Palais Dollz City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 YOUHOOU, Toujours aussi seule au monde :) (Libbbbre)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LEENI*
Niveau 4
LEENI*


Féminin » Nombre de messages : 295
Ma dollz
nom (jeu): Delatarte :b
prenom (jeu): Leeni :)
age (jeu): 16 ans

YOUHOOU, Toujours aussi seule au monde :) (Libbbbre) Empty
MessageSujet: YOUHOOU, Toujours aussi seule au monde :) (Libbbbre)   YOUHOOU, Toujours aussi seule au monde :) (Libbbbre) EmptyDim 8 Nov 2009 - 16:19

    Libre veux dire que je veux voir des POULES! :yeux doux:

    Ca devait faire quelque minutes, ou même peut-être des heures que Leeni est présente sur la plage. Elle venait seulement d'arriver dans cette ville, mais elle s'y sent vraiment perdue et surtout affreusement seule. Comme c'est une nouvelle, les amis ne sont pas vraiment nombreux. Elle est assise sur une chaise, juste à côté de la plage, posant son coude sur la table en bois et pose sa tête par dessus. Se regard est posé sur le sable, mais surtout sur les vagues. Elle pense, en regardant les vagues humidifier le sable, ou frapper les rochets, de tout et de rien. Enfi plus de rien que de tout :yeux doux: Bref, elle est seule et pensait qu'elle allait le rester encore un bout de temps.

    Il n'y a pas de soleil, l'automne se fait réellement sentir, les nuages masquent le ciel bleu. Leeni c'étais habillé d'une jupe grise avec des collants beige en laine et un pull avec débardeur en V, beige aussi avec une écharpe noir, gris et beige et une veste noir par dessus. Elle se frotte les deux mains l'une contre l'autre. Restant encore seule.

    Içi elle connait des personnes, mais elle ne sais pas pourquoi, même avec la présence de ses amis, elle se sent seule. Normal, remarque elle est pommée sur la plage. Elle a tout d'un coup froid au nez :TKT^^: Mais c'est qui qui viendras pour lui donner un peu de compagnie ? Mais en tout cas, personne n'était à l'horizon. Elle pousse un leger soupire et regarde encore une fois les vagues, la mer, les bateaux, puis les familles qui viennent promener leurs enfants :yeux doux:
Revenir en haut Aller en bas
Juliette`
Super-modérateur.
Juliette`


Féminin » Nombre de messages : 1255
Ma dollz
nom (jeu): Chocolate (à l'Anglaise)
prenom (jeu): Julie
age (jeu): 19aànnés

YOUHOOU, Toujours aussi seule au monde :) (Libbbbre) Empty
MessageSujet: Re: YOUHOOU, Toujours aussi seule au monde :) (Libbbbre)   YOUHOOU, Toujours aussi seule au monde :) (Libbbbre) EmptyDim 8 Nov 2009 - 16:30


  • Je me considère comme une Poule, alors Je skouatte YOUHOOU, Toujours aussi seule au monde :) (Libbbbre) 495131

    Juliette s'était levé de mauvaise humeur se matin, fin pas vraiment de mauvaise humeur, plutôt d'humeur morose, Il faisait un temps bof ni pluie ni soleil et son humeur était pareil, ni heureuse ni mauvaise. Elle ne voyait pas Bastien aujourd'hui, aucun rayon de soleil en vue donc. Mais elle se rapella qu'une nouvelle pas si nouvelle que sa pour Juliette était arrivé ce matin.

    Elle ne réussit pas à joindre sa Pouule mais ce dit que, connaissant Leeni, elel serait entrain de se balader toue seule soit dans la foret soit à la plage. Juliette enfila donc un pantacourt en jean et une longue tunique blanche un peu bouffante. Par dessus elle boutonna son gilet gris et enfila ses ballerines grises, non sans avoir mit des bas avant pour ne pas avoir froid. Elle laissa ses longs cheveux blond onduler autour d'elle et ne mit qu'un petit noeud gris dedans. Gris, c'était bien une couleur à son humeur, entre le noir et le blanc.

    Elle avait aussi prit un sac avec tout son bazard dedans et prit un manteau long, noir car il ne faisait pas hyper chaud même si elle était en Pantacourt. Elle avait choisit d'aller à la plage, le meilleur endroit suceptible d'accueillir Leeni. Elle vit une silhouette seule au loin et lui courut après. Elle la rejoignit par derrière et passa ses mains sur ses yeux pour qu'elle ne voit rien.

    -C'est qui :yeux doux: ?
Revenir en haut Aller en bas
LEENI*
Niveau 4
LEENI*


Féminin » Nombre de messages : 295
Ma dollz
nom (jeu): Delatarte :b
prenom (jeu): Leeni :)
age (jeu): 16 ans

YOUHOOU, Toujours aussi seule au monde :) (Libbbbre) Empty
MessageSujet: Re: YOUHOOU, Toujours aussi seule au monde :) (Libbbbre)   YOUHOOU, Toujours aussi seule au monde :) (Libbbbre) EmptyDim 8 Nov 2009 - 16:49

    Même les didons sont acceptés, biensûr :=D:

    Leeni n'est pas non plus très joyeuse ce matin. Ces yeux maquillés de noir et d'eyesliner ainsi que du mascara et un peu de blush sont cernés. Elle passe sa main droite dans ses cheveux lisse. Ce matin, elle avait mit plus d'une heure à les lisser, la galère total. Puis elle avait eu aussi une soudaine envie d'allez chez le coiffeur, changer un peu de tête. Mais ne savant pas trop quoi faire, la brunette se dirigea vers la plage.

    A son bras, son sac longchamps avec quelques petites bricoles à l'interieur. D'autre pard un peu de maquillage, des petites choses comme des serviettes ou des Tampax, une brosse à cheveux, son porte-monnaie, son portable et le plus important son ipod.

    En marchant elle avait affreusement mal à la tête, mais ça passa après quelque seconde de douleur affreuse. Elle avait aussi mal au ventr. Bref tout aller mal quoi :O.O: Elle n'avait même pas pensé d'appeller Juliette pour l'inviter de la rejoindre, parce que maladroitement Leeni avait cassé son ancien portable où elle avait enregistré, justement sur la portable, les numéros de tout ses amis, dont celui de Juliette. Elle eu une pensée pour son frère aussi qui lui manquait trop beaucoup :66:

    Ces cheveux étaient détachés, dans le vents frais du mistral, Bref ça ne veux rien dire ce que je dis. :=D: Elle ne vit personne arriver, surtout parce qu'elle regardait devant elle et non derrière c'est pour cela qu'elle sursauta quand des mains, glacées, viennent se poser sur ses yeux, qu'elle ferma immédiatement. Elle respira et le son de la voix de la jeune fille, qu'elle connaissait, l'apaisa. :112:


    JULIETTE ? :110:

    Elle posa ses mains sur les mains de la fille pour les lui retirer, puis se retourna vers elle, avec un large sourire, fière d'elle d'avoir trouvé l'inconnue qui lui bandait les yeux, enfin pas inconnue x) Elle l'a prit et lui fit un ENORRRME calin YOUHOOU, Toujours aussi seule au monde :) (Libbbbre) 283938
Revenir en haut Aller en bas
Juliette`
Super-modérateur.
Juliette`


Féminin » Nombre de messages : 1255
Ma dollz
nom (jeu): Chocolate (à l'Anglaise)
prenom (jeu): Julie
age (jeu): 19aànnés

YOUHOOU, Toujours aussi seule au monde :) (Libbbbre) Empty
MessageSujet: Re: YOUHOOU, Toujours aussi seule au monde :) (Libbbbre)   YOUHOOU, Toujours aussi seule au monde :) (Libbbbre) EmptyDim 8 Nov 2009 - 17:06

Juliette sourit au calin de Leeni et la serra encore plus dans ses bras YOUHOOU, Toujours aussi seule au monde :) (Libbbbre) 495131 . Leeni c'était sa confidente, sa meilleure amie, celle avec qui elel s'était lié, celle qui était venu la réconforter sans même la connaitre au départ, dans ce Skate-parc.. Elles étaient très vites devenues amies, remarquand tellement de points communs entres elles deux qu'elel en était presques soeur de Coeur, il n'avait fallu que quelques doses d'amitié en plus, quelques confidence et quelques discute de filles sur VALENTIN & LENNY les plus beau de la Terre YOUHOOU, Toujours aussi seule au monde :) (Libbbbre) 495131 pour que Leeni deviennent, pour Juliette, sa soeur de coeur, une fille à qui elle pouvait tout dire sans jamais mentir, être elle même sans jamais cacher sa personalité.

Son sourire s'illumina et celui de Leeni embelit la perspective de la journée, elle n'allait surement pas être si grise et morose finalement, déjà le ciel se découvrait et les nuages blanc se parsemait de taches bleue : le Ciel. Elle était tellement contente de la voir !


OUUUUUI ! Tu vas bien ? :D
Revenir en haut Aller en bas
LEENI*
Niveau 4
LEENI*


Féminin » Nombre de messages : 295
Ma dollz
nom (jeu): Delatarte :b
prenom (jeu): Leeni :)
age (jeu): 16 ans

YOUHOOU, Toujours aussi seule au monde :) (Libbbbre) Empty
MessageSujet: Re: YOUHOOU, Toujours aussi seule au monde :) (Libbbbre)   YOUHOOU, Toujours aussi seule au monde :) (Libbbbre) EmptyDim 8 Nov 2009 - 17:20

Quand elle regarda Juliette, alors les souvenirs des discussions entre ces deux filles refont surface. Entre Lenny pour Juliette et Valentin pour Leeni et encore l'ex de Leeni et racontage de tout ce qu'il se passe autour d'elle, comme des vraies amies, des soeurs. Juliette avait eu un moment de doute à cause d'un garçon et c'est graçe à cette périodes que les deux filles se sont rapprochés :=D: Breeeeeeef, on vas pas raconter nos vie non plus hein :112: Leeni tenait beaucoup à Juliette et ne voulait en aucun cas la perdre ou s'éloigner d'elle pour quelquonque raisons.. Elle lui souriat, lui fit un bisou sur la joue et l'a regarda.

Elle le va les yeux pour regarder le ciel qui c'était beaucoup plus éclaircit depuis l'arrivée de Juliette à la plage et surtout avec elle YOUHOOU, Toujours aussi seule au monde :) (Libbbbre) 495131 Elle était contente que Juliette croise le chemin de Leeni, se sentant déjà moins seule :) Elle l'a lâcha et lui lança un regard genre <- :niakniak: Comme ça ;))


Ouaaais, depuis qu'tes làààà ma poule YOUHOOU, Toujours aussi seule au monde :) (Libbbbre) 794338
Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette`
Super-modérateur.
Juliette`


Féminin » Nombre de messages : 1255
Ma dollz
nom (jeu): Chocolate (à l'Anglaise)
prenom (jeu): Julie
age (jeu): 19aànnés

YOUHOOU, Toujours aussi seule au monde :) (Libbbbre) Empty
MessageSujet: Re: YOUHOOU, Toujours aussi seule au monde :) (Libbbbre)   YOUHOOU, Toujours aussi seule au monde :) (Libbbbre) EmptyDim 8 Nov 2009 - 18:14

Juliette souriait encore en pensant à cette journée au Skate parc, une journée entière, qui les avait liée comme jamais. Tu sais quoi ? Et ba Lenny est plus beau que n'importe quel garçons ♥

Moi pareil, Je m'ennuyais et je me suis dit que tu devais trainer dans le coin YOUHOOU, Toujours aussi seule au monde :) (Libbbbre) 495131
Revenir en haut Aller en bas
ßaastien`
Niveau 2
ßaastien`


Féminin » Nombre de messages : 139
Ma dollz
nom (jeu): Katchuu'
prenom (jeu): Pikaa
age (jeu): 16 ans

YOUHOOU, Toujours aussi seule au monde :) (Libbbbre) Empty
MessageSujet: Re: YOUHOOU, Toujours aussi seule au monde :) (Libbbbre)   YOUHOOU, Toujours aussi seule au monde :) (Libbbbre) EmptyDim 8 Nov 2009 - 18:28

Puisque BASTINOU n'as rien a fiare .. Il chercher ca Juju , mais la trouver , pas . Meme pas devant les boutiques , alors il se dit qu'elle était peut-etre ala palge :P Enfin Bref , Bastien se dirige vers la plage il a son short de bain sous son jeans et son tee-shirt gris . Il porte des tongs , et a pas emmener sa planche de surf :o . Enfin , voilà quoi . Il arrive a la plage et voit sa Juju ♥ avec une autre personne ,qu'il connait .

AHAH Salut les filles :)
Revenir en haut Aller en bas
Juliette`
Super-modérateur.
Juliette`


Féminin » Nombre de messages : 1255
Ma dollz
nom (jeu): Chocolate (à l'Anglaise)
prenom (jeu): Julie
age (jeu): 19aànnés

YOUHOOU, Toujours aussi seule au monde :) (Libbbbre) Empty
MessageSujet: Re: YOUHOOU, Toujours aussi seule au monde :) (Libbbbre)   YOUHOOU, Toujours aussi seule au monde :) (Libbbbre) EmptyDim 8 Nov 2009 - 19:04

Le sourire de Juliette grandit encore quand elle aperçut une silhouette desuperbeausurfeurbienmuscléettout familière, celle de Bastien ♥ . Elle courut jusqu'à lui avec la musique romantique. Elle attendit qu'il arrive et l'embrassa légèrement quand Il s'approcha d'Elle.

Coucou :)
Revenir en haut Aller en bas
ßaastien`
Niveau 2
ßaastien`


Féminin » Nombre de messages : 139
Ma dollz
nom (jeu): Katchuu'
prenom (jeu): Pikaa
age (jeu): 16 ans

YOUHOOU, Toujours aussi seule au monde :) (Libbbbre) Empty
MessageSujet: Re: YOUHOOU, Toujours aussi seule au monde :) (Libbbbre)   YOUHOOU, Toujours aussi seule au monde :) (Libbbbre) EmptyDim 8 Nov 2009 - 19:08

Et Bastien courait aussi vers julie cheveux aux vent , avec en fond la musique romantique .bref il arriva , et embrassa amoureusement , la belle Juliette ♥. Sans non plus faire detrop devant la pauvre Leeni . :P

Vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
LEENI*
Niveau 4
LEENI*


Féminin » Nombre de messages : 295
Ma dollz
nom (jeu): Delatarte :b
prenom (jeu): Leeni :)
age (jeu): 16 ans

YOUHOOU, Toujours aussi seule au monde :) (Libbbbre) Empty
MessageSujet: Re: YOUHOOU, Toujours aussi seule au monde :) (Libbbbre)   YOUHOOU, Toujours aussi seule au monde :) (Libbbbre) EmptyDim 8 Nov 2009 - 19:23

Leeni aussi y repensait souvent. C'était que des bons souvenirs. Dire que Leeni était quand même uen supeeer héroïne parce qu'elle était venue au secours d'une fille qui pleurais dans le skate paaaarc, sisi :111: Huuuuuuum, okai elle regarda l'action qu'il se passa en fermant un peu les yeux, puis regarda derrière elle pour laisser les deux autres se rouler des grosses pelles :117: La pauvre Leeni, t'veux savoir ce qu'elle te dit heeein ? x) Elle se gratta un peu la tête soupirant un bon coup puis les regarda avec un grand sourire.

J'avais déjà vu Brayan et Léa se rouler des pelles, mais là c'est trop :115:
Non je rigole les petits, mais pas devant moi, par pitié c:
Ouais, moi la pèèèche ou le kiwi attitude YOUHOOU, Toujours aussi seule au monde :) (Libbbbre) 794338

Quand elle dit ça, elle pensa directement à Heather :) Comment ça Lenny le plus beau mec de tout les garçons ? C'est même pas vrai, parce que un gars lui est égal, et c'est Valentin :110: Haaan et tu sais comment je l'appelle depuis que j'ai squatté avec lui vendredi ? Bouche trouuu :O.O:
Revenir en haut Aller en bas
Juliette`
Super-modérateur.
Juliette`


Féminin » Nombre de messages : 1255
Ma dollz
nom (jeu): Chocolate (à l'Anglaise)
prenom (jeu): Julie
age (jeu): 19aànnés

YOUHOOU, Toujours aussi seule au monde :) (Libbbbre) Empty
MessageSujet: Re: YOUHOOU, Toujours aussi seule au monde :) (Libbbbre)   YOUHOOU, Toujours aussi seule au monde :) (Libbbbre) EmptyDim 8 Nov 2009 - 20:18

Et la Juliette tombe dans les bras de son héros qui l'emmène, toujours dans ses bras jusqu'à une chambre d'hotêl et ... YOUHOOU, Toujours aussi seule au monde :) (Libbbbre) 495131 Juliette rit des paroles de Leeni et fit semblant de l'embrasser en lui parlant.

C'est parce que t'es jalouse que personne 'embrasse YOUHOOU, Toujours aussi seule au monde :) (Libbbbre) 226368 x) Je blaguueee

Mouais bon donc LENNY & VALENTIN SONT LES PLUS BEAUS MECS DU MONDE ENTIERS INTERSIDERAL GALAQUTO COSMIQUE :D
Revenir en haut Aller en bas
ßaastien`
Niveau 2
ßaastien`


Féminin » Nombre de messages : 139
Ma dollz
nom (jeu): Katchuu'
prenom (jeu): Pikaa
age (jeu): 16 ans

YOUHOOU, Toujours aussi seule au monde :) (Libbbbre) Empty
MessageSujet: Re: YOUHOOU, Toujours aussi seule au monde :) (Libbbbre)   YOUHOOU, Toujours aussi seule au monde :) (Libbbbre) EmptyDim 8 Nov 2009 - 21:20

Et ils partirent tous deux vers leurs chambre d'hotel en s'embrassant langoureusement nah elle est jalouse parcequetu M'Embrasse MOI YOUHOOU, Toujours aussi seule au monde :) (Libbbbre) 369344 Bien sur que je deconne YOUHOOU, Toujours aussi seule au monde :) (Libbbbre) 986735 Bref leurs souris chaleureusement . :P

BOn bref ca va ou pas ? :P
Revenir en haut Aller en bas
LEENI*
Niveau 4
LEENI*


Féminin » Nombre de messages : 295
Ma dollz
nom (jeu): Delatarte :b
prenom (jeu): Leeni :)
age (jeu): 16 ans

YOUHOOU, Toujours aussi seule au monde :) (Libbbbre) Empty
MessageSujet: Re: YOUHOOU, Toujours aussi seule au monde :) (Libbbbre)   YOUHOOU, Toujours aussi seule au monde :) (Libbbbre) EmptyDim 8 Nov 2009 - 23:00

Saches petite chose que je ne suis pas jalouse ^o) C'est juste que pas devant moi, Okaaaay ? Bref bref bref, elle ne les ragarda pas, buurk trop dégoutant; meuh non je rigole :=D: Enfait, Bastien tu smake ta chérie mais tu ne dit même pas bonjour à la pouuule, ta dinde seulement à toi ? YOUHOOU, Toujours aussi seule au monde :) (Libbbbre) 830330

Yooooo; calme toi petit trouducuuuul <3
Tout le monde vas bien, ta chérie aussi alors calmoooos YOUHOOU, Toujours aussi seule au monde :) (Libbbbre) 495131

Elle le regarda avec un petit sourire, comme elle fait tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Juliette`
Super-modérateur.
Juliette`


Féminin » Nombre de messages : 1255
Ma dollz
nom (jeu): Chocolate (à l'Anglaise)
prenom (jeu): Julie
age (jeu): 19aànnés

YOUHOOU, Toujours aussi seule au monde :) (Libbbbre) Empty
MessageSujet: Re: YOUHOOU, Toujours aussi seule au monde :) (Libbbbre)   YOUHOOU, Toujours aussi seule au monde :) (Libbbbre) EmptyMar 10 Nov 2009 - 23:35

Juliette rit légèrement et passa un bras autour de la taille de Bastien YOUHOOU, Toujours aussi seule au monde :) (Libbbbre) 338691 . Elle sourit à Leeni - HAHAHA T'es Jalouse hein YOUHOOU, Toujours aussi seule au monde :) (Libbbbre) 495131 - Je blague YOUHOOU, Toujours aussi seule au monde :) (Libbbbre) 158669 Breef elle se tourna vers Bastien puis vers Leeni
NON MAIS SA VA PAS DE GEULER COMME SA YOUHOOU, Toujours aussi seule au monde :) (Libbbbre) 34525 YOUHOOU, Toujours aussi seule au monde :) (Libbbbre) 247974
Revenir en haut Aller en bas
LEENI*
Niveau 4
LEENI*


Féminin » Nombre de messages : 295
Ma dollz
nom (jeu): Delatarte :b
prenom (jeu): Leeni :)
age (jeu): 16 ans

YOUHOOU, Toujours aussi seule au monde :) (Libbbbre) Empty
MessageSujet: Re: YOUHOOU, Toujours aussi seule au monde :) (Libbbbre)   YOUHOOU, Toujours aussi seule au monde :) (Libbbbre) EmptyMer 11 Nov 2009 - 1:30

Qui sa moi qui crit ? Tu t'es entendu ma pouule ? YOUHOOU, Toujours aussi seule au monde :) (Libbbbre) 19351

Elle les regardaient avec un petit sourire. Bon c'est pas tout mais j'ai envie de m'asseoir moi YOUHOOU, Toujours aussi seule au monde :) (Libbbbre) 986735 Elle s'assit dans le sable fesant un geste aux deux disant de s'asseoir et de ne pas la laisser seule YOUHOOU, Toujours aussi seule au monde :) (Libbbbre) 599870

Boooooon, on fait quoi, pusiqu'on c'est "retrouvé" tout les trois ? YOUHOOU, Toujours aussi seule au monde :) (Libbbbre) 34990
Manque plus que Brayan vienne içi x)
Revenir en haut Aller en bas
ßaastien`
Niveau 2
ßaastien`


Féminin » Nombre de messages : 139
Ma dollz
nom (jeu): Katchuu'
prenom (jeu): Pikaa
age (jeu): 16 ans

YOUHOOU, Toujours aussi seule au monde :) (Libbbbre) Empty
MessageSujet: Re: YOUHOOU, Toujours aussi seule au monde :) (Libbbbre)   YOUHOOU, Toujours aussi seule au monde :) (Libbbbre) EmptySam 28 Nov 2009 - 14:07

    Les entends crier comme deux folasses avariées YOUHOOU, Toujours aussi seule au monde :) (Libbbbre) 495131 , fait styyle chui sourd comme un pot (a) . Regarde Leeni s'assoir par terre et fiat pareil en prenant Juliette sur lui ♥ . Met ses bras autour de la taille de la demoiselle et sourit . :P

    Je n'ia aucune idée de ce qu'on peut faire moi :D
Revenir en haut Aller en bas
Nakelyo
Niveau 0
Nakelyo


Masculin » Nombre de messages : 23
Ma dollz
nom (jeu): Densen
prenom (jeu): Nakelyo
age (jeu): 19

YOUHOOU, Toujours aussi seule au monde :) (Libbbbre) Empty
MessageSujet: Re: YOUHOOU, Toujours aussi seule au monde :) (Libbbbre)   YOUHOOU, Toujours aussi seule au monde :) (Libbbbre) EmptySam 28 Nov 2009 - 19:21

Nakelyo était de passage ici, il avait mis son maillot de bain noir et des lunettes de soleil D&G Noires. Il mit sa serviette noire et argentée sur le sable et se mit à bronzer en écoutant son Ipod (Noir encore YOUHOOU, Toujours aussi seule au monde :) (Libbbbre) 51748 ) :

Hey salut ! Vous allez bien ? YOUHOOU, Toujours aussi seule au monde :) (Libbbbre) 24083
Revenir en haut Aller en bas
LEENI*
Niveau 4
LEENI*


Féminin » Nombre de messages : 295
Ma dollz
nom (jeu): Delatarte :b
prenom (jeu): Leeni :)
age (jeu): 16 ans

YOUHOOU, Toujours aussi seule au monde :) (Libbbbre) Empty
MessageSujet: Re: YOUHOOU, Toujours aussi seule au monde :) (Libbbbre)   YOUHOOU, Toujours aussi seule au monde :) (Libbbbre) EmptyDim 29 Nov 2009 - 16:07

Elle regarda Juliette et Bastien ensemble, ils étaient trop mignon tout les deux YOUHOOU, Toujours aussi seule au monde :) (Libbbbre) 853710 Elle la seule des trois qui était célibataire, la pauvre chérieeeee YOUHOOU, Toujours aussi seule au monde :) (Libbbbre) 146517 Bref, ils allaient très bien ensemble, surtout qu'elle les aimait beaucoup eux deux. YOUHOOU, Toujours aussi seule au monde :) (Libbbbre) 204414 Juliette étant comme sa meilleure amie et Bastien un de ses amis assez proche breeeeef! Les amoureux s'enlacèrent devant les yeux de Leeni YOUHOOU, Toujours aussi seule au monde :) (Libbbbre) 834290
Vous n'avez pas oublier que je suis célibataire, alors vos gestes tendre pas devant moi YOUHOOU, Toujours aussi seule au monde :) (Libbbbre) 986735 Mais en tout cas vous êtes trop mignon ensemble, j'espère que ça dureras YOUHOOU, Toujours aussi seule au monde :) (Libbbbre) 834290
Elle tourna la tête puis regarda un garçon qu'ils ne connaissaient pas, puis elle lui sourit gentillment.
Salut, moi je vais bien et toi ? YOUHOOU, Toujours aussi seule au monde :) (Libbbbre) 34990
Revenir en haut Aller en bas
Nakelyo
Niveau 0
Nakelyo


Masculin » Nombre de messages : 23
Ma dollz
nom (jeu): Densen
prenom (jeu): Nakelyo
age (jeu): 19

YOUHOOU, Toujours aussi seule au monde :) (Libbbbre) Empty
MessageSujet: Re: YOUHOOU, Toujours aussi seule au monde :) (Libbbbre)   YOUHOOU, Toujours aussi seule au monde :) (Libbbbre) EmptyDim 29 Nov 2009 - 18:09

Nakelyo aussi était célibataire. Mais il n'était pas jaloux, enfin un petit peu mais il ne se plaignait pas d'être célib'.

Moi je vais bien aussi, mais je n'ai toujours pas de chambre ! Alors en ce moment je suis chez un ami YOUHOOU, Toujours aussi seule au monde :) (Libbbbre) 986735 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YOUHOOU, Toujours aussi seule au monde :) (Libbbbre) Empty
MessageSujet: Re: YOUHOOU, Toujours aussi seule au monde :) (Libbbbre)   YOUHOOU, Toujours aussi seule au monde :) (Libbbbre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YOUHOOU, Toujours aussi seule au monde :) (Libbbbre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adouda marche seule ..
» moi seule avec gwen' [pv]
» Méline toute seule
» Se promène dans les bois, seule...
» Toute seule sur le sable [ ouvert à tous =) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais Dollz City  :: --- AVENUE DES CHAMPS ÉLYSÉS --- :: • La plage. -
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit