Palais Dollz City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 .!NE* - Je suis la barre et toi mon point d'exclamation.

Aller en bas 
+6
Eléonoor
Gwen'
Emy`
Judith.
SooZ
.!NE*
10 participants
AuteurMessage
.!NE*
Niveau 0
.!NE*


Féminin » Nombre de messages : 7

.!NE* - Je suis la barre et toi mon point d'exclamation. Empty
MessageSujet: .!NE* - Je suis la barre et toi mon point d'exclamation.   .!NE* - Je suis la barre et toi mon point d'exclamation. EmptyDim 14 Juin 2009 - 12:02


.!NE* - Je suis la barre et toi mon point d'exclamation. Gourma10
<< OUBLIE PAS QUE PERSONNE EST MOCHE >>


    Formulaire jeu :

    Nom : < Sans commentaire >> Meloux.
    Prénom : << Quelle beauté de la nature >> Marine.
    Âge : << Une nouvelle fois sans commentaire >> Sa ne se demande pas a des filles =)
    Caractère : << MYSTÈRE ET BOULE DE GOMME >> Mais tu a le droit a ma description : Je suis châtains au cheveux bouclée, je suis légèrement grosse, j'ai les yeux vert avec un cercle bleu océan, mes lèvre sont rose palle et très souvent, enfin la plus part du temps lisse. Je suis grande << 1.66 m Ouais bon tait toi >>. Je chausse du 39-40 en chaussure aiguille et en ballerine je met du 38 est demi et la taille de mon soutiens-gorge est classée confidentiel. Bah voilà je viens juste de faire du 36-15, qu'elle plaisir dit donc : D
    Défauts : Je suis parfois trop gentille, je suis une timide, je dit toujours ce que je pense en malle, je suis flemmarde, je suis une blagueuse de première qualité la preuve << Une femme est dans la rue elle a les cheveux rouge, pourquoi es-ce de cette couleur ? Réponse :: Elle est rester trop longtemps au soleil >> Sans commentaire.
    Qualités : Je suis gentille, je suis une fille attentive, je suis une fille volontaire, je suis une fille jolie, je suis une fille calineuse, je suis une fille MATURE << LILA sans commentaire (L' >>


    Formulaire vrai :

    Prénom : Je sais pas si je doit vous le dire, mon prénom est plutôt banal et si vous étiez assez intelligent vous regarderez mon profil et vous ferrez a mes oui c'est " Marine " { Et non Marine }. Bref pour ceux qui me connaisse , bah coucou : X Bref bah comme toutes les Marine pourrait dite bah vive nous hein : ) . Bon d'accord j'arrête même si je n'est aucune envie d'arrêter de devoir parler.
    Âge : Devine ! Bref on vas faire une devinette si tu veux mais dans la façon très mathématique ! Alors fait 1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1 = 15. Vraiment trop fort, ta trouvée la bonne réponse tu mérite un petit cadeau que tu trouvera dans le spoileur a la fin de ma jolie présentation qui pète ma grand-mère. Ou sinon voilà d'autre possibilité pour trouver mon age avec une big calculatrice 2009 - 1994 = 15 ou 15x1 = 15 { SANS BLAGUE }
    Caractère : Je suis une fille aimable qui garde sa politesse, j'aime pas être prit pour une imbécile, j'adore le vouvoiement mais avec modération. J'aime être moi même et donnée le meilleure de moi même c'est pas de ma faute je suis naturellement comme sa mais sa peut se pardonnée non ? Après si tu tiens vraiment a me connaître bah je te dit directement que c'est dans mon c*l troisième porte a gauche.
    Défauts : Mes défauts sont, impatiente, curieuse, accrocs au chocolat, rêveuse, paranoïa. Ça ira ou vous préférer que je me lances des roses dessus ?
    Qualités : Gentille, douce, attentive, un peux rêveuses, folle ...
    Comment avez vous connu le forum ? Sur un forum qui a fermer, ou j'étais une boulette de plus dessus, maintenant je débarque ici, pour mettre un peux de piment dans votre vie ! On dit merci qui ! PIRATE . Mais non patate c'est merci MARINE.
    code inscription : 030502

    Aspect général du forum :

    Le thème sur 20 : Un très jolie thème mais a mon gout trop violet, pour un changement radicale j'aurai largement préférée avoir un thème colorée et très accueillant. Mais bon on a pas tous le même niveau graphique comme dirai ma princesse des loupiote qui pète sa mère . Donc pour moi je dirais plutôt en 10 et 15. Mais bon on ne sais jamais .
    Les Admins & Modos sur 20 : L'équipe administrative a sans doute étais composée a partir d'amie en amie, ce qui est dommage, vue que Palais Dollz City a un très bon potentiel, si les admin savent gardée l'esprit généreux et pas trop sévère je leur donnerai un 14. Comme quoi une équipe administrative n'est jamais parfaite bien sur .
    Les smileys sur 20 : 0 Sérieux c'est des smiley qui je n'aime pas ils sont trop vue sur les forum et a force sa prend la tête de toujours voir les même a dire franchement que aucun forum n'est original, allez sur Deviant art il y a une gamme de choix et de style différents.
    Les activités sur 20 : Il y a en se moment ?! Sérieusement je n'est pas encore vue mais sa risque de ne pas tarder alors, mais bon on se dit je t'aime et on se rappelle .
    Note globale du forum sur 20 :
    16 Un très bon point, j'adore l'esthétique, mais parfois celui-ci fait trop allusion a Dollz Mania Ville ou même a Cool Dollz ou même a Dollz Capital, mais bon on peut pas vous en vouloir ce sont de très grand forum qui on largement eu le mérite d'être connue .


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SooZ
Niveau 0
SooZ


Féminin » Nombre de messages : 72
Ma dollz
nom (jeu): Tyllen
prenom (jeu): SooZ
age (jeu): 19 ans

.!NE* - Je suis la barre et toi mon point d'exclamation. Empty
MessageSujet: Re: .!NE* - Je suis la barre et toi mon point d'exclamation.   .!NE* - Je suis la barre et toi mon point d'exclamation. EmptyDim 14 Juin 2009 - 12:08

Bienvenue ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
.!NE*
Niveau 0
.!NE*


Féminin » Nombre de messages : 7

.!NE* - Je suis la barre et toi mon point d'exclamation. Empty
MessageSujet: Re: .!NE* - Je suis la barre et toi mon point d'exclamation.   .!NE* - Je suis la barre et toi mon point d'exclamation. EmptyDim 14 Juin 2009 - 12:11

    Merci a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Judith.
Niveau 6
Judith.


Féminin » Nombre de messages : 709
Ma dollz
nom (jeu): Orpheline .
prenom (jeu): Sasha .
age (jeu): 14 ans .

.!NE* - Je suis la barre et toi mon point d'exclamation. Empty
MessageSujet: Re: .!NE* - Je suis la barre et toi mon point d'exclamation.   .!NE* - Je suis la barre et toi mon point d'exclamation. EmptyDim 14 Juin 2009 - 13:03

Bienvenue , Superbe Présentation .
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitydollz.forumactif.org
Emy`
1 Avertissement [Flood]
1 Avertissement [Flood]
Emy`


Féminin » Nombre de messages : 4381
Ma dollz
nom (jeu): Gaga (provisoire)
prenom (jeu): Juliette
age (jeu): 16 ♥

.!NE* - Je suis la barre et toi mon point d'exclamation. Empty
MessageSujet: Re: .!NE* - Je suis la barre et toi mon point d'exclamation.   .!NE* - Je suis la barre et toi mon point d'exclamation. EmptyDim 14 Juin 2009 - 13:58

Citation :
Aucun "bienvenue" ne peut surpasser les miens. .!NE* - Je suis la barre et toi mon point d'exclamation. 463391

BIENVENUUUUUUE!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen'
Admin.
Gwen'


Féminin » Nombre de messages : 2502
Ma dollz
nom (jeu): Gratin de
prenom (jeu): Courge
age (jeu): Sans âge, surement périmé :D

.!NE* - Je suis la barre et toi mon point d'exclamation. Empty
MessageSujet: Re: .!NE* - Je suis la barre et toi mon point d'exclamation.   .!NE* - Je suis la barre et toi mon point d'exclamation. EmptyDim 14 Juin 2009 - 16:07

Bienvenue 8)
Revenir en haut Aller en bas
Eléonoor
Niveau 0
Eléonoor


Féminin » Nombre de messages : 2247
Ma dollz
nom (jeu): Fruitii
prenom (jeu): Ciitron
age (jeu): 22

.!NE* - Je suis la barre et toi mon point d'exclamation. Empty
MessageSujet: Re: .!NE* - Je suis la barre et toi mon point d'exclamation.   .!NE* - Je suis la barre et toi mon point d'exclamation. EmptyDim 14 Juin 2009 - 16:40

Welcome

Hihi personne ne peux me surpasser .!NE* - Je suis la barre et toi mon point d'exclamation. 369344
Revenir en haut Aller en bas
Ooxy
Admin.
Ooxy


Féminin » Nombre de messages : 4229
Ma dollz
nom (jeu): Purée
prenom (jeu): Patate
age (jeu): 20 frites

.!NE* - Je suis la barre et toi mon point d'exclamation. Empty
MessageSujet: Re: .!NE* - Je suis la barre et toi mon point d'exclamation.   .!NE* - Je suis la barre et toi mon point d'exclamation. EmptyDim 14 Juin 2009 - 17:46

Quelle belle présentation 8D Welcomeeee.
Revenir en haut Aller en bas
Baaptiste *
Niveau 5
Baaptiste *


Masculin » Nombre de messages : 242
Ma dollz
nom (jeu): Decourbelle (H)
prenom (jeu): Baaptiste
age (jeu): 17 aaaans

.!NE* - Je suis la barre et toi mon point d'exclamation. Empty
MessageSujet: Re: .!NE* - Je suis la barre et toi mon point d'exclamation.   .!NE* - Je suis la barre et toi mon point d'exclamation. EmptyDim 14 Juin 2009 - 21:57

Bieenvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
pinkgirl723
Niveau 4
pinkgirl723


Féminin » Nombre de messages : 135
Ma dollz
nom (jeu): Rainbow
prenom (jeu): Maddie
age (jeu): 19 ans

.!NE* - Je suis la barre et toi mon point d'exclamation. Empty
MessageSujet: Re: .!NE* - Je suis la barre et toi mon point d'exclamation.   .!NE* - Je suis la barre et toi mon point d'exclamation. EmptyLun 15 Juin 2009 - 11:24

Wow, ça s'appelle une rédaction :D
Bravo, belle présentation et bienvenue ! Amuse-toi bien
Revenir en haut Aller en bas
.!NE*
Niveau 0
.!NE*


Féminin » Nombre de messages : 7

.!NE* - Je suis la barre et toi mon point d'exclamation. Empty
MessageSujet: Re: .!NE* - Je suis la barre et toi mon point d'exclamation.   .!NE* - Je suis la barre et toi mon point d'exclamation. EmptyLun 15 Juin 2009 - 22:02

    Bonjour a vous tous et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonoor
Niveau 0
Eléonoor


Féminin » Nombre de messages : 2247
Ma dollz
nom (jeu): Fruitii
prenom (jeu): Ciitron
age (jeu): 22

.!NE* - Je suis la barre et toi mon point d'exclamation. Empty
MessageSujet: Re: .!NE* - Je suis la barre et toi mon point d'exclamation.   .!NE* - Je suis la barre et toi mon point d'exclamation. EmptyMar 16 Juin 2009 - 17:59

Que pense tu de mon

Welcome

??
Revenir en haut Aller en bas
.!NE*
Niveau 0
.!NE*


Féminin » Nombre de messages : 7

.!NE* - Je suis la barre et toi mon point d'exclamation. Empty
MessageSujet: Re: .!NE* - Je suis la barre et toi mon point d'exclamation.   .!NE* - Je suis la barre et toi mon point d'exclamation. EmptySam 20 Juin 2009 - 11:16

    Plutôt pas mal . Merci a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonoor
Niveau 0
Eléonoor


Féminin » Nombre de messages : 2247
Ma dollz
nom (jeu): Fruitii
prenom (jeu): Ciitron
age (jeu): 22

.!NE* - Je suis la barre et toi mon point d'exclamation. Empty
MessageSujet: Re: .!NE* - Je suis la barre et toi mon point d'exclamation.   .!NE* - Je suis la barre et toi mon point d'exclamation. EmptySam 20 Juin 2009 - 15:01

Ah je préfère ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emy`
1 Avertissement [Flood]
1 Avertissement [Flood]
Emy`


Féminin » Nombre de messages : 4381
Ma dollz
nom (jeu): Gaga (provisoire)
prenom (jeu): Juliette
age (jeu): 16 ♥

.!NE* - Je suis la barre et toi mon point d'exclamation. Empty
MessageSujet: Re: .!NE* - Je suis la barre et toi mon point d'exclamation.   .!NE* - Je suis la barre et toi mon point d'exclamation. EmptySam 20 Juin 2009 - 20:08

De rien en retard
Revenir en haut Aller en bas
Juliette`
Super-modérateur.
Juliette`


Féminin » Nombre de messages : 1255
Ma dollz
nom (jeu): Chocolate (à l'Anglaise)
prenom (jeu): Julie
age (jeu): 19aànnés

.!NE* - Je suis la barre et toi mon point d'exclamation. Empty
MessageSujet: Re: .!NE* - Je suis la barre et toi mon point d'exclamation.   .!NE* - Je suis la barre et toi mon point d'exclamation. EmptySam 20 Juin 2009 - 22:27

Bienvenue (;
Sympa ta présentation.
Amuse toi bien sur PDC (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.!NE* - Je suis la barre et toi mon point d'exclamation. Empty
MessageSujet: Re: .!NE* - Je suis la barre et toi mon point d'exclamation.   .!NE* - Je suis la barre et toi mon point d'exclamation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.!NE* - Je suis la barre et toi mon point d'exclamation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais Dollz City  :: --- BIEN COMMENCER --- :: • Accueil des nouveaux membres -
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit