Palais Dollz City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chambre de Justine ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juliette`
Super-modérateur.
Juliette`


Féminin » Nombre de messages : 1255
Ma dollz
nom (jeu): Chocolate (à l'Anglaise)
prenom (jeu): Julie
age (jeu): 19aànnés

Chambre de Justine ~ Empty
MessageSujet: Chambre de Justine ~   Chambre de Justine ~ EmptyDim 6 Sep 2009 - 16:08



Chambre de Justine .
Privée . Tocker avant d'Entrer .

_______________________________________________

Julie voulait que sa Fille aime sa Chambre . Elle laissa les murs Blancs : elle les peindrait quand Justine lui auras dit des Couleurs . Elle prit cependant la liberté de mettre les Meubles . La chambre avait la forme d'un 'L' dans la partie que l'on ne voyait pas de la porte il y avait un Lit deux places et, une armoire, qui ressemblait étrangement à un dressing et faisait tout un pans de Mur . Dans la partie visible il y avait un tapis Jaune dans un coin avec pleins de cousins de toutes les couleurs de l'arc en ciel ; cet endroit servait de coin discute et de canapé car un écran plat tronait en face . Un peu plus loin il y avait un double bureau (deux fois la taille d'un bureau normal) avec sur un des deux cotés un Ordinateur dernier Cri . Sous l'autre partie il y avait des compartiments avec des étiquettes sur lesquelles étaient écrit les différentes matières de cours, pour ranger ses affaires de Bahut et faire ses devoirs, Elle pensait que se serait pratique pour Justine . Il y avait aussi une colonne près de la télé pour les Dvd, Une radio dernier cri toujours qui trainait sur le bureau avec une pochette à disque dessus et, pour finir, la couette de lit était l'Arc-en-Ciel.. Superbe . Il restait de la Place pour rajouter ce qu'Elle voudrait le temps que ce n'était pas trop Grand . Elle ne savait pas si Justine jouait d'un Instrument aussi ne mit-elle pas de porte Guitare ou de Piano qui ne servirais a rien si elle ne savait pas en Faire . Meme avec les Murs Blancs la Chambre était Magnifique et l'avantage c'était qu'on pouvait mettre des posters de toute les couleurs, sa irais bien quand même . Du parquet par terre pour le Style mais le tapis Jaune en Moquette a long poils hyper confortable . Cette Chambre était Géniale mais peut-être pas au Gout de Justine :O .. Julie eut peur que sa ne lui plaise pas tout à coup, mais il était trop tard pour tout changer de toute façon . Elle croisa les doigt et passa au Salon .

Revenir en haut Aller en bas
Justine*
Niveau 0
Justine*


Féminin » Nombre de messages : 34

Chambre de Justine ~ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Justine ~   Chambre de Justine ~ EmptyMer 9 Sep 2009 - 15:38

Arrive dans sa chambre avec la valise, derrière sa mère puis rentre dans sa chambre :) .
Regarde sa chambre avec des yeux énooooooormes Chambre de Justine ~ 164660 .
HAAAAN MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN :O.O: !
Elle est magnifique de hez Magnifique ! :O.O: .

Lui saute au cou Chambre de Justine ~ 495131 .
MERCIIIIIIIIIiIIIII (l) !


Ps: Désolée j'avais envie d'y aller :66: . J'espère que tu m'en veux pas :$ !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette`
Super-modérateur.
Juliette`


Féminin » Nombre de messages : 1255
Ma dollz
nom (jeu): Chocolate (à l'Anglaise)
prenom (jeu): Julie
age (jeu): 19aànnés

Chambre de Justine ~ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Justine ~   Chambre de Justine ~ EmptyMer 9 Sep 2009 - 15:42

Nan sa m'arrange J'voulais y aller =P
Julie sourit elle avait eu tellement peur qu'elle ne plaise pas
.
C'est vrai ? Tu trouve pas sa trop Coloré ?
Les Jeunes aime le Noir me suis-je rapelle trop tard :S
Revenir en haut Aller en bas
Justine*
Niveau 0
Justine*


Féminin » Nombre de messages : 34

Chambre de Justine ~ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Justine ~   Chambre de Justine ~ EmptyMer 9 Sep 2009 - 15:50

La regarde en souriant .
Bien sur que c'est vrai, elle est magnifique cette chambre! Ya pas plus belle que ça :=D:
Nan personnellement, j'aime pas tellement le noir moi, sa fait trop suicidaire jtrouve Chambre de Justine ~ 369344 .

Essaye son lit, bien confortable :D .
Ya aps a dire, tout ça c'est NICKEL maman Chambre de Justine ~ 495131
Revenir en haut Aller en bas
Juliette`
Super-modérateur.
Juliette`


Féminin » Nombre de messages : 1255
Ma dollz
nom (jeu): Chocolate (à l'Anglaise)
prenom (jeu): Julie
age (jeu): 19aànnés

Chambre de Justine ~ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Justine ~   Chambre de Justine ~ EmptyMer 9 Sep 2009 - 16:55

Julie sourit de toutes ses Dents Chambre de Justine ~ 495131
Elle posa la valise devant le dressing et alla vers les cousins .
Elle regarda ou était Justine et, d'un coup,
Elle prit un coussin et lui lança dessus suivit de 2 autres (a)
Revenir en haut Aller en bas
Justine*
Niveau 0
Justine*


Féminin » Nombre de messages : 34

Chambre de Justine ~ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Justine ~   Chambre de Justine ~ EmptyMer 9 Sep 2009 - 18:42

Justine étais tranquillement en train d'essayer son nouveaux lit, quand elle se pris un coussin puis 3 en pleine face :113: .
Regarde sa mère & rigole puis fait pareil mais lui en lance 5 d'un coup Chambre de Justine ~ 369344 .
Puis lui saute sur le dos :D .
Revenir en haut Aller en bas
Juliette`
Super-modérateur.
Juliette`


Féminin » Nombre de messages : 1255
Ma dollz
nom (jeu): Chocolate (à l'Anglaise)
prenom (jeu): Julie
age (jeu): 19aànnés

Chambre de Justine ~ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Justine ~   Chambre de Justine ~ EmptyMer 9 Sep 2009 - 19:04

Julie ne s'attendait pas à se qu'elle réplique directement
Aussi fut-elle surprise de recevoir 5Cousins dans la Tête :OO .
Puis elle sentit que Justine lui sautait sur le dos .
Alors Julie courut et la fit passer sur son épaule pour la lançer sur son Lit Chambre de Justine ~ 495131 .
Revenir en haut Aller en bas
Justine*
Niveau 0
Justine*


Féminin » Nombre de messages : 34

Chambre de Justine ~ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Justine ~   Chambre de Justine ~ EmptyMer 9 Sep 2009 - 19:08

Se fait passer par l'épaule de Julie & souriiiit Chambre de Justine ~ 369344 .
Puis se relève doucement & demande :

Mamaan, c'est possible qu'on fasse des crèpes :66: ? Ou je sais pas, un truc comme ça :D ?
La regarde tout en souriat & en marchant dans sa chambre Chambre de Justine ~ 495131 .
Puis, fait le tour de sa chambre pour voir de plus près :112: .
Revenir en haut Aller en bas
Juliette`
Super-modérateur.
Juliette`


Féminin » Nombre de messages : 1255
Ma dollz
nom (jeu): Chocolate (à l'Anglaise)
prenom (jeu): Julie
age (jeu): 19aànnés

Chambre de Justine ~ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Justine ~   Chambre de Justine ~ EmptyJeu 10 Sep 2009 - 22:40

Julie sourit et se recoiffa vite fait (a)
AH OUAIS Chambre de Justine ~ 495131 J'adore les Crêpes Chambre de Justine ~ 495131 !!
Elle rit et courut dans la cuisine pour commencer la Pate à Crêpounette :DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Justine ~ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Justine ~   Chambre de Justine ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Justine ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais Dollz City  :: Villa de Julie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit