Palais Dollz City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Appartement d'Owen! :D

Aller en bas 
+2
Emy`
Owen
6 participants
AuteurMessage
Owen
Super-modérateur.
Owen


Masculin » Nombre de messages : 289
Ma dollz
nom (jeu):
prenom (jeu):
age (jeu):

Appartement d'Owen! :D Empty
MessageSujet: Appartement d'Owen! :D   Appartement d'Owen! :D EmptyMer 18 Mar 2009 - 14:13

Bienvenue dans mon appartement!

    Owen monta les escaliers, car un peu d'exercie ne fait jamais tord. Il enfouissa la clef dans la serrure de son nouvel appartement pour pouvoir le visiter. Un petit "TIC" se fit entendre, et Owen entra dans son logement. Un vaste et spacieux logement, accueillant et chaleureux. Owen souria, tout en jetant un regard sur l'immense pièce qui allait sûrement lui servir de salon. Il enleva ses chaussures et se dirigea vers la cuisine, toujours le sourire aux lèvres.
    Ah, qu'on est bien chez soi! :D


Dernière édition par Owen le Sam 28 Mar 2009 - 14:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nydolls.forumactif.com
Emy`
1 Avertissement [Flood]
1 Avertissement [Flood]
Emy`


Féminin » Nombre de messages : 4381
Ma dollz
nom (jeu): Gaga (provisoire)
prenom (jeu): Juliette
age (jeu): 16 ♥

Appartement d'Owen! :D Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Owen! :D   Appartement d'Owen! :D EmptyMer 18 Mar 2009 - 14:38

elle arriva devant une porte avec marquee apart Owen .

elle toqua et attendit qu'on lui ouvre la porte

elle tenait dans ses mains une grosses boites a l'interieur il y avait :

une boite de chocolat
et des vetements de mon pere .
Revenir en haut Aller en bas
Eléonoor
Niveau 0
Eléonoor


Féminin » Nombre de messages : 2247
Ma dollz
nom (jeu): Fruitii
prenom (jeu): Ciitron
age (jeu): 22

Appartement d'Owen! :D Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Owen! :D   Appartement d'Owen! :D EmptyMer 18 Mar 2009 - 22:22

arriva
ToC tOc
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Super-modérateur.
Owen


Masculin » Nombre de messages : 289
Ma dollz
nom (jeu):
prenom (jeu):
age (jeu):

Appartement d'Owen! :D Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Owen! :D   Appartement d'Owen! :D EmptyJeu 19 Mar 2009 - 22:44

    Owen était tout juste en train d'installer quelques affaires dans le garde-manger lorsqu'il entendi quelqu'un frapper à la porte. Heureux d'avoir déjà des visiteurs, il ne se pressa pas d'aller répondre. Arrivé à la grande porte, il empoigna la poignée de porte et la tourna pour ouvrir la porte.

    Il vit alors deux jeunes femmes devant sa porte. L'une d'entre elles avait une boîte.


    Bonjour! :smile's: Ça va bien? (:
    Je suis désolé pour les boîtes qui traînent un peu partout dans l'appartement, je viens tout juste d'arriver alors je N,ai pas eu le temps de les descendre au recyclage. :confus:

    Owen souria de toutes ses dents, tout en regardant les filles qui étaient devant la porte d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://nydolls.forumactif.com
celineduneufdeux
Miss PDC 2009
celineduneufdeux


Féminin » Nombre de messages : 1414
Ma dollz
nom (jeu): shmit
prenom (jeu): alexandra
age (jeu): 18 ans

Appartement d'Owen! :D Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Owen! :D   Appartement d'Owen! :D EmptyJeu 19 Mar 2009 - 23:44

arriva devant la porte d'owen pour voir si il avait bien emménager
toc* toc*
hey! moi c'est Céline et toi je suppose que c'est owen je suis ravis de faire ta connaissance
je t'es apporter un cadeau de bienvenue
je ne c'est pas si tu l'a déjà ou si tu en voulais une mais voici la PSP en or
Appartement d'Owen! :D Gold2_qjpreviewth
Revenir en haut Aller en bas
http://dollz-smile.forumactif.org/forum.htm
Emy`
1 Avertissement [Flood]
1 Avertissement [Flood]
Emy`


Féminin » Nombre de messages : 4381
Ma dollz
nom (jeu): Gaga (provisoire)
prenom (jeu): Juliette
age (jeu): 16 ♥

Appartement d'Owen! :D Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Owen! :D   Appartement d'Owen! :D EmptyVen 20 Mar 2009 - 20:15

entra dans l'appart

mais t'as des jolies gouts toi !!


vit Owen sourier de toute ses dents

rigola
Revenir en haut Aller en bas
Eléonoor
Niveau 0
Eléonoor


Féminin » Nombre de messages : 2247
Ma dollz
nom (jeu): Fruitii
prenom (jeu): Ciitron
age (jeu): 22

Appartement d'Owen! :D Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Owen! :D   Appartement d'Owen! :D EmptyVen 20 Mar 2009 - 20:52

Bonjour merci de nour accueillir tien un cadeau!
Appartement d'Owen! :D Macbookair

entra dans l'appart'
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi
Niveau 0
Haruhi


Féminin » Nombre de messages : 32
Ma dollz
nom (jeu): MERE
prenom (jeu): L'EUCALYPTUS
age (jeu): TA

Appartement d'Owen! :D Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Owen! :D   Appartement d'Owen! :D EmptySam 28 Mar 2009 - 14:37

    « PARAPAPAPAAA ! I'm lovin it ! »

    Une espèce d'extra-terrestre à forme humaine montait leeentement les escaliers de l'Immeuble avec un I majuscule (a) en chantant le slogan de McDonalds bien qu'elle détestait ce restaurant depuis chépakan (: Elle portait un tee-shirt noir avec une inscription en blanc/gras « Je suis plus belle que toi CONNASSE ! » yeaah 8D un short blanc et des leggings noirs, sans oublier les irresistibles ballerines grises à paillettes et les méga-grosses lunettes de soleil en dégradé MARRON ((h)) Elle avait également attaché ses cheveux en couettes styles Misa Amane avec des rubans noirs et tout et tout, et mis du vernis à ongles noir non non jsuis pas gothique (x
    Bref. Haruhi trimballait derrière une méga-mini-rikiki-toutepetite valise noire avec plein de perles et de strass blancs qui composaient un "H" et touut ♥ et elle cherchait l'appart de son vieux papou qu'elle avait traité de zoublouk quelques minutes plus tard en MP x') D'ailleurs il lui avait même dit qu'il avait peur mais (j)Osef heiin =D Donc je disais que Haruhi cherchait l'appart de son papaaa qui devait s'appeler papou zoublouk Owen. Elle vit un appartement avec écrit dessus « Appartement de Owen » et c'était sans doute celui de son père, puisqu'il était le seul à s'appeler Owen tellement il était unique :o
    Haruhi cassa la porte en un super-méga-coup de pied style Sakura quand elle s'énèrve (laule) écrasant au passage les gonzesses qui étaient debout derrière ou devant osef -o- Elle sauta ensuite sur son papou en souriant de toutes ses dents et ses bagues noires avec des mini têtes de morts dessus (Aa)


    « Papouuuuuuu ! C'est mowaaaaaaaaaaaaaaaah ! »

    Elle balança ensuite sa méga-mini-rikiki-toutepetite valise noire avec plein de perles et de strass blancs qui composaient un "H" et tout ♥ (non j'ai pas fait copier/coller ;D) qui se déplia aussitôt, occupant tout le mini espace de l'appart ;D Elle se tourna ensuite vers les gonzesses écrasées pour se présenter (a)

    « Ohayôooooo, moi c'est Haruhi ♥ »
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Super-modérateur.
Owen


Masculin » Nombre de messages : 289
Ma dollz
nom (jeu):
prenom (jeu):
age (jeu):

Appartement d'Owen! :D Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Owen! :D   Appartement d'Owen! :D EmptySam 28 Mar 2009 - 15:20

    Thaïs et les autres sont plus là hein. (A)

    Owen sirotait son café en lisant le merveilleux journal nommé PDC Hebdo. NON NON Je ne fais pas de publicités. :D Il jetait un oeil à l'article Interview, qu'il trouvait particulièrement bonne. :smile's:
    C'est alors qu'une folle armée avec rien dans la tête sacagea sa porte d'entrée mani
    ère Sakura. C'EST PSA DANS UN JEU ÇA? :~~: Le jeune homme sursauta, renversant sur sa chemise bleue tout son café. :joie: :j'te féla tete


    EH BAH T'AS VU CE QUE T'AS FAIT? PAUVRE IDIOTE!
    Ma belle chemise toute bleu... :);:
    Bon bah je vais me changer, attends-moi là. -r-

    Juste au moment où il tournait talons, une méga-mini-rikiki-toutepetite valise noire avec plein de perles et de strass blancs qui composaient un "H" et touut ♥ virevolta dans les airs et atterit sur le sol. :etonne: OSEF il se dirigea vers sa chambre et enfila une nouvelle chemise, mais cette fois-ci la chemise était bleu POUDRE. :D
    Owen revint dans le salon, habillé de la fameuse chemise et d'un jean. :D


    Bonjour Haruhi (L)
    Ça va bien? :D
    Ta chambre est au bout du corridor sombre, lugubre, horrifiant, appeurant, dégueu, noir, rempli de monstres immonde qui mamngent n'importe quoi. :D

    Un large et grand sourire étira les lèvres de Papa Owen. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://nydolls.forumactif.com
Judith.
Niveau 6
Judith.


Féminin » Nombre de messages : 709
Ma dollz
nom (jeu): Orpheline .
prenom (jeu): Sasha .
age (jeu): 14 ans .

Appartement d'Owen! :D Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Owen! :D   Appartement d'Owen! :D EmptyDim 19 Avr 2009 - 17:01

Laylina arriva en vitesse et déposa une Pub dans le boîte aux Lettres .
Appartement d'Owen! :D Pub_ro10
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitydollz.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Appartement d'Owen! :D Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Owen! :D   Appartement d'Owen! :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement d'Owen! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais Dollz City  :: ● Centre de tri. -
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit