Palais Dollz City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Appartement de Halouena.

2 participants
AuteurMessage
Halouena
Niveau 0
Halouena

Féminin » Nombre de messages : 88
Ma dollz
nom (jeu): Suue
prenom (jeu): Halouena
age (jeu): 21

Appartement de Halouena. Empty
MessageSujet: Appartement de Halouena.   Appartement de Halouena. EmptySam 9 Mai 2009 - 11:23

Règle de mon appartement :

Merci d'essuyez vos petits petons, ou retirer vos chaussures, si vous puer pas trop des pieds !! 🚑 . Je vous demanderais aussi je m'apporter des pacquets de bonbons & un pot de nutella pour me dire à quel point vous m'aimer :yeux doux: . Et si vous m'aimez pas, passez votre chemin, sinon j'arrive avec mon balet et je vous tapee !!! :j'te féla tete

Onlie / Offline ?
Revenir en haut Aller en bas
Halouena
Niveau 0
Halouena

Ma dollz

MessageSujet: Re: Appartement de Halouena.   Appartement de Halouena. EmptyLun 11 Mai 2009 - 21:15

Chambre de Thaïs ! :)

Appartement de Halouena. Chambre-design-bleu
Emy`
1 Avertissement [Flood]
1 Avertissement [Flood]
Emy`

Féminin » Nombre de messages : 4381
Ma dollz
nom (jeu): Gaga (provisoire)
prenom (jeu): Juliette
age (jeu): 16 ♥

MessageSujet: Re: Appartement de Halouena.   Appartement de Halouena. EmptyMar 12 Mai 2009 - 19:43

HS:je voulais un chambre avec plein de couleur ....

arriva chez son nouveau chez soi avec 7 valise 2 malle et sa guitare sur le dos bon elle monta l'escalier vu que l'ascenseur etait en panne heureusement qu'elle avait un truc pour porter !! donc elle arriva au 15e etage la ou etait son "chez soi" donc elle tourna a gauche puis a droite puis se rendi compte qu'elle l'avais passé . je suis bete . elle hesita a toquer puis sonna a la porte et attendit qu'on lui ouvre la porte . elle etait un peu. confondu mais elle avait une mere qui allé s'occuper d'elle et tres bien en plus .j'espere qu'elle aime le shopping . attendit depuis longtemps et re-toqua .

-MAMAN cria t-elle T'ES LA ?

ma chambre :
Appartement de Halouena. 20090319_161610_5 Appartement de Halouena. Housse_de_coussin_etoile%3Bmaxh%3D600,maxw%3D800 Appartement de Halouena. 36630

mon bébé et ses jouet ect ..:
Appartement de Halouena. 2283003-3ansAppartement de Halouena. 22009Appartement de Halouena. 189966058722Z291_NAppartement de Halouena. 426303061227890371(robe de chambre) Appartement de Halouena. DSC00238.jpg1.armoire / table a langer Appartement de Halouena. 3SUISS_97567son bureau 3mois -2ans Appartement de Halouena. Gr_bureau-rose-chamallow-carton-designbureau 2-3 ans Appartement de Halouena. Coh3594_zoomAppartement de Halouena. Catimini_2Appartement de Halouena. Enfant-bebe-fille-04ansAppartement de Halouena. ROB203Appartement de Halouena. 7005p390it1jb7Appartement de Halouena. ROB245Appartement de Halouena. Robe-blanche-broderie1Appartement de Halouena. ROB157Appartement de Halouena. Robe-enfant-d-honneur-cyrillus-2175671_1350Appartement de Halouena. Img6517Appartement de Halouena. B%C3%A9b%C3%A9

pour mon chat :
Appartement de Halouena. 202142755_oAppartement de Halouena. LIT-ANIMAUX_1Appartement de Halouena. 95282_BigAppartement de Halouena. 95281_BigAppartement de Halouena. Litter-robot-litiere-robot-chatrobot litiere Appartement de Halouena. Promo_cage cage climatisée quand il fait chaud et chauffer quand il fait froid Appartement de Halouena. 47643_patrick_katzenbett_pi_1Appartement de Halouena. Gnr8cat02Appartement de Halouena. 21317679_1gamelle a eau et a nourriture lumineuse la nuit Appartement de Halouena. Taxidogbedvoiture -taxi pour jouer

Dernière édition par thaïs le Mer 13 Mai 2009 - 15:11, édité 1 fois
Halouena
Niveau 0
Halouena

Ma dollz

MessageSujet: Re: Appartement de Halouena.   Appartement de Halouena. EmptyMar 12 Mai 2009 - 20:01

HS : Je t'en trouve une après, tu pourrais au moin dire merci ! ;)

je préparer du jus de fruits 8) Quand j'entendis sonner, je courru jusqu'à la porte et ouvra, je sauta au coup de Thaïs en hurlant : " Saaaaaluuuut !!! :D " , Je fis un regard genre --> O_O. Je compta ses valises , et j'arriva au total de 7 valises, 2 males et sa guitard. Je me tenu au radiateur pour ne pas tomber et eclata de rire. Je pris ses valises et les balanca sur sont lit ( Oui, je suis une bonne mère (a) ) . Je lui souria, et courru à la cuisine c'était plus du jus d'orrange mais de la bouilli. Je me mordis les lèvres, regarda Thaïs et je dis d'un sourir angélique :
- tu veux de la bouilli de jus dorange By Halouena ? Appartement de Halouena. 604210

Je souria, et sortit genre des gateaux au chocolat, et je me retenu de manger TOUS LES GATEAUX. (a)
Emy`
1 Avertissement [Flood]
1 Avertissement [Flood]
Emy`

Ma dollz

MessageSujet: Re: Appartement de Halouena.   Appartement de Halouena. EmptyMar 12 Mai 2009 - 21:57

vit "MAMA" jeter les valise sur le lit .

-hé calmos !! ouais j'veut bien

elle deballa ses malle et demanda

-t'a du pain de mie ??

sortit les pot de confitures de noix de cocco
Halouena
Niveau 0
Halouena

Ma dollz

MessageSujet: Re: Appartement de Halouena.   Appartement de Halouena. EmptyMar 12 Mai 2009 - 22:06

- J'suis pas Calmos (a)

Elle déballa ses malles, et je vis plus d'une centaine de vetements explosé partout dans la chambre, je regarda la taille de l'armoir et fis une drole de tête. Je dis " non " avec la tête, j'avais oublier de faire les cours, dont voila pourquoi il y avait de la bouilli du jus d'orange (h).

- Je savais même pas que j'avais de la confiture de Noix de coco ! victoryyyyyyyy

Je lui souria, et regarda sa chambre, je laver le comptoire à la cuisine où il y avait pleins d'orange, et dégota des biscotes, je les tendis à Thaïs.

- Alors alors ? :P C'est qui la plus doué ? 8D
Emy`
1 Avertissement [Flood]
1 Avertissement [Flood]
Emy`

Ma dollz

MessageSujet: Re: Appartement de Halouena.   Appartement de Halouena. EmptyMer 13 Mai 2009 - 10:17

elle est a ma c'est ma confiture de noix de coco t'y touche pas NA

puis commenca un p'tit delire puis s'arretta

bon heu j'pense que je vais commenca a ranger mes affaire

mis les vetement de l'armoire puis il n'y avait plus de place alors elle dit

-heureusement que j'ai mes malles elle me sauves !!

puis continua a ranger

sortit son iphone son i pod son ordi portable son info ordi et sa ps3 en or massif

les deposa dans son tiroire secret et le ferma a doubles tours

bon j'vais faire les course maman a tout a l'heure

sortit et alla au supermarché

apres :

revena avec son cadie et ses cabas puis donna l'aspirateur et tout ca a maman

puis dit

-j'vais faire du shopping j'reviens apres !!

et dit encore :

maman je suis enceinte ...
Halouena
Niveau 0
Halouena

Ma dollz

MessageSujet: Re: Appartement de Halouena.   Appartement de Halouena. EmptyMer 13 Mai 2009 - 20:33

- Je me disait bien que je n'avais pas de confiture de noix de coco !! :souri:

Elle rangea, et mis le reste de ses vetements dans ses malles, et sortit tout son foulli, et moi je marqua sur une feuille d'aller chez IKEA xD, acheter une nouvelle armoire , beaucoup ... BEAUCOUP plus grande ! :heu...:

- Merci de me demander , ciao !! :yeux:

Elle revint, plus tard, elle me donna ses courses, genre c'était moi, je devais lui ranger, je rigola et lui donna ses courses qu'elle rangea comme une grande ahah (a). Elle me dis qu'elle aller faire du shoping, je poussa un soupir, elle venait juste d'arriver, et elle s'en aller partout. Avant de partir, elle me dis qu'elle était enceinte, je devenu tout blanche et ne disait plus rien. Je pensait : Elle aurait pas pu me le dire ? --'

- Tu aurais pu me le dire ... Et, tu compte le garder rassure moi ? :o
Emy`
1 Avertissement [Flood]
1 Avertissement [Flood]
Emy`

Ma dollz

MessageSujet: Re: Appartement de Halouena.   Appartement de Halouena. EmptyJeu 14 Mai 2009 - 20:28

-oui oui disa t-elle il faut juste que je touve un pére

elle va me demander depuis combien de mois je suis enciente

alors elle lui coupa la parole et dit

-je suis enceinte depuis 3 mois ...
Halouena
Niveau 0
Halouena

Ma dollz

MessageSujet: Re: Appartement de Halouena.   Appartement de Halouena. EmptyVen 15 Mai 2009 - 19:05

Je m'asseya avant de m'évanouire, je la pris dans mes bras et lui souria, je regarda sont ventre et poussa un soupire. Je regarda partout, le temps que toute ses émotions partent.

- En tout cas, je serais la pour t'aider ! Que tu gardes une vie normal !

Je rigola, et regarda la chambre d'amie, je fis un sourir coquin et rigola, les pensées virvolté dans ma tête.

- Je vais pouvoir aller à IKEA avec toi, qu'ont fasse a future chambre vers 6/7 mois !! Ahahah !!
Emy`
1 Avertissement [Flood]
1 Avertissement [Flood]
Emy`

Ma dollz

MessageSujet: Re: Appartement de Halouena.   Appartement de Halouena. EmptyVen 15 Mai 2009 - 20:18

-oui je veut bien maman et désolée de ne pas te l'avoir dit avant
ma lsite :
Appartement de Halouena. 2283003-3ans Appartement de Halouena. 22009 Appartement de Halouena. 189966058722Z291_N Appartement de Halouena. 426303061227890371(robe
de chambre)
Appartement de Halouena. DSC00238.jpg1.armoire
/ table a langer
Appartement de Halouena. 3SUISS_97567son
bureau 3mois -2ans
Appartement de Halouena. Gr_bureau-rose-chamallow-carton-designbureau
2-3 ans
Appartement de Halouena. Coh3594_zoomAppartement de Halouena. Catimini_2Appartement de Halouena. Enfant-bebe-fille-04ansAppartement de Halouena. ROB203Appartement de Halouena. 7005p390it1jb7Appartement de Halouena. ROB245Appartement de Halouena. Robe-blanche-broderie1Appartement de Halouena. ROB157Appartement de Halouena. Robe-enfant-d-honneur-cyrillus-2175671_1350Appartement de Halouena. Img6517Appartement de Halouena. B%C3%A9b%C3%A9

pour mon chat :
Appartement de Halouena. 202142755_oAppartement de Halouena. LIT-ANIMAUX_1Appartement de Halouena. 95282_BigAppartement de Halouena. 95281_BigAppartement de Halouena. Litter-robot-litiere-robot-chatrobot
litiere
Appartement de Halouena. Promo_cage
cage climatisée quand il fait chaud et chauffer quand il fait froid
Appartement de Halouena. 47643_patrick_katzenbett_pi_1Appartement de Halouena. Gnr8cat02Appartement de Halouena. 21317679_1gamelle
a eau et a nourriture lumineuse la nuit Appartement de Halouena. Taxidogbedvoiture -taxi pour jouer

t'inquete j'ai mon argent et pour acheter une armoire

Appartement de Halouena. Mugs_rose_marron tiens je t'ai acheté ca !!

chez IKEA ...:

Appartement de Halouena. Armoire-haute cette armoire et tres jolie !(pour moi)
Appartement de Halouena. 61710-armoire-enfant-collection-nina elle aussi (pour bébé)
Appartement de Halouena. Poussette%2520peg%2520perego%2520pack%25203%2520vert%2520anis cette pousette ira tres bien !

Appartement de Halouena. 863_Lucie%2520berceau1%2520%28Large%29 ce berceaux aussi

au magasin de fringe :

Appartement de Halouena. 7005p390it1jb7 Appartement de Halouena. Coh3594_zoom Appartement de Halouena. Robe-blanche-broderie1 Appartement de Halouena. Robe%2520mairie Appartement de Halouena. Robe1

de retour chez IKEA :

Appartement de Halouena. BME1131021-B Appartement de Halouena. Chaise-design-rose-KR-450 Appartement de Halouena. Lampe-de-bureau-contemporaine-138639 Appartement de Halouena. Tabouret_de_bar_rose Appartement de Halouena. Table-basse-design-rose-girly Appartement de Halouena. Ventilateur-a-pales-tykho-rose Appartement de Halouena. Page6_blog_entry242_2 Appartement de Halouena. Bureau-branex-design-table-trebo-treto-2502705_1350 Appartement de Halouena. Table-design-baby-gloss-rose-aitali

magasin de forniture scolaire (pour mon bac) :

Appartement de Halouena. Cahiers Appartement de Halouena. Petite%2520fourniture%2520de%2520scolaire Appartement de Halouena. Fourniture%25203 Appartement de Halouena. Writing01 Appartement de Halouena. H-3-1211936-1214043744 Appartement de Halouena. 15 Appartement de Halouena. Jtaime

total : 3 250 €
Halouena
Niveau 0
Halouena

Ma dollz

MessageSujet: Re: Appartement de Halouena.   Appartement de Halouena. EmptyVen 15 Mai 2009 - 20:39

Je soupira, et rigola. J'éclata de rire, et je la dévisagea en voyant sa liste, je poussa un énorme soupire.

( On ne vois pas ta liste, refait la !! )

- Tu rigole ma fille ? Ta va travailler et payer la moitier ! J'ai pas vraiment les moyens ! C'est peut être pas la peine de prendre TOUS sa !

je regarda le sol, et partit dans ma chambre, et remarqua je ne pouvais VRAIMENT pas payer tout sa pour l'enfant de ma fille. Je me mordais les lèvres. Et rédiga un CV pour gagner plus d'argent, je sortit, et prépara à manger. C'est-à-dire des pates !
Emy`
1 Avertissement [Flood]
1 Avertissement [Flood]
Emy`

Ma dollz

MessageSujet: Re: Appartement de Halouena.   Appartement de Halouena. EmptyVen 15 Mai 2009 - 21:32

mais ne t'inquete pas j'ai mon argent

et paya

il faudrait peut etre que je me trouve un nouveau job ....

elle alla dans sa chambre rediger un CV
Halouena
Niveau 0
Halouena

Ma dollz

MessageSujet: Re: Appartement de Halouena.   Appartement de Halouena. EmptyVen 15 Mai 2009 - 21:35

- Tu te moque de moi ? Ecoute Thais ( sois un peut réaliste !!) , tu as 16 ans, tu vas avoir un gosse. Comment tu peux avoir plus de 3000 euros ? Et tu veux travailler, ? Pas continuer tes études ?

Je déchira mon CV car j'avais trouver un travail, je géré les immeubles. Je regarda Thaïs et servi des pattes dans nos assiètes. Je lui souria, sortit de la sauce tomate, les serviettes et tout.

- Tu vien ? On va manger ! :)
Emy`
1 Avertissement [Flood]
1 Avertissement [Flood]
Emy`

Ma dollz

MessageSujet: Re: Appartement de Halouena.   Appartement de Halouena. EmptySam 16 Mai 2009 - 10:45

maman sur mon compte voyons et il y'a des maman de 14 ans ...

ne t'inquete pas je gére la situation

elle vena manger

si tu veut demain on va au Mc do ...
Halouena
Niveau 0
Halouena

Ma dollz

MessageSujet: Re: Appartement de Halouena.   Appartement de Halouena. EmptySam 16 Mai 2009 - 10:50

- Tu n'as pas beaucoup sur ton compte ! Tu crois que je vais te laiser tout dépensser comme sa ? Dans 2 mois tu sera faucher ma pauvre fille ! --'

Je fini de manger, et partit furieuse, je venait de me rendre compte qu'elle arrivait bien à gacher l'ambiance. J'alla dans ma chambre et poussa un énorme soupire. (:
Emy`
1 Avertissement [Flood]
1 Avertissement [Flood]
Emy`

Ma dollz

MessageSujet: Re: Appartement de Halouena.   Appartement de Halouena. EmptyMer 20 Mai 2009 - 22:18

20 minute plus tard

entendit son portable sonner donc elle decrocha et entendit:

-Allo Thaïs c'est ton pére !

-PAPA !!

-J'ai une triste nouvelle a t'annoncer

-Quoi ?

-T'as vrai mére est morte

Elle poussa un enorme crie

-Quoi maman est morte ...

Elle tomba dans le coma et n'arriver plus a bouger

elle entendit la sonnette retentire mais elle ne pouvais point bouger
Halouena
Niveau 0
Halouena

Ma dollz

MessageSujet: Re: Appartement de Halouena.   Appartement de Halouena. EmptyJeu 21 Mai 2009 - 11:30

Bon HORS-JEU

J'en est marre, tu ne joue jamais le jeu, tu invente des truc à dormi debout, tu tombe 4 fois dans le coma à l'hosto, la " COMME DE PAR HASARD", tu tombe dans le comas, enfin bref, je n'aime pas ton caractère, tu es enceinte , tu me le dis qu'après, ensuite ton sois-disant père t'appelle. Désolé mais moi je préfère les filles qui joue bien le jeu, que une fille qui un jour est dans le coma, le lendemain enceinte puis après s'est ouvert le crane où je ne sais quoi. Alors Thaïs, sache que tu es invivable, tu n'avais pas ce caractère là à l'orphelinat ! Alors je vais te demander de partir, et trouver une mère qui croira à toute tes sotises. De plus comme si tu avait plus de 3 000 euros à 16 ans. C'est Pathétique !

Thaïs était partit, je crois que c'était autant mieu, je rangea son ex-chambre et la ferma. Je sortit sur le balcon et ouvrie la cage de mes 4 lapinous. Je les caressait puis les lessa gambadais .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appartement de Halouena.   Appartement de Halouena. Empty

Appartement de Halouena.
Page 1 sur 1