Palais Dollz City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 J'aimerais mieux te connaitre [Private`

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas
Niveau 0
Thomas


Masculin » Nombre de messages : 17

J'aimerais mieux te connaitre [Private` Empty
MessageSujet: J'aimerais mieux te connaitre [Private`   J'aimerais mieux te connaitre [Private` EmptyDim 22 Nov 2009 - 20:10

Thomas c'etait couché tot hier et reveiller tot a 7h30 il etait sur pied , il prit un grand bol de chocolat chaud avec une tasse de café et un bol de cereals . Il faut dire que thomas est tres gourmand , il prit aussi une tartine avant de s'habiller . Il alla vers sa penderie et pris un tee shirt noir avec marquée "Toi seul est mon amour" et un pantalon noir lui aussi . Il envoya un sms a Emy pour lui dire de se depecher .Puis il enfila ses basket et son manteau chaud , sa clé de voiture et il partit chercher Emy a son domicile .


Dernière édition par Thomas le Dim 22 Nov 2009 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emy`
1 Avertissement [Flood]
1 Avertissement [Flood]
Emy`


Féminin » Nombre de messages : 4381
Ma dollz
nom (jeu): Gaga (provisoire)
prenom (jeu): Juliette
age (jeu): 16 ♥

J'aimerais mieux te connaitre [Private` Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais mieux te connaitre [Private`   J'aimerais mieux te connaitre [Private` EmptyDim 22 Nov 2009 - 20:15

Emilie elle aussi c'etait couché tot pour se reveiller tot . Elle commenca a dejeuner , une tartine de beurre , une tartine de confiture un bol de chocolat chaud et du café .Elle alla vers sa penderie elle pris un tee-shirt "Girl i want too have fun " Elle le mit il lui arriver en dessous de la culotte (OSEF) et un beau legging noir . Elle l'enfila puis elle pris son manteau et elle receva un sms de Thomas qui desais qu'il fallais que je me depeche et qu'il etait la dans deux segondes , j'eu le temps de prendre ma sacoche quand j'entendit un claxon , c'etait thomas alors je monta sur son scooter et je mit le casque qu'il m'avait acheter . Et nous partons vers le bois .
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Niveau 0
Thomas


Masculin » Nombre de messages : 17

J'aimerais mieux te connaitre [Private` Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais mieux te connaitre [Private`   J'aimerais mieux te connaitre [Private` EmptyDim 22 Nov 2009 - 20:24

Thomas avez effectivement acheter un casque pour Emilie . Il parterent vers le bois , la jolie foret . On m'avais dit qu'Emilie adorer cette endroit et que cela serait le mieux pour la connaitre . Alors il avait cru . Arriver il descenda et aider Emilie a descendre .

-Alors je veut savoir tous sur toi alors commencons , moi c'est thomas j'ai 16 ans et mon nom c'est Aimé . Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Emy`
1 Avertissement [Flood]
1 Avertissement [Flood]
Emy`


Féminin » Nombre de messages : 4381
Ma dollz
nom (jeu): Gaga (provisoire)
prenom (jeu): Juliette
age (jeu): 16 ♥

J'aimerais mieux te connaitre [Private` Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais mieux te connaitre [Private`   J'aimerais mieux te connaitre [Private` EmptyDim 22 Nov 2009 - 20:27

Alors arriver Emilie se fit aider par thomas a descendre . Tres galant se disa t-elle avant que thomas ne lui demande . Son nom son prenom et son age . Alors elle redescend de sa bulle et commenca a manrcher et elle repondit .

-Emilie , gronichon 16 ans . Voila on se connait deja un peu mieux

Puis elle se raprocha de thomas .
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Niveau 0
Thomas


Masculin » Nombre de messages : 17

J'aimerais mieux te connaitre [Private` Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais mieux te connaitre [Private`   J'aimerais mieux te connaitre [Private` EmptyDim 22 Nov 2009 - 20:32

Emilie se rapprocha de Thomas , Thomas avanca la cadance il avait l'impression d'avoir toujours connue emilie puis ce souvient qu'il etait ami dans leur enfance . Il se raprocha encore avant de lui deposer un leger bisous sur la joue .

-Je t'aime . disa t-il d'un ton sec
Revenir en haut Aller en bas
Emy`
1 Avertissement [Flood]
1 Avertissement [Flood]
Emy`


Féminin » Nombre de messages : 4381
Ma dollz
nom (jeu): Gaga (provisoire)
prenom (jeu): Juliette
age (jeu): 16 ♥

J'aimerais mieux te connaitre [Private` Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais mieux te connaitre [Private`   J'aimerais mieux te connaitre [Private` EmptyDim 22 Nov 2009 - 20:33

Emilie sentit le leger bisous de Thomas avant qu'il ne se souviennent qu'ils se connaissaient deja dans leur enfance . Puis elle lui fit elle aussi un leger bisous avant d'entendre un je t'aime . Puis elle repeta :

-Je t'aime aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Niveau 0
Thomas


Masculin » Nombre de messages : 17

J'aimerais mieux te connaitre [Private` Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais mieux te connaitre [Private`   J'aimerais mieux te connaitre [Private` EmptyDim 22 Nov 2009 - 20:37

Thomas esperer un je t'aime de la part d'emilie , quand elle le disa , elle aussi leur amour etait recirpoque , il ne savait plus quoi faire . L'embrasser ou l'ammenner a ce famux endroit tres romantique . Il n'eut pas le temps de reflechir qu'il y etait , une magnifique cascade entourée de fleurs partout . C'etait magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Emy`
1 Avertissement [Flood]
1 Avertissement [Flood]
Emy`


Féminin » Nombre de messages : 4381
Ma dollz
nom (jeu): Gaga (provisoire)
prenom (jeu): Juliette
age (jeu): 16 ♥

J'aimerais mieux te connaitre [Private` Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais mieux te connaitre [Private`   J'aimerais mieux te connaitre [Private` EmptyDim 22 Nov 2009 - 20:39

Emilie et Thomas arriverent a une magnifique cascade d'eau presque bleu tres tres claire , entourée de fleur partout alors Emilie decida d'agir pour que cet instant soit magique . Elle s'avanca et lui fit un bisous dans le cou avant de lui poser un beser sur le coin des levres .
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Niveau 0
Thomas


Masculin » Nombre de messages : 17

J'aimerais mieux te connaitre [Private` Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais mieux te connaitre [Private`   J'aimerais mieux te connaitre [Private` EmptyDim 22 Nov 2009 - 20:47

Thomas sentit les levres d'emilie sur sa bouche , et dans son cou . Il regarda en avant il etait plus grand qu'emilie mais comme on le dit "les grands aiment souvent les petites" meme si emilie n'etait pas si petite que ca !

-Je t'aime plus que tout . Tu est le 1er amour de ma vie .
Revenir en haut Aller en bas
Emy`
1 Avertissement [Flood]
1 Avertissement [Flood]
Emy`


Féminin » Nombre de messages : 4381
Ma dollz
nom (jeu): Gaga (provisoire)
prenom (jeu): Juliette
age (jeu): 16 ♥

J'aimerais mieux te connaitre [Private` Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais mieux te connaitre [Private`   J'aimerais mieux te connaitre [Private` EmptyDim 22 Nov 2009 - 20:49

-Je t'aime aussi plus que tout , rien ne nous separera je te le promet .

Elle lui tenais la main , quand tout a coup thomas la porta , comme des mariées . Puis j'invita thomas a venir chez moi , Mais je voulais rester ici , dormir a ses cotés chez moi me ferais du bien . Puis elle deposa un autre baiser sur la bouche .
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Niveau 0
Thomas


Masculin » Nombre de messages : 17

J'aimerais mieux te connaitre [Private` Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais mieux te connaitre [Private`   J'aimerais mieux te connaitre [Private` EmptyDim 22 Nov 2009 - 20:55

c'est vrai que thomas l'avait pris dans ses bras , il l'a portée comme des mariées et ? Il avait envie d'avancer le temps et de se marier avec elle , maintenant , tout de suite a l'instant meme ou j'ecris ce message . Mais il etait tres jeunes ... c'etait seleument dans dexu ans ... alors passons ses deux ans et faisons comme si c'etait aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Emy`
1 Avertissement [Flood]
1 Avertissement [Flood]
Emy`


Féminin » Nombre de messages : 4381
Ma dollz
nom (jeu): Gaga (provisoire)
prenom (jeu): Juliette
age (jeu): 16 ♥

J'aimerais mieux te connaitre [Private` Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais mieux te connaitre [Private`   J'aimerais mieux te connaitre [Private` EmptyLun 23 Nov 2009 - 10:15

Hello le staff ,

Suprimée ce sujet il se fouttais de ma gueule l'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerais mieux te connaitre [Private` Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais mieux te connaitre [Private`   J'aimerais mieux te connaitre [Private` Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais mieux te connaitre [Private`
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais Dollz City  :: ● Centre de tri. -
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit