Palais Dollz City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LEENI*
Niveau 4
LEENI*


Féminin » Nombre de messages : 295
Ma dollz
nom (jeu): Delatarte :b
prenom (jeu): Leeni :)
age (jeu): 16 ans

Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) Empty
MessageSujet: Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv)   Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) EmptySam 28 Nov 2009 - 13:37

Leeni, leeni, leeni Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) 34990 Elle revenait de chez Juliette; sa babouine, sa sidounette, sa touuut quoi Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) 834290 Pour aller chercher sa petite Zoah, sa nièce ou je ne sais plus comment on dit Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) 338691 Elle lui avait prévenue de son arrivée en disant de l'habiller chaudement parce qu'aujourd'hui au programme Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) 24083 :BATAILLE DE BOULE DE NEIGE Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) 76218 Leeni adorait la neige et était comme une gosse quand elle fesait des batailles ou des bonhommes de neige (: Elle prit sa petite par la main puis ensemble elles allèrent à la montagne Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) 853710 "J'ADOOOOOORE LA MONTAGNEUH! Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) 247974 " (C'est une pub hein) Elles arrivèrent, puis Leeni loua des skis pour Zoah et elle -même Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) 19351 Avant tout, un peu de ski s'impose Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) 986735
Tu est prêtes à faire des désentes qui tue de la moooort Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) 495131 ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoah*
Niveau 5
Zoah*


Féminin » Nombre de messages : 237
Ma dollz
nom (jeu): CHOCOLATE CACRAAAAAAAINTT!!!
prenom (jeu): Zoah
age (jeu): 5♥

Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv)   Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) EmptySam 28 Nov 2009 - 18:59

Zoah, zoah, zoah Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) 34990 (x
Zoah, était partie main dans la main avec sa marraine, Leeni Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) 834290
Elle s'était habillée chaudement comme elle le lui avait conseillé. Elle avait donc mis un sous pull, un polair, un pantalon de ski :D, un legging sous son pantalon, des chausettes de ski, un blouson de ski, une écharpe, un bonnet, des gants... BREF; tout la panoplie de starlette qui fait du ski Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) 458155
Biensur, elle n'avait jamais fais de ski Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) 986735 mais été équipée Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) 495131
Dès que Leeni lui mis ses skis, elle ne pu s'empêcher d'avoir peur et de dire
-J'AI JAMAIS FAIT DE SKI MOI! Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) 247974
Là, elle commencer à trembler :DD
Revenir en haut Aller en bas
LEENI*
Niveau 4
LEENI*


Féminin » Nombre de messages : 295
Ma dollz
nom (jeu): Delatarte :b
prenom (jeu): Leeni :)
age (jeu): 16 ans

Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv)   Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) EmptyDim 29 Nov 2009 - 4:03

MOI NON PLUS ! Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) 853710
Ahhh la parole qui rassure encore plus. Elle regarda Zoah avec un sourire, tout allait bien se passer, il n'y a pas de raison Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) 247974 Puis c'est fun le ski, elles allaient beaucoup s'amuser Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) 304207 Elle regarda en levant la tête la descente verte qu'elles allaient faire, FACILE Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) 458155
Bon allez, on va prendre le tire-fesse. (:
Leeni adorait prendre le tire-fesse parce qu'elle ne sait jamais comment il faut faire avec cet engein Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) 599870 Ca fait de tout et n'importe quoi, surtout avec ce boulet Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) 204414 Brefement, elle regarda et attendit son tour, en fesant passer Zoah avant.
Il suffit d'attraper le baton, et le mettre entre les jambes : Mais fait pas comme marraine, surtout essaye pas de t'y asseoir Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) 304652
Revenir en haut Aller en bas
Zoah*
Niveau 5
Zoah*


Féminin » Nombre de messages : 237
Ma dollz
nom (jeu): CHOCOLATE CACRAAAAAAAINTT!!!
prenom (jeu): Zoah
age (jeu): 5♥

Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv)   Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) EmptyDim 29 Nov 2009 - 12:07

-HAAAAAAAAN!
Zoah poussa un cri d'affolement, puis se repris en main. BON, allons y. Oui allons y. Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) 34525
Zoah esseya de faire 2mètres sans tomber. Elle réussi. Bon, facile.
Elle regarda la piste à son tour, mais en voyant le tire fesses elle se demanda ce qu'elle faisait là.
Pourquoi ça serait moi qui passerai en première ? Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) 247974 Profitage d'enfant moi je te dit Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) 986735

Zoah prit le baton que lui tendit la vielle dame moche (c'est vrai c'est toujours des vieux moches Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) 986735) et le coinça entre ses jambres.
EHHHHH CA MONTE TOUT SEUL CE TRUUUC!
Après un instant de panique, elle se redressa et ne tomba pas. Elle essaya de voir en se retournant si Leeni y arrivera. Bien sur, juste à l'idée de voir Leeni y arriver, elle rigola Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) 495131 Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) 834290
Revenir en haut Aller en bas
LEENI*
Niveau 4
LEENI*


Féminin » Nombre de messages : 295
Ma dollz
nom (jeu): Delatarte :b
prenom (jeu): Leeni :)
age (jeu): 16 ans

Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv)   Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) EmptyDim 29 Nov 2009 - 16:02

MAIS POURQUOI HURLONS-NOUS ? Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) 495131
Elle écouta le petit cris de Zoah avec un petit rire Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) 986735 Elle rigolait, biensûr qu'elle en avait déjà fait, mais elle n'y ai jamais arrivé Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) 599870 Donc ça risque d'être fort en cascade (:
Elle poussa un peu Zoah vers la vieille moche histoire qu'elle ne puisse plus faire demi-tour Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) 34990 Elle regarda la dame, puis la petite sur le tire-fesse en souriant et espèrant qu'elle ne tombe pas Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) 247974
Elle avança, attrapa le baton et le foutu en ses jambes, puis sans faire de boulettes, elle regarda à côté d'elle, la neige et tout et tout Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) 495131

Parles pas et avances ma chérie Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) 853710
Normal, attend t'a cru qu'on allait toujours faire des efforts pour monter ? Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) 204414
Il y eu une petite bosse qui se dressait devant Leeni, affolée elle cria, qu'il y avait une bosse. Le truc qui ne sert à rien et que surtout fait paniqué plus Leeni que les autres Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) 34990
UNE BOSSE, OH MON DIEUUUUUUU Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) 854203 J'aime pas les bosses. Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) 146517
Elle ferma les yeux et la passa facilement, puis quand elle rouvrit les yeux, cette jeune intelligente lacha ses mains du baton pour fêter victoire, mais biensûr elle tomba en arrière, déboulant sur une descente, fesant tomber les gens de derrière elle Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) 854203
ZOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) 707603 J'vais mourrir, une grosse dame et sur moi.
Puis enfonca sa tête dans la neige sans plus rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Zoah*
Niveau 5
Zoah*


Féminin » Nombre de messages : 237
Ma dollz
nom (jeu): CHOCOLATE CACRAAAAAAAINTT!!!
prenom (jeu): Zoah
age (jeu): 5♥

Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv)   Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) EmptyDim 29 Nov 2009 - 16:25

«Faire du tire fesses avec sa marraine ou comment se ridiculiser en 30 secondes »Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) 495131
Zoah était TRANQUILLEMENT en train d'admirer le paysage, la montagne, les skieurs trop sexyyyRouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) 834290 quand tout à coup... Un gros "boum" provoqua la mort de 500 personnes Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) 146517 Mais pourquoi ????!! Owi, pourquoi ?!!
-Attends moi en bas tu crois tout dmême pas que je vais faire demi tour histoire de me caser une jambe Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) 986735
Elle arriva en haut de la piste, soupira et puis s'enlanca dans le vide Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) 905396
Sans tomber, la petite pris quelques virages et arriva au tire fesses. ELLE N'ALLER PAS RECOMMENCER Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) 626827
Ouula, ya des dégats Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) 34990 On dirait bien que je suis plus douée que toi Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) 853710
Zoah tira ses skis & tendit sa main vers LeeniRouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) 834290
& si on aller sur une autre piste, histoire de passer incognito et de ne pas avoir top la honte ? Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) 19351
Revenir en haut Aller en bas
LEENI*
Niveau 4
LEENI*


Féminin » Nombre de messages : 295
Ma dollz
nom (jeu): Delatarte :b
prenom (jeu): Leeni :)
age (jeu): 16 ans

Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv)   Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) EmptyDim 29 Nov 2009 - 16:32

Huhuuu, avec moi attend-toi au pire Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) 34990
Pourquoi du comment ? Pourquoi Leeni était ? Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) 853710 Pourquoi une grosse vache qui lui était tombé dessus ne se relevait pas ? Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) 146517 Pourquoi elle avait mal au ventre ? ;o Elle regarda Zoah faire sa descente en essayant de sourire Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) 495131 Elle resta coincé sous les tonnes de personnes, les gens rigolaient, mais ne les aidaient pas Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) 599870
T'aurais pu ! J'ai maaaaaaaaaaaal Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) 668691 Je souffre Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) 146517 J'vais mourrir.
Elle regarda Zoah se rapprocher d'elle, lui tirant la main et sortit enfin de se troupeau de vaches posé sur elle Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) 870724 Pauvre fille, toute petite, toute gentille mais recouverte de vache sur elle Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) 986735 La vie est injuste !
PEUT PAAAAAAAAAS, J'AI PERDU MON SKI Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) 34525
Tu as donc honte de ta marraine ? Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) 955916 Haaaaaaan, c'est pas bien, tu croit que ta soeur a honte quand elle sort avec moi ? Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) 834290
Tient, en parlant de ta soeur, elle vas bien ? Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) 204414
Elle chercha son ski et le retourva, elle le mit et partit sur une autre piste avec Zoah (:
Revenir en haut Aller en bas
Zoah*
Niveau 5
Zoah*


Féminin » Nombre de messages : 237
Ma dollz
nom (jeu): CHOCOLATE CACRAAAAAAAINTT!!!
prenom (jeu): Zoah
age (jeu): 5♥

Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv)   Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) EmptyDim 29 Nov 2009 - 16:42

Zoah partit avec Leeni ailleurs. Loin. Trèèès loin.Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) 204414
-Baah jsais pas si elle va bien; jlai pas vu aujourd'hui Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) 986735. Je suis encore à l'orphelinat & malgré que ce soit ma soeur je ne peux pas partir. Ou du moins je crois pas Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) 247974
Elle regarda Leeni avec son regard "chatbottédansshreak" Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) 668691
Tu sais que si tu remplis un petit papier tu peux gentiment m'inviter à passer un week end chez toi Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) 34990 Mais pas plus d'un week end Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) 986735 Je ne veux pas devenir folle non plus Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) 834290

Après avoir fait son ptit spiiiitch; la petite passa la main sur son bidou Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) 158669
T'as pas faim toi Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) 495131 ? On dirait que quelqu'un m'apelle Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) 870724
Elle sentit son ventre gargouiller Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) 34990
Revenir en haut Aller en bas
LEENI*
Niveau 4
LEENI*


Féminin » Nombre de messages : 295
Ma dollz
nom (jeu): Delatarte :b
prenom (jeu): Leeni :)
age (jeu): 16 ans

Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv)   Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) EmptyDim 29 Nov 2009 - 23:52

Elles partèrent tellement loin qu'on dirait qu'elles fuiaient Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) 404718 Eh beeh justement elles fuiaient (:
Ahhh d'accord, toujours caché dans son arbre à dormir Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) 853710 C'est ça les paresseux ma grande Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) 34990 Ahh parce qu'elle n'as pas encore 18 ans, naah ? Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) 533715
Regarde son regardàlafaçonchatbottédansshrek et cassa ce moment de tendresse Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) 495131
Pourquoi tu veux venir chez moi ? Avec plaisir ma puuuuce Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) 834290 Ou c'est qu'on le fait le petit papier Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) 886542 Ahhh ouais je comprend mieux. La folie c'est la meilleure des choses Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) 19351
Elle regarda au loin un petit restaurant, tranquille. Elles s'y installèrent Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) 204414
Si j'ai faaaaai, je mangerais même un éléphant Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) 247974
T'veux manger quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoah*
Niveau 5
Zoah*


Féminin » Nombre de messages : 237
Ma dollz
nom (jeu): CHOCOLATE CACRAAAAAAAINTT!!!
prenom (jeu): Zoah
age (jeu): 5♥

Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv)   Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) EmptyLun 30 Nov 2009 - 23:05

Zoah dévisagea Leeni. -Me mange pas, me mange pas Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) 117186
& save your planet quoi; t'as jamais été à l'école ? On t'as jamais dit de pas manger les éléphants ? Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) 495131
La petit montra ses cros dents à sa marraine. C'estquandqu'onmange ? Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) 158669
Leeni&Zoah rentrèrent donc dans le petit restaurant tranquille. Elles s'asirènt & une dame leur apporta les menus. Zoah regarda attentivement les menus Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) 986735 . Elle prit le temps de les feuilletter, de façon à trouver la page "kids" Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) 19351
Zozo (Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) 599870) compara le jambon au poulet, puis le poulet au steak. Je crois que je vais prendre poulet&frites Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) 247974
Tu veux que je leur demande si ils ont de l'éléphant ? Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) 853710
Zoah venait de se rendre compte que sa blague était nulle Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) 34990
Revenir en haut Aller en bas
LEENI*
Niveau 4
LEENI*


Féminin » Nombre de messages : 295
Ma dollz
nom (jeu): Delatarte :b
prenom (jeu): Leeni :)
age (jeu): 16 ans

Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv)   Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) EmptyMar 1 Déc 2009 - 22:18

Leeni regarda le devisagement de Zoah. - BOUUUH Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) 24083
Si ma puce, je suis plus intelligente que toi, cela s'appelle une expression petite crotte :P
Elle regarda au loin, puis continua à marcher doucement.
MINUTE PAPILLON ! Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) 986735 C'est l'expression de ma mère --''
Elles s'assirent, puis elle regarda le menus, mais elle savait déjà ce qu'elle allait prendre Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) 204414 Elle attendit que Zoah lui dise ce qu'elle voulait, puis souria.
Moi j'veux un burger Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) 853710
T'es comique ma puce (Ironie hein Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) 599870 ), tu ressembles à ta marraine Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) 34990
Bref elle attendit que l'autre revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Zoah*
Niveau 5
Zoah*


Féminin » Nombre de messages : 237
Ma dollz
nom (jeu): CHOCOLATE CACRAAAAAAAINTT!!!
prenom (jeu): Zoah
age (jeu): 5♥

Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv)   Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) EmptyLun 7 Déc 2009 - 22:40

Une semaine de retard Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) 338691Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) 338691
Zoah n'y cru pas une seconde. -Je n'y crois pas une seconde Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) 986735 GENRE; t'es bien belle toi, t'inventes des expressions Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) 495131
La petite lui fit un sourire forcés, tsé les sourires où l'on voit toutes tes dents. Pourquoi tu me parles de ta mère ? Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) 599870 Même si c'est supermégabloc interessant Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) 34990
Elle n'eut même pas le temps de finir sa phrase parce que le super canon de serveur revenu avec leurs commandes. Il déposa l'assiette de Zoah, puis celle de Leeni. Il leurs souria, puis repartit Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) 19351 .
Merci; eut le temps de prononcer la gamine.
Cette dernière remonta ses manches, mit sa serviette dans son t-shirt pour faire un bavoir, pris ses couverts et essaya de couper son poulet. En vain.
Ma marraine chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie que j'aimeeee Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) 834290 Aurais tu l'obligence de couper mon poulet s'il te plaît ?? Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) 24083
Revenir en haut Aller en bas
LEENI*
Niveau 4
LEENI*


Féminin » Nombre de messages : 295
Ma dollz
nom (jeu): Delatarte :b
prenom (jeu): Leeni :)
age (jeu): 16 ans

Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv)   Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) EmptyLun 7 Déc 2009 - 22:50

Elle regarda la petite avec des petits yeux & en tirant la langue Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) 247974 Je n'y peut rien si les filles de 5 ans ne connaissent pas aux expressions des grands Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) 34990
Leeni tourna la tête, puis but quelques gorgées de sa boisson sans poser un seul regard sur la gamine, seulement quand celle-ci parlait Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) 905396
Parce que j'ai envie de parler de ma mère Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) 794338 Ce n'est pas un crime de parler de sa mère à des gens, nahméoh ! Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) 204414
Elle regarda le serveur, le trouva assez bof, les deux filles n'avait sans doute pas les mêmes gouts des garçons Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) 854203 Elle remercia le serveur & entama le burger vachement bon Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) 834290 Puis regarda la tête à la gamine, émoustouflée par le beau garçon Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) 24083
YOUHOU, Arrête de matter petite Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) 495131 Il est trop vieux pour toi. Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) 877859
Leeni regarda la petite fille, qui lui fesait les yeux doux, seulement pour que celle-ci lui coupe son poulet Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) 599870
Tu ne sais donc pas te débrouiller toute seule Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) 870724 Allez passe-moi ça.
Elle attrapa l'assiète de la petite et puis lui coupa son poulet en tout petit morceau Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) 34990
Revenir en haut Aller en bas
Zoah*
Niveau 5
Zoah*


Féminin » Nombre de messages : 237
Ma dollz
nom (jeu): CHOCOLATE CACRAAAAAAAINTT!!!
prenom (jeu): Zoah
age (jeu): 5♥

Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv)   Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) EmptyVen 11 Déc 2009 - 21:55

Zoah lui tira à son tour la langue, en lui faisant une grimace originale Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) 19351 . -Specee de vieille sans gouts qui me parle de sa mère Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) 986735
Elle récupera son poulet coupé en petit morceau Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) 495131 Merci! Elle prit du ketchup, l'ouvrit et appuya dessus. Ca coule pas ! Houinhouinhouin ! Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) 146517 Puis, déterminée à manger du ketchup, elle tappa sur la table avec, pour faire dessendre la sauce tomate. Quand elle en mis, tout coula directement dans son assiette. Elle regarda Leeni, génée. Qui veut du ketchup ? Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) 158669
Revenir en haut Aller en bas
LEENI*
Niveau 4
LEENI*


Féminin » Nombre de messages : 295
Ma dollz
nom (jeu): Delatarte :b
prenom (jeu): Leeni :)
age (jeu): 16 ans

Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv)   Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) EmptyVen 11 Déc 2009 - 22:57

Regarda sa langue, puis Leeni eu une grosse envie de lui prendre & de la tendre pour qu'elle prenne leçon qu'on ne tire pas sa langue à sa belle, gentille, cool marraine Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) 458155
Spèce de petite, qui matte les fesses des grandes personnes & qui n'as que 5 ans. Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) 834290
Elle prit son burger en pleins dans ses mains puis en croquant dedans, elle s'arrêta et regarda ce que Zoah fesait, encore. Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) 304652 Elle posa son burger & tapa dans ses mains avec un petit sourire Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) 905396 Tant que Leeni n'en avait pas sur elle, tout allé bien.
Bravo jeune fille ;) Tu ressembles à ta marraine Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) 34990
Elle prit l'assiette de la jeune fille & la secoua par dessus la table de ses deux jeunes filles, mais Leeni n'avait pas pris conscience que le ketchup ca coulais Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) 599870 Ce qui fait que ça dégoulina sur la table :D
Revenir en haut Aller en bas
Zoah*
Niveau 5
Zoah*


Féminin » Nombre de messages : 237
Ma dollz
nom (jeu): CHOCOLATE CACRAAAAAAAINTT!!!
prenom (jeu): Zoah
age (jeu): 5♥

Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv)   Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) EmptyDim 20 Déc 2009 - 13:16

Désolé du retard j'ai trop de boulot && pis bientôt le brevet blanc Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) 338691
Zoah soupira. Elle n'était VRAIMENT pas douée... Mais quand elle vu sa marraine faire, alors là, elle explosa de rire Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) 853710 Même elle qui n'avait que 5 ans connaisait les bonnes manière Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) 986735 C'est vrai quoi, qui irait jeter du ketchup par dessus une table ? Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) 495131 Been sa marraine chérie pardi Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) 834290 -Alors là, c'est la cata-totale Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) 599870 Que va dire le beau serveur ? Oh naan Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) 146517 .
Zoah se dit qu'il falait agir, et vite Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) 34525
Elle se leva donc de table et alla demander au bar du restaurant si il était possible d'avoir quelques dizaines de serviettes en rab' Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) 247974
Revenir en haut Aller en bas
LEENI*
Niveau 4
LEENI*


Féminin » Nombre de messages : 295
Ma dollz
nom (jeu): Delatarte :b
prenom (jeu): Leeni :)
age (jeu): 16 ans

Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv)   Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) EmptyDim 20 Déc 2009 - 23:06

T'inquiètes pas c'est pas grave, j'suis pas trop içi non plus Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) 24083
Elle se sentit mal, cherchant dans sa tête une solution, mais arrêta quand la petite eu la réplique qui fit sourire la marraine Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) 604210 Elle arrêta de réfléchir pour se rasseoir.

La cata-total Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) 422553 T'avais pas cas prendre du ketchup toi aussi Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) 877859 C'est pas grave, le beau serveur il lavera la table torse nue wouwouwou Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) 19351 Mais pour toi ça seras censuré, t'es trop jeune Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) 834290
Elle regarda sa fieulle courir dans tous les sens en explosant de rire Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) 204414 Elle n'avait pas bouggé, et la table était nikel quand le beau serveur arriva avec un grand sourire, quand il regarda Leeni et lui demanda si le dejeuné lui avait plu Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) 495131 Elle réponda d'un signe de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv)   Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rouaaaah; J'aime la neige (l) (Pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais Dollz City  :: --- RUE DU CHAMP DE MARS --- :: • Montagne. -
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Contemporains