Palais Dollz City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 C'est juste pour déconner

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
{£ve.}
Niveau 0
{£ve.}


Féminin » Nombre de messages : 10

C'est juste pour déconner Empty
MessageSujet: C'est juste pour déconner   C'est juste pour déconner EmptyMer 17 Juin 2009 - 15:35

    Yahoo !!!!! Eh hop, hop, hop, hop ! Youpla...Tziouuuuuu.
    Ah ah !

    Alors vous avz pas deviné ? Roh là là, faut vraiment tout vous expliquer hein :=D:
    Bon bah je vais vous le dire alor, mais c'est un secret, faut le répéter à personne !!!
    En fait, c'était un écureuil qui essayait de récupérer son gland avant qu'il ne tombe à terre C'est juste pour déconner 369344
    On croit pas comme ça, mais c'est super sportif un écureuil ! x)

    Après avoir vu l'écureuil faire de l'accrobatie digne du cirque de Pékin xo, Eve décida d'aller s'assoeir sur le banc qui était au fond de la forêt. Elle y arriva...30 minutes plus tard après avoir affronté milles et une difficultées. Elle avait vaincu pour y arriver des lions affamés branchages qui étaient entassés sur le chemin C'est juste pour déconner 707603

    Wahoo, faut en faire des choses dans cette forêt pour une place assise ! :115:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popdollz.forumsactifs.com
SooZ
Niveau 0
SooZ


Féminin » Nombre de messages : 72
Ma dollz
nom (jeu): Tyllen
prenom (jeu): SooZ
age (jeu): 19 ans

C'est juste pour déconner Empty
MessageSujet: Re: C'est juste pour déconner   C'est juste pour déconner EmptyMer 17 Juin 2009 - 15:58

SooZ se baladait tranquillement dans la forêt. Elle passa sans s'arrêter devant un banc où était assise une jeune femme. Puis, ce n'est que quelques pas plus loin qu'elle l'avait aperçut. Elle s'arrêta net et se retourna brusquement, et revint sur ses pas comme un " robot ". SooZ se décida à lui parler :
« - Salut ! J'peux m'asseoir à côté de toi ? =) »
Revenir en haut Aller en bas
{£ve.}
Niveau 0
{£ve.}


Féminin » Nombre de messages : 10

C'est juste pour déconner Empty
MessageSujet: Re: C'est juste pour déconner   C'est juste pour déconner EmptyMer 17 Juin 2009 - 16:45

    Eve était en pleine réflection...nan c'est pas vrai, elle ne réfléchis jamais x)

    Ouais j'aime pas réfléchir, c'est mauvais pour la santé et dangereux en plus.

    Elle vit alors une jeune fille qui marchait et qui passa juste devant elle puis continua son chemin. Elle s'arrêta pour revenir sur ses pas pour venir vers Eve.Salut x)

    Oui vas-y, je réservais cette place pour Bob, le bûcheron mais il est pas là aujourd'hui x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popdollz.forumsactifs.com
SooZ
Niveau 0
SooZ


Féminin » Nombre de messages : 72
Ma dollz
nom (jeu): Tyllen
prenom (jeu): SooZ
age (jeu): 19 ans

C'est juste pour déconner Empty
MessageSujet: Re: C'est juste pour déconner   C'est juste pour déconner EmptyMer 17 Juin 2009 - 17:08

SooZ s'assit sur le banc.
« - C'est la première fois que j'te vois ! Tu t'appelles comment ? Moi c'est SooZ, Tyllen SooZ :P »
Elle sortit un paquet de cookies de son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonoor
Niveau 0
Eléonoor


Féminin » Nombre de messages : 2247
Ma dollz
nom (jeu): Fruitii
prenom (jeu): Ciitron
age (jeu): 22

C'est juste pour déconner Empty
MessageSujet: Re: C'est juste pour déconner   C'est juste pour déconner EmptyJeu 18 Juin 2009 - 20:05

ChOuzet' se baladait à cheval dans la forêt et decida de se reposer avec osiris
Qu'elle belle endroit !
Elle vit Sooz et {£ve.} assis sur un banc
elle se rapprocha
Salut Sooz ! salut euh , je ne sais pas (je ne sais pas tout ^^)
Comment s'appelle ton Ami Sooz ?
Revenir en haut Aller en bas
SooZ
Niveau 0
SooZ


Féminin » Nombre de messages : 72
Ma dollz
nom (jeu): Tyllen
prenom (jeu): SooZ
age (jeu): 19 ans

C'est juste pour déconner Empty
MessageSujet: Re: C'est juste pour déconner   C'est juste pour déconner EmptyLun 29 Juin 2009 - 15:12

En voyant ChOuzet' arrivée, SooZ lui fit un signe de la main en souriant.
« - Salut salut salut ! ^^ Ca fait plaisir de te voir. ChOuzet' je te présente {£ve.}.
{£ve.} je te présente ChOuzet' ! :] »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est juste pour déconner Empty
MessageSujet: Re: C'est juste pour déconner   C'est juste pour déconner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est juste pour déconner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le juste nombre
» Le juste nombre (2)
» Sans commentaires juste ..
» Dollz pour Ciitron (pour les experts ! )
» Pour PDC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais Dollz City  :: --- RUE DU CHAMP DE MARS --- :: • Belle forêt. -
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com