Palais Dollz City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Règles du Fabrikadollz [important !!]

Aller en bas 
AuteurMessage
So.Leen
Admin.
So.Leen


Féminin » Nombre de messages : 3517
Ma dollz
nom (jeu): Palace
prenom (jeu): Mathiilde
age (jeu): 18

Règles du Fabrikadollz [important !!] Empty
MessageSujet: Règles du Fabrikadollz [important !!]   Règles du Fabrikadollz [important !!] EmptyMer 17 Sep 2008 - 19:18

_ [b][b]Voici les regles a respecter sous peine d'avertissement(s) ou de bannissement !
[/b]
[/b]
Libre service :


- Si la dollz que vous avez postée est faite au dollzmaker, interdiction de dire : "C'est ma dollz" ou : "Ne pas prendre ma dollz", car la dollz que vous avez faite appartient au créateur du dollzmaker (= 1 avertissement)



- Pas de rappetissage de vetements (= bannissement d'au moins 3 jours)



- Pas de créations piquées sur d'autres forums ou sites (= de 1 avertissement a 1 bannissement d'au moins 3 jours)


- Si la base ou les cheveux de la dollz ne sont pas de vous dites le ! ( = un avertissement pour vol de créations )


pas de créa's avec des dollz coreans ou candies (explication pourquoi en lien en fin d'article) ( =2avertissements ou un bannissements de 7 jours )

____________________________________________________________________________________________________________________________

Galerie :

-


Pas de rapetissage de vêtements, c'est du VOL ! (= bannissement d'au moins 3 jours)



- Pas de créations piquées sur d'autres forums ou sites (= de 1 avertissement a 1 bannissement d'au moins 3 jours )


en ce qui concerne les dollz coreans et les candies : ici



Dernière édition par racmat le Sam 18 Oct 2008 - 17:29, édité 5 fois (Raison : Rajout et modifiactions des règles)
Revenir en haut Aller en bas
http://just-eux092.skyrock.com/
 
Règles du Fabrikadollz [important !!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais Dollz City  :: ● Centre de tri. -
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit