Palais Dollz City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Welcome to my home! [Appart de Héloïse Lemon.]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Héloïse
Niveau 4
Héloïse


Féminin » Nombre de messages : 270
Ma dollz
nom (jeu): Lemon
prenom (jeu): Héloïse
age (jeu): 23 ans, chérie!

Welcome to my home! [Appart de Héloïse Lemon.] Empty
MessageSujet: Welcome to my home! [Appart de Héloïse Lemon.]   Welcome to my home! [Appart de Héloïse Lemon.] EmptyMer 6 Mai 2009 - 13:40

Welcome to my home!

De belles étagères blanches parcourait son appartement ainsi qu'un lit dans sa chambre. Des couleurs clairs, au parquet brillant, cet appartemen convenait à Héloïse. Une petite télévision était plaçée sur une petite table en bois. Juste devant un gros divan orange permettait de regarder des émissions tranquillement et confortablement, bien sûre. Une tonne de films était rangés en ordre alphabétique en dessous de l'écran et pas que des DVD!

D'ailleurs, Héloïse venait de finir de les classer. Une récompense s'imposait: Un bon sac de chips au sel et vinaigre. Melouum! Pourtant, Héloïse n'avait pas très faim. Elle reposa le sac et alla se couler un bain princier pour relaxer un peu. Elle lisait avec précaution un livre dans les mousses et lorsqu'elle en eut assez, elle sortit du bain, noua une serviette autour de son buste et alla ouvrir son ordinateur. Durant l'attente, elle alla se brosser les dents, 'habiller, se maquiller légèrement, se coiffa et souria devant son miroir. Cette journée allait être splendide.
Revenir en haut Aller en bas
Emy`
1 Avertissement [Flood]
1 Avertissement [Flood]
Emy`


Féminin » Nombre de messages : 4381
Ma dollz
nom (jeu): Gaga (provisoire)
prenom (jeu): Juliette
age (jeu): 16 ♥

Welcome to my home! [Appart de Héloïse Lemon.] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my home! [Appart de Héloïse Lemon.]   Welcome to my home! [Appart de Héloïse Lemon.] EmptyMer 6 Mai 2009 - 14:41

Thaïs arriva avec la carte de fidelitée d'heloïse

elle toqua

met la carte dans la boite aux lettre sur la porte


Welcome to my home! [Appart de Héloïse Lemon.] Carte_10
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Niveau 4
Héloïse


Féminin » Nombre de messages : 270
Ma dollz
nom (jeu): Lemon
prenom (jeu): Héloïse
age (jeu): 23 ans, chérie!

Welcome to my home! [Appart de Héloïse Lemon.] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my home! [Appart de Héloïse Lemon.]   Welcome to my home! [Appart de Héloïse Lemon.] EmptyMer 6 Mai 2009 - 22:21

Héloïse entendit un petit toquement. Elle se rua vers la porte et ne vit personne. Un peu déçue, elle tourna les talons.

Soudain elle eut son idée de génie de la journée: regarder dans la boite aux lettres!

Elle se retourna et fouilla rapidement dans la petite boite aux lettres verte foncée et vit... Sa carte fidélité dans le supermarché ou elle était venue plus tôt. Elle souria et pressa la petite carte sur sa poitrine. Héloïse soupira et rentra dans sa demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Niveau 4
Héloïse


Féminin » Nombre de messages : 270
Ma dollz
nom (jeu): Lemon
prenom (jeu): Héloïse
age (jeu): 23 ans, chérie!

Welcome to my home! [Appart de Héloïse Lemon.] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my home! [Appart de Héloïse Lemon.]   Welcome to my home! [Appart de Héloïse Lemon.] EmptyJeu 7 Mai 2009 - 13:30

Une longue soirée solitaire avait passée et Héloïse était partie se coucher assez tôt. Pourtant, l'odeur de son lit moelleux la réconfortait davantage que l'effet d'avoir eu une seule visite.

Alors qu'Héloïse se réveilla, elle bailla longuement. Que faire aujourd'hui? Partir travailler au PDC Hebdo? Aller manger un burger? Allez à la plage?
Le sentiment qu'il l'envahit était désagréable. Celui d'être toute seule. Héloïse rassembla ses forces pour se lever lentement. Un bon déjeuner avant tout et après on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Marion Dubois
Niveau 0
Marion Dubois


Féminin » Nombre de messages : 182
Ma dollz
nom (jeu): Dubois
prenom (jeu): Marion
age (jeu): 16 ans

Welcome to my home! [Appart de Héloïse Lemon.] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my home! [Appart de Héloïse Lemon.]   Welcome to my home! [Appart de Héloïse Lemon.] EmptyJeu 7 Mai 2009 - 17:18

Puisque personne ne vient vers Marion, Marion va vers les autres. Elle a décidée qu'aujourd'hui, elle va se lancer. Tout d'abord, elle va toquer chez Héloïse. Elle attends une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Niveau 4
Héloïse


Féminin » Nombre de messages : 270
Ma dollz
nom (jeu): Lemon
prenom (jeu): Héloïse
age (jeu): 23 ans, chérie!

Welcome to my home! [Appart de Héloïse Lemon.] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my home! [Appart de Héloïse Lemon.]   Welcome to my home! [Appart de Héloïse Lemon.] EmptyJeu 7 Mai 2009 - 22:34

À peine Héloïse eut elle d'entamer sa première bouchée de crêpe, qu'elle entends un timide toquement. Elle se leva et ouvrit la porte. Surprise par la jeunesse de la jeune fille, elle souria et lança d'un ton jovial:

- Oui? Puis-je vous aider?

Peut-être c'était elle égarée ou simplement qu'elle s'était trompée de porte!
Revenir en haut Aller en bas
Marion Dubois
Niveau 0
Marion Dubois


Féminin » Nombre de messages : 182
Ma dollz
nom (jeu): Dubois
prenom (jeu): Marion
age (jeu): 16 ans

Welcome to my home! [Appart de Héloïse Lemon.] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my home! [Appart de Héloïse Lemon.]   Welcome to my home! [Appart de Héloïse Lemon.] EmptyVen 8 Mai 2009 - 19:41

-Bonjour. Euh...Je viens d'arriver ici. Je ne connais personne, et j'espérais faire ta connaisance. Mais...je vois que vous êtes occupée, je ne veux pas vous déranger...
Les joues de Marion devenaient toutes rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Niveau 4
Héloïse


Féminin » Nombre de messages : 270
Ma dollz
nom (jeu): Lemon
prenom (jeu): Héloïse
age (jeu): 23 ans, chérie!

Welcome to my home! [Appart de Héloïse Lemon.] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my home! [Appart de Héloïse Lemon.]   Welcome to my home! [Appart de Héloïse Lemon.] EmptyVen 8 Mai 2009 - 22:20

Étonnée, Héloïse ouvrit la bouche béate. Cette pauvre adolescente n'avait pas d'amies. Est-ce que ces parents savaient qu'elle était sortie? Héloïse souria à la jeune fille et l'invita à entrer:

-Tu ne me déranges pas, voyons! Pour ma première visite, c'est réussie. Je m'appelle Héloïse!

Elle tendit la main vers l'adolescente et lui serra la main.

- Tu veux manger avec moi? J'ai fait un peu trop de crêpes et je sens que si personne ne mange le surplus, je vais le manger... :D Assied-toi, je t'en prie! Mais avant... As-tu prévenue tes parents que tu serais ici? Car je ne penses pas qu'il approuveraient que tu sois ici ou enfin avec un adulte que tu ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Marion Dubois
Niveau 0
Marion Dubois


Féminin » Nombre de messages : 182
Ma dollz
nom (jeu): Dubois
prenom (jeu): Marion
age (jeu): 16 ans

Welcome to my home! [Appart de Héloïse Lemon.] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my home! [Appart de Héloïse Lemon.]   Welcome to my home! [Appart de Héloïse Lemon.] EmptyVen 8 Mai 2009 - 22:23

-Merci mais, j'ai déjà déjeuné. Oh mes parents...à vrai dire...j'en ai pas.
Une larme coula sur la joue de Marion. Elle l'essuyait vite fais et dit :
-Au fait, je m'appelle Marion. J'ai 16 ans. Oui, je sais, c'est pas beaucoup...quels sont tes hobbies ?
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Niveau 4
Héloïse


Féminin » Nombre de messages : 270
Ma dollz
nom (jeu): Lemon
prenom (jeu): Héloïse
age (jeu): 23 ans, chérie!

Welcome to my home! [Appart de Héloïse Lemon.] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my home! [Appart de Héloïse Lemon.]   Welcome to my home! [Appart de Héloïse Lemon.] EmptyVen 8 Mai 2009 - 22:31

Héloïse ne comprit pas tout de suite le sens que Marion employait... À savoir qu'elle était orpheline.

-N'as-tu pas de la famille qui vit ici?

Héloïse souria tristement et la poussa doucement vers sa cuisine.

- Ma chérie, il va falloir que tu goûte un petit bout de crêpe, si tu veux mon hospitalité.

Elle lui adressa un léger clin d'oeil et alla mettre un nouveau couvert sur la table. Elle mit la plus petite des crêpes, mit un peu de sirop et attendit que Marion s'assise.
Revenir en haut Aller en bas
Marion Dubois
Niveau 0
Marion Dubois


Féminin » Nombre de messages : 182
Ma dollz
nom (jeu): Dubois
prenom (jeu): Marion
age (jeu): 16 ans

Welcome to my home! [Appart de Héloïse Lemon.] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my home! [Appart de Héloïse Lemon.]   Welcome to my home! [Appart de Héloïse Lemon.] EmptySam 9 Mai 2009 - 10:51

Marion s'assied à table. Héloïse n'avait pas l'air de comprendre que les parents de Marion étaient MORTS.
-Héloïse, tu n'as pas l'air de comprendre. Mes parents sont...morts. Et s'il te plaît, ne m'appelle pas ta 'chérie'. Tu n'es pas ma mère !!!!!!!!
Toujours quand Marion disait ça, elle s'énervait, parce qu'elle avait pas de mère.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Niveau 4
Héloïse


Féminin » Nombre de messages : 270
Ma dollz
nom (jeu): Lemon
prenom (jeu): Héloïse
age (jeu): 23 ans, chérie!

Welcome to my home! [Appart de Héloïse Lemon.] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my home! [Appart de Héloïse Lemon.]   Welcome to my home! [Appart de Héloïse Lemon.] EmptySam 9 Mai 2009 - 13:50

HJ: Elle avait compris le sens. :D

Brusquement, Héloïse s'énerva elle-même.

-C'est un surnom affectif. Je n'ai jamais dit que je suis ta mère! Je voulais simplement savoir si tu avais de la famille qui vivait pas ici!

Un peu énervée, Héloïse s'assied et prit une grosse bouchée de crêpes.
Revenir en haut Aller en bas
Marion Dubois
Niveau 0
Marion Dubois


Féminin » Nombre de messages : 182
Ma dollz
nom (jeu): Dubois
prenom (jeu): Marion
age (jeu): 16 ans

Welcome to my home! [Appart de Héloïse Lemon.] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my home! [Appart de Héloïse Lemon.]   Welcome to my home! [Appart de Héloïse Lemon.] EmptySam 9 Mai 2009 - 15:52

Marion se mit dans le fauteuil qui était dans l'appartement, et elle pleura en repensant à ses parents qu'elle avait perdue à ses 10 ans. Elle dit tout bas :
-De toute façon, personne ne m'aime ici... :humf:
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Niveau 4
Héloïse


Féminin » Nombre de messages : 270
Ma dollz
nom (jeu): Lemon
prenom (jeu): Héloïse
age (jeu): 23 ans, chérie!

Welcome to my home! [Appart de Héloïse Lemon.] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my home! [Appart de Héloïse Lemon.]   Welcome to my home! [Appart de Héloïse Lemon.] EmptySam 9 Mai 2009 - 15:56

Héloise fronça des sourcils et alla s'asseoir près d'elle.

- Marion... Les pleurs n'arrangeront rien. Ils peuvent te soulager, mais seulement, pleurer n'est pas toujours la bonne solution. Tu sais que j'habite juste à coté de toi. Tu peux compter sur moi, si tu as besoin de quoi que ce soit!

La jeune femme alla chercher des mouchoirs dans la salle de bain et les déposa sur les cuisses de Marion.
Revenir en haut Aller en bas
Marion Dubois
Niveau 0
Marion Dubois


Féminin » Nombre de messages : 182
Ma dollz
nom (jeu): Dubois
prenom (jeu): Marion
age (jeu): 16 ans

Welcome to my home! [Appart de Héloïse Lemon.] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my home! [Appart de Héloïse Lemon.]   Welcome to my home! [Appart de Héloïse Lemon.] EmptySam 9 Mai 2009 - 16:02

Marion souria tristement. Seul un
-Merci
sortait de sa bouche. Elle n'avait même pas remarquée que c'était l'appartement à coté du sien où elle se trouvait. Puis, elle trouva le courage de dire :
-Merci pour ton aide. Mais, j'ai 16 ans, je peux me soigner seule. Mais si ça ne va pas du tout, je viendrais te voir.
Elle se moucha le nez et dit :
-Maintenant, je dois y aller. J'ai encore des choses à faire. Encore merci pour ton aide.
Elle se dirigea vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Niveau 4
Héloïse


Féminin » Nombre de messages : 270
Ma dollz
nom (jeu): Lemon
prenom (jeu): Héloïse
age (jeu): 23 ans, chérie!

Welcome to my home! [Appart de Héloïse Lemon.] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my home! [Appart de Héloïse Lemon.]   Welcome to my home! [Appart de Héloïse Lemon.] EmptySam 9 Mai 2009 - 16:06

Héloïse se leva du fauteuil et souria à sa nouvelle jeune amie.

-Y'a pas de quoi!

Héloïse était un peu inquiète pour cette adolescente, mais elle savait qu'au moins elle aurait de l'aide. Elle ouvrit la porte et la laissa partir. En refermant la porte, elle se rendit compte qu'elle n'avait plus faim. Elle rangea délicatement le tout et fit un peu de ménage. Héloïse alla donc prendre une bonne douche chaude pour se rafraîchir les idées. Lorsqu'elle sortit de la douce embuée, elle eut l'idée du siècle. Aller à la forêt!

Elle se dépêcha de s'habiller, se maquiller et se peigner, puis partit pour la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Niveau 4
Héloïse


Féminin » Nombre de messages : 270
Ma dollz
nom (jeu): Lemon
prenom (jeu): Héloïse
age (jeu): 23 ans, chérie!

Welcome to my home! [Appart de Héloïse Lemon.] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my home! [Appart de Héloïse Lemon.]   Welcome to my home! [Appart de Héloïse Lemon.] EmptyLun 11 Mai 2009 - 23:40

Le lendemain matin, Héloïse revint quelque peu mouillée. Elle éternua et alla se chercher des mouchoirs. Avant tout: Un bain chaud. La jeune fille alla dans la salle de bain et tourna les robinets, celui d'eau chaude un peu plus. Elle enleva sa camisole jaune, puis le reste. Elle glissa son corps dans l'eau et souria de soulagement...

Héloïse sortit de la salle de bain 30 minutes après. Habillée d'un pygama en coton bleu, elle alla s'écrouler sur son divan orange et ouvrit sa DS. Elle prit un jeu au hasard et commença à y jouer avec férocité. Rapidement, Héloïse s'endormit, rêvant à Zac et elle.
Revenir en haut Aller en bas
Marion Dubois
Niveau 0
Marion Dubois


Féminin » Nombre de messages : 182
Ma dollz
nom (jeu): Dubois
prenom (jeu): Marion
age (jeu): 16 ans

Welcome to my home! [Appart de Héloïse Lemon.] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my home! [Appart de Héloïse Lemon.]   Welcome to my home! [Appart de Héloïse Lemon.] EmptyMar 12 Mai 2009 - 9:12

Marion toqua à la porte. Puisqu'il n'y avait pas de réponse, elle laissa un message :

Chère Héloïse,

Je n'habite plus dans l'appartement d'a côté. J'ai maintenant trouvée une maman, Ciitron, et j'habite près d'elle.
Si tu veux, tu peux venir me voir dans ma chambre autant de fois que tu veux.
Ah oui, mon appartement, je te l'offre. Si tu veux, tu peux le vendre, le louer...enfin..tu fais ce que tu veux avec.
Je n'en ai plus besoin. Allez, je vais te laisser maintenant.
Au revoir !

Marion.


Elle partit.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Niveau 4
Héloïse


Féminin » Nombre de messages : 270
Ma dollz
nom (jeu): Lemon
prenom (jeu): Héloïse
age (jeu): 23 ans, chérie!

Welcome to my home! [Appart de Héloïse Lemon.] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my home! [Appart de Héloïse Lemon.]   Welcome to my home! [Appart de Héloïse Lemon.] EmptyMer 13 Mai 2009 - 1:16

Héloïse entendit un toquement. Lentement, elle se leva et alla ouvrir la porte, personne. La jeune fille remarqua un messge accroché à la porte. Elle décolla le morceau de ruban adhesif et posa les yeux sur le message. Lentement, elle alla s'assoird. En lisant la lettre, Héloïse souria et eut les larmes aux yeux.

Émue qu'elle est pensée à elle, Héloïse pressa contre sa poitrine le petite message. Elle soupira et alla jeter à la poubelle le message. Elle n'irait pas la voir. Elle n'avait plus besoin de son aide maintenant. Elle ne vendra pas non plus l'appartement, décida-t-elle. Au cas où, Marion voudrait revenir...

Héloïse s'asseya doucement sur le sofa, consciente qu'elle serait seule dans l'appartement maintenant. Elle ne connaissait personne, sauf Zac qui habitait un peu plus bas. Doucement, une larme se formit dans son oeil droit. Elle était seule. Pourquoi pas? Elle laissa les sanglots envahire son corps secoué de spasme. Combien de temps, s'avait-elle connue? 2 jours? Et elle ne l'avait pas aidée, comme elle le sous-entendait. Héloïse trouva soudain ridicule de pleurer pour rien... mais cela n'arrangera rien. Son regard rempli de larme se posa lentement sur sa chambre. Dormir... Cela arrangerait le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Marion Dubois
Niveau 0
Marion Dubois


Féminin » Nombre de messages : 182
Ma dollz
nom (jeu): Dubois
prenom (jeu): Marion
age (jeu): 16 ans

Welcome to my home! [Appart de Héloïse Lemon.] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my home! [Appart de Héloïse Lemon.]   Welcome to my home! [Appart de Héloïse Lemon.] EmptyMer 13 Mai 2009 - 17:49

Marion, qui était à moitié-chemin, eut soudain le sentiment qu'elle devait aller voir personnellement Héloïse. Elle avait entendu des pas, donc elle était à 100% sûre que Héloïse était là. Elle rebroussa chemin et toqua à nouveau à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Niveau 4
Héloïse


Féminin » Nombre de messages : 270
Ma dollz
nom (jeu): Lemon
prenom (jeu): Héloïse
age (jeu): 23 ans, chérie!

Welcome to my home! [Appart de Héloïse Lemon.] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my home! [Appart de Héloïse Lemon.]   Welcome to my home! [Appart de Héloïse Lemon.] EmptyMer 13 Mai 2009 - 22:48

Héloïse allait pour s'endormir quand elle entendit un faible toquement. Elle se releva et ouvrit lentement la porte. Elle vit Marion.

-Ohh. Salut.

Mal à l 'aise, Héloïse ne savait pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Marion Dubois
Niveau 0
Marion Dubois


Féminin » Nombre de messages : 182
Ma dollz
nom (jeu): Dubois
prenom (jeu): Marion
age (jeu): 16 ans

Welcome to my home! [Appart de Héloïse Lemon.] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my home! [Appart de Héloïse Lemon.]   Welcome to my home! [Appart de Héloïse Lemon.] EmptyJeu 14 Mai 2009 - 9:10

-Héloïse je...je me suis trouvée une mère maintenant. J'habite dans une grande maison, où ma chambre est aussi grande que tout mon appartement et...je suis heureuse. Mais ne t'inquiète pas, on pourras toujours faire des choses ensembles, ça, c'est sûr.
Marion regarda Héloïse d'un air heureux, mais aussi un peu triste pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Niveau 4
Héloïse


Féminin » Nombre de messages : 270
Ma dollz
nom (jeu): Lemon
prenom (jeu): Héloïse
age (jeu): 23 ans, chérie!

Welcome to my home! [Appart de Héloïse Lemon.] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my home! [Appart de Héloïse Lemon.]   Welcome to my home! [Appart de Héloïse Lemon.] EmptyJeu 14 Mai 2009 - 13:33

Héloïse souria tristement.

-Je le sais.

Elle allongea les bras en signe de calin amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Marion Dubois
Niveau 0
Marion Dubois


Féminin » Nombre de messages : 182
Ma dollz
nom (jeu): Dubois
prenom (jeu): Marion
age (jeu): 16 ans

Welcome to my home! [Appart de Héloïse Lemon.] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my home! [Appart de Héloïse Lemon.]   Welcome to my home! [Appart de Héloïse Lemon.] EmptyJeu 14 Mai 2009 - 17:35

Marion accepta le câlin tout de suite. Elle ferma les yeux pour encore plus profiter de ce moment entre amis. Elle relâcha Héloïse et dit :
-Dis Héloïse...je sais que tu n'aimes pas les chevaux mais...je pourrais peut-être t'apprendre ?

(Pas maintenant, car Marion est à l'hopital^^)
Revenir en haut Aller en bas
Halouena
Niveau 0
Halouena


Féminin » Nombre de messages : 88
Ma dollz
nom (jeu): Suue
prenom (jeu): Halouena
age (jeu): 21

Welcome to my home! [Appart de Héloïse Lemon.] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my home! [Appart de Héloïse Lemon.]   Welcome to my home! [Appart de Héloïse Lemon.] EmptyVen 15 Mai 2009 - 19:12

Héloïse a écrit:
Héloïse souria tristement.

-Je le sais.

Elle allongea les bras en signe de calin amicale.

Attention Heloïse, ton message est conssidéré comme du flood, ce n'est pas des phrases complète, fait un effort, tu as plus de chose à dire non ?

Article 10# : Le flood est interdit, sauf dans la partie conçue à cet effet. 3 lignes minimum par message dans la partie RPG. Tout message ne respectant pas cette règle pourra être considéré comme du flood !

Merci de corriger cela dès maintenant.



____________________________________________________
Ne pas répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Niveau 4
Héloïse


Féminin » Nombre de messages : 270
Ma dollz
nom (jeu): Lemon
prenom (jeu): Héloïse
age (jeu): 23 ans, chérie!

Welcome to my home! [Appart de Héloïse Lemon.] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my home! [Appart de Héloïse Lemon.]   Welcome to my home! [Appart de Héloïse Lemon.] EmptyLun 18 Mai 2009 - 0:37

Héloïse relacha l'étreinte de Marion. Son sourire était maintenant parti dans un monde inconnu. Elle laissa place à un sourire triste. Avant de répondre, elle s'assied sur son divan et éternua.

- Je... Je n'aime pas les chevaux. J'en ai... très peur. Ma petite soeur a eu une commotion célébrale en tombant d'un cheval. Je suis désolé.

Héloïse renifla et prit un mouchoir pour se moucher. Elle ne voulait pas jeter sa jeune amie en dehors de l'appartement, mais elle devait dormir.

- Écoute, Marion...

Elle soupira longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Emy`
1 Avertissement [Flood]
1 Avertissement [Flood]
Emy`


Féminin » Nombre de messages : 4381
Ma dollz
nom (jeu): Gaga (provisoire)
prenom (jeu): Juliette
age (jeu): 16 ♥

Welcome to my home! [Appart de Héloïse Lemon.] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my home! [Appart de Héloïse Lemon.]   Welcome to my home! [Appart de Héloïse Lemon.] EmptyLun 18 Mai 2009 - 11:15

Thaïs arriva seule , pour voir sa jeune amie Heloïse .Elle toqua et entendit qu'elle avait Marion avec elle . Donc elle decida de partir et de laissez les jeunes femmes seule .Thais s'en alla quand la poorte s'ouvrit et qu'elle vit Heloïse en sortir.Elle avait son petit air triste

-Dé..Déso...Désolé.... J'ai du ...J'ai du me tromper de porte .... C'est ou la porte 29 ? dit t-elle en tremblant .

Elle partit a la recherche de l'appartement 29 quand elle croisa sa mére ....

que fait elle ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Marion Dubois
Niveau 0
Marion Dubois


Féminin » Nombre de messages : 182
Ma dollz
nom (jeu): Dubois
prenom (jeu): Marion
age (jeu): 16 ans

Welcome to my home! [Appart de Héloïse Lemon.] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my home! [Appart de Héloïse Lemon.]   Welcome to my home! [Appart de Héloïse Lemon.] EmptyLun 18 Mai 2009 - 17:44

[Thaïs, tu as définit l'action d'Héloïse, alors qu'on peut pas ;)]

Héloïse, je suis vraiment désolée. Mais tu vois...moi, je suis encore vivante ! Tu sais, tomber d'un cheval est souvent la faute du cheval même, mais moi je sais que j'ai une gentille juju.
Elle se tourna vers la porte. Elle voyait qu'Héloïse était fatiguée, alors elle dit :
Au revoir Héloïse. Tu viens à la maison quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Niveau 4
Héloïse


Féminin » Nombre de messages : 270
Ma dollz
nom (jeu): Lemon
prenom (jeu): Héloïse
age (jeu): 23 ans, chérie!

Welcome to my home! [Appart de Héloïse Lemon.] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my home! [Appart de Héloïse Lemon.]   Welcome to my home! [Appart de Héloïse Lemon.] EmptyMar 19 Mai 2009 - 0:12

Héloïse fut surprise de sa vivacité à répondre.

-Euhh, bientôt. Lorsque j'aurai le temps. Tu sais, il faut que je règle un truc entre couple.

La jeune fille fît un jolie clin d'oeil à la demoiselle et la raccompagna jusqu'à la porte. Se tenant brusquement sur la porte, elle avait l'air d'être une droguée.

-Merci de ta compréhension, entouca!

Héloïse la laissa partir et traina les pieds jusqu'au lit ou elle s'applatît comme une crêpe pour un royaume au voyage des songes.
Revenir en haut Aller en bas
Marion Dubois
Niveau 0
Marion Dubois


Féminin » Nombre de messages : 182
Ma dollz
nom (jeu): Dubois
prenom (jeu): Marion
age (jeu): 16 ans

Welcome to my home! [Appart de Héloïse Lemon.] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my home! [Appart de Héloïse Lemon.]   Welcome to my home! [Appart de Héloïse Lemon.] EmptyMar 19 Mai 2009 - 17:50

Marion sourit. Héloïse avait vraiment l'aire fatiguée. Elle ferma doucement la porte, en faisant le moindre bruit possible. Quand elle avait passée la porte et la refermée, elle s'arrêta. Des problèmes de couple ? Aïe aïe aïe... Elle partit.
Revenir en haut Aller en bas
Emy`
1 Avertissement [Flood]
1 Avertissement [Flood]
Emy`


Féminin » Nombre de messages : 4381
Ma dollz
nom (jeu): Gaga (provisoire)
prenom (jeu): Juliette
age (jeu): 16 ♥

Welcome to my home! [Appart de Héloïse Lemon.] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my home! [Appart de Héloïse Lemon.]   Welcome to my home! [Appart de Héloïse Lemon.] EmptyMar 19 Mai 2009 - 20:09

Thaïs arriva 2jours plus tard car elle n'etait plus sortit . elle toqua et attendit .pui elle vit la porte s'ouvrire .
-Ha Héloïse pourquoi tu sort plus ?
elle vit qu'elle etait fatiguée .
-Ta bu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome to my home! [Appart de Héloïse Lemon.] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my home! [Appart de Héloïse Lemon.]   Welcome to my home! [Appart de Héloïse Lemon.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to my home! [Appart de Héloïse Lemon.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais Dollz City  :: ● Centre de tri. -
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit