Palais Dollz City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Juliette s'ennuie, pourquoi pas un métier ? :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette`
Super-modérateur.
Juliette`


Féminin » Nombre de messages : 1255
Ma dollz
nom (jeu): Chocolate (à l'Anglaise)
prenom (jeu): Julie
age (jeu): 19aànnés

Juliette s'ennuie, pourquoi pas un métier ? :) Empty
MessageSujet: Juliette s'ennuie, pourquoi pas un métier ? :)   Juliette s'ennuie, pourquoi pas un métier ? :) EmptySam 21 Nov 2009 - 17:24



Nom :
Pour le moment Je m'apelle Chocolat mais prononcé ceci à l'angaise pour que ça vous donne : Tchocolate Juliette s'ennuie, pourquoi pas un métier ? :) 369344 . Car Chocolat sa craint Juliette s'ennuie, pourquoi pas un métier ? :) 986735
Prénom :
Juliette sauf que Je n'aime pas Roméo Juliette s'ennuie, pourquoi pas un métier ? :) 24083
Age :
C'est malpoli de demander son âge à quelqu'un Juliette s'ennuie, pourquoi pas un métier ? :) 599870 Mais bon, ça doit faire environ 15 que J'ai eu deux ans, et oui : sa fait un moment que J'ennuie tout le monde Juliette s'ennuie, pourquoi pas un métier ? :) 158669 .
Poste voulu :
Gérante du centre de soins Juliette s'ennuie, pourquoi pas un métier ? :) 19351
CV :
Super-modos Juliette s'ennuie, pourquoi pas un métier ? :) 495131 et Gérante de l'Orphelinat mais il est completement inactif donc peut-être faudrait-il le fermer ? Peut-être Miss aussi, qui sait ? Juliette s'ennuie, pourquoi pas un métier ? :) 34990 Mais c'est pas un boulot Miss t'façon Juliette s'ennuie, pourquoi pas un métier ? :) 247974 .
Motiivations (3 lignes obligatoires)
Je m'ennuie, Je pourrais l'écrire pour que ça fasse 50lignes mais sa fait trop genre Copier/Coller Juliette s'ennuie, pourquoi pas un métier ? :) 146517 . Sérieusement, Je n'ai pas grand chose à faire en ce moment, J'ai plutôt des bonnes idées pour le refaire et qu'il ATTIRE des gens, au lieu de les repousser devant t'en de Kikoololisme Juliette s'ennuie, pourquoi pas un métier ? :) 158669 Cela fairait un lieu actif (peut-être) en plus :)
Autres :
A vous les autres membres du Staff Juliette s'ennuie, pourquoi pas un métier ? :) 778743
Revenir en haut Aller en bas
 
Juliette s'ennuie, pourquoi pas un métier ? :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais Dollz City  :: ● Centre de tri. -
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com