Palais Dollz City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Concours collectif] Bannière pour l'anniversaire de PDC

Aller en bas 
+2
Emy`
Ooxy
6 participants
AuteurMessage
Ooxy
Admin.
Ooxy


Féminin » Nombre de messages : 4229
Ma dollz
nom (jeu): Purée
prenom (jeu): Patate
age (jeu): 20 frites

[Concours collectif] Bannière pour l'anniversaire de PDC Empty
MessageSujet: [Concours collectif] Bannière pour l'anniversaire de PDC   [Concours collectif] Bannière pour l'anniversaire de PDC EmptyLun 26 Oct 2009 - 13:52

Bonjour à tous :D



    Comme vous le savez tous (oupas), l'anniversaire du forum approche à grand pas. En effet, il fêtera ses 4 ans le 31 octobre. Pour l'occasion, je vous propose de lui offrir un cadeau. Une belle création de la part de tous les membres : Sur une image d'environ 390*133 (voir support plus bas), vous allez pouvoir, de la manière que vous voulez (en suivant le principe de la superposition), coller tour à tour les brushs, images, Dollz de votre choix.

    L'objectif est d'obtenir une création originale et colorée, de la part de tous les membres, qui viendra trouver sa place sur la page d'accueil au moment venu.

    /!\ - Veillez toutefois à ne pas coller des images trop grandes qui pourrait prendre trop de place, ne laissant qu'un petit espace libre aux autres membres voulant participer.
    - Les images que vous collez peuvent être disposées de la façon que vous voulez (à l'envers, en biais, en transparence...) et ne pas être en rapport avec le thème de l'anniversaire (du moment qu'elles sont gaies et colorées). Il faut également qu'elles se superposent joliment, sans totalement se recouvrir l'une l'autre.
    - Si vous collez des Dollz, vérifiez bien qu'elles soient en libre service, ou que l'auteur vous ait permis de les utiliser à juste titre.
    - Le texte sera ajouté à la fin, par dessus la superposition, je vous demande donc de ne pas en mettre vous-même :)
    - Vous pouvez bien sur ajouter plus d'une image par coup.
    - Il est impératif que vous ré-utilisiez à chaque fois l'image juste au dessus de votre post, afin d'avoir une vision de l'évolution de la création.
    - Soyez créatif !


Voici le support :

Spoiler:


N.B : Vous gagnerez 50 points par participation :)

A vous de jouer ! ;)

Revenir en haut Aller en bas
Emy`
1 Avertissement [Flood]
1 Avertissement [Flood]
Emy`


Féminin » Nombre de messages : 4381
Ma dollz
nom (jeu): Gaga (provisoire)
prenom (jeu): Juliette
age (jeu): 16 ♥

[Concours collectif] Bannière pour l'anniversaire de PDC Empty
MessageSujet: Re: [Concours collectif] Bannière pour l'anniversaire de PDC   [Concours collectif] Bannière pour l'anniversaire de PDC EmptyMer 28 Oct 2009 - 15:29

[Concours collectif] Bannière pour l'anniversaire de PDC Bannie15
Revenir en haut Aller en bas
Laure Dalila
Niveau 8
Laure Dalila


Féminin » Nombre de messages : 1878
Ma dollz
nom (jeu): Dalila
prenom (jeu): Laure
age (jeu): 19ans

[Concours collectif] Bannière pour l'anniversaire de PDC Empty
MessageSujet: Re: [Concours collectif] Bannière pour l'anniversaire de PDC   [Concours collectif] Bannière pour l'anniversaire de PDC EmptyMer 28 Oct 2009 - 19:42

[Concours collectif] Bannière pour l'anniversaire de PDC Sans_t21

Vous n'êtes pas dispensé de lire les règles ;) Line, les Dollz que tu as posté ne sont pas en libre service et tu n'avais pas l'autorisation de leurs auteurs (Nalie) de les utiliser. Je te donne la mienne pour mes Dollz, mais je suis forcée d'oter pour celle de Courgette. Et Laure, j'avais bien dit de ne pas mettre de texte... J'ai édité, tâchez de faire attention à présent. Vous gagnez tout de même 50 points chacune, merci pour votre participation. Et le noir c'est pas une couleur gaie =__=
Revenir en haut Aller en bas
PlOuf *
Niveau 5
PlOuf *


Féminin » Nombre de messages : 470
Ma dollz
nom (jeu): Life
prenom (jeu): Mary
age (jeu): 17 ans

[Concours collectif] Bannière pour l'anniversaire de PDC Empty
MessageSujet: Re: [Concours collectif] Bannière pour l'anniversaire de PDC   [Concours collectif] Bannière pour l'anniversaire de PDC EmptyMer 28 Oct 2009 - 21:45

j'en ai p-êt mi 1 peu trOp nOn ? lOl'

[Concours collectif] Bannière pour l'anniversaire de PDC Sans_t47
Revenir en haut Aller en bas
Leah
Niveau 1
Leah


Féminin » Nombre de messages : 146
Ma dollz
nom (jeu): Fitnaik
prenom (jeu): Leah
age (jeu): 20

[Concours collectif] Bannière pour l'anniversaire de PDC Empty
MessageSujet: Re: [Concours collectif] Bannière pour l'anniversaire de PDC   [Concours collectif] Bannière pour l'anniversaire de PDC EmptySam 31 Oct 2009 - 3:16

[Concours collectif] Bannière pour l'anniversaire de PDC 091031012219600424
:D
Revenir en haut Aller en bas
ßaastien`
Niveau 2
ßaastien`


Féminin » Nombre de messages : 139
Ma dollz
nom (jeu): Katchuu'
prenom (jeu): Pikaa
age (jeu): 16 ans

[Concours collectif] Bannière pour l'anniversaire de PDC Empty
MessageSujet: Re: [Concours collectif] Bannière pour l'anniversaire de PDC   [Concours collectif] Bannière pour l'anniversaire de PDC EmptyMar 3 Nov 2009 - 13:17

[Concours collectif] Bannière pour l'anniversaire de PDC 091031012219600424

:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concours collectif] Bannière pour l'anniversaire de PDC Empty
MessageSujet: Re: [Concours collectif] Bannière pour l'anniversaire de PDC   [Concours collectif] Bannière pour l'anniversaire de PDC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours collectif] Bannière pour l'anniversaire de PDC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gros probleme (banniere et boutons)
» Dollz pour Ciitron (pour les experts ! )
» Pour PDC
» Pour le recrutement:
» metier pour celineduneufdeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais Dollz City  :: --- PERIPHERIE --- :: • Blablabla.  :: Jeux. :: Concours-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com