| Appartement de Halouena. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Halouena Niveau 0
» Nombre de messages : 88 Ma dollz nom (jeu): Suue prenom (jeu): Halouena age (jeu): 21
| Sujet: Appartement de Halouena. Sam 9 Mai 2009 - 11:23 | |
| Règle de mon appartement : Merci d'essuyez vos petits petons, ou retirer vos chaussures, si vous puer pas trop des pieds !! . Je vous demanderais aussi je m'apporter des pacquets de bonbons & un pot de nutella pour me dire à quel point vous m'aimer :yeux doux: . Et si vous m'aimez pas, passez votre chemin, sinon j'arrive avec mon balet et je vous tapee !!! :j'te féla tete Onlie / Offline ? | |
|
| |
Halouena Niveau 0
» Nombre de messages : 88 Ma dollz nom (jeu): Suue prenom (jeu): Halouena age (jeu): 21
| Sujet: Re: Appartement de Halouena. Lun 11 Mai 2009 - 21:15 | |
| Chambre de Thaïs ! :) | |
|
| |
Emy` 1 Avertissement [Flood]
» Nombre de messages : 4381 Ma dollz nom (jeu): Gaga (provisoire) prenom (jeu): Juliette age (jeu): 16 ♥
| Sujet: Re: Appartement de Halouena. Mar 12 Mai 2009 - 19:43 | |
|
Dernière édition par thaïs le Mer 13 Mai 2009 - 15:11, édité 1 fois | |
|
| |
Halouena Niveau 0
| Sujet: Re: Appartement de Halouena. Mar 12 Mai 2009 - 20:01 | |
| HS : Je t'en trouve une après, tu pourrais au moin dire merci ! ;) je préparer du jus de fruits 8) Quand j'entendis sonner, je courru jusqu'à la porte et ouvra, je sauta au coup de Thaïs en hurlant : " Saaaaaluuuut !!! :D " , Je fis un regard genre --> O_O. Je compta ses valises , et j'arriva au total de 7 valises, 2 males et sa guitard. Je me tenu au radiateur pour ne pas tomber et eclata de rire. Je pris ses valises et les balanca sur sont lit ( Oui, je suis une bonne mère (a) ) . Je lui souria, et courru à la cuisine c'était plus du jus d'orrange mais de la bouilli. Je me mordis les lèvres, regarda Thaïs et je dis d'un sourir angélique : - tu veux de la bouilli de jus dorange By Halouena ? Je souria, et sortit genre des gateaux au chocolat, et je me retenu de manger TOUS LES GATEAUX. (a) | |
|
| |
» Nombre de messages : 4381 Ma dollz nom (jeu): Gaga (provisoire) prenom (jeu): Juliette age (jeu): 16 ♥
| Sujet: Re: Appartement de Halouena. Mar 12 Mai 2009 - 21:57 | |
| vit "MAMA" jeter les valise sur le lit .
-hé calmos !! ouais j'veut bien
elle deballa ses malle et demanda
-t'a du pain de mie ??
sortit les pot de confitures de noix de cocco | |
|
| |
Halouena Niveau 0
| Sujet: Re: Appartement de Halouena. Mar 12 Mai 2009 - 22:06 | |
| - J'suis pas Calmos (a) Elle déballa ses malles, et je vis plus d'une centaine de vetements explosé partout dans la chambre, je regarda la taille de l'armoir et fis une drole de tête. Je dis " non " avec la tête, j'avais oublier de faire les cours, dont voila pourquoi il y avait de la bouilli du jus d'orange (h). - Je savais même pas que j'avais de la confiture de Noix de coco ! Je lui souria, et regarda sa chambre, je laver le comptoire à la cuisine où il y avait pleins d'orange, et dégota des biscotes, je les tendis à Thaïs. - Alors alors ? :P C'est qui la plus doué ? 8D | |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de Halouena. Mer 13 Mai 2009 - 10:17 | |
| elle est a ma c'est ma confiture de noix de coco t'y touche pas NA
puis commenca un p'tit delire puis s'arretta
bon heu j'pense que je vais commenca a ranger mes affaire
mis les vetement de l'armoire puis il n'y avait plus de place alors elle dit
-heureusement que j'ai mes malles elle me sauves !!
puis continua a ranger
sortit son iphone son i pod son ordi portable son info ordi et sa ps3 en or massif
les deposa dans son tiroire secret et le ferma a doubles tours
bon j'vais faire les course maman a tout a l'heure
sortit et alla au supermarché
apres :
revena avec son cadie et ses cabas puis donna l'aspirateur et tout ca a maman
puis dit
-j'vais faire du shopping j'reviens apres !!
et dit encore :
maman je suis enceinte ...
| |
|
| |
Halouena Niveau 0
| Sujet: Re: Appartement de Halouena. Mer 13 Mai 2009 - 20:33 | |
| - Je me disait bien que je n'avais pas de confiture de noix de coco !! :souri: Elle rangea, et mis le reste de ses vetements dans ses malles, et sortit tout son foulli, et moi je marqua sur une feuille d'aller chez IKEA xD, acheter une nouvelle armoire , beaucoup ... BEAUCOUP plus grande ! :heu...: - Merci de me demander , ciao !! :yeux: Elle revint, plus tard, elle me donna ses courses, genre c'était moi, je devais lui ranger, je rigola et lui donna ses courses qu'elle rangea comme une grande ahah (a). Elle me dis qu'elle aller faire du shoping, je poussa un soupir, elle venait juste d'arriver, et elle s'en aller partout. Avant de partir, elle me dis qu'elle était enceinte, je devenu tout blanche et ne disait plus rien. Je pensait : Elle aurait pas pu me le dire ? --' - Tu aurais pu me le dire ... Et, tu compte le garder rassure moi ? :o | |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de Halouena. Jeu 14 Mai 2009 - 20:28 | |
| -oui oui disa t-elle il faut juste que je touve un pére
elle va me demander depuis combien de mois je suis enciente
alors elle lui coupa la parole et dit
-je suis enceinte depuis 3 mois ... | |
|
| |
Halouena Niveau 0
| Sujet: Re: Appartement de Halouena. Ven 15 Mai 2009 - 19:05 | |
| Je m'asseya avant de m'évanouire, je la pris dans mes bras et lui souria, je regarda sont ventre et poussa un soupire. Je regarda partout, le temps que toute ses émotions partent. - En tout cas, je serais la pour t'aider ! Que tu gardes une vie normal ! Je rigola, et regarda la chambre d'amie, je fis un sourir coquin et rigola, les pensées virvolté dans ma tête. - Je vais pouvoir aller à IKEA avec toi, qu'ont fasse a future chambre vers 6/7 mois !! Ahahah !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de Halouena. Ven 15 Mai 2009 - 20:18 | |
| | |
|
| |
Halouena Niveau 0
| Sujet: Re: Appartement de Halouena. Ven 15 Mai 2009 - 20:39 | |
| Je soupira, et rigola. J'éclata de rire, et je la dévisagea en voyant sa liste, je poussa un énorme soupire. ( On ne vois pas ta liste, refait la !! ) - Tu rigole ma fille ? Ta va travailler et payer la moitier ! J'ai pas vraiment les moyens ! C'est peut être pas la peine de prendre TOUS sa ! je regarda le sol, et partit dans ma chambre, et remarqua je ne pouvais VRAIMENT pas payer tout sa pour l'enfant de ma fille. Je me mordais les lèvres. Et rédiga un CV pour gagner plus d'argent, je sortit, et prépara à manger. C'est-à-dire des pates ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de Halouena. Ven 15 Mai 2009 - 21:32 | |
| mais ne t'inquete pas j'ai mon argent
et paya
il faudrait peut etre que je me trouve un nouveau job ....
elle alla dans sa chambre rediger un CV | |
|
| |
Halouena Niveau 0
| Sujet: Re: Appartement de Halouena. Ven 15 Mai 2009 - 21:35 | |
| - Tu te moque de moi ? Ecoute Thais ( sois un peut réaliste !!) , tu as 16 ans, tu vas avoir un gosse. Comment tu peux avoir plus de 3000 euros ? Et tu veux travailler, ? Pas continuer tes études ? Je déchira mon CV car j'avais trouver un travail, je géré les immeubles. Je regarda Thaïs et servi des pattes dans nos assiètes. Je lui souria, sortit de la sauce tomate, les serviettes et tout. - Tu vien ? On va manger ! :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de Halouena. Sam 16 Mai 2009 - 10:45 | |
| maman sur mon compte voyons et il y'a des maman de 14 ans ...
ne t'inquete pas je gére la situation
elle vena manger
si tu veut demain on va au Mc do ... | |
|
| |
Halouena Niveau 0
| Sujet: Re: Appartement de Halouena. Sam 16 Mai 2009 - 10:50 | |
| - Tu n'as pas beaucoup sur ton compte ! Tu crois que je vais te laiser tout dépensser comme sa ? Dans 2 mois tu sera faucher ma pauvre fille ! --' Je fini de manger, et partit furieuse, je venait de me rendre compte qu'elle arrivait bien à gacher l'ambiance. J'alla dans ma chambre et poussa un énorme soupire. (: | |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de Halouena. Mer 20 Mai 2009 - 22:18 | |
| 20 minute plus tard
entendit son portable sonner donc elle decrocha et entendit:
-Allo Thaïs c'est ton pére !
-PAPA !!
-J'ai une triste nouvelle a t'annoncer
-Quoi ?
-T'as vrai mére est morte
Elle poussa un enorme crie
-Quoi maman est morte ...
Elle tomba dans le coma et n'arriver plus a bouger
elle entendit la sonnette retentire mais elle ne pouvais point bouger | |
|
| |
Halouena Niveau 0
| Sujet: Re: Appartement de Halouena. Jeu 21 Mai 2009 - 11:30 | |
| Bon HORS-JEU J'en est marre, tu ne joue jamais le jeu, tu invente des truc à dormi debout, tu tombe 4 fois dans le coma à l'hosto, la " COMME DE PAR HASARD", tu tombe dans le comas, enfin bref, je n'aime pas ton caractère, tu es enceinte , tu me le dis qu'après, ensuite ton sois-disant père t'appelle. Désolé mais moi je préfère les filles qui joue bien le jeu, que une fille qui un jour est dans le coma, le lendemain enceinte puis après s'est ouvert le crane où je ne sais quoi. Alors Thaïs, sache que tu es invivable, tu n'avais pas ce caractère là à l'orphelinat ! Alors je vais te demander de partir, et trouver une mère qui croira à toute tes sotises. De plus comme si tu avait plus de 3 000 euros à 16 ans. C'est Pathétique ! ____________________________________________ Thaïs était partit, je crois que c'était autant mieu, je rangea son ex-chambre et la ferma. Je sortit sur le balcon et ouvrie la cage de mes 4 lapinous. Je les caressait puis les lessa gambadais . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appartement de Halouena. | |
| |
|
| |
| Appartement de Halouena. | |
|