Palais Dollz City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bataille de Marrons [PV : Ophelie , So.Leen , Emy , Selena]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ķαяσ
Niveau 1
Ķαяσ


Féminin » Nombre de messages : 72

Bataille de Marrons [PV : Ophelie , So.Leen , Emy , Selena] Empty
MessageSujet: Bataille de Marrons [PV : Ophelie , So.Leen , Emy , Selena]   Bataille de Marrons [PV : Ophelie , So.Leen , Emy , Selena] EmptyMer 2 Déc 2009 - 17:20

Tous étaient là ; les arbres derrières lequels se planquer , les tas de terre pour se protéger , le lac pour se rincer ou se noyer d: , le picnic en cas de petite faim ou de grosse dalle et .....
Biensur le plus important pour une bataille de marrons : LES MARRONS !
Karolyna les avaient ramassé seule dans la foret très tot le matin , elle se dit que cette chose au moins était faite !
Elle avait repartit les marrons en cinq tas : un pour Ophelie , un pour So.Leen , un pour Emy , un pour Selena et un pour elle .
Elle se posa prés d'un arbres et attendit les trois jolies jeunes filles .....
Revenir en haut Aller en bas
Emy`
1 Avertissement [Flood]
1 Avertissement [Flood]
Emy`


Féminin » Nombre de messages : 4381
Ma dollz
nom (jeu): Gaga (provisoire)
prenom (jeu): Juliette
age (jeu): 16 ♥

Bataille de Marrons [PV : Ophelie , So.Leen , Emy , Selena] Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Marrons [PV : Ophelie , So.Leen , Emy , Selena]   Bataille de Marrons [PV : Ophelie , So.Leen , Emy , Selena] EmptySam 5 Déc 2009 - 11:35

Mais c'est moi emy ??? Nan j'blague pt'

Vanessa etait pernarde chez elle en train de dejeuner en ce jour de samedi quand elle recu un sms a 9h31 . Elle le regarda , il venais de Karo ; Une nouvelle amie /./ Breeeeef elle le lisa "Rendé vou a la foré " qui voulais dire "Rendez vous a la foret" bref elle pris ses affaires de camping au cas ou elle aurais la flemme de rentrez chez elle et elle envoya un SMS a selena en disant "Previen Ophelie et so.leen ; REndez vous a la foret . Karo and Vanessa " Puis elle s'habilla d'un legging et d'un tee shirt comme sur son avatar . Elle alla a la foret . Puis vit karo .
Revenir en haut Aller en bas
Selenα
Niveau 1
Selenα


Féminin » Nombre de messages : 21
Ma dollz
nom (jeu): Chouket
prenom (jeu): Selena
age (jeu): 15 ans

Bataille de Marrons [PV : Ophelie , So.Leen , Emy , Selena] Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Marrons [PV : Ophelie , So.Leen , Emy , Selena]   Bataille de Marrons [PV : Ophelie , So.Leen , Emy , Selena] EmptySam 5 Déc 2009 - 12:02

Mais , Selenα c'est moi !

Un beau matin de Décembre , elle se leva comme chaque jour de son lit , fit sa toilette , engloutit son petit dej' puis s'habilla d'un mini short en jean et d'un t-shirt noir , comme sur son avatar , bref . Elle se coiffa et alluma son portable ; elle avait reçut un SMS de la part de ses deux amies : Karolyna et Vanessa , elle le lut attentivement . Celui-ci disait "Rendez-vous à la forêt " .
Selenα ne se fit pas prier , elle prit un sac à dos avec son pique-nique et des baskets au cas ou ses grandes bottes rose la feraient souffrir et une serviette de plage pour pouvoir s'assoir .
Elle partit à pieds de chez elle , il y avait à peu près une demi heure de route d'ici à la forêt .
Elle marcha , marcha , marcha ... Puis elle arriva dans la merveilleuse forêt , le lieu de rendez-vous des cinq amies .
Elle aperçut au loin Karo et Vanes , elle couru vers elle , elle leur fit la bise puis , elle sorti sa serviette et la posa par terre , elle s'assit dessus en attendant Soleen et Ophelie .
Revenir en haut Aller en bas
Emy`
1 Avertissement [Flood]
1 Avertissement [Flood]
Emy`


Féminin » Nombre de messages : 4381
Ma dollz
nom (jeu): Gaga (provisoire)
prenom (jeu): Juliette
age (jeu): 16 ♥

Bataille de Marrons [PV : Ophelie , So.Leen , Emy , Selena] Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Marrons [PV : Ophelie , So.Leen , Emy , Selena]   Bataille de Marrons [PV : Ophelie , So.Leen , Emy , Selena] EmptySam 5 Déc 2009 - 15:44

Mais tes une shouket sel (poivre )

Da lalilalaloulééé les vache ondulé ! Ouaaaais c'est vrai a bah ooouuuppps et voulais prendre du nutella qui etait dans son sac mais il y'en avait plus alors elle essaya d'en piquer a Karolyna qu'elle prefere appeller karo mais elle l'avais vu . Alors elle pris des coco pops a selena . Naaaaaah nananananééééééreeeeeeuuuuuuhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille de Marrons [PV : Ophelie , So.Leen , Emy , Selena] Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Marrons [PV : Ophelie , So.Leen , Emy , Selena]   Bataille de Marrons [PV : Ophelie , So.Leen , Emy , Selena] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille de Marrons [PV : Ophelie , So.Leen , Emy , Selena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batailles de bogues de marrons [LIBRE]
» Selena est la !
» Ophélie veut gérer le coin créas
» bataille de boules de neige :P [ PV Gwen ]
» champ de bataille de neige moi laure et pariss [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais Dollz City  :: --- RUE DU CHAMP DE MARS --- :: • Belle forêt. -
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit