Palais Dollz City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La plage alors qu'il neige Oo' |PV|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maargot*
Niveau 0
Maargot*


Masculin » Nombre de messages : 46
Ma dollz
nom (jeu): nom (jeu)
prenom (jeu): Margot (a)
age (jeu): 15 ;$

La plage alors qu'il neige Oo'  |PV| Empty
MessageSujet: La plage alors qu'il neige Oo' |PV|   La plage alors qu'il neige Oo'  |PV| EmptySam 12 Déc 2009 - 13:19

Sofiane venait d'arriver sur l'ile de palais dollz city La plage alors qu'il neige Oo'  |PV| 495131 Il ne connaisait personne. Il était seul, sans amis, sans famille & surtout sans copine La plage alors qu'il neige Oo'  |PV| 24083 .
C'est triste la vie tout de même quand on a 23 ans ! La plage alors qu'il neige Oo'  |PV| 146517 Il décida d'aller marcher un peu même si il faisait froid.
Sans but précis, il enfila son manteau des red fox, prit son courage à deux mains et sortit de chez lui à pied, direction plage La plage alors qu'il neige Oo'  |PV| 834290
Revenir en haut Aller en bas
So.Leen
Admin.
So.Leen


Féminin » Nombre de messages : 3517
Ma dollz
nom (jeu): Palace
prenom (jeu): Mathiilde
age (jeu): 18

La plage alors qu'il neige Oo'  |PV| Empty
MessageSujet: Re: La plage alors qu'il neige Oo' |PV|   La plage alors qu'il neige Oo'  |PV| EmptySam 12 Déc 2009 - 13:37

Soleen s'était réveiller comme chaque matin , c'est à dire super-tard !
Elle avait prit le temps de prendre son petit déj' pour une fois .
Elle avait sa toilette , s'était habillée , s'était maquillée , parfumé .
Elle avait mit son écharpe et son manteau , ses bottes puis elle partit en direction de la plage à pied , Soleen déteste prendre la voiture !
En chemin elle rencontra Sofiane .


Il fait froid dis-donc ! qu'est que tu fait là O_o ?
Revenir en haut Aller en bas
http://just-eux092.skyrock.com/
Maargot*
Niveau 0
Maargot*


Masculin » Nombre de messages : 46
Ma dollz
nom (jeu): nom (jeu)
prenom (jeu): Margot (a)
age (jeu): 15 ;$

La plage alors qu'il neige Oo'  |PV| Empty
MessageSujet: Re: La plage alors qu'il neige Oo' |PV|   La plage alors qu'il neige Oo'  |PV| EmptySam 12 Déc 2009 - 13:53

Sofiane entendit une voix de femme lui parler. Il se retourna et l'observa : elle venait de se laver car ses cheveux étaient encore mouillés.
Il se gratta la tête, c'était son petit tic quand il était surpris.
Hé bien je comptais aller à la plage. Et toi, que fais tu là avec des cheveux mouillés ? Tu vas attraper froid ;)
Si tu veux tu as qu'a m'accompagner :DD
Revenir en haut Aller en bas
So.Leen
Admin.
So.Leen


Féminin » Nombre de messages : 3517
Ma dollz
nom (jeu): Palace
prenom (jeu): Mathiilde
age (jeu): 18

La plage alors qu'il neige Oo'  |PV| Empty
MessageSujet: Re: La plage alors qu'il neige Oo' |PV|   La plage alors qu'il neige Oo'  |PV| EmptySam 12 Déc 2009 - 16:55

J'ai les cheveux mouillés car je me les suis lavé et je trouvé plus mon seche-cheveux .

Oh ! Quelle surprise moi aussi je compté aller à la plage !
Ok pour faire le chemin ensemble.

Elle remit son sac de plage contenant son maillot de bain , ses lunettes , sa crème solaire et tout le tralala (elle espéré avoir du beau temps une fois à la plage) =) et il firent les chemin ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://just-eux092.skyrock.com/
Maargot*
Niveau 0
Maargot*


Masculin » Nombre de messages : 46
Ma dollz
nom (jeu): nom (jeu)
prenom (jeu): Margot (a)
age (jeu): 15 ;$

La plage alors qu'il neige Oo'  |PV| Empty
MessageSujet: Re: La plage alors qu'il neige Oo' |PV|   La plage alors qu'il neige Oo'  |PV| EmptySam 12 Déc 2009 - 18:10

Il sourit, cette fois si avec ses dents. Lui, il n'avait pas prévu d'affaires, juste son portable et des gants qu'il avait mis dans la poche arrière de son pantalon.
Je pense qu'on sera bien seuls vu le temps. Il faut vraiment en avoir un coup pour croire qu'on peut se baigner; l'eau doit être à 15°.
Il vit juste que Soleen avait un maillot de bain et de la crème solaire dans son sac. La gaffe ! Il mit sa main devant sa bouche, comme pour s'empêcher de dire ce qu'il venait de dire. Mais c'était trop tard.
Pour rattraper le coup, il sourit une deuxième fois.
Mais.. bon, on sait jamais, hein. Avec chance peut être que.. bah tu vois..
Sofiane s'enfoncait de plus en plus. Il n'aimait pas se retrouver dans des situations tel que. Il décida donc de marcher, en se taisant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plage alors qu'il neige Oo'  |PV| Empty
MessageSujet: Re: La plage alors qu'il neige Oo' |PV|   La plage alors qu'il neige Oo'  |PV| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La plage alors qu'il neige Oo' |PV|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais Dollz City  :: --- AVENUE DES CHAMPS ÉLYSÉS --- :: • La plage. -
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit