Palais Dollz City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Patate a dorer au four comme de Mc cain c'est ici [Pv :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Emy`
1 Avertissement [Flood]
1 Avertissement [Flood]
Emy`


Féminin » Nombre de messages : 4381
Ma dollz
nom (jeu): Gaga (provisoire)
prenom (jeu): Juliette
age (jeu): 16 ♥

Patate a dorer au four comme de Mc cain c'est ici [Pv :D Empty
MessageSujet: Patate a dorer au four comme de Mc cain c'est ici [Pv :D   Patate a dorer au four comme de Mc cain c'est ici [Pv :D EmptyMer 2 Déc 2009 - 21:05

Hé ouais , les rumeurs circules Merde mon secret a ete devoilée

Emilie se leva a 10h00 Grace matinée aujourd'hui ! Oui bah hin patate tu va pas m'en vouloir pour ca comme meme ? On t'aimmeeuuh (H) Bref #OSEF# Hein ma patate a dorer au four comme des Mc cain a rechauffer au four la ou au micro onde aussi y'a les " a poiler" et la chanson du dimanche (L) Patate a dorer au four comme de Mc cain c'est ici [Pv :D 528849 Ouais hé bah informe toi grosse patate va -.- Patate a dorer au four comme de Mc cain c'est ici [Pv :D 830330 Elle pris son petit dejeuner a 10h10 apres un leger lavage de dent s'etre habiller et coiffer . Des cereals BIIIIOOOO pour preserver la couche d'ozone et detrire la pollution . Patate a dorer au four comme de Mc cain c'est ici [Pv :D 819229 Sa chanson dans la téte "O barak Obama tu veut casser la barak " Ect ... Patate a dorer au four comme de Mc cain c'est ici [Pv :D 376644 Grosse tomate Patate a dorer au four comme de Mc cain c'est ici [Pv :D 260803 Grosse patate qu'on aime (L)
Revenir en haut Aller en bas
 
Patate a dorer au four comme de Mc cain c'est ici [Pv :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inpensable de la part de Patate =O
» Patate , reine des champs =P [PV]
» une Cawotte veut mieux connaitre une Certaine Patate [PV]
» table de tomate courge et courgette (et peut etre patate !!) [pv]
» le club des gens pas comme les autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais Dollz City  :: --- RUE DU CHAMP DE MARS --- :: • Belle forêt. -
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com