chambre de laure dalila et mathieu shmith(didign mer)[pv avecles medecins]
4 participants
Auteur
» Nombre de messages : 4381 Ma dollz nom (jeu): Gaga (provisoire) prenom (jeu): Juliette age (jeu): 16 ♥
Sujet: chambre de laure dalila et mathieu shmith(didign mer)[pv avecles medecins] Ven 23 Jan 2009 - 19:16
voici la chambre de laure dalila et matthieu shmith
Mathieu Shimcht. Niveau 0
» Nombre de messages : 100 Ma dollz nom (jeu): Simcht prenom (jeu): Mathieu age (jeu): 19ans et demi
Sujet: Re: chambre de laure dalila et mathieu shmith(didign mer)[pv avecles medecins] Ven 23 Jan 2009 - 19:27
*s'inquiete pour sa futur femme*
Emy` 1 Avertissement [Flood]
» Nombre de messages : 4381 Ma dollz nom (jeu): Gaga (provisoire) prenom (jeu): Juliette age (jeu): 16 ♥
Sujet: Re: chambre de laure dalila et mathieu shmith(didign mer)[pv avecles medecins] Ven 23 Jan 2009 - 19:30
ne t'inquete pas
appelle celine
Laure Dalila Niveau 8
» Nombre de messages : 1878 Ma dollz nom (jeu): Dalila prenom (jeu): Laure age (jeu): 19ans
Sujet: Re: chambre de laure dalila et mathieu shmith(didign mer)[pv avecles medecins] Ven 23 Jan 2009 - 19:43
2 mois plus tard *se réveille* *vois Mathieu*
Sujet: Re: chambre de laure dalila et mathieu shmith(didign mer)[pv avecles medecins] Ven 23 Jan 2009 - 20:05
hello
tu te rappelle de moi
Laure Dalila Niveau 8
» Nombre de messages : 1878 Ma dollz nom (jeu): Dalila prenom (jeu): Laure age (jeu): 19ans
Sujet: Re: chambre de laure dalila et mathieu shmith(didign mer)[pv avecles medecins] Ven 23 Jan 2009 - 20:09
oui
Sujet: Re: chambre de laure dalila et mathieu shmith(didign mer)[pv avecles medecins] Ven 23 Jan 2009 - 20:10
ok tu n'a rien
celineduneufdeux Miss PDC 2009
» Nombre de messages : 1414 Ma dollz nom (jeu): shmit prenom (jeu): alexandra age (jeu): 18 ans
Sujet: Re: chambre de laure dalila et mathieu shmith(didign mer)[pv avecles medecins] Ven 23 Jan 2009 - 20:11
commen sava je t'apporte un verre d'eau je ne peu pas te donner a mangé tu a une perfusion
» Nombre de messages : 1414 Ma dollz nom (jeu): shmit prenom (jeu): alexandra age (jeu): 18 ans
Sujet: Re: chambre de laure dalila et mathieu shmith(didign mer)[pv avecles medecins] Ven 23 Jan 2009 - 20:12
tu vas rester une semaine ici va choisire ta chambre tu vas devoir rester 2 semaine minimum chez moi je suis psychiatre tu as eu un choc il faut te guérrir mais si tu veu tu pourra me parler de plein d'autre de t soucis ou meme de ton mariage si sa te stress
Dernière édition par celineduneufdeux le Ven 23 Jan 2009 - 20:13, édité 1 fois
Sujet: Re: chambre de laure dalila et mathieu shmith(didign mer)[pv avecles medecins] Ven 23 Jan 2009 - 20:12
mais c'est ici sa chambre !!
Sujet: Re: chambre de laure dalila et mathieu shmith(didign mer)[pv avecles medecins] Ven 23 Jan 2009 - 20:14
je voulai dire va choisir la piece de psy que tu prefere
Laure Dalila Niveau 8
Sujet: Re: chambre de laure dalila et mathieu shmith(didign mer)[pv avecles medecins] Ven 23 Jan 2009 - 20:17
d'accord
Sujet: Re: chambre de laure dalila et mathieu shmith(didign mer)[pv avecles medecins] Ven 23 Jan 2009 - 20:17
ok
Laure Dalila Niveau 8
Sujet: Re: chambre de laure dalila et mathieu shmith(didign mer)[pv avecles medecins] Sam 24 Jan 2009 - 0:11
*et revenu* *se couche* *est fatigé* *s'endort*
le matin *se réveil* *a un peut mal a la main*
Mathieu Shimcht. Niveau 0
» Nombre de messages : 100 Ma dollz nom (jeu): Simcht prenom (jeu): Mathieu age (jeu): 19ans et demi
Sujet: Re: chambre de laure dalila et mathieu shmith(didign mer)[pv avecles medecins] Sam 24 Jan 2009 - 0:29
*va lui rendre visite avec Laure* Ca va?
Laure Dalila Niveau 8
Sujet: Re: chambre de laure dalila et mathieu shmith(didign mer)[pv avecles medecins] Sam 24 Jan 2009 - 0:29
oui ça va
Sujet: Re: chambre de laure dalila et mathieu shmith(didign mer)[pv avecles medecins] Sam 24 Jan 2009 - 11:39
pedant la nuit laure je t'ai fait une opération et mantenant je vais te metre un platrre
Sujet: Re: chambre de laure dalila et mathieu shmith(didign mer)[pv avecles medecins] Sam 24 Jan 2009 - 14:32
vien prendre des nouvelles de laure sa va mieu?? tu veu que je t'apporte a manger ou a boir
Laure Dalila Niveau 8
Sujet: Re: chambre de laure dalila et mathieu shmith(didign mer)[pv avecles medecins] Sam 24 Jan 2009 - 14:34
oui ça va,et non merci je n'est pas faim et ni soif
Sujet: Re: chambre de laure dalila et mathieu shmith(didign mer)[pv avecles medecins] Sam 24 Jan 2009 - 15:22
bon tu peut rentrer chez toi laure
Laure Dalila Niveau 8
Sujet: Re: chambre de laure dalila et mathieu shmith(didign mer)[pv avecles medecins] Sam 24 Jan 2009 - 15:43
d'accord *part*
Sujet: Re: chambre de laure dalila et mathieu shmith(didign mer)[pv avecles medecins] Sam 24 Jan 2009 - 16:39
au revoir
Sujet: Re: chambre de laure dalila et mathieu shmith(didign mer)[pv avecles medecins] Mar 27 Jan 2009 - 12:52
thais désolé de encor te rappeller a l'odre mais tu flood!!
Sujet: Re: chambre de laure dalila et mathieu shmith(didign mer)[pv avecles medecins] Mar 27 Jan 2009 - 15:24
non je lui dit au revoir et apres elle pars de sa chambre merci mais moi meme je ne flood pas dans MON hospital
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: chambre de laure dalila et mathieu shmith(didign mer)[pv avecles medecins]
chambre de laure dalila et mathieu shmith(didign mer)[pv avecles medecins]