| Demande de metier pour Halouena :] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Halouena Niveau 0
» Nombre de messages : 88 Ma dollz nom (jeu): Suue prenom (jeu): Halouena age (jeu): 21
| Sujet: Demande de metier pour Halouena :] Sam 9 Mai 2009 - 11:13 | |
| Bonjour, Demande de métier de[ Halouena] Nom: Suue ! :pouah: Prénom: Halouena, Age (Min' 16) Encore un calcule ? :^^lol: Cadeau : 7+7-5+10-10+10+3 ... J'adore embeter, vu que c'est leweek, je fais marcher votre cervelle !!! Poste désiré * : J'aimerais être Gérante des immeubles. CV : C'est-à-dire ? Motivations (Min' 2 lignes) : Ah ... j'aime les lettres de motivations ! Je penses tout d'abord qu'il est primordiales d'avoir un gérant de l'immeuble car souvent les règles ne sont pas respécté. J'ai déjà gérée des immeubles et sa ma énormément plus même si sa demande du temps pour pouvoir tout controlée, j'aime avoir de la respossabilité. Surtout qu'être gérante pourrais prouvez que je veux vraiment m'investir et que je m'excuse d'avoir fait de la pub au début. J'ai fais le tours, je veux pas faire 20 pages. :^^lol: Autres Informations : Huum .. Non aucunes, seulement que je compte conssacré pleins de temps à ce forum car il me plait, il n'est pas comme DMV, il est resté un peu au temps des dollz d'il y à 2 ans ( c'est pas une critique DU TOUT ) et J'ADORE !!!! | |
|
| |
Ooxy Admin.
» Nombre de messages : 4229 Ma dollz nom (jeu): Purée prenom (jeu): Patate age (jeu): 20 frites
| Sujet: Re: Demande de metier pour Halouena :] Sam 9 Mai 2009 - 11:19 | |
| Il y a actuellement déjà une gérante des immeubles, Adouda. Aussi, ce poste de gérance va bientôt être supprimé du forum :S Nous allons organiser un nouveau recrutement de gérants après la fin du recensement, tu pourras t'y présenter. | |
|
| |
Halouena Niveau 0
» Nombre de messages : 88 Ma dollz nom (jeu): Suue prenom (jeu): Halouena age (jeu): 21
| Sujet: Re: Demande de metier pour Halouena :] Sam 9 Mai 2009 - 11:20 | |
| D'accord, il ne peux pas il y en avoir deux ? Car comme sa ont à un travail égal. C'est juste une hypothèse :$ | |
|
| |
Ooxy Admin.
» Nombre de messages : 4229 Ma dollz nom (jeu): Purée prenom (jeu): Patate age (jeu): 20 frites
| Sujet: Re: Demande de metier pour Halouena :] Sam 9 Mai 2009 - 11:21 | |
| Hum. Si à la fin du recensement (le 12 mai), elle n'est pas venue se recenser, tu prendras sa place =) | |
|
| |
Halouena Niveau 0
| Sujet: Re: Demande de metier pour Halouena :] Sam 9 Mai 2009 - 11:24 | |
| D'accord, merci. Enfête ce que je disait, c'est que comme il y à que 2 immeuble, chacunes s'occuper d'un. Mais je préfère ton idée, donc j'atend jusqu'au 12 mai ! :biiz: | |
|
| |
Halouena Niveau 0
| Sujet: Re: Demande de metier pour Halouena :] Mar 12 Mai 2009 - 12:48 | |
| Elle est venu se présenter alors ? | |
|
| |
Halouena Niveau 0
| Sujet: Re: Demande de metier pour Halouena :] Mer 13 Mai 2009 - 13:49 | |
| | |
|
| |
Halouena Niveau 0
| Sujet: Re: Demande de metier pour Halouena :] Ven 15 Mai 2009 - 17:18 | |
| | |
|
| |
Ooxy Admin.
| Sujet: Re: Demande de metier pour Halouena :] Ven 15 Mai 2009 - 17:48 | |
| Adouda n'est pas venue se faire recenser, je suppose que tu peux prendre sa place. Attendons quand même l'avis d'une Admin ;D | |
|
| |
Halouena Niveau 0
| Sujet: Re: Demande de metier pour Halouena :] Ven 15 Mai 2009 - 18:36 | |
| D'accord, merci. AVIS AUX ADMINS ! Pitier qu'elles passent ici ! | |
|
| |
So.Leen Admin.
» Nombre de messages : 3517 Ma dollz nom (jeu): Palace prenom (jeu): Mathiilde age (jeu): 18
| Sujet: Re: Demande de metier pour Halouena :] Ven 15 Mai 2009 - 18:51 | |
| d'accord , tu prend sa place . | |
|
| |
Halouena Niveau 0
| Sujet: Re: Demande de metier pour Halouena :] Ven 15 Mai 2009 - 19:03 | |
| Merci beaucoup ! Je peux avoir les permissions et être dans le groupe de gérant ? Merci encore !! :D | |
|
| |
So.Leen Admin.
» Nombre de messages : 3517 Ma dollz nom (jeu): Palace prenom (jeu): Mathiilde age (jeu): 18
| Sujet: Re: Demande de metier pour Halouena :] Ven 15 Mai 2009 - 19:45 | |
| | |
|
| |
Halouena Niveau 0
| Sujet: Re: Demande de metier pour Halouena :] Ven 15 Mai 2009 - 20:40 | |
| Merci beaucoup ! A vérouillier ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de metier pour Halouena :] | |
| |
|
| |
| Demande de metier pour Halouena :] | |
|