Palais Dollz City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Juliette&SASHA (et sa BARBIE FERITOPIA PV*)

Aller en bas 
AuteurMessage
Judith.
Niveau 6
Judith.


Féminin » Nombre de messages : 709
Ma dollz
nom (jeu): Orpheline .
prenom (jeu): Sasha .
age (jeu): 14 ans .

Juliette&SASHA (et sa BARBIE FERITOPIA PV*) Empty
MessageSujet: Juliette&SASHA (et sa BARBIE FERITOPIA PV*)   Juliette&SASHA (et sa BARBIE FERITOPIA PV*) EmptySam 28 Nov 2009 - 12:59

Sasha avait sa barbie dans les mains , elle venait de l'acheter dans le magasin de la soeur de Juliette ,
bon elle avait plus vraiment l'âge de ça , mais quand elle avait cinq ans, tout le monde en avait sauf elle .
Donc voilà maintenant c'est plus la mode , et tout le monde n'en a pas sauf elle ,
Ahalala elle était trop fière de la phrase d'au dessus . Juliette&SASHA (et sa BARBIE FERITOPIA PV*) 528849 Juliette&SASHA (et sa BARBIE FERITOPIA PV*) 905396

J'Ai une BARBIE FERITOPIA et pas toi , dit elle en voyant Juliette arriver . Juliette&SASHA (et sa BARBIE FERITOPIA PV*) 794338 Juliette&SASHA (et sa BARBIE FERITOPIA PV*) 710933
Tinquiette comme t'es gentille je te la prête . Juliette&SASHA (et sa BARBIE FERITOPIA PV*) 260803 Juliette&SASHA (et sa BARBIE FERITOPIA PV*) 376644
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitydollz.forumactif.org
 
Juliette&SASHA (et sa BARBIE FERITOPIA PV*)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais Dollz City  :: --- RUE DU CHAMP DE MARS --- :: • Belle forêt. -
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit