Palais Dollz City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 faire un coin "petage de star en vrai et derapage de membres ex:les delires de la CB

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emy`
1 Avertissement [Flood]
1 Avertissement [Flood]
Emy`


Féminin » Nombre de messages : 4381
Ma dollz
nom (jeu): Gaga (provisoire)
prenom (jeu): Juliette
age (jeu): 16 ♥

faire un coin "petage de star en vrai et derapage de membres ex:les delires de la CB Empty
MessageSujet: faire un coin "petage de star en vrai et derapage de membres ex:les delires de la CB   faire un coin "petage de star en vrai et derapage de membres ex:les delires de la CB EmptyMer 1 Avr 2009 - 15:37

je propose un coin petaage de star et derapage de membres

ex pour deraage de membre : I (L) CAWOTTE
Revenir en haut Aller en bas
Emy`
1 Avertissement [Flood]
1 Avertissement [Flood]
Emy`


Féminin » Nombre de messages : 4381
Ma dollz
nom (jeu): Gaga (provisoire)
prenom (jeu): Juliette
age (jeu): 16 ♥

faire un coin "petage de star en vrai et derapage de membres ex:les delires de la CB Empty
MessageSujet: Re: faire un coin "petage de star en vrai et derapage de membres ex:les delires de la CB   faire un coin "petage de star en vrai et derapage de membres ex:les delires de la CB EmptyMer 1 Avr 2009 - 15:41

je propose un coin new realite et new sur le fofo


new en realite :
Nouvelle Star : Découvrez les noms - et les visages - des 15 finalistes !!



Ce
soir, au terme de ce sixième prime, la Nouvelle Star a donc rendu son
verdict. Sur les 40 candidats restants, Sinclair, Lio, Philippe
Manoeuvre et André Manoukian ont dû en choisir 24, puis 15... Les 15
finalistes. Purepeople.com vous propose de les découvrir...
Les candidats retenus sont :
Mélissa, la métisse à la voix d'or
Yoann, le prince charmant
Damien, le doyen
Camélia, la Ugly Betty
Maria-Paz, l'Espagnole, femme de footballeur
Dalé, le Seal en puissance
Leila, la jeune chanteuse à la coupe Charleston
Charlotte, la chanteuse aux yeux de chat
Michael, le fou chantant bucolique
Yasmina, la petite rockeuse
Larry, le jeune chevelu
Madhi, le candidat de l'année dernière
Thomas, le coiffeur inséparable de la maman
Antoine, véritable ovni
Soan, le gothique (un peu flippant)
Ils iront tous à Baltard avec Virginie Guilhaume .
Les éliminés sont donc :
Jean-Philippe, jeune black au groove incroyable
Charles, le Québécois
Guillaume, le joueur de foot américain
Jonathan
Marlène
Jo
Esther
Rendez-vous demain pour la suite des aventures des finalistes de Nouvelle Star !!
new sur le fofo : Owen et gwen sont amoureux mais c'est quand le couple off ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette`
Super-modérateur.
Juliette`


Féminin » Nombre de messages : 1255
Ma dollz
nom (jeu): Chocolate (à l'Anglaise)
prenom (jeu): Julie
age (jeu): 19aànnés

faire un coin "petage de star en vrai et derapage de membres ex:les delires de la CB Empty
MessageSujet: Re: faire un coin "petage de star en vrai et derapage de membres ex:les delires de la CB   faire un coin "petage de star en vrai et derapage de membres ex:les delires de la CB EmptyMer 1 Avr 2009 - 19:42

Pour ta New sur le Forum tu copie l'Article : Amour&Couples.
Sinon, c'est une possibilité mais pas pour un Coin, je dirais plus pour un article de Gazette.La Nouvelle Star c'est dans l'article de Musique donc ce que tu demande existe déjà ;) .Il suffit de demander au Journaliste de la section Musique de parler de la Nouvelle Star si il veut bien.
Revenir en haut Aller en bas
Emy`
1 Avertissement [Flood]
1 Avertissement [Flood]
Emy`


Féminin » Nombre de messages : 4381
Ma dollz
nom (jeu): Gaga (provisoire)
prenom (jeu): Juliette
age (jeu): 16 ♥

faire un coin "petage de star en vrai et derapage de membres ex:les delires de la CB Empty
MessageSujet: Re: faire un coin "petage de star en vrai et derapage de membres ex:les delires de la CB   faire un coin "petage de star en vrai et derapage de membres ex:les delires de la CB EmptyMer 1 Avr 2009 - 19:45

oui je sais pour amour et couple je pris ca car c'etait rapide ^^

sinon contente que ca te plaise
Revenir en haut Aller en bas
Juliette`
Super-modérateur.
Juliette`


Féminin » Nombre de messages : 1255
Ma dollz
nom (jeu): Chocolate (à l'Anglaise)
prenom (jeu): Julie
age (jeu): 19aànnés

faire un coin "petage de star en vrai et derapage de membres ex:les delires de la CB Empty
MessageSujet: Re: faire un coin "petage de star en vrai et derapage de membres ex:les delires de la CB   faire un coin "petage de star en vrai et derapage de membres ex:les delires de la CB EmptyMer 1 Avr 2009 - 19:56

C'est pas qu'elle me plaise ou pas. C'est que ça existe déjà xD.
"Il suffit de demander au Journaliste de la section Musique de parler de la Nouvelle Star si il veut bien." :P Donc voit ça avec Lui :)
Revenir en haut Aller en bas
Emy`
1 Avertissement [Flood]
1 Avertissement [Flood]
Emy`


Féminin » Nombre de messages : 4381
Ma dollz
nom (jeu): Gaga (provisoire)
prenom (jeu): Juliette
age (jeu): 16 ♥

faire un coin "petage de star en vrai et derapage de membres ex:les delires de la CB Empty
MessageSujet: Re: faire un coin "petage de star en vrai et derapage de membres ex:les delires de la CB   faire un coin "petage de star en vrai et derapage de membres ex:les delires de la CB EmptyMer 1 Avr 2009 - 20:18

oui et pour le coin "derapage de membre"
Revenir en haut Aller en bas
Juliette`
Super-modérateur.
Juliette`


Féminin » Nombre de messages : 1255
Ma dollz
nom (jeu): Chocolate (à l'Anglaise)
prenom (jeu): Julie
age (jeu): 19aànnés

faire un coin "petage de star en vrai et derapage de membres ex:les delires de la CB Empty
MessageSujet: Re: faire un coin "petage de star en vrai et derapage de membres ex:les delires de la CB   faire un coin "petage de star en vrai et derapage de membres ex:les delires de la CB EmptyMer 1 Avr 2009 - 20:27

J'pense que sa servirais pas à grand Chose est tant donné qu'il y a le Floodatoire.
Tu n'as qu'à faire ça dedans ;)
Revenir en haut Aller en bas
Emy`
1 Avertissement [Flood]
1 Avertissement [Flood]
Emy`


Féminin » Nombre de messages : 4381
Ma dollz
nom (jeu): Gaga (provisoire)
prenom (jeu): Juliette
age (jeu): 16 ♥

faire un coin "petage de star en vrai et derapage de membres ex:les delires de la CB Empty
MessageSujet: Re: faire un coin "petage de star en vrai et derapage de membres ex:les delires de la CB   faire un coin "petage de star en vrai et derapage de membres ex:les delires de la CB EmptyMer 1 Avr 2009 - 20:54

oui en sous categorie bien sur
Revenir en haut Aller en bas
celineduneufdeux
Miss PDC 2009
celineduneufdeux


Féminin » Nombre de messages : 1414
Ma dollz
nom (jeu): shmit
prenom (jeu): alexandra
age (jeu): 18 ans

faire un coin "petage de star en vrai et derapage de membres ex:les delires de la CB Empty
MessageSujet: Re: faire un coin "petage de star en vrai et derapage de membres ex:les delires de la CB   faire un coin "petage de star en vrai et derapage de membres ex:les delires de la CB EmptyMer 1 Avr 2009 - 20:54

c'est pas bette le coin dérapage de membre mais moi je trouve que sa va avec la section les trucs délirant de la cb dans blablabla

Revenir en haut Aller en bas
http://dollz-smile.forumactif.org/forum.htm
Juliette`
Super-modérateur.
Juliette`


Féminin » Nombre de messages : 1255
Ma dollz
nom (jeu): Chocolate (à l'Anglaise)
prenom (jeu): Julie
age (jeu): 19aànnés

faire un coin "petage de star en vrai et derapage de membres ex:les delires de la CB Empty
MessageSujet: Re: faire un coin "petage de star en vrai et derapage de membres ex:les delires de la CB   faire un coin "petage de star en vrai et derapage de membres ex:les delires de la CB EmptyMer 1 Avr 2009 - 21:25

La sous catégorie n'est pas obligatoire, créer un Sujet et puis voilà ;)
Revenir en haut Aller en bas
celineduneufdeux
Miss PDC 2009
celineduneufdeux


Féminin » Nombre de messages : 1414
Ma dollz
nom (jeu): shmit
prenom (jeu): alexandra
age (jeu): 18 ans

faire un coin "petage de star en vrai et derapage de membres ex:les delires de la CB Empty
MessageSujet: Re: faire un coin "petage de star en vrai et derapage de membres ex:les delires de la CB   faire un coin "petage de star en vrai et derapage de membres ex:les delires de la CB EmptyMer 1 Avr 2009 - 21:54

ouai tu as raison on verra bien si sa marche j'espere qu'il n'y aurra pas que des truc de la cb!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dollz-smile.forumactif.org/forum.htm
Juliette`
Super-modérateur.
Juliette`


Féminin » Nombre de messages : 1255
Ma dollz
nom (jeu): Chocolate (à l'Anglaise)
prenom (jeu): Julie
age (jeu): 19aànnés

faire un coin "petage de star en vrai et derapage de membres ex:les delires de la CB Empty
MessageSujet: Re: faire un coin "petage de star en vrai et derapage de membres ex:les delires de la CB   faire un coin "petage de star en vrai et derapage de membres ex:les delires de la CB EmptyJeu 2 Avr 2009 - 8:32

Mais non t'inquiète ^^


Il me semble que je peut verrouiller ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faire un coin "petage de star en vrai et derapage de membres ex:les delires de la CB Empty
MessageSujet: Re: faire un coin "petage de star en vrai et derapage de membres ex:les delires de la CB   faire un coin "petage de star en vrai et derapage de membres ex:les delires de la CB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faire un coin "petage de star en vrai et derapage de membres ex:les delires de la CB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» idee de thaïs un coin "panneau d'administration" [en cours]
» Rubrique "Tous les designs qu'il y a déjà eu sur le fofo" [Accepté]
» Le Club " L0v3-M0d3 P!x3l."
» apart pour " alexandra "
» Salle "degustation"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais Dollz City  :: ● Centre de tri. -
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit