Palais Dollz City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vos Dollz pour le nouveau thème Automne.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ooxy
Admin.
Ooxy


Féminin » Nombre de messages : 4229
Ma dollz
nom (jeu): Purée
prenom (jeu): Patate
age (jeu): 20 frites

Vos Dollz pour le nouveau thème Automne. Empty
MessageSujet: Vos Dollz pour le nouveau thème Automne.   Vos Dollz pour le nouveau thème Automne. EmptyDim 13 Sep 2009 - 19:53

Bonjouuur Vos Dollz pour le nouveau thème Automne. 369344
Comme le thème actuel ne fait pas l'unanimité (LOL) un nouveau thème automne sera mis en place, vers le 22 septembre (vraie date de l'automne)
Mais pour cela, je vous propose une sorte de concours de Dollz ;D Qu'elles soient de vous ou non (si non, il est impératif qu'elles soient en libre service ;D), vous êtes tous inviter à poster des Dollz de votre choix ici.
Mais attention à éviter l'hors sujet. Il s'agit d'un thème automne, dans les tons marron/brun & orangé, donc merci de ne poster que des Dollz dans ses tons (si possible) et en harmonie avec la saison ;) (pas de débardeurs, shorts, maillot de bain etc.). Aussi, vous n'avez que très peu de temps pour poster (une semaine maxi.) Nous comptons sur vous ;)

Merci d'avance à tous :D
Revenir en haut Aller en bas
Ooxy
Admin.
Ooxy


Féminin » Nombre de messages : 4229
Ma dollz
nom (jeu): Purée
prenom (jeu): Patate
age (jeu): 20 frites

Vos Dollz pour le nouveau thème Automne. Empty
MessageSujet: Re: Vos Dollz pour le nouveau thème Automne.   Vos Dollz pour le nouveau thème Automne. EmptySam 19 Sep 2009 - 13:21

UUP. Plus qu'un jour.
Revenir en haut Aller en bas
!Maeko
Niveau 0
!Maeko


Féminin » Nombre de messages : 17

Vos Dollz pour le nouveau thème Automne. Empty
MessageSujet: Re: Vos Dollz pour le nouveau thème Automne.   Vos Dollz pour le nouveau thème Automne. EmptySam 19 Sep 2009 - 14:53

  • Vos Dollz pour le nouveau thème Automne. 10-57010


Ajoutée, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ooxy
Admin.
Ooxy


Féminin » Nombre de messages : 4229
Ma dollz
nom (jeu): Purée
prenom (jeu): Patate
age (jeu): 20 frites

Vos Dollz pour le nouveau thème Automne. Empty
MessageSujet: Re: Vos Dollz pour le nouveau thème Automne.   Vos Dollz pour le nouveau thème Automne. EmptyLun 21 Sep 2009 - 20:55

Ok, concours clôturé. Merci à Maeko pour sa Dollz :) Venez pas vous plaindre que les Dollz de la ban elles sont moches après hein Vos Dollz pour le nouveau thème Automne. 369344
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Dollz pour le nouveau thème Automne. Empty
MessageSujet: Re: Vos Dollz pour le nouveau thème Automne.   Vos Dollz pour le nouveau thème Automne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Dollz pour le nouveau thème Automne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thème Complet pour Ella* [Dollz]
» Nouveau thème !
» Une dollz pour moi svp
» Dollz pour Ciitron (pour les experts ! )
» Vente de dollz ADulte et ADos et bébé (nouveau!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais Dollz City  :: ● Centre de tri. -
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit