Palais Dollz City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 En mode Skiaaaage; Attention devant (pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LEENI*
Niveau 4
LEENI*


Féminin » Nombre de messages : 295
Ma dollz
nom (jeu): Delatarte :b
prenom (jeu): Leeni :)
age (jeu): 16 ans

En mode Skiaaaage; Attention devant (pv) Empty
MessageSujet: En mode Skiaaaage; Attention devant (pv)   En mode Skiaaaage; Attention devant (pv) EmptyDim 22 Nov 2009 - 21:23

Moi je voulais faire un sujet avec toi ma poulette En mode Skiaaaage; Attention devant (pv) 834290
Parce que tu me manqueeees so much :oops:
Leeni était toute fière d'elle, tranquillement, elle marchait avec ses grosses chaussures de ski En mode Skiaaaage; Attention devant (pv) 905396 Elle se sentait bien dans ses pompes, mais bon elle faillit tomber encore une fois En mode Skiaaaage; Attention devant (pv) 204414 Elle avait ses grosses mufles et pour envoyer un SMS c'est harrrrd En mode Skiaaaage; Attention devant (pv) 394893 Elle regardait devant elle, puis alla chercher ses skis. Puis regarda devant elle. Elle s'assit comme une louuuurde sur la neige En mode Skiaaaage; Attention devant (pv) 247974 Elle avait oublié que la neige ça donnait froiid aux fesses En mode Skiaaaage; Attention devant (pv) 903324 Elle se releva, puis essaya de marcher avec ses grands nouveaux pieds En mode Skiaaaage; Attention devant (pv) 853710 Elle regarda l'horizons, puis attendit Juliette
Revenir en haut Aller en bas
Juliette`
Super-modérateur.
Juliette`


Féminin » Nombre de messages : 1255
Ma dollz
nom (jeu): Chocolate (à l'Anglaise)
prenom (jeu): Julie
age (jeu): 19aànnés

En mode Skiaaaage; Attention devant (pv) Empty
MessageSujet: Re: En mode Skiaaaage; Attention devant (pv)   En mode Skiaaaage; Attention devant (pv) EmptyDim 22 Nov 2009 - 23:27

    A moi aussi T'me manque En mode Skiaaaage; Attention devant (pv) 369344

    Juliette avait moins de mal. C'est bien connu : les chaussures de Snowboard sont confortable et c'est plus facile de marcher avec. Oui car Juliette était en Snowboard, Elle adorait ça et en faisait depuis très longtemps En mode Skiaaaage; Attention devant (pv) 854203 Elle arriva vers Leeni pour lui faire un calin sauf que, elle arriva trop brusquement et Leeni tomba à cause de ses chaussuresdeskitropmocheetpasconfortables En mode Skiaaaage; Attention devant (pv) 24083 Ce qui donna un truc du genre : En mode Skiaaaage; Attention devant (pv) 388266 En mode Skiaaaage; Attention devant (pv) 495131 Elle rit et planta son snow dans la neige à coté des Skis pourristropmochedelocation de Leeni En mode Skiaaaage; Attention devant (pv) 158669 En mode Skiaaaage; Attention devant (pv) 495131

    Sa va bieeen ? En mode Skiaaaage; Attention devant (pv) 369344 En mode Skiaaaage; Attention devant (pv) 24083
Revenir en haut Aller en bas
LEENI*
Niveau 4
LEENI*


Féminin » Nombre de messages : 295
Ma dollz
nom (jeu): Delatarte :b
prenom (jeu): Leeni :)
age (jeu): 16 ans

En mode Skiaaaage; Attention devant (pv) Empty
MessageSujet: Re: En mode Skiaaaage; Attention devant (pv)   En mode Skiaaaage; Attention devant (pv) EmptyDim 22 Nov 2009 - 23:51

Leeni ne pensait pas que Juliette allait arrivé derrière elle; et puis POUUUUF elle se retrouva par terre En mode Skiaaaage; Attention devant (pv) 986735 Ouiii bon, Leeni avait des chaussuresdeskisvraimenttropmoche et alors ? En mode Skiaaaage; Attention devant (pv) 34525 Elle n'aimait pas le ski du touuut, en plus elle ne savait pas du tout en faireee En mode Skiaaaage; Attention devant (pv) 19351 BREEEF, Elle était en train de bouffer de la neige avant de Juliette se pousse un peu de sur elle (: Elle se releva et et avec ses chaussuresdeskissupertropmoche en sautant sur Juliette En mode Skiaaaage; Attention devant (pv) 247974 En mode Skiaaaage; Attention devant (pv) 283938
Ouais le kiwiiiiii & toi ? En mode Skiaaaage; Attention devant (pv) 204414
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En mode Skiaaaage; Attention devant (pv) Empty
MessageSujet: Re: En mode Skiaaaage; Attention devant (pv)   En mode Skiaaaage; Attention devant (pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En mode Skiaaaage; Attention devant (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais Dollz City  :: --- RUE DU CHAMP DE MARS --- :: • Montagne. -
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit