Palais Dollz City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Justine 14 ans :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Justine*
Niveau 0
Justine*


Féminin » Nombre de messages : 34

Justine 14 ans :D Empty
MessageSujet: Justine 14 ans :D   Justine 14 ans :D EmptyMer 2 Sep 2009 - 11:14

Prénom:
Justine Justine 14 ans :D 495131 .
Justine dérivé de Justinus qui signifiait : " Qui respecte les droits " Justine 14 ans :D 369344 .
Age:
14 ans :)
Frère/Sœur :
Euh, non pas pour le moment, mais j'aimerais bien être fille unique Justine 14 ans :D 369344 . Ou alors, un grand frère, mais après si vous avez plusieurs enfants & que votre formulaire me plaît, bha sa fait rien hein, je m'y ferais :=D: .

Caractères :
Gentille ou méchante Justine 14 ans :D 369344 , affective, égoïste, folle, raleuse, chiante, folle, suceptible, sensible, jalouse Justine 14 ans :D 369344 . J'aime faire la fête Justine 14 ans :D 495131 , faire la folle, embêter les gens Justine 14 ans :D 369344 . J'aime beaucoup aussi, faire le b*rdel dans l'appartement ( Mais après je range hein Justine 14 ans :D 626827 ), faire la grasse matinée :D, manger du sucré-salée, salé-sucré Justine 14 ans :D 398747 . & tellement d'autres choses :) .

Pourquoi je veux être adopter ?:
Tout simplement, parce que j'ai pas de parents Justine 14 ans :D 495131 .

Code:

Vous:
Nom:
Prénom:
Age:
Métier :
Conjoint(e):
Enfant(s):
Qualités:
Défauts:
Caractère:

Que faites vous si :
Pendant votre absence, je fais une grande fête alors que je ne devais pas vous désobéir Justine 14 ans :D 369344 :
Je fais le mur :
Je vous dis que vous êtes méchant(e) :
Je vous tappe :
Je saute du canapé à la table :
Je tombe enceinte :
Je tombe dans la drogue:
Je vous insulte:
Je reviens bourré a la maison:
J'ai un petit copain louche:

Gens en attente :
Juulie .

Gens refusés :

SUJET VALIDEE, vous pouvez postez ;D ! ( Merci Ooxy Justine 14 ans :D 369344 )

Merci & bonne chance Justine 14 ans :D 495131


Dernière édition par Justine* le Sam 5 Sep 2009 - 17:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ooxy
Admin.
Ooxy


Féminin » Nombre de messages : 4229
Ma dollz
nom (jeu): Purée
prenom (jeu): Patate
age (jeu): 20 frites

Justine 14 ans :D Empty
MessageSujet: Re: Justine 14 ans :D   Justine 14 ans :D EmptyMer 2 Sep 2009 - 15:17

Je valide à la place de Julie. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Justine*
Niveau 0
Justine*


Féminin » Nombre de messages : 34

Justine 14 ans :D Empty
MessageSujet: Re: Justine 14 ans :D   Justine 14 ans :D EmptySam 5 Sep 2009 - 14:45

Up :DD
Revenir en haut Aller en bas
Juliette`
Super-modérateur.
Juliette`


Féminin » Nombre de messages : 1255
Ma dollz
nom (jeu): Chocolate (à l'Anglaise)
prenom (jeu): Julie
age (jeu): 19aànnés

Justine 14 ans :D Empty
MessageSujet: Re: Justine 14 ans :D   Justine 14 ans :D EmptySam 5 Sep 2009 - 15:52

Haloaah (: Miss . T'as l'air Sympa et Génial donc J'essaye Justine 14 ans :D 495131

Vous:
Nom:

My first name is .. Je sais plus :99: . Happy' (prononcé à l'Anglaise :112: )
Prénom:
I think that I'm Julie .
Age:
I am 19 years old but I'm Young Justine 14 ans :D 369344
Métier :
I'm the Gérante of Orphelinat .
Conjoint(e):
I have'nt got ..Darling (?) :66:
Enfant(s):
No . :88:
Qualités:
I speak French but I love speak English (même si J'suis Nul :110: ) . Plus sérieusement Julie est assez Franche même un peu trop parfois . Elle est assez Sportive et aime l'Aventure . Julie est Indulgente et pas trop rancunière (quoique ..) Elle est encore Jeune dans sa tête mais est tout de même très Mature . Julie est pourtant Marrante et aime faire la Folle ; Elle peut quand même être un peu sévère mais juste comme il faut .
Défauts:
J'en ai pas :numeber 1: . Nan je rigole : Tout le monde en as :ouin !: . Bon Julie est assez Gourmande même beaucoup trop . heuresement tout le sport qu'elle fait lui permet une superbe Silhouette quand même Justine 14 ans :D 495131 Elle est possessive et beaucoup trop Bavarde . en effet Julie peut monopoliser le téléphone pendant toute une Matinée voir plus si Elle aime son correspondant . Elle est aussi un peu trop .. Blonde :blonde: . Parfois Julie ne comprends pas tout (Surtout certaines Blagues pas marrantes du genre : Pourquoi les Blondes ont-elles les Yeux Bleus :99: :114: ) Mais apart tout ça Julie est Géniale :=D: .
Caractère:
Je vais retirer cette Case du Questionnaire xD . parce que il suffit de lire les Défauts & Qualités ..

Que faites vous si :
Pendant votre absence, je fais une grande fête alors que je ne devais pas vous désobéir Justine 14 ans :D 369344 :
Qui a dis que tu me désobéissais en faisant une Fête (a) . En général tu auras le droit mais bon, si vraiment tu n'avais pas le droit et que tu le faisais .. Je serais cool si je débarque pendant la fête : Genre c'était prévu et tout mais après sa serait moins Cool pour toi . Je suis pas excessivement Sévère mais tu dois apprendre à Obéir un peu quand même . :110:
Je fais le mur :
Je te dis que c'est pas bien et que j'ai peur pour Toi , on sait jamais quel type d'individus traine la Nuit . Je te punis mais rien de trop grave, la télé pendant 2 jours et je te fais une leçon sur ta sécurité et je t'expliques pourquoi j'aime pas trop .
Je vous dis que vous êtes méchant(e) :
Je suis étonnée tout d'abord : "Moi, méchante ?! :O.O: " . Puis, peinée ( sa s'écrit comment ? xD) Je t'envoie dans ta chambre . Plus tard, je viens m'expliquer avec Toi, je te demande pourquoi j'essaye de t'expliquer pourquoi je fais se qui ne te plait pas et de changer quelque truc pour que sa aille mieux .
Je vous tape :
La par contre :GRr: .. On ne tape PAS ! La violence ne résout RIEN !! On en discute beaucoup même si sa t'gave et soit tu comprends et sa va soit tu t'en fous et tu seras punie d'Ordi . Nan mais Ho Justine 14 ans :D 72980
Je saute du canapé à la table :
J'comprend pas la question . Sa veut dire que tu saute au sens propre ? (Si c'est le cas J'm'en fous sauf si tu casse s'qui a sur la table : On est pas en prison non plus xD) mais si sa veut dire genre tu regarde la télé t'aides a Rien et tu viens t'asseoir comme si de rien était Ba la Jte dis que tu devrais aider un peu parce que t'es pas non plus une Reine et moi ta Bonne . Mais rien de grave hein .
Je tombe enceinte :
Tout dépend de ton Age . avant 17ans Je te dis que tu es pas très responsable et je tient des propos un peu blessant mais c'est pour ton Bien . Mais bon, si tu as 14ans oui je m' énerve très très fort et tu imagine . Si tu as 16/18ans sa passe mieux mais je te dis que c'est un peu précipité . Dans tout les cas on en discute et on voit si on le garde ou pas .
Je tombe dans la drogue:
Alors la tu risques pas mal de semaine de punition -r- . Déjà je te confisques tout, et je te surveille et tu risques de perdre toute ma Confiance en toi . Finis les soirée et tout ça jusqu'à pas d'Heure . Puis quand je suis plus Calme je t'explique se que sa peut te faire et patati et patata . Bon si tu essaye de fumer je vais pas te tuer non plus mais je t'explique se que sa peut te faire, mais après tout c'est ta Vie .
Je vous insulte:
Comme pour la Bagarre :censuré: (xD)
Je reviens bourré a la maison:
Y t'reste une Bière ? Justine 14 ans :D 495131 Nan j'rigole . Enfin si t'as 17as si j'dis sa mais a 14ans t'es encore un peu jeune hein ..
J'ai un petit copain louche:
Bon pour n'importe quel de t'es copain si 'est sérieux j'veux juste que tu me le présente au moins une fois . Je t'embêterais pas avec sa je te mettrais juste un peu en garde contre J'que je pense sans protection . Mais je te soulerais pas avec Lui, c'est toi qui décideras si on en parle ou non . Si il est louche je te dirais Attention et je te poserais quelques questions en plus mais bon .

Petit Blablatement en plus Justine 14 ans :D 495131 :
Je serais toujours la pour toi quand tu n'iras pas bien et mon Jeune Age m'aideras je pense à mieux te comprendre qu'une Mère plus agée ayant quitté l'Adolescence il n'y a pas si longtemps que cela Je pense être une bonne Mère .
Revenir en haut Aller en bas
Justine*
Niveau 0
Justine*


Féminin » Nombre de messages : 34

Justine 14 ans :D Empty
MessageSujet: Re: Justine 14 ans :D   Justine 14 ans :D EmptySam 5 Sep 2009 - 17:50

Alors merci d'avoir postée, mais je n'aime pas trop Justine 14 ans :D 369344 .
Nan jrigole, sérieusement j'aime beaucoup ton formulaire, tes questions bien rédigées & tout & tout Justine 14 ans :D 495131 .
Par contre, je t'en pris, pour l'amour de dieu, évite de parler en Anglais Justine 14 ans :D 369344 . Parce que je pratique de l'anglais mais JCALLLLE RIIIIIEN Justine 14 ans :D 369344 . ALors bon ... x)
En tout cas, t'es sur ma liste, j'attends de voir si il y a d'autres personnes, je te redis la réponse dans peu de temps Justine 14 ans :D 398747 !


Merciiiiiii :D
Revenir en haut Aller en bas
Juliette`
Super-modérateur.
Juliette`


Féminin » Nombre de messages : 1255
Ma dollz
nom (jeu): Chocolate (à l'Anglaise)
prenom (jeu): Julie
age (jeu): 19aànnés

Justine 14 ans :D Empty
MessageSujet: Re: Justine 14 ans :D   Justine 14 ans :D EmptySam 5 Sep 2009 - 21:05

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <33 Justine 14 ans :D 369344
Ta première Phrase ma fais Peuur o,O .
Ok, now, I don't speak English just for You . (lL)
J'attend ton Verdict avec Impatience !
((pour pouvoir commencer ta Chambre dans ma Villa :=D: ))

Il n'y a pas de "C" à "speak"
Revenir en haut Aller en bas
Justine*
Niveau 0
Justine*


Féminin » Nombre de messages : 34

Justine 14 ans :D Empty
MessageSujet: Re: Justine 14 ans :D   Justine 14 ans :D EmptyDim 6 Sep 2009 - 16:05

Bon, bha je te choisis, parce que jpeux pas attendre Justine 14 ans :D 369344 .
Merciiii :D & a verrouiller, merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justine 14 ans :D Empty
MessageSujet: Re: Justine 14 ans :D   Justine 14 ans :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Justine 14 ans :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais Dollz City  :: ● Centre de tri. -
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit