Palais Dollz City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Prouuuuut [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ooxy
Admin.
Ooxy


Féminin » Nombre de messages : 4229
Ma dollz
nom (jeu): Purée
prenom (jeu): Patate
age (jeu): 20 frites

Prouuuuut [PV] Empty
MessageSujet: Prouuuuut [PV]   Prouuuuut [PV] EmptyMar 29 Sep 2009 - 23:14

J'ai choisi la montagne juste pour te voir te noyer sous la neige Prouuuuut [PV] 369344
Ooxy était montée tout en haut d'la montagne sur le dos de JeanPierreHenrydesChamps, son esclave roux. Celui-ci portait aussi un superméga sac de pique-nique avec d'la bouffe pour 10 ans à l'intérieur (juste pour elle) Quand ils furent arrivé, elle lui ordonna d'aller installer le pique-nique dans une grotte, de trouver un chauffage et un canapé. Puis, elle s'installa sur un rocher froid tout pourri en attendant Charles-Lit :yeux doux:, tout en regardant ses bottes plongées dans la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Charles-Ly
Niveau 0
Charles-Ly


Masculin » Nombre de messages : 25

Prouuuuut [PV] Empty
MessageSujet: Re: Prouuuuut [PV]   Prouuuuut [PV] EmptyMer 30 Sep 2009 - 13:35

Tant mieux je pourrait te tuer à coup de boules de neige Prouuuuut [PV] 717477
Charles-Ly arriva sur le dos d'un grizly des neiges :D
Hu Dada Prouuuuut [PV] 369344
Il croisa l'esclave Rouki de Ooxy qui partait péniblement à la recherche d'un chauffage d'un canapé Prouuuuut [PV] 404718
Le jeune homme vit toute l'installion que Ooxy-gène (aha.) avait installé pour EUX Prouuuuut [PV] 375302 Il descendit de son grizly apprivoiser et lui demander de redescendre la montagne pour allez cherchez le sac à dos qu'il avait oublié au chalet Prouuuuut [PV] 260803
Bonjour jeune Damoiselle (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ooxy
Admin.
Ooxy


Féminin » Nombre de messages : 4229
Ma dollz
nom (jeu): Purée
prenom (jeu): Patate
age (jeu): 20 frites

Prouuuuut [PV] Empty
MessageSujet: Re: Prouuuuut [PV]   Prouuuuut [PV] EmptyMer 30 Sep 2009 - 15:11

- Oupaaaaas. Tu savais pas que j'étais intuable moi ? Prouuuuut [PV] 986735 J'suis née pour faire ch*er le monde le plus longtemps possible, sisi j't'assure. Donc si tu m'tues, j'échouerais à ma mission, et puis tu seras tuer par Ma mafia "jefaischierlemondeetjaimeça" dans des conditions atroces, et ça serait bien ballot pour toi hein.
Quand elle releva la tête, elle vit Charles-Lit sur le dos d'un grizzly. Tout de suite, son visage s'illumina et elle courra vers eux et fit un gros bisou au joli grizzly :yeux doux: Quand il s'en alla, elle versa trois larmes et se rappela que c'était avec M.Lit qu'elle avait rendez-vous en fait. Elle lui dit donc la bise et lui sortit le célèbre :
- Oooh tiens saluuut :D J't'avais pas vu :O
Elle espérait qu'il n'allait pas se vexer, mais se rappella que c'était qu'un garçon bête et méchant (huhu), et donc qu'il n'allait même pas tilter. Et ce fut le cas Prouuuuut [PV] 369344
- Comment tu vaaaas ? (THE question quisertàrien, mais osef hein, ça meuuuuble la conversation on va dire Prouuuuut [PV] 495131)
Et quand elle remarqua qu'elle n'avait plus de pieds, mais des glaçons, elle prit Charlees sous le bras, lui lança vaguement un "ramène toi" et le conduisit dans la grotte-château que JeanPierreHenrydesChamps le roux venait d'aménager pour ELLE. Elle posa ses grosses fesses sur le canapé et mis le chauffage à fond. Puis, elle ouvrit le sac de pique-nique et le vida entièrement sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Charles-Ly
Niveau 0
Charles-Ly


Masculin » Nombre de messages : 25

Prouuuuut [PV] Empty
MessageSujet: Re: Prouuuuut [PV]   Prouuuuut [PV] EmptyMer 30 Sep 2009 - 16:59

Non tu n'es pas intuable , car je suis Dieu et je peux te tuer *Rire de sadique*
Normal , un objet joli , ne peut pas disparaitre de cette terre : D
Je vais m'empecher de contre-dire ta mission alors :D

Oh ouii désolé j'tavais pas vu non plus , je regardais ton escalve Rouky (a)
Hum est-tu certaine que tes genoux ne vont pas faiblir vu le poids ce que tu entreposes dessus ? Prouuuuut [PV] 204414
Je crois que j'aurais pas rencontré une fille plus dingue que toi depuis mon arrivée aha :D
Il s'assit en face d'elle sur un lapn des neiges gelés , son grizzly revient lui apporter son sac et repartir dans sa famille grizzly o_o
Il prit son p'tit papier alluminium avec son sandwich tout frais tout bon Prouuuuut [PV] 604210
Bon n'appétit :D
Revenir en haut Aller en bas
Ooxy
Admin.
Ooxy


Féminin » Nombre de messages : 4229
Ma dollz
nom (jeu): Purée
prenom (jeu): Patate
age (jeu): 20 frites

Prouuuuut [PV] Empty
MessageSujet: Re: Prouuuuut [PV]   Prouuuuut [PV] EmptyMer 30 Sep 2009 - 17:23

-Un OBJET joli ? Ahlala, tu m'fais trop rire avec tes compliments pourraves, toi. Prouuuuut [PV] 24083 Ça mérite un bisou, juste pour l'intention, même si en soi, c'était complètement pourri, hein :D
Elle fit donc un gros bisou sur la joue de M.DIEU (waaaaaaaaaaaaaw la grande classe hein.)
- Alors toi aussi t'aimes les roux ? :O Non, srx, ne t'avise pas d'le toucher il est à moooi. è_é
Elle donna un susucre à son JeanPierreHenrydesChamps-chou et lui ébouriffa les cheveux en lui disant un truc genre "Bonchienchien"
- Serais-tu en train d'insinuer que j'suis un gros tas ? :O
Tiens, ça tombe bien : moi non plus j'pensais pas rencontrer un... grizzly aussi sexy qu'le tien 8O
Bref, elle le vit se planter dans la neige comme un clodo, à 58 km du radiateur et du canapé, et lui proposa aussi gentillement qu'elle le put :
- Tu veux un bout de canapé peut-être ? (a)
Dans son sac de pique-nique à elle, il y avait 5 bouteilles de Yop, des Mars et du roquefort (pour JeanPierreHenrydesChamps le roquefort, j'précise). Elle ouvrit donc sa première bouteille de Yop et souhaita à son tour un Joyeux Appétit (mdr) à M.Lit qui avait déjà commencé à bouffer comme un porc (franchement vraiment pas galant toi hein Prouuuuut [PV] 986735)
Revenir en haut Aller en bas
Charles-Ly
Niveau 0
Charles-Ly


Masculin » Nombre de messages : 25

Prouuuuut [PV] Empty
MessageSujet: Re: Prouuuuut [PV]   Prouuuuut [PV] EmptyMer 30 Sep 2009 - 18:50

Un objet très pratique , assez marrant , élégant , tout compte fait tu irais bien avec les meubles de ma futur maison Prouuuuut [PV] 24083
Il sourit à Ooxy-gène
Woaaah , ca mérite une photo du bisou hein :D
Il arriva a photographié vite fait avec sa montre/appareil photo , qui sert toujours quand on pars en montagne dans la grotte-château que JeanPierreHenrydesChamps . Souvenirs , souvenirs Prouuuuut [PV] 376644

Ouais je sais qu'il es sexy mon grizzly , mais laisse le moi , j'voulais mettre une peau de grizzly dans ma chambre d'hotel Prouuuuut [PV] 288340 Prouuuuut [PV] 204414
Il regarda le pauvre grizzly qui avait la lourde tâche de le porter où il le voulait et quand il le désirait . Il lui lanca non pas un susucre , mais un menthos pour sa mauvaise halène !

Quelle gentille proposition , dis-donc tu es très généreuse avec moi Prouuuuut [PV] 394893
Charles-Ly s'assit alors à coté de Oh-xylophone Prouuuuut [PV] 260803
Bon appetit , non mais vu le temps que tu va prendre pour manger tout ton pique nique , j'me suis dit que j'allais commencer Prouuuuut [PV] 304207
Son sac à lui contenait , 5 paquets de menthos pour l'halène du grizzly icebargot (Vive l nom pourrave :O) , 10 sachets de kinder bueno , 50 kinder surprise et 3 bouteilles d'ice-tea Prouuuuut [PV] 204414
Revenir en haut Aller en bas
Ooxy
Admin.
Ooxy


Féminin » Nombre de messages : 4229
Ma dollz
nom (jeu): Purée
prenom (jeu): Patate
age (jeu): 20 frites

Prouuuuut [PV] Empty
MessageSujet: Re: Prouuuuut [PV]   Prouuuuut [PV] EmptyMer 30 Sep 2009 - 19:28

- Alors je suis un MEUBLE mtn ? Ohlala mon pauvre, tu aggraves ton caaas. ET IL VEUT DIRE QUOI CE "TRÈS PRATIQUE" ? :O
Elle sourit après la photo (logique, je sais), surprise non pas par la photo, mais parce qu'elle ne s'attendait pas à c'qu'il soit aussi sophistiqué. Genre la montre appareil photo et tout. Comme le vrai touriste de base.
- Tu devrais le faire empailler, c'est mieux. C'est c'que j'ai prévu de faire avec mon p'tit roux quand il sera vieux et ridé, tu vois ? :yeux doux: Comme j'suis pas tuable moi, limite immortelle, et bah forcément je vivrais plus longtemps que lui. C'est triste mais c'est la vie hein
Au bord des larmes (mdr), elle le regarda jeter un mentos à son joli grizzly sexy (et brocoli zombi safari radi j'aime les mots en I) qui vivra surement plus longtemps que le pauvre JeanPierreHenrydesChamps.
- Tiens, c'est le contraire moi :D Je lui donne du roquefort à mon esclave roux pour qu'il pue tellement d'la bouche que personne voudra m'le voler, tu vois. En même temps, tu ferais mieux d'lui donner des Tic Tac à ton grizzly, comme ça il pourra faire comme genre "Georges le yéti frais et doux mais pas pratique", tu vois ? <3
Puis elle but une gorgée de Yop (directement à la bouteille hein genre j'vais ramener des verres)
- Oui je sais, je suis gentille aujourd'hui. Trop gentille. J'aime pas trop beaucoup ça Prouuuuut [PV] 986735 D'ailleurs, tu veux du Yop ? (a)
Elle se poussa donc un peu pour faire d'la place à Char-le-lit, jetant un coup d'oeil rapide à ce qu'il avait apporté, se demandant s'il n'était pas en train de faire d'la pub pour Kinder (?) 8O
- Ouais ouais trouve pas d'excuses bidoooons hein. D'ailleurs t'as mm pas répondu à mon "Serais-tu en train d'insinuer que j'suis un gros tas ?". Méchant singe.
Revenir en haut Aller en bas
Charles-Ly
Niveau 0
Charles-Ly


Masculin » Nombre de messages : 25

Prouuuuut [PV] Empty
MessageSujet: Re: Prouuuuut [PV]   Prouuuuut [PV] EmptyMer 30 Sep 2009 - 20:13

Tu m'fais une tartine j'ai du mal a t'écrire Ooxy-gène Prouuuuut [PV] 224846
Très pratique ? Quand je serais malade tu m'aideras , ouais j'ai décider que tu était mon amie Prouuuuut [PV] 369344
Héhé , moi aussi chuis généreux Prouuuuut [PV] 385651

Il regarda la photo super trop belle vu qu'il et Ooxy était sur la photo Prouuuuut [PV] 611359

Non mais je l'empaille mais j'l'offrirais à sa famille , les pauvres Prouuuuut [PV] 164660
Spaghetti zizi rikiki abasourdis p'tite souris
J'aime pas les tics tacs , parce que après Icebargot il va me fait les bruits dans la pub qui n'arrete pas de faire tic tac , comme si j'ai pas assez avec le bruit de ma montreportabledepocherollextropbelle Prouuuuut [PV] 404718
Il la regarda d'un air soupçonneux Prouuuuut [PV] 404718
Héhé mais tu rigoles , tu as peut etre la gale , ou la grippe A que t'essayes e me refiler Prouuuuut [PV] 375302
Il mangea un oeuf kinder et fabriqua la surprise , une pingoin qui descend une piste de snowbard et qu'il faut envoyé le plus loin possible . Nan je fais pas de pub , j'aime trop Kinder s'tout Prouuuuut [PV] 717477
Non espèce de cacahuete dans l'herbe , tu n'es pas un gros tat :D
C'est que tes genoux vont mourir écrasé avec tout le poids de ton sac que tu met dessus Prouuuuut [PV] 398747
Revenir en haut Aller en bas
Ooxy
Admin.
Ooxy


Féminin » Nombre de messages : 4229
Ma dollz
nom (jeu): Purée
prenom (jeu): Patate
age (jeu): 20 frites

Prouuuuut [PV] Empty
MessageSujet: Re: Prouuuuut [PV]   Prouuuuut [PV] EmptyJeu 1 Oct 2009 - 19:48

- Mais bien suuuuuur... que non :D Je sais pas faire les tartines (l'excuse de merde genre tropbidon, quoi)
Oooooh je suis ton amie ? Vraiment ? :yeux doux: Oooooh j'suis limite touchée là :O
Encore un compliment, tu t'arrêtes donc jamais :O Continue et j'vais vrmt finir par être flattée è_é
- Ouais genre colis surprise : Votre fils empaillé :D
Puis elle tourna la tête et vit Icebargotnomdemerde jouer au ballon dans la neige avec son p'tit roux à elle, versant presque une larme en les imaginant empaillés.
- T'aimes pas le bruiiit ? :O Mais tu crains, c'est beaucoup plus géantmagnifique que le silence rho lala. Et puis si ton grizzly chou il mange des Tic-tac, il va pas faire Tic-tac, à Brutti.
GEEEEEEENRE J'AI LA GALE, TROUDBAL VAAA Prouuuuut [PV] 986735 J'te propose gentillement si tu veux boiire d'MON Yop chéri à moi SANS ARRIÈRE-PENSÉE. et toi tu vas t'imaginer des trucs làààà. è_é Elle a rien du tout ma saliiveeee rholala. Sinon tu l'aurais déjà attrapée d'puis que j't'ai fait ton zoubi làà.
Vexée à vie, elle le regarda fabriqué son pingouin, avec des yeux de gamins en admirations :O
- Waaa t'es troooooop fooooooort :O *o*
Et y'a pas de poids sur mes genoux, rho lala. C'est JeanPierreHenrydesChamps qui porte à ma place si j'dois porter des trucs (même s'ils sont pas lourd, hein.), c'est lui qui m'porte quand j'dois grimper à la montagne pour faire des PV avec des gentils monsieurs, c'est lui qui fait le ménage chez moi et qui me fait mes tartines le matin, tucroisquoi, j'me fatigue pas mooooi, ça risquerait de nuir à ma mission, tu vois ? 8O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prouuuuut [PV] Empty
MessageSujet: Re: Prouuuuut [PV]   Prouuuuut [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prouuuuut [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais Dollz City  :: --- RUE DU CHAMP DE MARS --- :: • Montagne. -
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit