Palais Dollz City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 C'est la saisooon des champignons (PV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LEENI*
Niveau 4
LEENI*


Féminin » Nombre de messages : 295
Ma dollz
nom (jeu): Delatarte :b
prenom (jeu): Leeni :)
age (jeu): 16 ans

C'est la saisooon des champignons (PV Empty
MessageSujet: C'est la saisooon des champignons (PV   C'est la saisooon des champignons (PV EmptyDim 22 Nov 2009 - 19:26

SAAAAAAB, N'oublie pas ton panier C'est la saisooon des champignons (PV 905396
Dans sa petite chambre d'hotel, elle se préparer à un grooos orage. Parce que le ciel était gris avec pleins pleins de nuages C'est la saisooon des champignons (PV 854203 Elle avait mis un short noir, avec des collants chairs, avec un débardeur bleu ciel, une écharpe noir et une veste bien fermé C'est la saisooon des champignons (PV 394893 Elle descendit de chez elle, puis elle mit ses oreillettes dans ses oreilles C'est la saisooon des champignons (PV 684320 Elle regardait devant elle, puis prit le chemin qui mène à la Foret, làà où il y a pleins d'arbres (: Elle arriva la-bas, puis attendit sa chééérie, pour faire une bonne cueillette, de champignons et de chataigne pour se faire un ENORRRRME gouter C'est la saisooon des champignons (PV 528849 Elle frotta ses mains l'une contre l'autre avec son painer sur le bras C'est la saisooon des champignons (PV 604210
Revenir en haut Aller en bas
.Sabrina
Niveau 0
.Sabrina


Féminin » Nombre de messages : 12

C'est la saisooon des champignons (PV Empty
MessageSujet: Re: C'est la saisooon des champignons (PV   C'est la saisooon des champignons (PV EmptyDim 22 Nov 2009 - 19:39

Aujourd'hui, Sabrina avait rendez-vous avec sa chérie Leeni C'est la saisooon des champignons (PV 72980 Elle devait allait cueillir des champignons et des châtaignes. Vu que le temps n'était pas géniale, Sabrina portait un jean simple délavé en slim, une marinière assez chaude, une veste noire par dessus. C'est la saisooon des champignons (PV 304652 Elle mit pour se protéger du froid, une écharpe bleu marine, un bonnet noir, des converses bleu marine puis des gants noirs :P Sabrina avait sortit tout la panoplie des accessoires de l'hiver C'est la saisooon des champignons (PV 458155 Elle n'avait bien sur pas oublié son panier qu'elle portait d'ailleurs de la main droite. Elle marcha sans se fatiguer car le vent l'a poussait un peu jusqu'à la forêt. Une fois là-bas, elle courra vers Leeni presque en se ramassa.

- LEEEEEEEEEEENI C'est la saisooon des champignons (PV 723568
Revenir en haut Aller en bas
LEENI*
Niveau 4
LEENI*


Féminin » Nombre de messages : 295
Ma dollz
nom (jeu): Delatarte :b
prenom (jeu): Leeni :)
age (jeu): 16 ans

C'est la saisooon des champignons (PV Empty
MessageSujet: Re: C'est la saisooon des champignons (PV   C'est la saisooon des champignons (PV EmptyDim 22 Nov 2009 - 19:46

La rouquine avait oublié ses gants, mais bon elle allait survivre sans eux. C'est la saisooon des champignons (PV 604210 Elle c'était coiffé en couette, un peu comme sur l'avatar (: En parlant de coiffure, j'ai remarqué que pas besoin de fille sont rousse C'est la saisooon des champignons (PV 903324 Il est donc rare de croiser une rousse, sans que ce soit Leeni :P Parce qu'elle est toujours de partout en même temps celle là (: On vas en avoir marre rolalalah C'est la saisooon des champignons (PV 398747 Breeef, elle entendit un cri, c'était Saaaab, elle n'eu pas le temps de se retourner qu'elle était déjà dans ses bras C'est la saisooon des champignons (PV 283938
SAAAAAAAAAAAAAAAAB (l) Ca va ? (:
Revenir en haut Aller en bas
.Sabrina
Niveau 0
.Sabrina


Féminin » Nombre de messages : 12

C'est la saisooon des champignons (PV Empty
MessageSujet: Re: C'est la saisooon des champignons (PV   C'est la saisooon des champignons (PV EmptyDim 22 Nov 2009 - 19:50

C'est vrai qu'il n'y avait pas beaucoup de rousses mais en même temps tant mieux, non ? Comme ça on peut te reconnaitre directement :P
Sabrina, elle, avait des cheveux bruns ondulés voir quelque fois frisés. Elle aimait trop ses cheveux sans se vanter bien sur. Sabrina était une rapide quand il s'agissait d'aller voir les gens. Sabrina aimait les gens et surtout Leeni :DD


Ca va trop bien et toi ? C'est la saisooon des champignons (PV 244386
Revenir en haut Aller en bas
LEENI*
Niveau 4
LEENI*


Féminin » Nombre de messages : 295
Ma dollz
nom (jeu): Delatarte :b
prenom (jeu): Leeni :)
age (jeu): 16 ans

C'est la saisooon des champignons (PV Empty
MessageSujet: Re: C'est la saisooon des champignons (PV   C'est la saisooon des champignons (PV EmptyDim 22 Nov 2009 - 19:57

Ouais, je suis la seule et l'unique 8) Mais en même temps avec qui je vais dire : "LESROUSSESREPRESENTENT" ? C'est la saisooon des champignons (PV 668691 Ma copine rousse, comme moi me manque (Bien que je n'en ai jamais euu C'est la saisooon des champignons (PV 599870 ) Brefouille, elle lâcha Sabrina, l'a regarda avec un jolie sourire. Leeni aimait aussi les cheveux de Sabrina, mais pas que, elle aimait Sabrina C'est la saisooon des champignons (PV 834290 Les cheveux de Leeni étaient par moment tout lisse, mais desfois ondulés; ça dépend des jours x)
Oui, ça va aussi, je suis contente de te voir içi C'est la saisooon des champignons (PV 834290
Aloooors, on l'a commence notre cueillaison de notre gouter de toute à l'heure ? C'est la saisooon des champignons (PV 304652
Revenir en haut Aller en bas
.Sabrina
Niveau 0
.Sabrina


Féminin » Nombre de messages : 12

C'est la saisooon des champignons (PV Empty
MessageSujet: Re: C'est la saisooon des champignons (PV   C'est la saisooon des champignons (PV EmptyDim 22 Nov 2009 - 20:41

Je crois les gens ils préfèrent être blonds ou bruns. Je sais pas mais il y a bien une explication C'est la saisooon des champignons (PV 404718 Mais moi j'aime bien les rousses parce qu'il y en a pas beaucoup :DD Par contre je n'aime pas les roux, je trouve ça hyper moche. Et surtout, Sabrina trouvait que Leeni avait vraiment de beaux cheveux surtout quand ceux ci étaient ondulés.

- Bah Bien sur qu'on commence C'est la saisooon des champignons (PV 458155 Attends, j'ai envie de gouter après :P
Revenir en haut Aller en bas
LEENI*
Niveau 4
LEENI*


Féminin » Nombre de messages : 295
Ma dollz
nom (jeu): Delatarte :b
prenom (jeu): Leeni :)
age (jeu): 16 ans

C'est la saisooon des champignons (PV Empty
MessageSujet: Re: C'est la saisooon des champignons (PV   C'est la saisooon des champignons (PV EmptyDim 22 Nov 2009 - 20:48

Ouais, je trouve que ça fait un peu trop banal, mais bon ce n'est juste une couleur de cheveux C'est la saisooon des champignons (PV 404718 Après chacun ses gouts (: Les roux ils ont une drôle de tête je trouve, je préfère les bruns ou les blonds, mais pas les rouuuux C'est la saisooon des champignons (PV 853710 Leeni aimait beaucoup ses cheveux, parce qu'elles les aimaient simplement C'est la saisooon des champignons (PV 458155
OUAAAIS MOI AUSSI; J'ai trop la dalle C'est la saisooon des champignons (PV 247974
Elles commencèrent à marcher toutes les deux entres les arbres, puis Leeni se baissa rammassant un champignon, fière d'elle C'est la saisooon des champignons (PV 34990
Heyyyyy; Look (l)
Revenir en haut Aller en bas
.Sabrina
Niveau 0
.Sabrina


Féminin » Nombre de messages : 12

C'est la saisooon des champignons (PV Empty
MessageSujet: Re: C'est la saisooon des champignons (PV   C'est la saisooon des champignons (PV EmptyDim 22 Nov 2009 - 22:25

Moi, je suis pour les beaux bruns et blonds au yeux verts s'il est brun C'est la saisooon des champignons (PV 599870 . Oui, je sais j'en demande trop C'est la saisooon des champignons (PV 34990 C'est beau de rêver C'est la saisooon des champignons (PV 853710 Après s'il a les yeux marrons bon c'est pas grave tant qu'il est magnifiquement beau et sexy :P

- J'ai pas trop manger avant de venir :oops:

Sabrina entendit Leeni crier de joie parce qu'elle avait trouvé un magnifique et superbe CHAMPIGNON :oua:

- Heey ! La chance, moi aussi je veux en trouver un ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
LEENI*
Niveau 4
LEENI*


Féminin » Nombre de messages : 295
Ma dollz
nom (jeu): Delatarte :b
prenom (jeu): Leeni :)
age (jeu): 16 ans

C'est la saisooon des champignons (PV Empty
MessageSujet: Re: C'est la saisooon des champignons (PV   C'est la saisooon des champignons (PV EmptyDim 22 Nov 2009 - 22:31

Ouais, un beau brun aux yeux bleus, c'est plus jolie C'est la saisooon des champignons (PV 853710 Ouais, mais enfait moi j'aime pas trop les blonds, c'est limite, mais je préfère les bruns quand même C'est la saisooon des champignons (PV 834290 Ouais, mais non il faut être exigeante, sinon beeeh voila quoi C'est la saisooon des champignons (PV 599870 MMMMH; PTDRR Mouais pourquoi pas, beau, musclés, Graaaand 8)
Ouaaaais, mais on vas se peter le ventre après C'est la saisooon des champignons (PV 986735
C'était la première fois de sa vie que Leeni avait attrapé un champignoooon C'est la saisooon des champignons (PV 34990 Moi je dis qu'on vas feter çaaa (:
Yeaaaah, c'est la première foiiiiiis ;o
Revenir en haut Aller en bas
.Sabrina
Niveau 0
.Sabrina


Féminin » Nombre de messages : 12

C'est la saisooon des champignons (PV Empty
MessageSujet: Re: C'est la saisooon des champignons (PV   C'est la saisooon des champignons (PV EmptyDim 22 Nov 2009 - 22:50

Heeey C'est la saisooon des champignons (PV 72980 T'a vu on est dans la même équipe dans le quizz musical. C'est trop génial :P Moi aussi je préfère les bruns mais aux yeux verts et grand puis musclés mais pas trop quand même, juste comme il faut.
Sabrina en avait attraper déjà pleins. Elle en mangeait beaucoup avant.

- La première fois ? Et bah il faut fêter ça :D
Revenir en haut Aller en bas
LEENI*
Niveau 4
LEENI*


Féminin » Nombre de messages : 295
Ma dollz
nom (jeu): Delatarte :b
prenom (jeu): Leeni :)
age (jeu): 16 ans

C'est la saisooon des champignons (PV Empty
MessageSujet: Re: C'est la saisooon des champignons (PV   C'est la saisooon des champignons (PV EmptyDim 22 Nov 2009 - 23:16

Ouaaaais, ça gère 8) Et je te parie qu'on vas gagner (: Parce qu'on est des trop fortes, puis on est avec Victo alors ça va C'est la saisooon des champignons (PV 495131 AH ouais, chacun ses gouts; comme ça au moins si il y a un brun aux yeux verts, il sera pour toi, et un aux yeux bleus, pour moi C'est la saisooon des champignons (PV 19351 L'arrangement à deux balles. Leeni n'en mangeait pas énormement, mais de temps en temps pour se faire un petit plaisir (;
Ouaaaais, d'habitude j'en cueillis jamais C'est la saisooon des champignons (PV 247974
PTDDR; Une mégafête pour un petit champignon, qu'on vas manger (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la saisooon des champignons (PV Empty
MessageSujet: Re: C'est la saisooon des champignons (PV   C'est la saisooon des champignons (PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la saisooon des champignons (PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais Dollz City  :: --- RUE DU CHAMP DE MARS --- :: • Belle forêt. -
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit