Palais Dollz City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 LIBRE COMME L'OISEAU { Libre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ßaastien`
Niveau 2
ßaastien`


Féminin » Nombre de messages : 139
Ma dollz
nom (jeu): Katchuu'
prenom (jeu): Pikaa
age (jeu): 16 ans

LIBRE COMME L'OISEAU { Libre Empty
MessageSujet: LIBRE COMME L'OISEAU { Libre   LIBRE COMME L'OISEAU { Libre EmptyMar 24 Nov 2009 - 21:44

  • Oui oui et oui . Je suis libre comme LOISEAUBLEUQUIVOLEDANSLECIELBLEUDONCONLEVOITPAS LIBRE COMME L'OISEAU { Libre 495131
    Enfin bref c'est la montagne ici ... Bastien n'avait rien a faire et c'était dimanche excité comme une puce -meme si il ne savait pas trop pourquoi - il décida d'aller a al montagne masia avnt il envoya un message a tous le smembres de PDC :


    YÔ PDCen(ne) ♥ , viens me rejoindre a la montagne je susi l'homme au pull noir LIBRE COMME L'OISEAU { Libre 495131 . BASTIEN.

    Il prit alors un epais pull noir et partit pour la montagne . :P
Revenir en haut Aller en bas
Zoah*
Niveau 5
Zoah*


Féminin » Nombre de messages : 237
Ma dollz
nom (jeu): CHOCOLATE CACRAAAAAAAINTT!!!
prenom (jeu): Zoah
age (jeu): 5♥

LIBRE COMME L'OISEAU { Libre Empty
MessageSujet: Re: LIBRE COMME L'OISEAU { Libre   LIBRE COMME L'OISEAU { Libre EmptyMar 24 Nov 2009 - 21:50

Zoah reçu un SMS sur son portable rose en plastokk qu'elle avait eu à carrouf dans le rayon jouer pour 5€99♥
La petite fille décida donc de partir à la recherche de l'homme des cavernes au pull noir LIBRE COMME L'OISEAU { Libre 24083
Elle mis ses aprèsski et commença à chercher
-MAIS MINCE IL EST OUU?
Revenir en haut Aller en bas
Emy`
1 Avertissement [Flood]
1 Avertissement [Flood]
Emy`


Féminin » Nombre de messages : 4381
Ma dollz
nom (jeu): Gaga (provisoire)
prenom (jeu): Juliette
age (jeu): 16 ♥

LIBRE COMME L'OISEAU { Libre Empty
MessageSujet: Re: LIBRE COMME L'OISEAU { Libre   LIBRE COMME L'OISEAU { Libre EmptyMer 25 Nov 2009 - 15:34

EMilie avait aussi recu le sms sur son portable multicolor carrouf aussi (a)
elle partit de l'orphelinat en cachette pour le trouver , Elle croisa Zoah

tu l'a recu aussi le sms ?
Revenir en haut Aller en bas
LEENI*
Niveau 4
LEENI*


Féminin » Nombre de messages : 295
Ma dollz
nom (jeu): Delatarte :b
prenom (jeu): Leeni :)
age (jeu): 16 ans

LIBRE COMME L'OISEAU { Libre Empty
MessageSujet: Re: LIBRE COMME L'OISEAU { Libre   LIBRE COMME L'OISEAU { Libre EmptyMer 25 Nov 2009 - 15:57

BASTIENYVOLE ? ;o
Leeni marchait tranquillement les mains dans les poches, quand elle regarda une fille marcher vite devant elle, elle l'avait déjà vu, mais sans certitude LIBRE COMME L'OISEAU { Libre 24083 T'façon elle s'en fichait (; Elle regarda Emy, avec une autre petite fille, avec un sourire, puis les trassa :D Elle vit de loin Bastien. LIBRE COMME L'OISEAU { Libre 723568 Il marchait super vite ;o Et elle se mis à courir avec un grand sourire. Mais à bout de souffle elle reussi tout de même a sauter sur son dos LIBRE COMME L'OISEAU { Libre 528849
BASTINOUUUUUUUUU (L)
Revenir en haut Aller en bas
ßaastien`
Niveau 2
ßaastien`


Féminin » Nombre de messages : 139
Ma dollz
nom (jeu): Katchuu'
prenom (jeu): Pikaa
age (jeu): 16 ans

LIBRE COMME L'OISEAU { Libre Empty
MessageSujet: Re: LIBRE COMME L'OISEAU { Libre   LIBRE COMME L'OISEAU { Libre EmptySam 28 Nov 2009 - 14:12

  • Bastien était là avec son pull noir a attendre les gens tu vois . Mais il ne voyait personne , il était placé du mauvais coter ^^' . ENfin bref il patientait en regardant ses chaussures de neige LIBRE COMME L'OISEAU { Libre 986735 . Quand tout a coup il entendit le bruit d'une respiration forte , il n'eut pas le temps de se retourner qu'une masse lui arriva sur le dos LIBRE COMME L'OISEAU { Libre 34525 . Il tomba a la renverse PAM , par terre , se tourne pour voir qui ets sur lui . LIBRE COMME L'OISEAU { Libre 404718

    LEENICHOUU (L)

    Fait gros calin puis se releve :P , et l'aide a se relever la pauvre LIBRE COMME L'OISEAU { Libre 24083 , puis apercoit deux ptite fille là-bas , leur fait des grands signes de la main LIBRE COMME L'OISEAU { Libre 495131
Revenir en haut Aller en bas
Judith.
Niveau 6
Judith.


Féminin » Nombre de messages : 709
Ma dollz
nom (jeu): Orpheline .
prenom (jeu): Sasha .
age (jeu): 14 ans .

LIBRE COMME L'OISEAU { Libre Empty
MessageSujet: Re: LIBRE COMME L'OISEAU { Libre   LIBRE COMME L'OISEAU { Libre EmptySam 28 Nov 2009 - 14:56

Je skouuate LIBRE COMME L'OISEAU { Libre 528849 Donc moi j'ai pas de portable oké ? Mais comme je suis voyante , je vois que Bastien ski tout seul , enfin , attend des gens , donc je vais à sa rencontre ,
Masse de poudreuse droit devant , dit Sasha avec ses jumelles à la main . C'est partit , Elle chausse ses skis , pousse avec ses batons , glisse dans la poudreuse , tombe en avant , glisse sur le ventre , les jambes en l'air les mains dans le dos , toute la neige lui rentre dans sa veste LIBRE COMME L'OISEAU { Libre 19113 qui était beige , mais maintenant marron puisque y'avait pas encore beaucoup de neige , seulement une fine couche , donc le gazon et la terre avait tout taché sa magnifique veste , elle s'arrêta de glisser au pieds de Bastien en train de faire ses cochonneries avec LEENI et relève doucement la tête : Je , su .. MORTE , elle inspire un grand coup et enfonce sa tête dans la neige à bout de forces .
LIBRE COMME L'OISEAU { Libre 854203
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitydollz.forumactif.org
LEENI*
Niveau 4
LEENI*


Féminin » Nombre de messages : 295
Ma dollz
nom (jeu): Delatarte :b
prenom (jeu): Leeni :)
age (jeu): 16 ans

LIBRE COMME L'OISEAU { Libre Empty
MessageSujet: Re: LIBRE COMME L'OISEAU { Libre   LIBRE COMME L'OISEAU { Libre EmptyDim 29 Nov 2009 - 4:14

Han espèce de Lama, Bastien il est avec ma pouuuuuuuuule (: Elle regarda Bastien, se releva et souria. Ca fesait longtemps qu'elle ne l'avait pas revu, elle chercha du regard Juliette mais ne la vit pas LIBRE COMME L'OISEAU { Libre 19351
Comment tu vas ?
Juliette n'est pas là ? LIBRE COMME L'OISEAU { Libre 247974 Enfait, ça va bien entre vous, les amoureux ? LIBRE COMME L'OISEAU { Libre 458155
Elle tourna la tête puis vit Sacha par terre, en train de mourir, probablement, puis elle retourna la tête vers Bastien .. Puis retourna la tête avec des gros yeux LIBRE COMME L'OISEAU { Libre 668691 SACHAVAMOURRIR LIBRE COMME L'OISEAU { Libre 146517 Elle baissa la tête vers Sacha, la désenfoncant de la neige.
SACHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA LIBRE COMME L'OISEAU { Libre 495131 REPOND MOI JE NE VEUX PAS QUE TU MEURD LIBRE COMME L'OISEAU { Libre 88173
J'ai jamais eu le temps de te le dire mais ... J'aime pas quand les gens meurt, surtout devant moi LIBRE COMME L'OISEAU { Libre 404718 Parce qu'en plus après ça pue et buuuuuuuurk LIBRE COMME L'OISEAU { Libre 304207
Ca sent comme les ognons, c'est pour ça que je pleure moi x))
Il y eu un graaaand silence, sur ce coup elle fit un petit monolgue, toute seule tranquillement ... LIBRE COMME L'OISEAU { Libre 204414
Revenir en haut Aller en bas
Judith.
Niveau 6
Judith.


Féminin » Nombre de messages : 709
Ma dollz
nom (jeu): Orpheline .
prenom (jeu): Sasha .
age (jeu): 14 ans .

LIBRE COMME L'OISEAU { Libre Empty
MessageSujet: Re: LIBRE COMME L'OISEAU { Libre   LIBRE COMME L'OISEAU { Libre EmptyDim 29 Nov 2009 - 22:13

Merci de penser à Juliette au lieu de moi . Pour l'instant le centre de conversation c'est moi d'accord ?
J'aime CA LIBRE COMME L'OISEAU { Libre 528849 JESUISMORTELALALALALALA LIBRE COMME L'OISEAU { Libre 710933
Comme elle venait d'entendre un truc pas gentil elle se relève , retombe , et réessaye de se relever , Sasha arrive à se relever , met une baffe à LEENI , très très forte , vu qu'avec les gants ça fait pas mal .
La prochaine fois j'enleverrai mes gants , dit - elle . Elle la pousse dans la neige , Attrape son pied , la met dans un sapin et se plante devant Bastien ; elle lui fait les yeux doux .
Ha enfin tranquilles , tu trouves pas qu'elle est collante ? Elle lui fait un grand sourire un jette un regard à LEENi pendu au sapin .
Elle baisse la tête sur sa veste ,
Ha ouuups . Elle lui refait les yeux doux et sons sourire la plus magnifique . LIBRE COMME L'OISEAU { Libre 283938
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitydollz.forumactif.org
LEENI*
Niveau 4
LEENI*


Féminin » Nombre de messages : 295
Ma dollz
nom (jeu): Delatarte :b
prenom (jeu): Leeni :)
age (jeu): 16 ans

LIBRE COMME L'OISEAU { Libre Empty
MessageSujet: Re: LIBRE COMME L'OISEAU { Libre   LIBRE COMME L'OISEAU { Libre EmptyDim 29 Nov 2009 - 23:46

HAAAAAAAAN ESPECE DE MECHANTE - JE NE T'AIMES PLUS ! LIBRE COMME L'OISEAU { Libre 146517
Elle croisa les bras, pendu à son sapin, puis ne les regardant plus mais en regardant sa nièce au loin avec Emy LIBRE COMME L'OISEAU { Libre 853710 Elle n'essaya pas de sortir de son arbre, elle y était de meilleure compagnie que quand elle est avec ce truc ui lui a collé une gifle LIBRE COMME L'OISEAU { Libre 986735
ESPÈÈÈÈÈÈÈCE DE MOUFFLES, TU RESSEMBLE À UN OUUUUURS AVEC TES CHEVEUX ! LIBRE COMME L'OISEAU { Libre 34990
Zoaaaaaah ma chérie ? LIBRE COMME L'OISEAU { Libre 247974 Aide ta marraine en allant donner la plus grosse gifle à cette vilaine fille LIBRE COMME L'OISEAU { Libre 34525
On ne discute pas c'est un ordre LIBRE COMME L'OISEAU { Libre 19351 T'auras des bonbons (L)
Elle regarda Sacha fesant les yeux doux à Bastien, en explosant de rire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIBRE COMME L'OISEAU { Libre Empty
MessageSujet: Re: LIBRE COMME L'OISEAU { Libre   LIBRE COMME L'OISEAU { Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LIBRE COMME L'OISEAU { Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais Dollz City  :: --- RUE DU CHAMP DE MARS --- :: • Montagne. -
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit