Palais Dollz City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Londoon :D (Privatee)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juliette`
Super-modérateur.
Juliette`


Féminin » Nombre de messages : 1255
Ma dollz
nom (jeu): Chocolate (à l'Anglaise)
prenom (jeu): Julie
age (jeu): 19aànnés

Londoon :D (Privatee) Empty
MessageSujet: Londoon :D (Privatee)   Londoon :D (Privatee) EmptyDim 13 Sep 2009 - 20:59

Julei avait entendu l'arrivée d'une Nouvelle (Genre Julie sait tout quoi Londoon :D (Privatee) 611359 ) Elle voulait donc la rencontrer (Logique Londoon :D (Privatee) 404718 ) Elle était habillé comme sur son avatar mais a la place de sa Veste en cuir elle avait un fin Gilet Gris (Il faisait pas vraiment froid Londoon :D (Privatee) 375302 ) et un pantacourt au lieu d'un Slim . Ses cheveux d'ordinaire Ondulés était Lisse et Elle avait un noeud Noir dedans . Elle se posa entre les racines d'un arbres avec une nappe sous ses Fesses . En attendant London, Elle joua de sa Guitare qu'elle avait Apportée Londoon :D (Privatee) 385651 .
Revenir en haut Aller en bas
London
Niveau 3
London


Féminin » Nombre de messages : 37
Ma dollz
nom (jeu): Morisson - Tipton
prenom (jeu): London
age (jeu): 13

Londoon :D (Privatee) Empty
MessageSujet: Re: Londoon :D (Privatee)   Londoon :D (Privatee) EmptyMer 16 Sep 2009 - 22:44

London était quand même assez jeune. Car enfait, elle avait 13, 14 ans. Son père qui l'avait mis en adoption lui donnait tout ce qu'elle voulait. Elle avait 1000 $ a tout les mois. Donc, elle avait de quoi pouvoir de ses jours. Après qu'elle fut adopter par sa nouvelle mère, elle voulu aller prêt de la belle forêt. Elle marchais tout tranquillement quand elle entendu quelque chose. Comme des sons de guitare. Mais pas de la guitare électrique qu'ont entends dans plusieurs musique aujourd'hui. Mais non, c'était de la guitare normale. De la guitare normale, beaucoup de personne en joue. Elle accouru vers cet endroit et vu alors que c'était une jeune fille beaucoup plus âgée qu'elle qui en jouait.

" Salut .. Je suis nouvelle dans cette ville .. Je suis London et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Juliette`
Super-modérateur.
Juliette`


Féminin » Nombre de messages : 1255
Ma dollz
nom (jeu): Chocolate (à l'Anglaise)
prenom (jeu): Julie
age (jeu): 19aànnés

Londoon :D (Privatee) Empty
MessageSujet: Re: Londoon :D (Privatee)   Londoon :D (Privatee) EmptyVen 18 Sep 2009 - 20:31

Julie savait que la Jeune fille qu'Elle avait inviter devait avoir dans les 13ans. Cependant quand Julie la vit sortir d'entres les Buissons (Wouhaaaa xD) Elle remarqua qu'elle faisait déjà bien grande pour son Age. Elle lui sourit, Elle ne se sentait pas genée : allant juste sur ses 19 Elle et London ayant l'air dans avoir quasi 17 Elle avait envie de se réamuser comme quand elle avait elle même 15-16ans.

-" Haloaah, Moi c'est Julie ;) J'vis aussi Ici, J'suis la Mère de justine, une fille de ton age j'sais pas si tu la conais ? :P "

Elle sourit et continua

-" Tu a rencontrer du People ? Et aufaite : Sa va ? Londoon :D (Privatee) 385651 "
Revenir en haut Aller en bas
London
Niveau 3
London


Féminin » Nombre de messages : 37
Ma dollz
nom (jeu): Morisson - Tipton
prenom (jeu): London
age (jeu): 13

Londoon :D (Privatee) Empty
MessageSujet: Re: Londoon :D (Privatee)   Londoon :D (Privatee) EmptySam 19 Sep 2009 - 16:08

La jeune fille regarde la jeune femme de 19 ans qui en avait l'air de 24 et je me recule un peu. Même si je ne la connais pas, je prends un peu de précaution. Qui sais, ça peut être n'importe qui. Après que je regarde autour de moi, Julie ce présenta et commença a me parler un peu. Je lui sourit puis après quelque segonde, je m'avence d'un mini centimètre et je lui réponds poliment.

" Enchanté Julie. Elle dois vous ressemblez ! Mais je la connais pas malheureusement. "

Quand Julie continua, elle attendu et répondu.

" Non enfaite... Seulement Fleur, ma nouvelle mère car je n'est jamais quitté l'horphelinat sauf pour jouer avec mon chiot. Bien sur je vais bien ! Toi ?

Je me retourne un instant et je crie a mon chiot qui accours doucement.

" Voila Loly Pop. On le surnome Loly. "
Revenir en haut Aller en bas
Juliette`
Super-modérateur.
Juliette`


Féminin » Nombre de messages : 1255
Ma dollz
nom (jeu): Chocolate (à l'Anglaise)
prenom (jeu): Julie
age (jeu): 19aànnés

Londoon :D (Privatee) Empty
MessageSujet: Re: Londoon :D (Privatee)   Londoon :D (Privatee) EmptySam 19 Sep 2009 - 16:27

Haan Malheur 24ans ? On dirait une Vieille :( Mdrr . Julie sourit et arreta de jouer de la Guitare

-" Je l'ai adopté donc Elle ne me ressemble pas particulièrement "

Julie l'écouta

-" Fleur ? Je l'ai seulement croisé, jamais vu très souvent Ici ;) "

Elle regarda en direction de la ou venait les aboyment et vit apparaitre Loly

-" oohh ! Il est trop Beau ton Yuski (Sa s'écrit comme sa ? Mdrr) . Moi J'ai un Chat chez Moi mais pas de Chien mais il me donen envie le tien ! "

Julie adorait les animaux qui en general le lui rendait bien elle s'approcha de Loly et la Caressa .

(( Genre Loly Pop sa m'fait penser a la pub pour PC que j'ai dans la tete depuis s'matin Mdrr : Lollypop, Lolypop Lolylolyloly, Lolypop Londoon :D (Privatee) 495131 ))
Revenir en haut Aller en bas
London
Niveau 3
London


Féminin » Nombre de messages : 37
Ma dollz
nom (jeu): Morisson - Tipton
prenom (jeu): London
age (jeu): 13

Londoon :D (Privatee) Empty
MessageSujet: Re: Londoon :D (Privatee)   Londoon :D (Privatee) EmptySam 19 Sep 2009 - 16:41

London écouta Julie. Celle-ci avait déja vu sa mère adoptive. Après que elle expliqua que elle avait adopter Justine tout comme moi, je ne me rapellait vraiment pas d'elle. Pourtant je ne l'ai jamais vu. Elle me dit aussi qu'elle avait un chat et elle hésitait d'avoir un chien car elle ne le sais pas vraiment si elle en voulait un.

" Ça prends aussi de la patience pour avoir un chiot... N'es-ce pas Loly ? "
" Wouf !! "
Revenir en haut Aller en bas
Juliette`
Super-modérateur.
Juliette`


Féminin » Nombre de messages : 1255
Ma dollz
nom (jeu): Chocolate (à l'Anglaise)
prenom (jeu): Julie
age (jeu): 19aànnés

Londoon :D (Privatee) Empty
MessageSujet: Re: Londoon :D (Privatee)   Londoon :D (Privatee) EmptySam 19 Sep 2009 - 19:05

Julie souriait cette Fille avait l'air tellement Sympathique est Gentille envers les Animaux . Elle l'écouta et sourit encore .

-" Je sais mais J'en ai tu sais (: "

Elle caressait toujours le Chien

-" Moi j'aime bien les Chiens .. EN GROS : ça ressemble à des Yuskis mais en tout blanc et avec des longs poils tu connait le nom de la race ? :$ "


J'suis obligé d'te faire la reflexion en tant que Modos :
- Action en Gras
- Parole en Normal
- le Bleu est la Couleur de Modération de Gwen donc tu ne peut l'Utiliser .
Désolé .
Revenir en haut Aller en bas
London
Niveau 3
London


Féminin » Nombre de messages : 37
Ma dollz
nom (jeu): Morisson - Tipton
prenom (jeu): London
age (jeu): 13

Londoon :D (Privatee) Empty
MessageSujet: Re: Londoon :D (Privatee)   Londoon :D (Privatee) EmptySam 19 Sep 2009 - 19:15

London regarde Julie qui a l'air de bien aimer les animaux. Bien sur je le sais, les adultes savent bien que il faut bien de la patience et de l'amour pour elever un merveilleux petit animaux. Je regarde doucement la jeune femme continuer de caresser mon chiot. Elle me dit quelque parole et je lui réponds doucement :

" Moi aussi, je les adores. La femme m'a dit que ce chiot était un Husky a poil long mais, ses poils changeraient de couleur pour brun et blanc. "

Elle pris son sac dans ses mains et sortit une photo comment son chiot allait changer pour devenir comme les couleurs qu'elle lui avait dit avec un grand sourire. Elle lui tendat la photo en lui disant :

" Loly seras comme ça bientôt ^^ "

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Juliette`
Super-modérateur.
Juliette`


Féminin » Nombre de messages : 1255
Ma dollz
nom (jeu): Chocolate (à l'Anglaise)
prenom (jeu): Julie
age (jeu): 19aànnés

Londoon :D (Privatee) Empty
MessageSujet: Re: Londoon :D (Privatee)   Londoon :D (Privatee) EmptySam 19 Sep 2009 - 19:41

Elle souriait toujours sont Chins était Magnifique. Julie était quasiment décider à en adopter un Mais elle ne savais pas trop.. Elle avait peur que ce soit le Seul chien qui ne l'aime pas T.T

-" Moi J'en preférerais un comme ça : "

Elle sortit elle aussi une photo et lui montra :
Spoiler:

(Je viens de decouvrir sur Internet que c'était des Chiens Suisses (a) Mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
London
Niveau 3
London


Féminin » Nombre de messages : 37
Ma dollz
nom (jeu): Morisson - Tipton
prenom (jeu): London
age (jeu): 13

Londoon :D (Privatee) Empty
MessageSujet: Re: Londoon :D (Privatee)   Londoon :D (Privatee) EmptySam 19 Sep 2009 - 19:43

Elle regarde Julie qui elle aussi lui montra une photo d'un chien. Il était tellement mignon qu'elle perdu les paroles qu'elle lui avait dit. Elle lui remis la photo et ce secoua la tête très vite. Elle ne se rapellait de plus rien car quand on a la tête ayeurs, on cherche beaucoup.

" Excuse moi, qu'avait tu dit Julie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Juliette`
Super-modérateur.
Juliette`


Féminin » Nombre de messages : 1255
Ma dollz
nom (jeu): Chocolate (à l'Anglaise)
prenom (jeu): Julie
age (jeu): 19aànnés

Londoon :D (Privatee) Empty
MessageSujet: Re: Londoon :D (Privatee)   Londoon :D (Privatee) EmptySam 19 Sep 2009 - 20:36

Julie n'avait pas parlé mais Elle avait regardé London, amusé, Elle avait l'air perdu dans la Photo, comme entrain de jouer avec le chien dans sa tête.

-" Je n'ai pas parlé t'inquiète pas ;) "

Elle repris la photo et la rangea tout en remettant sa Guitare en bandoullière

-" Aufaite, tu aimes la Guitare ? "
Revenir en haut Aller en bas
London
Niveau 3
London


Féminin » Nombre de messages : 37
Ma dollz
nom (jeu): Morisson - Tipton
prenom (jeu): London
age (jeu): 13

Londoon :D (Privatee) Empty
MessageSujet: Re: Londoon :D (Privatee)   Londoon :D (Privatee) EmptySam 19 Sep 2009 - 20:38

J'étais vraiment perdu dans ma tête quand je secoua la tête et je lui posa ma question, elle me dit que non, elle ne m'avait rien posez du tout. Rien du tout bien sur. Je suis un peu idiote quelque fois mais rien l'affaire.

" Oui.. J'ai toujours aimé... Mais mon père n'a jamais voulu m'en acheté une.. "
Revenir en haut Aller en bas
Juliette`
Super-modérateur.
Juliette`


Féminin » Nombre de messages : 1255
Ma dollz
nom (jeu): Chocolate (à l'Anglaise)
prenom (jeu): Julie
age (jeu): 19aànnés

Londoon :D (Privatee) Empty
MessageSujet: Re: Londoon :D (Privatee)   Londoon :D (Privatee) EmptyDim 20 Sep 2009 - 10:01

Julie, elle aussi, avait parfois, tout comme London maintenant, La tête tellement loin dans les Etoiles qu'on en oubliait le reste. Elle lui sourit et enleva la bandoullière tout en la gardant dans les Mains

-" Tu voudrais que je t'aprenne ce que je sais ? " =$
Revenir en haut Aller en bas
London
Niveau 3
London


Féminin » Nombre de messages : 37
Ma dollz
nom (jeu): Morisson - Tipton
prenom (jeu): London
age (jeu): 13

Londoon :D (Privatee) Empty
MessageSujet: Re: Londoon :D (Privatee)   Londoon :D (Privatee) EmptyDim 20 Sep 2009 - 15:01

Je regarde Julie en souriant et je regarde Loly Pop qui cours après sa queue. Je soupire tout bas car j'ai un peut le trac que le fait mais j'accepte a l'instant... J'hésite un peut mais je sais que je serais capable...

" Ça serais merveilleux "
Revenir en haut Aller en bas
Juliette`
Super-modérateur.
Juliette`


Féminin » Nombre de messages : 1255
Ma dollz
nom (jeu): Chocolate (à l'Anglaise)
prenom (jeu): Julie
age (jeu): 19aànnés

Londoon :D (Privatee) Empty
MessageSujet: Re: Londoon :D (Privatee)   Londoon :D (Privatee) EmptyDim 20 Sep 2009 - 15:28

Elle sourit et rit completement en voyant Loly courir après sa Queue . Elle n'entendit pas le Soupire et Elle attendit la Réponse. Elle se dit qu'Elle commencerait par lui apprendre comment on jouait chaque Note et qu'Ensuite on passerait au Reste. Elle entendit sa réponse.

-"Génial ! Je vais te montrer comment faire les différentes notes"

Elle lui montra les notes dans l'ordres en lui passant la guitare a chaque Notes pour qu'Elle essaye. Elle se débrouillait très Bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Londoon :D (Privatee) Empty
MessageSujet: Re: Londoon :D (Privatee)   Londoon :D (Privatee) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Londoon :D (Privatee)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juliette matte les Surfeuurs, ou pas :D [Privatee.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais Dollz City  :: --- RUE DU CHAMP DE MARS --- :: • Belle forêt. -
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit