle.
It's Perfect WOMAAAAAN. Bon okey Jte laisse l'autre mec ténébreux ( qui est moche au passage haha :yeux doux: I'm happyy (A) [ LIBREEEE 304207 ) Ce beau mec est à moi Yeaah I'm happyy (A) [ LIBREEEE 528849
Pff encore le déancher de Shakira ? Pfeupfeuu es-tu capable d'aller draguer le beau ténébreux
mhh ? :yeux doux:
N'IMPORTE QUOI J'AI PAS FAIT DE PETE QUI PUT MOI ! I'm happyy (A) [ LIBREEEE 19113 ( Enfin Peux-être mais 'jai pas fait exprès :66: ) Toi c'est pas mieu t'as vomi tout tes haricots de ce midi .. c'est malin ! Maintenant bizzarement, tout le monde change de place, c'est bizzare hein ? :=D:
Pff j'avais compris avant toi, arrête sinon je vais le dire à ma maman I'm happyy (A) [ LIBREEEE 495131
Pourquoi la police nous rattrape t'elle ? I'm happyy (A) [ LIBREEEE 369344
C'est simple chérie, admire mon idée ;
Met un foulard sur sa tête et celle de Super
Les deux policiers s'approchèrent d'elles.

Ah euh les deux filles ? Celle qui est tout a fait normal et l'autre completement folle ? Ah bah partit là bas :=D:
Ils partirent enfin.
Merci qui ? MERCI TATA LEAAAAH YEAAH :bouré:
Revenir en haut Aller en bas
Emy`
1 Avertissement [Flood]
1 Avertissement [Flood]
Emy`


Féminin » Nombre de messages : 4381
Ma dollz
nom (jeu): Gaga (provisoire)
prenom (jeu): Juliette
age (jeu): 16 ♥

I'm happyy (A) [ LIBREEEE Empty
MessageSujet: Re: I'm happyy (A) [ LIBREEEE   I'm happyy (A) [ LIBREEEE EmptySam 31 Oct 2009 - 16:23

Non bah la surfeur il est moche il a une tronche de macaque qui fait la grimace ...Hihi en plus ce juste parce que tu voit son tu c'est quoi . T'est une petite cochonne tata Yeahh Leaah . Mochimochiguade +.+ ♥ qu'il est beau le musclé la bas *.* Va le draguer c'est ton genre de Mec Non ??
Revenir en haut Aller en bas
Leah
Niveau 1
Leah


Féminin » Nombre de messages : 146
Ma dollz
nom (jeu): Fitnaik
prenom (jeu): Leah
age (jeu): 20

I'm happyy (A) [ LIBREEEE Empty
MessageSujet: Re: I'm happyy (A) [ LIBREEEE   I'm happyy (A) [ LIBREEEE EmptyDim 1 Nov 2009 - 19:45

Quoi ????? TU TRAITE MON SUPER SURFEUR ? N'importe quoi ! Il a pas une tête de makake .. tu es juste jalouse !! Je parie que dès que je vais me retourner tu vas prendre une photo de lui et PAF tu l'accrochera dans ta chambre et tu l'admireras tout te le temps ! :) Ne me dit pas que je dit n'importe quoi car je suis sûr que c'est sa : D Mais c'est pas grave choupinette je comprend que tu flash sûr lui .. tu as vu le beau-gosse que c'est ? *_* :yeux doux: Mais oui bien sûr je vais aller le voir d'un instant ou l'autre et puis euh .. on discutera. ( Tu es trop jeune . I'm happyy (A) [ LIBREEEE 204414 ) PFEEU Mais qu'est ce que tu RACONTE ? Oulala ( il va faloir que tes parents mettent un controle parental I'm happyy (A) [ LIBREEEE 304207 ) Enfin, tout les jeunes disent sa de nos jours .. mais j't'aime bien quand même I'm happyy (A) [ LIBREEEE 260803
Bon sinon du côté des mecs ( les vrai pas les mannequins ) SA MARCHE ? :112:
Elle lui lança du sable I'm happyy (A) [ LIBREEEE 495131
Revenir en haut Aller en bas
Emy`
1 Avertissement [Flood]
1 Avertissement [Flood]
Emy`


Féminin » Nombre de messages : 4381
Ma dollz
nom (jeu): Gaga (provisoire)
prenom (jeu): Juliette
age (jeu): 16 ♥

I'm happyy (A) [ LIBREEEE Empty
MessageSujet: Re: I'm happyy (A) [ LIBREEEE   I'm happyy (A) [ LIBREEEE EmptyMar 3 Nov 2009 - 21:18

Line se prit du sable dans la gueule ,Mais euh ca va pas ? Line lui fit un retour I'm happyy (A) [ LIBREEEE 673596 :D de toute facon t'avais la peau tout ridée et donc moche U__u I'm happyy (A) [ LIBREEEE 176555 Mais le surfeur se prit une vague dans la te-tronche *__* REGARDE TON MOCHE SURFEUR S'EST PRIS UNE VAGUE hihi I'm happyy (A) [ LIBREEEE 369344 Maintenant laisse moi avec mes beau mannequin (des vrais) Musclé I'm happyy (A) [ LIBREEEE 164660 MERCI de votre attention
I'm happyy (A) [ LIBREEEE 819229 Ahh mon musclé super sexy ♥.♥ I'm happyy (A) [ LIBREEEE 244386 Un calin mon beau ??? Je t'♥ I'm happyy (A) [ LIBREEEE 204414 T'es trop beauettropmuscleetj'adoreca ! I'm happyy (A) [ LIBREEEE 123609 Coup de booolle mec avec une tronche de singe a coulé I'm happyy (A) [ LIBREEEE 377798 J'enbrasse mon beau a moi I'm happyy (A) [ LIBREEEE 226368
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm happyy (A) [ LIBREEEE Empty
MessageSujet: Re: I'm happyy (A) [ LIBREEEE   I'm happyy (A) [ LIBREEEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm happyy (A) [ LIBREEEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais Dollz City  :: --- AVENUE DES CHAMPS ÉLYSÉS --- :: • La plage. -
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit