Palais Dollz City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex.
Niveau 0
Alex.


Masculin » Nombre de messages : 57
Ma dollz
nom (jeu): ETOI :cool:
prenom (jeu): Alex
age (jeu): 17 ans

Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] Empty
MessageSujet: Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV]   Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] EmptyDim 6 Déc 2009 - 16:20

Alex arriva a la montagne avec des converses, un survet', une veste et une grosse écharpe. Il était parti a pied de chez lui pour aller jusqu'à la montagne. Quand il fut arriver a la montagne après quelque minute de marche il s'assit sur un banc a coté du santier qui monté au sommet Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34990 . Il posa son sac a coté de lui, il avait prit une bouteille d'eau des M&M's et son portable en cas d'urgence Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34525 , on ne sait jamais il peut toujours arriver un accident Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 986735 . Il envoya un texto a Leeni car il avait rendez-vous avec elle, c'était elle qui avait choisi l'endroit car elle aime la montagne Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 158669 .

Je t'attend, je suis sur un banc a l'entré du sentier Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 495131 .

Puis il rangea son portable et prit une petite fleur et le tourna dans tout les sens jusqu'a se qui ne reste plus rien de la petite fleur Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 204414


Dernière édition par Alex. le Mer 9 Déc 2009 - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LEENI*
Niveau 4
LEENI*


Féminin » Nombre de messages : 295
Ma dollz
nom (jeu): Delatarte :b
prenom (jeu): Leeni :)
age (jeu): 16 ans

Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV]   Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] EmptyDim 6 Déc 2009 - 16:28

Leeni était sur le chemin pour aller jusqu'a la montagne quand elle reçu un sms, genre elle se mit à crier "JE VIBRE" quand elle vibra Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 24083 Comme ses habitudes quoi. Bref OSEF de sa vie Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34990 Elle avait une tunique grise avec des collants noirs, des jolies bottes, spéciale neige héhéhé Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 458155 Elle avait une grosse écharpe blanche et un bonnet large assortit et une veste noir Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 495131 Elle avait une grosse meche a la hauteur de ses yeux, bien lisse, les autres cheveux lisses aux aussi partait de tous les sens a partir du bonnet Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 247974 Bref, elle était belle, comme d'habitude, & elle marcha encore & encore Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 533715 Jusqu'elle arrive devant le sentier & devant un gars tout seul Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 853710 Elle le regarda & reconnu Alèèèx. Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34525

CORNICHONYYA; HALLO; ALHUILE; SALUUUTE; PEACE.
Comment ça gazouille ? Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 283938
Revenir en haut Aller en bas
Alex.
Niveau 0
Alex.


Masculin » Nombre de messages : 57
Ma dollz
nom (jeu): ETOI :cool:
prenom (jeu): Alex
age (jeu): 17 ans

Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV]   Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] EmptyDim 6 Déc 2009 - 16:39

Quand Alex eu finit de décapiter sa fleur il regarda les gens espérant que se soit Leeni car il en avait marre d'être tout seul Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 422553 , c'était pas drôle. Quand une fille arriva a sa hauteur un grand sourire se format sur ses lèvres Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 204414 . Il était plus seul Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 304652 , enfin . Il se leva pour dire bonjour a Leeni quand elle se mit a crier des choses incompréhensible Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34525 . Alors il la regarda d'un air la je suis perdu tu peux répéter s'il te plait, je comprend que dal a se que tu raconte Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 854203 . Il lui dit dans sa langue super zarbie Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 404718 .

QUOITUPEUXREPETERSILTEPLAITJECOMPRENDRIENDERIEN ! Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 24083
Moi sa gazouille super bien et toi Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 458155 ?
On avance pour monter jusqu'en haut du sommet, sinon on y serra a minuit et il fera froid, il y aura des bruits bizarre & tout & tout Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 986735 .
Revenir en haut Aller en bas
LEENI*
Niveau 4
LEENI*


Féminin » Nombre de messages : 295
Ma dollz
nom (jeu): Delatarte :b
prenom (jeu): Leeni :)
age (jeu): 16 ans

Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV]   Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] EmptyDim 6 Déc 2009 - 16:45

Beeeeeh, Leeni attendit que le garçon se lève pour lui dire bonjour, et celle-ci lui fit donc la bise pour ne pas lui foutre un vent, bien que déjà son entrée était assez remarqué Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34990 Elle n'eut le temps de s'asseoir que le gars superrapideàlabouggotte voulait déjà qu'ils montent en haut du sommet Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 986735 Elle posa quand même ses fesses avec une drôle de tête, comme si elle fesait la grimace à la langouste Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 19351 Like this truuuc - Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 668691

JESUISTROPPOLIEALORSJET'AIDITBONJOURENPLEINSDELANGUES Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 533715
Naaaaah, j'gaze pas Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 599870 Mais j'vais bien ;)
Meuuuuh, j'suis trop fatiguée, j'viens de me taper 20 minutes de marche parce que ma maman elle ne voulait pas m'amener Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34990 Ah moins que tu me portes sur ton dos Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 247974
Revenir en haut Aller en bas
Alex.
Niveau 0
Alex.


Masculin » Nombre de messages : 57
Ma dollz
nom (jeu): ETOI :cool:
prenom (jeu): Alex
age (jeu): 17 ans

Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV]   Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] EmptyDim 6 Déc 2009 - 16:53

Alex lui rendit sa bise, c'est gentil de ne pas me foutre un vent merci Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 723568 . Alex la regarda s'assoir étonner, quand on va la montagne c'est pour monter en haut nan Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34525 . Il regarda sa grimace de la langouste d'un air bizarre et lui fit la grimace du crabe Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 88173 . Il se mit en face d'elle en lui cachant tout le soleil et la regarda toujours avec sa grimace de crabe Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 458155 .

DACCORDMAISMOIJEPARLEFRANCAISETPASDIXMILLELANGUES Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 304652 .
OK, cool !
20 minutes c'est rien et puis si tu veux on pourras faire des poses quand tu sera fatigué en plus j'ai des M&M's, mais tu les auras que quand tu seras en haut Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 24083 . Ah non jamais de la vie après je vais avoir trop mal au dos et je vais souffrir toute me vie parce que je t'aurai porté sur mon dos Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34525 .
Revenir en haut Aller en bas
LEENI*
Niveau 4
LEENI*


Féminin » Nombre de messages : 295
Ma dollz
nom (jeu): Delatarte :b
prenom (jeu): Leeni :)
age (jeu): 16 ans

Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV]   Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] EmptyDim 6 Déc 2009 - 17:01

Elle l'écouta parler en regardant autour d'elle, elle connaissait par coeur cette montagne :P Elle y viens tout le temps avec ses amis, ou même toute seule Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 304652 Bref, elle posa ses yeux sur le garçon, puis resta perplexe un petit moment, elle avait beaucoup mal aux jambes & lui commençait bien avec sa grimace du crabe Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34990 Youhoou, classe je ne la connaissait pas encore celle là Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 886542

BEHOKAIFALLAITMELEDIREAVANTHEIN ! Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 247974
20 minutes c'est énorme pour moi Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 986735 J'ai des jambes fatiguées & très fragile. Euhm, je te laisses me dire ouvertement que je suis une grosse vache, surtout ne te gène pas Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 599870 Puis OSEF.
Allez hop on y vas, mais seulement pour les M&M's ❤

La rouquine regarda le garçon avec un petit sourire, le premier depuis cette rencontre, il devait se faire des idées sur elle comme fille assez cheloo Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 533715 Il n'as pas totalement faux.
Revenir en haut Aller en bas
Alex.
Niveau 0
Alex.


Masculin » Nombre de messages : 57
Ma dollz
nom (jeu): ETOI :cool:
prenom (jeu): Alex
age (jeu): 17 ans

Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV]   Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] EmptyDim 6 Déc 2009 - 17:15

Elle la regarda aussi.Ben c'est normal je viens de l'inventer, tu la trouve comment Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 24083 ? Lui il pensait que sa grimace de crabe était un peu bizarre, enfaite il savait même pas si c'était une grime de crabe car il avait jamais vu comment un crabe grimaçait Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 158669 Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34525 . Il mit une main dans ses cheveux car il était un peu perdu la. Il ne pouvait pas dire a Leeni qu'il ne savait pas parlé 10 mille langue car il n'avait pas pu Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 955916 .

MAISJENESTPASPUTELEDIRE Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34525 !
Oh, ben tu sais que plus tu entraine tes jambes et moins elle seront fatiguées et fragiles Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 304652 . Mais non tu es pas une grosse vache, regarde tu n'a pas de gras ni au cuisse ni au ventre et même si tu loupe un repas après on verras tes os Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 117186 .
Ouais, c'est parti !

Alex ne vit pas le sourire de Leeni. Il prit son sac, le mit sur ses épaules et commença a marcher, il regarda Leeni, on c'est jamais si finalement elle ne voulait plus venir au sommet, il lui souria Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 304207 .
Revenir en haut Aller en bas
LEENI*
Niveau 4
LEENI*


Féminin » Nombre de messages : 295
Ma dollz
nom (jeu): Delatarte :b
prenom (jeu): Leeni :)
age (jeu): 16 ans

Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV]   Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] EmptyDim 6 Déc 2009 - 17:23

Hum cheloo mais pas mal Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 853710 La jeune fille le regarda, un peu amusée, par je ne sais même pas pourquoi Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 158669 Elle se leva lourdement laissanrt le banc seul, qui allait devenir tout froid sans leurs fesses Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 668691 Elle prit son sac à son bras, dedans il y avait des trucs à boir, à manger, pleins de trucs de filles : Maquillage etc Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 304652 Malheureusement elle ne pouvait pas s'en passer. Elle le regarda avec un petit souire.

HUUUUM. Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34525 Bref c'est pas grave ;)
Pourtant je fais énormement de sport, je fais de la danse depuis 10 ans au moins, donc je les entrainent beaucoup Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34990 Mais je crois que c'est la vieillesse qui commence à faire effet sur mes jambes & toi sur ton dos Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 599870 Sal mitho Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 24083 M'en fiche de toute manière, je suis fière de mes formes :D
GOGOGO!

Elle resta debout le temps que la garçon se charge de son sac puis ils commencèrent à marcher tout doucement Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 19351 Leur rythme était syncro.

Sinon, tu as quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex.
Niveau 0
Alex.


Masculin » Nombre de messages : 57
Ma dollz
nom (jeu): ETOI :cool:
prenom (jeu): Alex
age (jeu): 17 ans

Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV]   Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] EmptyDim 6 Déc 2009 - 17:35

Alex a regarda se lever. Pauvre petit banc tout seul, c'est vrai qu'il va avoir froid sans nos fesse mais il sera content car il aura plus a nous porté, comme si le banc avait des sentiment & tout & tout Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34525 . Ils avancèrent cote a cote. Il respira un grand cou pour faire entrer de la bonne air pur dans ses poumons Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 495131 . Il mit son sac devant lui, l'ouvrit et en sortit le sachet de M&M's Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 834290 , puis remit son sac derrière son dos fermer.

Ouais arretons de parler bizarre car les pauvres gens ils vont nous prendre pour des fous furieux Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 304652 .
Mais tes pas vieille c'est juste toi qui te fais des idées et ses surtout pour ne pas marché avec moi Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 422553 .
MOI mitho c'est faux je n'est jamais menti de ma vie (a) Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34990 .

On est trop fort on arrive a marcher syncro c'est pas de la BigBossattitude ça Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 458155 . Ils marchèrent & marchèrent & marchèrent ...

17 ans et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
LEENI*
Niveau 4
LEENI*


Féminin » Nombre de messages : 295
Ma dollz
nom (jeu): Delatarte :b
prenom (jeu): Leeni :)
age (jeu): 16 ans

Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV]   Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] EmptyDim 6 Déc 2009 - 17:42

Qui te dit qu'un banc ça ne pense pas Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 986735 T'imagine, peut-être qu'un arbre, enfin le tronc d'un arbre ça pense & meme quand il meurt il pense encore et il a encore des sentiments & quand il devient un banc il pense & sentimente encore & encore Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34525 M'enfin je ne me comprend même pas moi même. Ils marchaient tout les deux puis elle regarda devant elle, la neige qui tombait un petit peu. Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34990 Elle sifflotait une petite chansonnette, puis regarda le garçon.

Moi je suis une folle furieuse Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 247974 Enfin, tu verras quand tu me connaitra mieux (?) Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 495131
Je suis vieille mon grand, sauf que j'aime bien le dire aussi Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 834290 Puis je dis ce que je veux, je me trouve vieille mais avec une jeune âge Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 533715
Tit ange, c'est ç'la oui. (h)

Yeahyeahyeah. Le pied gauche à terre en même temps & tout le tralalala ça gère le gruyère moi je dis Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 394893 Ils marchèrent jusqu'a arriver en haut du haut.

16 ans. T'es tout nouveau içi, tu connais des gens déjà ? Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 24083
Revenir en haut Aller en bas
Alex.
Niveau 0
Alex.


Masculin » Nombre de messages : 57
Ma dollz
nom (jeu): ETOI :cool:
prenom (jeu): Alex
age (jeu): 17 ans

Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV]   Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] EmptyDim 6 Déc 2009 - 17:54

Je te dis qu'un banc ça ne pense pas car il n'a pas de cerveau tout comme l'arbre. Quand tu arrache un arbre tu vois son cerveau toi Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 404718 ? Je te comprend j'ai moi aussi eu du mal a te comprendre Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 158669 . Wahou de la neige j'adore la neige c'est trop magnifique Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 905396 . Il mit sa main en bocal pour essayer d'attraper les flocons qui tombaient, je fais ça depuis que je suis tout petit alors chut Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 404718 . Alex ne reconnu pas la chanson que sifflotait Leeni, c'est quoi que tu siffle Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 495131 ?

D'accord, mais je commence a voire Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 247974 .
J'adore ta logique Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34525 , elle est trop bizarre Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 404718 . Tu te comprend toi ?
Si si j'te jure Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 495131 !

Ahaha ouais ça gère le camembert Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 458155 . Trop cool dans le haut du haut y a de la neige on pourra faire bataille de boule de neige Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 24083 .
Je t'avais pas promis des M&M's quand on seraient arrivés en haut Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 204414 ?

Oui et non je connais personne, mais la je rencontre Emy` et toi Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 19351 .
Revenir en haut Aller en bas
LEENI*
Niveau 4
LEENI*


Féminin » Nombre de messages : 295
Ma dollz
nom (jeu): Delatarte :b
prenom (jeu): Leeni :)
age (jeu): 16 ans

Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV]   Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] EmptyDim 6 Déc 2009 - 18:05

Je ne sais pas je n'ai jamais arraché un arbre de ma vie entière Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 986735 Puis ce n'était qu'une hypothèse, t'as cassé mon délire à moi toute seule Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 668691 Bref, j'me tait avant de sortir d'autre conneries de se genre ;) J'aime la neige aussi, c'est toout blanc comme mon bonnet Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 204414 Elle leva la tête vers le ciel, regardant des petits flocons tomber, puis souria en regardant ce que fesait le garçon Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 247974 Je chante une chanson que personne connait excepté moi, elle s'appelle : "Il neige" & je viens de l'inventer. Tu veux que je te la chantes ? Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34990

Non je ne me comprend pas, je dis des choses incohérentes mais a croire que j'aime bien ça Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34525 Puis moi j'adouure ma logique.
Mouais; je n'en suis pas aussi certaine que toi, mais si tu le dis. Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 19351

T'imagines t'as la même tête que ça " Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 19351 " t'a une tête qui fait toutes les couleurs à chaque fois sans s'arrêter, ça doit être bizarre :P Aussi bizarre que moi X) Han ouais j'adore les batailles de boules de neige Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 853710

Si Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 834290 Je crois bien que tu m'avais dit ça.
Ahahaha, d'accord. Elle est sympas avec toi ? Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 304652
Ula, moi j'sais pas ça doit faire plus d'un mois que je suis içi mais j'avais déjà des gens que je connaissais Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 533715 Genre Juliette, Bastien, Baptiste, Emy Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 599870 , Soleen, !Sacha & quelqu'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Alex.
Niveau 0
Alex.


Masculin » Nombre de messages : 57
Ma dollz
nom (jeu): ETOI :cool:
prenom (jeu): Alex
age (jeu): 17 ans

Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV]   Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] EmptyDim 6 Déc 2009 - 19:22

Ta jamais fais sa toi même pas une branche Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 404718 , non pour moi c'est une certitude. Oh je suis vraiment désolé tout mon cœur et toute mon âme Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 668691 . Tu frais mieux oui Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 158669 . Alex récupera quelque petit flocons minuscule mais il fondirent dans sa main se qui donna de l'eau, du coup il eu froid au main alors il les mis dans sa poche mais elle n'était toujours pas réchauffer Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 986735 . Oui j'adorerai Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 19351 .

Et tu aime ça ? Elle est marrante ta logique je trouve Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 905396 .

Ouais j'avoue mais je dois être moche si je rassemble a ce bonhomme, mais au moins il est joyeux alors sa va, mais bon il est moche Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34525 . Alors tant mieux parce que tu dois t'attendre au pire avec moi. ALex commença a préparer un boule de neige, bien belle et bien grosse puis il la jeta sur Leeni a un endroit qui ne fais pas mal parce que sinon la pauvre Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 146517 , elle la reçut au bras .

Alors je vais tant donner un Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 19351 .
Oui sa va .
A d'accord donc tu tes bien intégrer. Et tu tes bien avancer aussi, mais les gens d'ici on l'air sympa donc sa va :)
Revenir en haut Aller en bas
LEENI*
Niveau 4
LEENI*


Féminin » Nombre de messages : 295
Ma dollz
nom (jeu): Delatarte :b
prenom (jeu): Leeni :)
age (jeu): 16 ans

Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV]   Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] EmptyDim 6 Déc 2009 - 23:25

Naaah, je trouve ça cruel de tuer une pauvre petite branche d'arbre, qui n'as rien fait du tout Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 668691 Tu peut, maintenant je me sens roulée dans la boue marron que bouffe les cochons 🐷 Elle ferma sa bouche :x & Oui jeune garçon, tu n'as jamais appris que la temperature de ton corps fait fondre les minuscules flocons de neige qui tombent entre tes mains Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 986735 J'suis intelligente, t'as vu Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 533715 Tu veux vraiement ? Je ne sais pas chanter, pour info. Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34990

Ouais, j'aime ça, de toute manière je n'ai pas le choix, je suis comme ça Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 495131 & Je ne peut que aimer ce que je suis. Ouais drôle :)

Imagine alors qu'il pleure, beeeh t'a l'air heureux mais tu est triste, donc tu est neutre du visage, ça doit faire encore plus moche que d'être seulement heureux Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 19351 M'attendre au pire avec toi, moi je dirais plus le contraire : T'attendre au pire avec MOI Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 204414 Elle se reçu une boule de neige puis regarda Alex avec des petits yeux de vangeance. Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 986735

Beeeh allez, j'attend moi 🐷
Ouais, mais j'ai toujours beaucoup d'amis & vraiment je me demande comment ils font parce que je suis assez bizarre comme fille Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 247974 Ouais presque tous sympas avec des exceptions, malheureusement.

Elle prit de la neige un peu n'importe comment dans ses mains quand Alex tourna le dos, puis elle se mit à courire et elle suata sur son dos puis lui faire bouffer la neige quelle avait dans ses mains Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 458155 Elle explosa de rire.

BANZAAAAAAAAAAI Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34525
Revenir en haut Aller en bas
Alex.
Niveau 0
Alex.


Masculin » Nombre de messages : 57
Ma dollz
nom (jeu): ETOI :cool:
prenom (jeu): Alex
age (jeu): 17 ans

Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV]   Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] EmptyLun 7 Déc 2009 - 18:52

On mange bien des steak de viande ou de poisson et pour sa on est bien obligé de les tuer alors si tu arrache une petite branche se n'est pas bien grave Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 304652 . Au non pas dans ça c'est dégueux pourquoi pas dans marre de nutella Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 158669 ? Si si je le savait Madame l'intelligente mais j'aivais la flemme de le dire Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 24083 . Très très très Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 19351 . Oui je veux entendre ta belle voix qui peut rendre jalouse une baleine Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 158669 . Au non, ben essaye, fais sa pour moi s'il te plais Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 723568 .

Ben ouais ta pas le choix, tes obligé Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34525 .

Oui mais on peut résumer en plus simple ta petite explication en juste trois petits mots : il est moche Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 986735 . Moi je dirais les deux comme sa y a pas de jaloux Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 495131 . Alex regarda Leeni faire ses yeux de vengeance pendant que lui faisait des yeux de shrek Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 24083 , genre j'ai rien fait et je suis un vrai petit ange qui ne fait jamais de mal a personne et qui n'embatte jamais personne (a) Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34990 .

D'accord, d'accord 2 petites secondes
Il prit son sac et de son sac il en sorti un énorme paquet de M&M's qui pèse 1 kilos Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 604210 , genre je suis trop fort Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 458155 et puis il les secoua devant Leeni pour lui montrer son énorme paquet de M&M's Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 834290 .

C'est sa qui fait ton charme la bizarrerie Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 495131 . A bon qui ça ?

ALex qui était retourner pour regarder le beau paysage qu'il avait devant lui se reçu une Leeni sur le dos Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34525 , tu as oublié que je vais avoir très mal au dos Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 422553 , Pui après il bouffa de la neige Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 986735 . Tu veux que je te dis qu'elle gout sa a la neige, sa a un gout d'eau, c'est bon l'eau Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 834290 , mais après sa a un gout de terre et c'est pas bon la terre Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 986735 .
Alex essaya de se débarrasser de Leeni mais c'était très difficile car elle résister a toute ses pincements et a toute ses tapes qu'il lui donner.


AAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Revenir en haut Aller en bas
LEENI*
Niveau 4
LEENI*


Féminin » Nombre de messages : 295
Ma dollz
nom (jeu): Delatarte :b
prenom (jeu): Leeni :)
age (jeu): 16 ans

Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV]   Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] EmptyLun 7 Déc 2009 - 20:33

Moi je ne mange pas de poisson je trouve ça degeulasse, surtout quand tu penses que le poisson c'est du poisson & que ça nageait dans l'eau avant Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 404718 & Si casser une branche c'est comme si on te coupé le bras, tu veux qu'on essayes pour voir si ce n'est pas grave. Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 986735 Parce que je ne peut pas dire dans une marre de nutella parce qu'il n'y aura plus de nutella donc dans une marre de rien Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 533715 Niark Niark cherches pas monsieur le flemmard, je suis intelligente Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 247974 Une baleine ? Même pas une hyène Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34990 Humhum d'accord : "NEIGE NEIGE NEIGE, IL NEIGE EN SE JOUR DE DECEEEEEEEEEEEEEMBRE" Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 338691

Je m'aimes de toute manière alors cherchons pas plus loin Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 244386

Meuh nan, je ressent l'envie de décrire ce que je ressent, je ne suis pas une flemmarde en ratrecissant toutes les phrases, nahnahnah loin de la Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 905396 Ca s'trouve qu'on est pareil, sauf pas pareil .. Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 707603 Enfin toi t'as un truc que j'ai pas & moi j'ai un truc que t'a pas : Ma bizarredise Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 495131 Elle regartda ses yeux de chat botté dans sherk & lui tira la langue, ils sont trop meugnonn ces yeux Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 853710

Allez & que ça saute les sauterelles ;))

Leeni était limite en pleins bavage devant ce gros paquet de bonbon chocolat, que des trucs bon pour le ventre quoi Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 88173 & Patienta, la main tendut vers Alex pour qu'ils lui donne tout pleins de M&m's Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 834290

Ouais, des filles comme moi il n'y en a pas beaucoup, je te le garantit Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 986735 Au moins on ne s'ennuit pas avec moi Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 204414
De quoi qui ça ?

Leeni explosa de rire, sans s'arrêter en s'amusant à faire du rodéo sur le dos du garçon Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 19351 Elle lui tira un peju les cheveux, legerement pour ne pas lui faire beaucoup mal puis s'accrocha de toutes ses petites forces pour ne pas tomber par terre & ce casser quelque chose Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 830330 Elle lui fit des gilis sur le cou puis elle rigola encore & encore jusqu'a en avoir mal aux abdominaux Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 117186

MOUAHAHAHAHAHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Alex.
Niveau 0
Alex.


Masculin » Nombre de messages : 57
Ma dollz
nom (jeu): ETOI :cool:
prenom (jeu): Alex
age (jeu): 17 ans

Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV]   Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] EmptyLun 7 Déc 2009 - 21:11

Sa fait quoi quand tu sais qu'il a nageait avant Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 404718 ? Moi je trouve que ça ne fait rien et puis tu n'y pense, de toute façon j'aime le poisson Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 88173 . La tu marque un point, je préférerai pas Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34525 , je tien a mon bras moi, j'en ai besoin Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 986735 . A la gourmande, qui aime le nutella, comme moi je te rasdure Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34990 . D'accord Madame l'intelligente je me tais car tu as un rop haut niveau d'intelligence, donc je ne peux pas discuter avec toi Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34525 . D'accord une hyène Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 158669 . Bravo c'est magnifique c'est tellement magnifique que tu peux rechanter Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 495131 . Sauf que c'est très court il faudrait rallongeai tout ça Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 905396 .

D'accord tu t'aime Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 304652 .

Tu veux dire un flemmard comme moi Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34525 , c'est ça que tu sous entendais Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 404718 ? Et encore une méga logique de Leeni Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 247974 . Voila c'est ça, mais c'est quoi le truc que j'ai et que toi tu n'as pas Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 404718 Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34525 ? Elle fit un sourire, n'importe lequel, en voyant Leeni tirer la langue Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 158669 . Ta vu moi aussi je les adore Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 834290

Et voila les sauterelles Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 495131 !
Il ouvrit le paquet et lui donna une poignet M&M's dans sa paume ouverte en grand Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 495131 , fais attention a ne pas faire tomber la marchandise Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 404718 , c'est fragile Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34525 Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 158669 . Il en prit une poignet et mis sa poignet dans sa bouche Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 458155 . Il essaya de mâcher mais y en avait un peu trop alors il du en recracher quelques uns Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 146517 .

J'ai remarqué Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 495131 . Ben qui c'est que tu n'aime pas ?

Alex senti qu'on lui tirer les cheveux, alors pour se venger il la pinça doucement sans lui faire mal Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 24083 & essaya toujours de la faire tomber mais il n'y arriver pas alors il trouva une idée génial qui aller pas faire mal a part a Leeni Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34990 . Mais c'était le seul moyen de sauver son dos Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 422553 . Il sa baissa en arrière jusqu'a se que Leeni touche le sol avec son dos et s'allongea donc sur Leeni sur le dos Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34525 : elle était sur le dos par terre et lui était sur le dos sur elle Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 495131 . Il mêla son rire a celui de Leeni se qui donner un énorme bruit Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 404718 .
AHAHAHAHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
LEENI*
Niveau 4
LEENI*


Féminin » Nombre de messages : 295
Ma dollz
nom (jeu): Delatarte :b
prenom (jeu): Leeni :)
age (jeu): 16 ans

Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV]   Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] EmptyLun 7 Déc 2009 - 22:15

Ca fait que tu sais qu'il était vivant ensemble & c'est trop degeuuuu de penser à ça quand tu en mange Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 404718 Puis moi j'y pense mais même quand j'ai faim je ne mange pas de poisson puis ça fait puer de la gueule Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 164660 & après c'est pas pratique pour parler & surtout rouler une pelle à son copain Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 599870 WOUAHOU, je suis trop forte, j'ai raison (a) Nahnahnah tu ne me rassure pas Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 668691 Si tu n'aurais pas aimé, il y en aurais plus pour moi, & seulement pour moi *Lagrosseegoîstedunutellatropbon* Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 834290 T'as vu, on ne peut jamais bien discuter avec des gens trop intelligent, c'est trop chaud, t'as pas les mêmes conneries, parce eux ne font jamais de conneries Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 986735 C'est nul d'être intelligent, c'est pour ça que je ne le suis pas Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 19351 Attend je recommence parce que j'avais pas fini Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34525 " NEIGE, NEIGE, NEIGE, IL NEIGE EN CE JOUR DE DECEEEEEEEEMBREUU, NEIGE NEIGE, TU EST SI BLANCHE COMME LA NEIGE, NEIGE TU ET SI FROIDE QUE TU GÈÈÈÈÈLES GÈÈÈÈÈLES " Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 158669

Oui & toi aussi tu m'aimes ? Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 24083

Ouais, comment tu as deviné ? Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 924165 T'es trop fort :) Une de plus, je peut t'en faire des cinquantaine de logique by Leeni Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 994554 Beeeeeh je ne sais pas, qu'est-ce que tu as de plus que moi ? Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 394893 Ton dos trop fragile hahahahaha.

Sauterelles, je vous aimes mes chère sauterelles Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 377798

Elle regarda le geste précis de Alex, en pensant qu'il se dépeche de l'ouvrir, il faut le nourir l'animal Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 404718 Elle prit la poignée, puis en mangea un par un pour mieux en avoir plus Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 304652 Puis elle regarda Alex foutre sa main dans la bouche avec ses m&m's biensûr Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 853710 en rigolant Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 338691

Ahahaha mystère & boule de gomme à la gomme à la fraise mais je préfère la pomme verte Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 495131

OUILLE, Même si ça ne lui fesait pas mal elle cria un peut quand même Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 288340 Elle ne s'attendait pas à ça, puis elle se retourva sur le dos avec un gros poids sur elle, elle essaya de se debattre, mais sans force elle ne bouggea pas d'un poil Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 247974 Elle le tapa avec ses petits poings sans force, puis écouta son rire en riant encore & encore plus avec lui Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 204414 C'était comme s'ils communicaient en riant ;)

ARRRRRRRRG :P
Revenir en haut Aller en bas
Alex.
Niveau 0
Alex.


Masculin » Nombre de messages : 57
Ma dollz
nom (jeu): ETOI :cool:
prenom (jeu): Alex
age (jeu): 17 ans

Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV]   Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] EmptyLun 7 Déc 2009 - 23:03

Tu sais que j'ai compris la moitié de ce que tu as dis grâce a ta logique trop démente Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34525 & non je pense pas a sa quand j'en mange. Non pas si tu te lave les dents après Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 495131 & tu ne roule pas de pelle a ton copain tempis il s'en passera & tu parle en mettant la main devant la bouche comme sa il ne sentiron pas les autres Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 304652 . Pour une fois Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 422553 , non je rigole ta tout le temps raison Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 19351 . Sauf que j'aime et du coup il y en a moins pour toi Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 495131 et tu dois m'en laissé sinon garre a toi Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 986735 . Ouais j'avoue c'est nul d'être intelligent, se qui doit être bien c'est que tu sais tout et voila tu sais tout Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 158669 , mais vu que tu ne peux pas faire de conneries c'est nul donc vaut mieux pas être intelligent Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 458155 . Wahou je suis époustouflé ENCORE ENCORE Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 24083 , c'est si poétique, si jolie Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 495131 ...

Oui je t'aime Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 495131 . Et toi tu m'aime ? Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 158669

C'était trop facile Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 422553 , je sais je sais Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 458155 . Ouais fais les toutes sa sera marrant Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 247974 . Il est pas fragile mon dos il est sensible Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 404718 Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 158669 , et puis si ta un problème avec lui tu arrias t'expliquais en tête a tête avec lui Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34525 .

Moi aussi je les aime Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 723568

Plus c'est lent mieux on savoure Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 24083 . Alex en avait trop dans la bouche alors il les recracha sur les Leeni vu qu'elle était en face de lui, mais t'inquiète il en a recraché que 3 Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 495131 . Les autres il réussit a les manger comme un glouton Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34990

Trois, trois logique de Leeni Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 158669 , encore une !

Maintenant ses moi qui domine, on fait plus la maline hiin Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34525 . Même pas mal, il faudrai musclé tout ça sa fait même pas basculé une fourmie c'est petit bras tout fin Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 986735 . Voila on communique en riant mais avec des rires bizarres, genre moi je fais l'âne en riant et toi tu fais l'éléphant en riant Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 24083

HIHANHIHANHIHAN ! Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 158669
Revenir en haut Aller en bas
LEENI*
Niveau 4
LEENI*


Féminin » Nombre de messages : 295
Ma dollz
nom (jeu): Delatarte :b
prenom (jeu): Leeni :)
age (jeu): 16 ans

Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV]   Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] EmptyLun 7 Déc 2009 - 23:31

T'as cas savoir lire parce que moi je me suis comprise, comme par hasard Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 834290 Ehhh beh ma logique elle te baisse le frok okay ? Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34525 & Bah moi j'y pense alors après ça me dégoute du poisson donc par conséquent* je n'en mange pas Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 495131 (*un mot intelligent, un) Non mais si tu est au self, tu ne vas pas emmener ta brosse à dents au lycée, la latch Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 986735 & si tu as envie de lui rouler une pelle sinon il te fait la gueule toute la journée & que tu n'as plus de bisous ? Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 668691 & Si tu pue quand même parce que l'odeur passe entre tes doigts ? Ouais tout le temps Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 458155 & il faudras t'y faire parce que j'ai tout le temps raison même quand j'ai tord Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 304207 Naaah, j'suis pas une preteuse de ce qui est bon, désolé Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 19351 J'suis comme la fourmis moi "La cigale ayant chanté tout l'été se trouva fort dépourvu quand la bise fut venu, pas un seul morceau de mouche ou de vermissaux Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 204414 Elle alla crier famine chez la fourmis sa voisine, priant de lui preter quelques grain pour subsister jusqu'a la saison nouvelle Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 247974 Je vous payerais lui dit-elle, fois d'aôut d'animal, intéret & principale, mais la fourmis n'est pas preteuse, c'est là son moindre défaut. Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34525 Que fesiez-vous en temps chaud dit-elle à son emprunteuse, je chantais vous en fort aise, vous chantiez j'en suis fort aise, & bien dansais maintenant Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 533715 " Je l'a connait encore depuis la primaire; OUAAAAAAAAH Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 204414 Ouais les intelligents, ils vivent que pour le travail & donc ils gachent la moitié de leurs jeunesses avec ces conneries de trop bien faire Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 599870 Encore ? Humhum "NEIGE, NEIGE, NEIGE,IL NEIGE EN CE JOUR DE DECEEEEEEEEMBREUUUUW, NEIGE NEIGE, TU EST SI BLANCHE COMME LA NEIGE, NEIGE TU ET SI FROIDE QUE TU GÈÈÈÈÈLES GÈÈÈÈÈLES " ;) Alors heureux ? Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 853710

Ohhhww Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 244386 Moi, i love you too.

Ohwaismaisnah. Ou pas Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 204414 Tête à tête avec ton dos ? Ca ne serais pas plus facile de faire du tête à dos, parce que je risque de parler à ta tête pour ton dos Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 986735 Bref, do you capich ce que je veux te understanding ? :)

Ohw, Sauterelles, saute l'irondelle avec des longues bananes Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34990 (Aucune conotation perverse, je tien à le préciser Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 599870 )

Leeni se reçu 3 truc mouillés avec la bave de Alex en pleine face Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34525 Elle finit de manger le m&m's quelle avait déjà dans la bouche, puis montra ses cros au garçon Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 853710 Mrouaaaaa. Elle lui piqua le paquet de m&m's, discretos Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 684320

La logicipitifité de Leeni, enfin de moi-même est assez bizarre, je risque d'en faire assez souvent, sans que je m'en apperçoives, parce que j'y pense en plus Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 117186

Elle continua à taper avec ses petites mains sans forces, trop gniiion Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 24083 Puis non toi t' es un soumis, avec moi tous les hommes sont des soumis Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 204414 Elle regarda en haut d'elle, comme si elle attendait une sorte d'éclair pour que la force lui vienne Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34990 Elle regarda trop les dessins animés je crois. Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 304652 Puis elle se fofilla, & en s'aidant de ses mains & une pierre pour sortir de dessous lui & lui sauta sur son ventre Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 283938 Elle lui fit des guilis sur le ventre en riant de tout coeur, comme un éléphant (?) Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 528849

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUFU :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Alex.
Niveau 0
Alex.


Masculin » Nombre de messages : 57
Ma dollz
nom (jeu): ETOI :cool:
prenom (jeu): Alex
age (jeu): 17 ans

Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV]   Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] EmptyMar 8 Déc 2009 - 15:41

C'est normal c'est toi qui a écrit mais moi je suis pas dans ton cerveau donc je ne peux pas comprendre Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 304652 . Non non ta pas le droit une logique sa baisse pas le frok, comme je fais moi pour cacher mes jolies fesses après hiin Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 117186 ? D'accord j'ai compris je ne pourrais pas te faire manger de poisson Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 422553 ( Wahou chuis trop fière de toi Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 905396 ). Tu ne mange pas de poisson au self mais chez toi et puis après quand tu veux rouler une pelle a ton mec et ben tu lui dit que tu as mal a la bouche Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34525 Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 158669 . Ben tu te lave les mains Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 495131 . Non quand ta tord c'est moi qu'y est raison Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 458155 . Et ben avec moi tu vas devenir une préteuse Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 24083 , pour me faire plaisir Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34525 . Wahou chuis trop impressionner, je m'en souvenais plus du tout de ça moi c'est juste en le relisant que je m'en suis souvenu de toute les paroles Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 495131 . Ouais ils sont nul il devrait faire partis d'un autre monde, même d'une autre planète, la planète des intellos Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 19351 ( tu remarqueras que j'ai beaucoup d'imagination Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34990 ). Oui super content Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 834290 , encore Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 24083 .

Ouais ! Calin Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 244386 .

Ou si si:suspect: . Oui pour une fois j'ai compris se que tu veux dire mais après avoir relu dix mille fois Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 304207 . Donc ouais se serait peut-être mieux Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 304652 . Tu veux lui parler alors Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 404718 ?

C'est mignon cette petite phrase toute jolie, j'aime les sauterelles Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 834290 .

Alex regarda les crocs de Leeni, ils sont tout petit on dirait même pas des crocs mais plutôt des dents Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 495131 . Alex regarder ailleurs et quand il voulu reprendre des M&M's il n'avait plus le paquet entre les mains Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 146517 . Alors il chercha Leeni et la trouva derrière un buisson a se boulotter les M&M's, il lui prit le paquet et le garda près de lui très fermement et il en prit quelques uns avant de les manger Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 834290 . Ouf j'ai retrouver mes petites sauterelles Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 569926 .

C'est sûr tu ne pense jamais a se que tu dis Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 158669 . Non tu réflèchit mille heure avant de parler Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34525 . Cool j'aime quand il y a de la logicipitifié de Leeni Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 495131

Qui font pas mal Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 88173 ( ces petits poins Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 19351 ). Non parce que moi je suis une exception donc je suis pas un soumis comme tout les hommes Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 422553 . Alex siffla tranquillou en regardant les nuages passer toujours sur Leeni Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 19351 . Alex nu même pas le temps de s'apercevoir qu'il n'y avait plus Leeni sous lui qu'elle était déjà sur son ventre Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34525 , tu t'en prend a mon ventre maintenant Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 986735 . Il ne put s'empêcher de rigoler quant Leeni lui fit des guilis sur le ventre, il gigoter de partout, donner des coup de pieds de partout et des coup de points Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 404718 . Non pas comme un éléphant car ça ne rit pas comme sa un éléphant . PLutôt comme un chamoix Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 247974 . Lui il fit le rire de l' hiboux Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 458155

OUHOUHOUHOUHOUHOUH
Revenir en haut Aller en bas
LEENI*
Niveau 4
LEENI*


Féminin » Nombre de messages : 295
Ma dollz
nom (jeu): Delatarte :b
prenom (jeu): Leeni :)
age (jeu): 16 ans

Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV]   Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] EmptyMar 8 Déc 2009 - 20:57

Oui mais mais mais mais ! Toi t'as un cerveau aussi, like me, donc t'as cas reflechir Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 422553 Euh, rassures moi s'il te plait, t'as un caleçon sous ton frok ? Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 853710 Parce que si ma logique te baisses le frok, on ne verras pas tes jolies petites fesses Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 986735 Puis au moins je pourrais les voir Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 458155 Non je rigole, LOL Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 158669 Nah, donc maintenant tu sais que quand tu m'inviteras a manger chez toi (*Lameufquis'invitestouteseule* Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 599870 ) tu ne me cuisineras pas de poisson. Naaaah mais quand je suis au lycée, je mange au self, & je ne peut pas me laver les dents, mais les mains, mais ça sert à rien Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34990 Puis si j'ai envie de rouler une pelle à mon copain ? Sii j'aime rouler des pelles à mon copain ? Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 668691 OU PAS MOUAHAHAHA Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 495131 Préteuse, ouais ouais mon boule il prête ;ooo & J'ai quoi en échange de ma gentillesse moi ? Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 204414 Moi mon cerveau est toujours au top du top parce que je me souviens encore de ma poésie de cm2, ça fait plus de ... 6 ans Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 117186 Tu veux vraiment qu'une autre planete existe & que les intellos y migrent ? Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 304652 Parce que je risque de partir avec eux & tu en me reverras jamais humain de la planete merde ! Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 304207 "NEIGE, NEIGE, NEIGE,IL NEIGE EN CE JOUR DE DECEEEEEEEEMBREUUUUW, NEIGE NEIGE, TU EST SI BLANCHE COMME LA NEIGE, NEIGE TU ET SI FROIDE QUE TU GÈÈÈÈÈLES GÈÈÈÈÈLES. NEIGE, NEIGE, NEIGE,IL NEIGE EN CE JOUR DE DECEEEEEEEEMBREUUUUW, NEIGE NEIGE, TU EST SI BLANCHE COMME LA NEIGE, NEIGE TU ET SI FROIDE QUE TU GÈÈÈÈÈLES GÈÈÈÈÈLES. NEIGE, NEIGE, NEIGE,IL NEIGE EN CE JOUR DE DECEEEEEEEEMBREUUUUW, NEIGE NEIGE, TU EST SI BLANCHE COMME LA NEIGE, NEIGE TU ET SI FROIDE QUE TU GÈÈÈÈÈLES GÈÈÈÈÈLES " Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 834290

Ohwi un calinou, gros calinou accompagné de bisouuuu Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 723568

Tu voit que tu me comprend quand même, que tu lises une fois au dix milles fois, le principale est que tu comprenne, je suis fière de toi Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 158669 Ouais, tourne toi !

Phrase toute jolie ? Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 599870 Enfin moi je la trouvé moche, mais à chacun ses gouts de phrase Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 247974

Leeni avait des dents, parce que contrairement à des chiens, elle n'était pas un chien Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 495131 Elle alla se cacher sans bruit, derrière un buisson, mais le flaire trop méga puissant de Alex ne mena a elle, & elle hurla Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 288340 Puis elle regarda ses mains, à pu de sauterelles, elle sauta de sa cachette pour attaquer le voleur de sauterelles Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34525 Elle plongea ses deux mains dans le paquet, puis prit le reste des sauterelles & les foutu toutes dans sa bouche Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 955916 Avec une drôle de tête ;oo

Mais si je pense à ce que je dit, enfin je dis ce que je pense Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 19351 Puis non je ne reflechis jamais, enfait je refléchis après d'avoir parler, donc ça ne sert pas à grand chose Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 528849 WÉWÉWÉ

Si tu est un petit soumis comme tous les autres, tu n'est pas une exception Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 283938 Si j'écouterais tous les garçons vous êtes tous des exceptions, donc en gros vous n'êtes plus des exceptions Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 533715 Leeni était pour le première fois la plus discrete de toute sa vie de vie de vie de Leeni Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 377798 Elle était fière d'elle quand il eut l'air étonné de la voir sur son bidou ;) Après le dos, c'est le ventre comme ça pas de jaloux Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 24083 Elle ria à le voir gigoter de tous les sens, puis rire comme un hibou, ce qui l'a fesa encore plus rire comme une chouette Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 72980

MOUAHAHAHAHAHAHAH !
Revenir en haut Aller en bas
Alex.
Niveau 0
Alex.


Masculin » Nombre de messages : 57
Ma dollz
nom (jeu): ETOI :cool:
prenom (jeu): Alex
age (jeu): 17 ans

Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV]   Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] EmptyMer 9 Déc 2009 - 16:52

J'ai un cerveau d'accord mais il est minuscule mon cerveau et puis parfois j'ai la flemme de réfléchir car après sa me donne mal a la tête Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 422553 . Ben oui je m'appelle pas Paris Hilton en garçon Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 158669 , désolé de te décevoir tu ne pourras pas voire mes jolie fesse car je porte un caleçon Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 495131 Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 458155 . T'inquiète je n'oublierais pas je te ferais des pâtes et de la viande, un truc simple parce que je ne sais pas cuisiner Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34990 . Bon d'accord de toute façon tu ne mangera pas de poisson donc pas la peine que tu emporte une brosse a dent ou que tu aille te laver les mains, mais par contre tu pourras rouler une pelle a ton mec Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 495131 . J'te dis que tu vas devenir préteuse avec moi car moi je change le caractère des gens Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 158669 Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 458155 . Ben rien que veux-tu que tu es Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 404718 ? Tu as une mémoire d'éléphant alors, c'est se que ma maîtresse de CE1 disait toujours, ta vu je me souviens encore de quand j'étais petit Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 495131 . Non alors je ne veux pas qu'une autre planète existe Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 986735 , je veux que tu reste avec moi, sans toi je vais avoir peur et tout et tout, donc tu reste Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 24083 . Moi faire partis de la planète merde c'est plutôt de la planète rigolo Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 458155 . Ouais c'est trop bien tu devrais en faire un CD tout les gens l'achèterai et tu deviendrai riche et tu me donnera ton argent aussi car c'est moi qui est eu l'idée Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34990 .

Ouais moi je veux un câlin et un bisou de Leeni Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 244386

Sauf que j'aime pas lire dix mille fois les même truc donc c'est la première et dernière fois Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 404718 , mais si tu es fière de moi alors je veux bien relire Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 88173 . Alex se tourna pour que Leeni parle a son dos Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 19351 .

Oui, je la trouve belle même si je n'est pas compris, mais je la trouve belle car j'aime les sauterelles Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 834290 .

Alex était en train de se goinfrer de M&M's avant que Leeni ne vienne et ne bouffe tout Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34525 , il en rester encore une bonne poignet avant qu'une main ne vienne dans le paquet et attrape toute les sauterelles Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 986735 . Il regarda qui avait fait se crime horrible et vit que c'était Leeni, évidemment Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 422553 , il la regarda manger toute ses sauterelles et une petite larme coula sur sa joue Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 146517 .

Ouais j'ai remarqué, de toute façon on peut dire que tu ne réfléchis pas beaucoup Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 158669 .

Non les autre se ne sont pas des exceptions se sont des garçons normaux et moi je ne suis pas un garçon normal donc tu peux faire une petite exception pour moi non Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 24083 . Pas de jaloux, tu parle, si tu n'étais pas aller sur les deux là il n'y aurai pas eu de jaloux Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 422553 . Alex passa du rire de l'hibou a celui du cochon Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 495131 .


RONHRONHRONHRONHRON
Revenir en haut Aller en bas
So.Leen
Admin.
So.Leen


Féminin » Nombre de messages : 3517
Ma dollz
nom (jeu): Palace
prenom (jeu): Mathiilde
age (jeu): 18

Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV]   Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] EmptyMer 9 Déc 2009 - 18:15

Citation :
● Si le topic est privé, merci de mettre [PV] à la fin du titre
Revenir en haut Aller en bas
http://just-eux092.skyrock.com/
LEENI*
Niveau 4
LEENI*


Féminin » Nombre de messages : 295
Ma dollz
nom (jeu): Delatarte :b
prenom (jeu): Leeni :)
age (jeu): 16 ans

Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV]   Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] EmptyMer 9 Déc 2009 - 23:16

Ah mais ouais mais naaaah, ton miniscule cerveau de riquiqui Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 24083 Ohw pauvre petite nature qui a mal à la tête quand il réfléchit Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 599870 Attend que je réfléchisse, comment elle pourrais s'apeller Paris Hilton pour un garçon ? Huuuuumm... Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 870724 Paris Hilton aussi, c'est un nom neutre alors c'est bon pas la peine de réfléchir, enfin de parle pour ta petite tête Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 304652 Ohw, la grand deception de ma vie de Leeni Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 668691 Enfin si je ne les voit pas aujourd'hui, tu me les montreras demain ? (: Ah ouais par contre les pagtes & viande à volonté, ça j'aime Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 834290 Ouais donc mon problème est bel & bien résolu, pas besoin de brosse à dent, ni de me laver les mains & je pourraisrouler les pelles toujours avec mon copain, enfin quand j'en aurais un Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 853710 Euh ouais ou pas. Je veux bien te croire, mais à moi tu ne changeras rien du tout, parce que moi je ne suis pas n'importe qui Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 458155 Moi je suis Leeni quoi (a) & Leeni ne changeras pas, JAMAIS Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34525 & de toute manière je ne prete rien, parce que t'es méchant & que tu ne me donneras rien en échange Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 146517 Avec moi c'est Kit Kit, alors à toi de voir si tu veux que je te laisse du nutella dans la marre de nutella Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 247974 Moi j'veux le prétage que je t'ai préter :P Comme ça ça revient au même. Ouais moi j'ai une mémoire d'éléphant, mais toi de poisson rouge, parce que les poissons rouges c'est des aiseymeriens Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 533715 (Essaie juste de lire le putain de mot que je viens d'écrire.) Haaaanw doit-je prendre ça pour une déclaration de restagement sur la planête merde ? Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 338691 Mdrrr, si oui ça me touche, mais ne t'inquiète pas je resterais avec toi, parce que sans moi c'est plus la planête rigolo Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 283938 Je sais que tu m'aimes, pas la peine de me le répeter à chaque fois hein (a) Ouais ouais c'est ça --' Je ne te donnerais rien du tout, apart un euros parce que l'idée que t'as eu je l'avais déjà eu avant quand j'ai écrit la chanson pattaprout Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 834290 Mais je t'aime quand même, donc je t'inviterais à dormir dans ma superrrrrbe villa.

Une fois que je t'aurais fait le premier bisous de ta vie à la mienne ( Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 404718 ) tu ne te laveras plus jamais de la vie, parce que c'est mon premier & mon dernier. Les autres je les garde pour mon éventuel prochain petit copain Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 204414

Ah la demande de ce cher homme, & pour ne pas qu'il pleure si elle refuse, la jeune rousse s'approcha de lui, laissant ses lèvres toucher sa joue droite, puis elle se recula avec un sourire & sauta dans ses bras Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 994554 Fallait pas oublier le calin aussi ;) T'as cas avoir un cerveau plus developpé monsieur le j'aime pas lire plusieurs fois la même chose Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 986735 Leeni tapota doucement son dos :P

HANWIIIII MOI AUSSI JE L'AIME CETTE PHRASE Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 834290 Parce qu'il y a les bananes, & j'aime les bananes Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 338691

Leeni essaya de rester un minimun concentré pour bouffer les derniers m&m's qu'elle avait piqué à Alex, fière d'elle Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 458155 Bref, elle regarda la tête qu'Alex fesait, puis elle ne put se retenir d'exploser de rire, donc par conséquent de faire partir à une vitesse incroyable tous les petites sauterelles qui étaient dans sa bouche Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 19351 Il ne lui en resté plus qu'un, donc le mangea vite fait Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 88173

Ouais c'est exactement ça, t'as vu que tu comprend Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 533715 Ouais, toi non plus tu ne refléchit pas trop trop :) Par risque de se faire mal à la petite teuuute pas très remplit ? Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34990

Très bien, alors si je marche dans ton sens, tu est un garçon exceptionnel Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 304652 Ca tombe bien, moi j'aime QUE les garçons exceptionel, donc au cours de notre rendez-vous je te ferais passer des petits test, sans que tu ne t'en rend compte Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 288340 Pour juger par moi-même, & si tu as raison, alors je t'aime Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 834290 Si tu as faux ... Je t'aime aussi :P Mais je fait ce que je veux quand je veux, sal soumis Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 986735 & Elle rigola façon vache

MEUHMEUHMEUHMEUUUUH.
Revenir en haut Aller en bas
Alex.
Niveau 0
Alex.


Masculin » Nombre de messages : 57
Ma dollz
nom (jeu): ETOI :cool:
prenom (jeu): Alex
age (jeu): 17 ans

Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV]   Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] EmptyJeu 10 Déc 2009 - 20:45

Ben oui sa ne t'arrive jamais toi Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 404718 ? A mais non j'avais oublié sa ne risque pas de t'arriver hein Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34990 ... Mais je rigole toi tu as mal a la tête quand tu es malade Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 495131 . A tu vois j'avais raison elle pouvait s'appelait Paris Hilton si c'était un garçon, j'ai toujours raison Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 458155 , alors tu n'as pas besoin de réfléchir, je t'enlève quand même une grosse épine du pied là alors faut me remercier Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 495131 . Peut être si tes sage et que tu ne fais pas bêtise Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34525 , là je te les montrerais, mais attention je te les montrerais qu'a toi et a personne d'autre donc pas de copine ou quoi que soit quand je te les montrerais Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 88173 . Je résous toujours les problèmes des filles ses ma spécialité enfaite Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 19351 . Et si tu change un jour et que tu ne t'en apercevrai pas et ben voila quoi Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 404718 . Je ne suis pas méchant et qu'est ce que t'en sais que je ne te donnerais rien en échange Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34525 , regarde je te fais déjà les pâtes avec la viande puis je t'offre des M&M's donc tu vois que je suis gentil (a) Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 24083 et bien sur que je veux que tu me laisse du nutella dans la marre de nutella et puis si tu m'en laisse pas et ben tu vas avoir des remords Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 986735 . Chuis pas un ayseymerien Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 422553 ni un poisson rouge d'ailleur, je suis plutôt une panthère Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 834290 ( J'arrive très trèèès bien a le lire tu me prend pour qui Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34525 ?) Oui tu peux prendre ça comme ça Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 19351 . Ben oui je t'aime d'ailleur je vais te le répéter tout le temps Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 24083 . Toi avoir eu cette idée avant moi Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 870724 , c'est impossible Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 304652 .Ouais et puis on se gavera se M&M's et plein d'autre trucs et puis ça sera trop bien Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 905396 .

Ben si je me laverai, chuis pas un crados moi Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 986735 . Quoi le derniers mais ta pas le droit de faire ça Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 146517 . Et si tu n'avais pas de prochain petit copain hein Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34525 ?

Alex tendis sa joue pour que Leeni dépose le petit baiser qu'elle allait faire sur sa joue droite Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 158669 . Quand le baiser arriva il ouvrit grand les bras pour qu'elle lui fasse un câlin Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 723568 . Non surtout pas sinon le bisou était rien sans le câlin Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 404718 . Ben j'essaye de le développer mais il rste toujours au niveau 1 Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 986735 . Pourquoi tu t'appote moi dos Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 404718 ?

Ben moi je n'aime pas les bananes Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 986735 , mais j'aime les sauterelles Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 834290 , alors oui moi aussi je l'aime beaucoup cette phrase Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 158669

Alex faisait une tête d'accord mais il ne comprenais pas pourquoi Leeni rigolais quand elle avait vu ça tête Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 986735 . Elle était pas si horrible cette tête quand même Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34525 . Haaan tu as laisser partir les sauterelles mais c'est pas bien du tout ça faut que t'aille les récupérer et très vite sinon je vais me mettre en colère Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34525 . Ta peur que je te pique ta dernière sauterelle car tu sais que je peux te la faire recraché Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 495131

Ben oui je comprend très vite Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 24083 , non c'est vrai je ne réfléchit pas beaucoup mais je comprend vite Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 458155 , donc ça compense Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 247974 . Si elle est remplie ma tête tu veux la portais et tu verras qu'elle est très lourde Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 495131

Voila ta tout compris, tu es trop forte Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 905396 , c'est vrai tu n'aime que les garçons exceptionnel, alors ça va tu m'aime beaucoup Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 458155 . Quoi des petits test, mais j'aime pas les petits test c'est nul surtout si je ne les est pas préparer Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 986735 . Dans tout les cas je suis aimé alors sa va je n'est rien a risqué Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 495131 , je me sens mieux alors Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 19351 . Non ans l'accord de ta maman tu ne fais pas se que tu veux Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 304652 . Lui il rigola de façon cheval Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 204414 .

HUHUHUHUHUHUHUHUHUHU
Revenir en haut Aller en bas
LEENI*
Niveau 4
LEENI*


Féminin » Nombre de messages : 295
Ma dollz
nom (jeu): Delatarte :b
prenom (jeu): Leeni :)
age (jeu): 16 ans

Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV]   Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] EmptyJeu 10 Déc 2009 - 21:39

Naaah moi ça ne m'arrive jamais de réfléchir & d'en avoir mal à la tête Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 404718 & aussi j'ai mal à la tête quand je t'écoute parler, hahahaha non je rigole, ne te vexe pas mon petit Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 304652 LOL, t'es sérieux là? Tu viens de me dire que j'ai toujours raison & tu perd les pédales petit, réfléchit quand tu parles Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 204414 J'avais pas d'épine dans mon pied, alors t'aurais pas pu me l'enlever Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 495131 Je rigole, j'ai compris ce que t'as dit ;) Je suis sage & je ne fait pas de bétises, c'est même le père nowel qui me l'a dit parce qu'il m'a dit qu'il me donnerais mes cadeaux cette année (a) Haaaaanw t'es gentil, tu me les montreras quand ? Comme ça je prend mon appareil photo & tout le tralala & ca va directement sur face de boook gros Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 853710 J'rigole. Mais elles sont belles tes fesses au moins ? Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 338691 Mouahahaha, ou pas, mais ne croit pas que mes problèmes sont terminé Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 458155 HEIN ? Mais je ne changerais jamais, sauf si je suis soumise à un garçon violent, mais ça n'arriveras jamais Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34990 Ouais, mais tu dis ça mais tu dis rien (a) Meuuuuh je veux des choses en échange, comme un bisou ou un calin ou les deux mêmes 8) Ouais c'est vrai, t'es un peu gentil dans la vie :) Des remords, je n'ai jamais de remords moi Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 853710 Sinon quoi ? Ce sont des menaces n'est-ce pas ? Je ne cède jamais sous des menaces, saches brave homme (h) T'as le choix d'être un éléphant ou un poisson rouge, alors chuuuuut Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 495131 Moi je suis une trigresssse Grrr x)) :$ (Je te prend pour un gars qui ne sais pas lire ce qui est simple Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 304652 ) Alors je le prend comme ça, parce que sans moi c'est la déche total, même au lycée on me le dit (a) Sur ma vie ;) Un gars m'as dit, que quand on est en cours ensemble on rigole & quand j'suis pas avec lui c'est la dèèèèche Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 834290 Ouais, dit le moi comme ça je me sentirait encore plus aimée que je ne le suis déjà Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 244386 MOI AUSSI JE T'AIME (L) Ouais, tu voit que je suis beaucoup plus évoluée que toi mon chèr garçon ;) Ouais avec nos sauterelles & mes bananes ♥

Ouais mais même parce que si tu te laves, je vais être tristounette Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 146517 Tu veux me voir pleurer, c'est ça ? Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 422553 Je suis désolée, mais c'est la loi ... du petit copain Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 905396 Beh à ma prochaine petite copine alors x)

C'était un geste tendre offert par Alex qui vint à Leeni & avec un grand sourire elle alla dans ses bras mais ne lui fit plus aucun bisou Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 24083 Héhéhé tu sais la loi du petit copain. Puis elle attendit qu'il lui en fasse un, ce qu'il n'avait toujours pas fait Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 422553 Elle releva la tête le regarda & tendit la joue. Pour m'excuser gros malin Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 986735

Normal... Ou pas Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 88173 Tant mieux j'aurais plus de bananes pour moi. Moi aussi j'aime les sauterelles, ce sont mes petits amours Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 834290 Ouais, j'aime aussi :) Bref je m'égare.

Leeni regarda Alex, mais avant, quand la larme avait coulé, ça lui fesait tellement pitier qu'elle n'avait pas put se retenir Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 19351 Naaaaah, les sauterelles sont par terre, elles sont toutes sales maintenant, elles sont toutes pas belles Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 146517 T'as cas aller les ramasser toi monsieur le soumis Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 834290 Euuuhm, nah parce que je l'ai déjà avalé :P

LOL, tu me fait bien rire à me dire des trucs qui ne sont pas drôle mais tellement ironique Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 854203 Toi si t'as une lourde tête alors moi je suis la reine Diana. ;ooo

Beeeeh, si tu les prépares ce n'est plus une surprise sal nul Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 394893 Nah mais cherches pas j'ai traficoté un truc toute seule & en plus ça marches bien parce que tous les mecs que je connait son passé par là, la moitié il ne me parles plus Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34525 Mais toi je sais que tu m'aimes donc tu ne m'aimeras jamais pas (: J'ai pas de maman, donc ca va être dure d'avoir son accord, tu ne crois pas x) ? Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 886542 Elle ne rigola plus ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alex.
Niveau 0
Alex.


Masculin » Nombre de messages : 57
Ma dollz
nom (jeu): ETOI :cool:
prenom (jeu): Alex
age (jeu): 17 ans

Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV]   Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] EmptyVen 11 Déc 2009 - 20:12

Ben je crois que je suis bizarre alors, j'ai du souci a me faire tu crois Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 404718 ? Je me vexe pas la grande. Ben oui je suis sérieux, sérieux comme un pape Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 495131 . Non moi que j'ai toujours raison, tu as mal compris je crois Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34525 . Pourquoi tu m'appelle petit Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 870724 ? Sa fait nul. Alors sa va tu n'es pas bête, tu es moyenne niveau intelligence, c'est entre les deux c'est bien non Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 19351 ? D'accord je pourrais te montrer mes fesse alors Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 495131 , tu seras contente j'espère parce que sinon et ben je te parle plus Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 88173 . Et si je te les montrais dans 1000 ans Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34990 , elle seront peut être bien conservé Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 158669 ? Non pas facebook je veux pas, si tu les prends en photo ben je te les montre plus Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 422553 . Ta intérêt a rigoler sinon gars a toi Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34525 . Ben oui qu'elle sont belles mes fesses qu'est ce que tu crois, elles sont toute musclé, toute rose et super mignonnes Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 458155 . A non il ne sont pas terminé, qu'est ce qui se passe encore je vais te les résoudre en deux tant trois mouvement moi Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 24083 . Qu'est ce que t'en sais que ça n'arrivera jamais Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34525 , tout peux arriver dans la vie. Si je dis, je dis tout moi Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34990 . Tu veux les deux et ben t'auras les deux Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 19351 , ta vu comme je suis gentil je te donne les deux Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 495131 . UN PEU, beaucoup même Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 24083 . Tu vas voire le jour ou tu auras des remords et ben tu regretteras Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 599870 . Ben sinon gars a toi Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 158669 . Non ce ne sont pas des menace. D'accord je saurais, brave femme et merci du conseil, c'est toujours bon de ressevoir des conseils surtout de Leeni Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 495131 . Ben je veux être rien du tout Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 422553 . Ben tu ne fais pas bien peur si tu es une tigresse Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 158669 ( Si je sais lire, sinon je ne te répondrai pas si je ne savais pas lire Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34525 ). Ben alors je te crois, et c'est vrai que sans toi c'est un peu la dèche, on peut ne peux pas se passer de toi Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 117186 . Ouais Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 905396 . Non tu es pareille que moi ma chère fille Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 495131 . Sa seras trop bien j'ai hâte Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 19351 .

Non je ne veux pas te voire pleurer parce que c'est moi qui vais pleurer, et tu veux me voire pleurer Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 404718 ? Je crois que finalement je ne vais plus me laver Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34525 , sa va être difficil mais je le fait pour toi alors faut me remercier Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 495131 . Mais elle est nul cette loi Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 986735 . Haaan Leeni je ne te penait pas comme ça je suis choqué Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34525

J'aime pas cette loi Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 422553 . Et si je faisai un bisou sur la bouche tu me dirais quoi Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 338691 . Alex la regarda tendre la joue il hésitai, il ne savait pas si il pouvait lui faire un bisou sur la bouche alors il la regarda avec des yeux pleins d'espoir Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 668691 . Bon ben alors tes excusé Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 158669

Ouais et moi si j'ai des M&M's et ben j'en aurais plus pour moi vu que toi tu auras tes bananes Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 495131 . Enfaite on aime tout c'est magique et bizarre les gens qui aime tout Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 19351

Mèchante tu te moque de moi maintenant je boude Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 422553 . J'aimais de la vie je ne suis pas si soumis que ça non mais oh Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 986735 . Oui mais je peux te la faire recraché Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 19351 . , parce que je suis trop fort et que je sais tout faire Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 458155

Je sais je suis un rigolo Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 458155 . Toi la reine Diana, impossible Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34525 , il me semble que la reine Diana n'est pas rousse et puis la reine Diana est très belle et très riche Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 569926

Ben alors on dis que ce n'est plus une surprise Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34525 . Mais je ne t'abandonnerai jamais alors & je te parlerai toujours car c'est tellement bien de parler a Leeni Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 24083 . Voila ta tout compris mais j'aimerai .mieux que tu dise tu m'aimeras toujours Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 495131 . Ben ta qu'a l'inventer ta maman Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 88173 . Oh mais tu casse tout là c'était bien tout c'est rire Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 986735
Revenir en haut Aller en bas
LEENI*
Niveau 4
LEENI*


Féminin » Nombre de messages : 295
Ma dollz
nom (jeu): Delatarte :b
prenom (jeu): Leeni :)
age (jeu): 16 ans

Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV]   Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] EmptyVen 11 Déc 2009 - 20:58

Au moins je ne serais plus la seule bizarre de cette montagne, maintenant on est deux. Bienvenue dans le club des bizarres Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 905396 Ouais un peu de soucis, parce que c'est pas normal Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 338691 Ouais pas de vexage parce que j'aime pas les gens qui se vexent Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 495131 Sauf mon frèroh, mais lui je l'aime plus que tout au monde de l'univers des planêtes Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 834290 Euum, t'sais ou je vais te le mettre ton pape ? Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34525 Nah moi, dis que c'est moi sinon je ne t'aimes plus & nous deux c'est fini alors que ça a pas commencé Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 599870 Ouais j'sais pas j'ai un tic j'suis traumatisé de petits depuis ma petite enfance, bien que moi je suis petite , j'apelle tout le monde comme eg Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34990 Plus que moyenne même, mais moyenne ça me vas, petit nul ;) (a) Ehhhh je serais contente si elles sont belles, si elles sont moche j'fait demi-tour, je te préviens je ne veux pas être déçu. & Si je les garde pour moi ? Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 668691 Ahhh parce que tu comptes me les remontrer encore ? :D 1000 ans, hum si t'es pas mort avant :xxxxx Eum t'as l'air de bien les connaitre tes fesses, tu les regarde souvent dit moi ? Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 247974 Alors, mon premier problème, c'est qu'un gars me colle au cul, j'crois qu'il me trouve pas mal, mais il m'fait trop honte parce que je suis stage dans mon lycée, en secrétariat, alors quand il me voit il gueule : "REGARDE IL Y A LA SECRETAIRE" Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34525 & j'aime pas parce que voila, mais appart ça il est trop beau. Puis j'ai trop l'impression qu'il me suit parce que là où je vais il y ai toujours Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 834290 Le deuxièle c'est qu'un gars vicieux & handicapé mental me trouve trop belle & qu'il me chante des chansons & qu'il m'fait trop peur Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 986735 Haaaaanw, comment je suis trop déçue de toi : JE NE T'AIMES PLUS Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 146517 C'est officiel. T'es pas gentil, t'aurais pu me dire, mais nah t'inquiètes tu mérites de vivre dans le bonheur, toujours en étant toi-même, dominatrice & etc, mais toi nah Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 422553 PFFFFTS. Ouais mais en même temps ça t'arranges bien, parce que c'est pas à n'importe qui que tu fait des calins & des bisous, c'est à Leeni Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 458155 Je sais que si j'ai des regrets je regrette quelque chose, mais j'fait des actes toujours en réfléchissant t'inquiètes pas pour moi Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 304652 Leeni est une resistante, surtout devant un peit soumis d'homme, like you (L) Une tigresse c'est pas censé faire peur mec, pourquoi ça ferais peur une tigresse, justement Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 247974 (Pas faux :p ) Huhu, mais arrête de dire ça après je vais encore plus me la croire, j'vais devenir narcissique like my brother, tu veux que je soit comme cette personne ? Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 495131 Hum ou pas, dire que je suis pareil que toi .. ça me fait un choc xD Je rigole. ME TOO Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 834290

Ouais pourquoi pas, ça devrait être drôle nah ? Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 955916 Bref je me tais parce que après tu vas dire que tu ne comprend rien à ce que je dis & PROUT ! Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 19351 Ouais je préfère, même si tu vas puer, mais c'est pas grave ;) Heum, nah elle est bien t'as cru que j'étais une fille qui embrasse & roules des pelles à tout le monde ? Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 404718 SPECE D'HOMOPHOBE ! Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 117186

Beeeeh si c'est toi qui me le fait, rien, mais si c'est moi c'est pas bien parce que j'aurais pas respecté la loi du petit copain Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 283938 Puisque nous ne sommes pas ensemble chèèèr mec. Leeni resta comme une grosse pigeonne à tendre sa joue alors qu'il ne lui fit aucun bisous Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 422553 Elle détendit sa joue puis regarda Alex & lui tira la langue Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 247974 Ouais je préfère, merci gentil dos Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 204414

JE N'AIMES PAS TOI, Pas le poisson Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 24083 Nah sal injustice de la vie, je veux des sauterelles kit kit avec toi Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 422553 Même plus que toi, puisque je suis une fille ;) Tu connait cette conne de loi sexiste : PLUS DE BOUFFE POUR LES MEUFS ! Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34525

M'rooooh, tu craint si tu boudes, mec t'as 17 ans Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 986735 On boude plus à ton âge sal vieux. Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 533715 Hummm si avec moi t'es aussi soumis que ça, tu commences à me connaitre maintenant Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34990 Tu devrait savoir comment je fonctionne. Essaie de réfléchir sans avoir mal à la tête & après on verras si tu sais tout faire Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 495131

Ou pas, t'me fait pas rire dommage, j'aime les gars qui me font rire Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 304652 TAGGLE ! Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 146517 Mdrrr, ouais mais moi je suis la reine Diana rousse, belle & moins riche, mais j'suis quand même la reine la plus belle du monde Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34990

Beeeh alors on dit que c'est une surprise alors chut Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 986735 Ouais & je disait, l'autre moitié c'est moi qui ne leur parles plus Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 24083 Oui je t'aimerais toujours chèr ami (L) Naaah j'invente pas des amis imaginaire moi, pas comme toi petit Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 723568 Hahaha je sais j'ai fait exprès, elle fit le rire des hyène Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 304652

HIAHIAHIAHIAHIAHIA
Revenir en haut Aller en bas
Alex.
Niveau 0
Alex.


Masculin » Nombre de messages : 57
Ma dollz
nom (jeu): ETOI :cool:
prenom (jeu): Alex
age (jeu): 17 ans

Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV]   Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] EmptySam 12 Déc 2009 - 20:56

Cool alors, on va renommé cette montagne et on va l'appelait la montagne bizarre Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 905396 . Tu me présentera les gens du club ? Alors je dois voir un médecin tu crois Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 404718 ? Alors t'inquiète avec moi tu vas être contente, tu pourra dire tout se que tu veux sur moi sans que je me vexe, enfin n'exagère pas trop non plus Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34525 . Il doit être sympa ton fréro que t'aime plus que tout au monde des planètes Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 495131 . Non ou ça Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 404718 ? D'accord alors c'est toi la meilleur Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 24083 , chuis gentil quand je dis que tu es la meilleur et tout et tout en plus tu me fait tourner en bourrique Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34525 . Wahou c'est trop bizarre, comment ta étais traumatiser toi ? Je trouve toujours le juste point Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 458155 , PETIT NUL, je suis offensait là Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34525 . T'inquiète tu ne seras pas déçu, après t'en reverras la nuit et tu me suppliera de les voir tout le temps Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 158669 . Comment veux-tu les garder pour toi ? Ben sa dépend si tu est sage et que tu veux que tu veux les voire ok Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 495131 . Alors dans 10 ans Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 24083 . Non pas si souvent que ça juste de temps en temps Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34990 , je suis quelqu'un qui prend soin de lui tu sais. C'est un lourdeau sexy quoi. C'est le genre lourdeau mais sexy je vois ça, bon alors dis lui qu'il est un peu lourd et qu'il arrête de faire ça se n'est pas comme ça qu'il faut me séduire Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 24083 . Et lui il faut l'éviter pour le voire le moins possible Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34525 . Non tu peux pas me faire ça, que veux-tu que je fasse pour que tu l'aime a nouveau Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 24083 ? Haaaan toi aussi tes pas gentille de me dire ça, j'ai rein fait de mal si Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 146517 ? T'inquiète je les réserverais tous pour toi Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 495131 . D'accord alors je m'inquièterais plus pour toi. Normal tu sent que tu peux tout faire avec moi, je crois que je vais plus me laisser faire Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 422553 . Ben chez pas quand tu te retrouveras devant une tigresse peut être que t'auras peur Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 870724 .Non je veux que tu reste Leeni a tout jamais, parce que si tu ne reste pas Leeni et ben tu ne seras plus la m'aime et je ne t'aimerais plus Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 146517 . Tu vas t'en remettre t'inquiète pas Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 495131 .

Non c'est pas drôle du tout, c'est triste Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 146517 . Ben en même temps c'est un peu difficile quand même, ben moi je dis CACA Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34525 . Je mettrais une tonne de parfum pour pas que je ne pus trop Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 986735 . Non j'ai pas cru ça j'ai cru un peu ça enfaite, mais quand ta écris ça on aurait dis que c'est se que tu sous-entendait Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34525 . Chuis pas un Homophobe Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 986735 .

Alors je peux te le faire Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 338691 & si on se mettait ensemble tu respecteras la loi du petit copain Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 495131 . Alex la regarda et lui sourit il s'approcha d'elle et lui fit un petit bisou sur la joue, le voila le petit bisou que t'attendait tant Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 19351 .

Alors faut que tu me donne un truc que j'aime sinon pas de sauterelles Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 495131 . Non je connais pas d'ailleurs elle est débile cette loi, c'est qui qui a inventer cette loi stupide Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34525 ?

Je rigolai en écrivant ça, sale jeune et petite Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 158669 . Chuis pas soumis avec toi Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 422553 et d'ailleurs je te connais comme ma poche maintenant Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 495131 , je connais toute tes tactiques et tout ça Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 458155 . Mais c'est pas de ma faute si j'ai mal a la tête quand je réfléchis trop Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34525 .


Alors tu m'aime plus si je te fait pas rire Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 146517 ? Si tu veux tu peux prendre ça comme ça, on va dire que tu es la plus belle, la plus intelligente, la meilleur reine du monde Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 304652 .

D'accord c'est une surprise et je me tait Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 495131 . A et tu m'abandonnerai toi Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 404718 ? Alors je suis content quand tu dis ça Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 19351 . J'invente pas mais amis moi Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34525 , ou ta entendu ça toi ? Ouais tu continu je suis content Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 905396 . Il fit le rire de la joie Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 495131

AHAHAHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
LEENI*
Niveau 4
LEENI*


Féminin » Nombre de messages : 295
Ma dollz
nom (jeu): Delatarte :b
prenom (jeu): Leeni :)
age (jeu): 16 ans

Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV]   Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] EmptyDim 13 Déc 2009 - 0:05

Beeeeh non pourquoi tu veux renommer toute la montagne ? Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 404718 Seulement notre endroit à nous, l'endroit des bizarre niak niak Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 304652 Ouais mais il n'y a pas grand monde dans mon groupe, il vient seulement d'ouvrir, enfin il y a déjà tous les kikoolols du forum quoi Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34990 Non, un medecin ça ne serviras à rien puiqu'il te faut plus un psy :D J'exagère toujours parce que j'adore pousser à bout les personnes autour de moi, mais sauf une personne en particulier Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 244386 T'as oublier UNIVERS Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 533715 Ouais, m'enfin il est pas aussi gentil que ça, je viens de me disputer avec lui, aaaaaah encore un problème à regler Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 853710 IN YOUR ASS Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34525 Ouais merci je sais déjà. T'as interet de dire que je suis la meilleure parce que je suis trèèès machiavelique, mouahahaha je suis trop bonne dans le domaine du chantage Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 533715 Ouais le traumatisme de petite enfance, mais olala je suis traumatiser des petits ;ooo Ouais, sent toi offencer, mais j'aime pas ça Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 422553 En rever, non je ne suis pas une fille qui fait des rêves érotique, ce n'est pas mon genre Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 158669 Les garder pour moi c'est à dire de les montrer a personne quoi ! :) Le lourdeau, comme tu le traites, il fait partit de la bande qui domine le lycée mec, c'est un gars magnifique et en un temps j'suis trop refaite qu'il met remarqué quoi, c'est trop classe pour moi Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 458155 & Puis moi j'suis célibataire pour le moment donc... En plus il est en terminal quoi Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 19351 Mais c'est chiant parce que c'est la honte pour moi qu'on me dise ça, "Secrétaire" & dans le lycée les idées sont toujours les mêmes que les clichés, genre tu dit secrétaire, ils pensent direct au cul Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 955916 Puis bon, en plus beaucoup de garçon me trouve "mignonne" donc c'est encore pire. J'aurais pu être une secrétaire moche encore ça irais Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34990 Naaaah j'veux bien lui dire mais comment ? Il est toujours avec ces potes, tous autant beau goss l'un que l'autre, il est jamais seul pour que j'ailles lui parler Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 338691 J'suis un peu timide aussi, j'suis qu'en seconde & lui en terminal. En plus il est né en 91 & moi en 94, j'suis trop petite pour lui Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 146517 Ouais j'veux bien pour l'autre, mais j'suis genre une meuf qui se fait vite repéré, si tu voit ce que je veux dire, puis des gars l'apellent tout le temps parce qu'ils savent TOUS qu'il me trouve belle Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 986735 Tu ne peut plus rien faire pour que je t'aime de nouveau, parce que je suis super déçue par ce que t'as dit Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 668691 Hanw, si je suis gentille, pas comme toi, t'es pas sympas d'avoir dit ça. T'aurais pu dire "Nah t'inquiètes tu ne tomberas jamais avec un mec comme ça, c'est tout le mal que je te souhaite" & nah. Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 422553 Laisses toi plus faire, mais contre Leeni tu n'as aucune chance gars Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 24083 Beeeh nah c'est trop beau une tigresse, mais alors je suis une tigresse gentille. Je ne changerais jamais, surtout que c'est pas toi qui reussiera à me changer Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 304652

Nah c'est drôle de voir quelqu'un pleurer, surtout pour de la merde (Excuses moi mon vocabulaire assez vulgère.) Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 158669 C'est toi le caca Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 986735 Arg, tu sais pas quoi, c'est officiel, je ne comprend pas ton langage, désolé ;) T'ES UN HOMOPHOBE Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34525 C'est toi qui me choque en fin de compte :'(

Nah tu ne le fait pas sinon je te colle une giffle & ce n'est pas toujours agréable de se prendre une tarte, surtout par une fille Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 599870 Une fois qu'elle eut enfin son bisous, elle retira sa joue, puis se réloigna de lui, s'asseyant au sol parce qu'elle avait mal à ses jambes fragile Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 304207

Nah, t'es trop un égoîste de la vie toi, c'est pas vrai je n'y croit pas mes oreilles Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 870724 CETTE LOI STUPIDE C'EST MOI QUI L'AI INVENTÉ Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34525 cette loi stupide elle t'emm*rde ! :'(

J'espère bien que tu rigolais, sinon tu craint du boudin garçon Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 288340 Ahw ouais ? Tu ne me connais même pas, alors comment je fais pour avoir les garçons ? Je veux dire pour avoir ce que je veux ? Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 495131 Tu ne sais pas réfléchir alors ne parles pas de choses que tu ne sais pas faire ;p

Ouais, je ne t'aimes plus si tu ne me fait pas rire, je suis lourde comme fille & j'aime ça Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 458155 Ouais je préfère que tu dise ça parce que sinon c'est pas bien gentil, mais bon (a)

Je ne sais pas, je verrais bien avec les résultats que donne les tests Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 870724 Ah bon ? & qui te dit que moi je ne suis pas une fille que ton esprit imagine ? Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34525 Non mais cette fois c'est trop, mais maintenant c'est fini, je ne rigole plus le rire de quelque chose, parce que je n'ai pas d'idée de quelque chose Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34990
Revenir en haut Aller en bas
Alex.
Niveau 0
Alex.


Masculin » Nombre de messages : 57
Ma dollz
nom (jeu): ETOI :cool:
prenom (jeu): Alex
age (jeu): 17 ans

Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV]   Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] EmptyDim 13 Déc 2009 - 20:38

Chais pas comme ça, d'accord mais tu le montreras qu'au bizarre ok sinon tes dead Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 404718 . Ouais c'est vrai que ça fait pas beaucoup de monde hein tout les kikoolols Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34525 . D'accord tu me donneras l'adresse de ton psy Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 158669 . Et qui est cette personne ? Si tu veux et de tout l'univers Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 19351 . A et pourquoi tu tes disputer avec lui pour que je règle se problème Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 304652 . De rien . Pff c'est trop de la triche d'être comme ça, tu n'as pas pitié de moi un garçon gentil adorable et tout et tout, il ne faut pas le traiter comme ça Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 986735 . Alors tes pas traumatiser de moi puisque je suis grand Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 495131 . Qu'est ce que t'aime pas ? Bon ben d'accord alors tu n'en reverras pas la nuit tampis de toute façon je te les montrerai jamais Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 422553 , alors tu pourras plus rêver ou quoique ce soit. Alors faut que tu surmonte ta timidité sinon tu ne sortiras jamais avec lui et il sera toujours là a t'appeler la secrétaire, il faut t'enlaidir alors si tes jolie et voila Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34525 , pourquoi il ne pourrai pas sortir avec une fille de 94, parce que sinon c'est la honte, je n'aime pas ce mec, il n'y a pas de mal a sortir avec une fille de 94 Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 986735 . Et ben ta qu'a le rembarrer handicapé et lui foutre une claque Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34525 . Alors pourquoi tu me parle encore si tu ne m'aime plus Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 404718 ? Et comme je peux faire pour me faire pardonner ? Ben d'accord je te le dis: Nan t'inquiète tu ne tomberas jamais avec un mec comme ça c'est tout le mal que je te souhaite Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34990 . De toute façon j'ai pris la résolution de plus me laisser faire parce que c'est horrible comment tu me traite Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 146517 . Ok tu es une tigresse gentille, jolie & tout & tout Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 495131 . Si tu veux.

Pfff sans cœur Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 986735 . Et pourquoi se serais moi le caca Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34525 ? Ben moi depuis le début je comprend pas le tien mais c'est pas grave je me parlerais tout seul si tu ne comprend pas mon language Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 495131 . Ben je te parlerai plus comme ça je ne te choquerai plus et tu seras contente Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 422553 .

Ok je ne te le fais pas, au moins ma joue elle n'auras pas mal et elle survivra Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34525 . J'avais a qu'elle point les filles pouvaient être fragile Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 599870 . Il la regarda s'assoir et vu que c'était un peu galère de parler quand quelqu'un était assis et l'autre debout il s'assit pour être a la même hauteur quelle Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 495131 .

Non chuis pas égoïste c'est la loi nah Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 495131 et puis si tes pas contente et ben t'aura pas de sauterelles Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 422553 . A d'accord désolé Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 338691 .

Je ne crains pas girl Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 986735 . Ouais. Ben tu les fait tourner en bourrique Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 404718 . Arrête de dire ça si je ne puvais pas réfléchir je ne pourrais pas répondre, je n'aurais même pas de cerveau pour commander mes actions Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 986735 .

Bon ben alors je m'en vais, tu veux me voire partir Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 404718 ? Je peux dire des trucs gentils tu sais, ta vu je t'en ai dis plein et je peux t'en sortir plein d'autre Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 495131 .

Tu me préviendras quand le test sera fini et quand tu auras les résultats ? Ben chais pas c'est a toi de voire Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34525 . Parce que je suis pas fou a ce point et que tu me parle, que je peux te toucher et tout et tout. Alors on arrête de rire tampis.
Revenir en haut Aller en bas
LEENI*
Niveau 4
LEENI*


Féminin » Nombre de messages : 295
Ma dollz
nom (jeu): Delatarte :b
prenom (jeu): Leeni :)
age (jeu): 16 ans

Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV]   Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] EmptyLun 14 Déc 2009 - 21:11

T'inquiètes, il suffit de se trouver une cachette pour le secte des bizarre Niak niak Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 204414 Ouais, il n'y a pas grand monde sauf les kikoolols, enfin c'est pas nous, nous sommes les exeptions de ce gruupe crée par moi Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 304652 Heeeu, sauf que moi j'en ai pas, j'en ai pas besoin, je ne suis pas assez problématique que toi :) Cette personne est ... TADAAAAAA. Nah c'est Juliette Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 834290 Tu la connait ? C'est ma meilleure amie que j'aime plus que toooout (L) Parce qu'enfait, en vrai on se connait, on est dans le même lycée, et il y a eu une histoire ... IL sort avec une de mes potes, enfin il sortait. Il a fait une conneries et elle en a pleuré, donc il a cassé parce qu'elle le saoulait, "alors j'lui parle plus" si je puisse dire Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 986735 Je ne comprend toujours pas ton langage mon "grand" Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 495131 J'aime pas les gens qui se sente offenser alors que je rigole juste, c'est comme le vexage Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 288340 Si je pourrais rever des fesses de quelqu'un d'autre, de je ne sais pas encore qui, mais de quelqu'un d'autre qui auras des plus belles fesses que toi ahahaha Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 247974 Géééé, c'est facile à dire, dure à faire, puis écoute, c'est lui qui me parle et que me remarque, moi j'ai rien demandé Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 158669 Il n'as cas venir me voir lui aussi, mais il m'as regardé toutes la journée, j'me sent trop mal quand je suis observé Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 338691 Puis j'suis pas son style, j'ai même pas 15 ans lui il a bientôt 18 ans tsé. Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 853710 Mais bon après j'voulais pas dire que c'est la honte, c'est juste que j'suis peut-être pas son genre niveau mentalitée, parce que je connais des secondes assez connes quand même, mais moi j'suis mature, enfin j'pense Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34990 Mais je lui ai déjà dit de ma laisser tranquille, j'lui fait des menaces mais il continue toujours, puis j'vais pas le taper, c'est un dérangé mentalement quoi :$ Parce que c'est toi qui me parles Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 599870 Meuuuuh sa c'est la phrase que je viens de te dire et que tu viens de répéter, je veux une autre phrase ! Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34525 Ouais, deviens un hommer merde, comment faire pour que tu te reveilles :P Genre c'est grâce à moi tsé Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 458155

J'ai un coeur parce que j'aime tout le monde, sauf toi Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 158669 Non je rigoles j'aime personne presque sauf qu'une personne ;) Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 834290 Parce que c'est toi le caca Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 204414 Donc depuis le début moi je me parles toute seule parce que seul moi me comprend ? ;o La grande nouvelle héhéhéhé. Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 853710 Ouais, je suis chokeeeeeeeed ! :(

Ouais, si tu veux t'as le droit sur la joue, sans enfrindre le réglement, enfin la loi du petit copain quoi Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 247974 Ouais les filles sont fragiles et alors ? Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34525 Elle le regarda s'asseoir pour être à sa hauteur, c'est plus pratique pour parlern avec l'autre = ) .

Nah justement ce n'est pas la loi, justement : PARTAGER POUR MIEUX REIGNER Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 599870 Haaaaaaaan spèce de chantageur de la vie, je veux des sauterelles et tu m'en donneras ! Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 117186 Ouais ouais ouais Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 886542

Si, tu crains boy Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 19351 Je les fait tourner en bourriques en faisant quoi ? :D Ahw ouais mais non, arrêtes de te trouver des excuses parce qu'il n'y en a aucunes Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 304652 Eh t'en prend pas à moi, je n'y peut rien moi ;)) OU PAAAAAAAS

Tu ne serais même pas cap de partir et de me laisser seule içi Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 158669 Ouais ouais ouais, vas y dit en moi pleins et après je verrais si ou pas. !

Ouais, mais la il viens de commencer, il ne serais pas bientôt fini, enfin je ne crois pas mais je t'informerais Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34990
Revenir en haut Aller en bas
Alex.
Niveau 0
Alex.


Masculin » Nombre de messages : 57
Ma dollz
nom (jeu): ETOI :cool:
prenom (jeu): Alex
age (jeu): 17 ans

Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV]   Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] EmptyLun 14 Déc 2009 - 21:55

D'accord mais il faudra faire une cabane et tout, mais je ne la ferai pas parce que c'est trop dur Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 304652 . Ouf alors tu me rassure parce que je '=n'aimerai pas être un kikoolol Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 986735 . A mince et tu ne connais pas un psy Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34525 ? Ben on est en train de se faire un topic mais vu qu'elle a beaucoup de devoir et tout elle ne répond pas souvent, en même temps je la comprend ça doit être très pénible je n'aimerai pas être a ça place pour la tonne de devoir Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 599870 . Je l'aime bien moi aussi c'est une fille très sympa et très marrante Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 19351 . A ses chaud et c'est quoi la connerie qu'il a fait Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34990 ? Alors fait comme moi relie plusieurs fois les phrases Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 24083 . Non c'est pas pareille offenser et vexer c'est deux mots différents qu'il ne veulent pas dire pareille Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 495131 . Jalouse parce que tu as des moins belle fesse que moi Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 422553 , en plus elles sont M A G N I F I Q U E mes fesses Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 158669 . Et bien pourquoi il ne vient pas te parler lui pour te demander Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34525 ? Ouais c'est vrai que c'est chiant d'être observé, j'aime pas moi Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 986735 . Et alors je connais une fille elle sortais avec un mec de 18 ans et elle avait 13 ans, vous avez juste 3 ans décare c'est pas beaucoup Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 404718 . Et il préfère sortir avec des filles immatures Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34525 , tu as qu'a lui demander si tes son genre Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 853710 ( même si je sais que ça se fait pas). Ouais je vois ça et ben là je peux plus rien faire pour toi désolé Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 338691 . Ben d'accord j'arrête de parler Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 422553 . Quoi n'importe quoi ta pas écrit ça toi Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34525 , ou alors je m'en souviens plus et part erreur et ben je les mises mais en tout cas se que je dis c'est vrai Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 422553 . Et pourquoi je deviendrais un homme merde moi alors que toi tes une tigresse je pourrais au moins être un lion Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34525 . Ben me crier dans les oreilles, me balancer un seau d'eau dans la gueule me mettre un gros coup de pied la ou sa fait mal, ou juste me secouer délicatement l'épaule c'est se que je préfère Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34990 . Ou grâce a moi Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 158669

Et qui est cette personne je suis curieux de le découvrir Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 24083 ? C'est pas une réponse ça, je veux une vrai réponse Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34525 . Non parfois je comprend se que tu mets et parfois je fais semblant de comprendre en mettant n'importe quoi pour ne pas te vexer Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 495131 . Tu as qu'a parler a l'arbre a coter, lui je suis sûr il ne va pas te choqué Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 158669 .

D'accord mais je te préviens je n'en ferai pas tout le temps parce que je ne peux pas en faire tout le temps Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 247974 . Et alors elle ne devrai pas et elle devrait plutôt s'endurcir Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34525 . Ta vu j'aime pas moi quand on me parle et que moi je suis assis, tes obligé de lever la tête comme un malade Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 986735 .

Pas mal, pas mal cette loi, elle est juste Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34990 . Non que si je le veux et que si je le décide et que si tu es sage donc tu as intêret a te tenir a carreau ma vieille Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 158669 . Ben quoi je vais pas te lécher les pieds non plus pour m'excuse Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34525 .

En leur faisant je t'aime mais en faite après je t'aime pas ou alors tu leur fait des trucs méchants et puis après tu t'excuse et tu recommence enfin bref des trucs comme ça Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 495131 . Si la mienne et bien et yrès cohérente Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 404718 . Si ses de ta faute puisque tu ma dis un truc méchant et du coup moi j'ai était obligé de me défendre Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 422553 .

Si je serai cap tu veux que je le fasse, je suis cap de tout moi qu'est ce que tu crois Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 404718 ? Tu es magnifique, la plus gentille du monde, la plus intelligente de la planète, la plus talentueuse, la plus originale, la plus généreuse, la plus compréhensive...

D'accord et t'en pense quoi pour l'instant ?
Revenir en haut Aller en bas
LEENI*
Niveau 4
LEENI*


Féminin » Nombre de messages : 295
Ma dollz
nom (jeu): Delatarte :b
prenom (jeu): Leeni :)
age (jeu): 16 ans

Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV]   Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] EmptyMar 15 Déc 2009 - 21:18

Ahhh ouais, j'avais oublié que monsieur avait un dos fragile et qu'il ne suivrait pas, biensûr, j'aurais du y penser Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 304652 Ouais, enfin j'espère que tu n'est ai pas un, parce qu'içi il y en a quelqu'uns quand même, oulala attaque de kikoo OUAAAAA Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 986735 Arg naaah, j'en ai jamais consulté donc j'en ai aucune idée Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 247974 Ahhh ouais, c'est chiant pour elle, mais bon elle, mais bon c'est ça le troisième, ils te bouttent pleins de devoir pour le brevet, je suis passée par là moi aussi tu sais Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 853710 Mais apart ça elle est génial (L) Enfin, c'est pas vraiement une conneire de sa pard quoi... Tu voit, ces potes ils sont cons, mais bon ce sont des garçons quoi Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 986735 Et donc voila, il y a un de ses potes il m'as trop kiffé, donc il est venu me parler (son pote) et Quentin (Brayan) y voulait pas que je sorte avec lui, et j'allait pas lui dire oui parce que je voulais pas non plus Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 870724 Donc lui, il m'as trop forcé la main, à en devenir putain de lourd, puis j'me suis mise à gueuler dans le hall :"Laches moi" et tout et il me lachais pas, et j'étais avec des autres potes de ma classe, et un mec de ma classe commence à la pousser pour mettre une distance, après Quentin il arrive limite en courant pour me défendre, et donc pendant tout le midi il est restait avec moi, et il a tapé son pote, donc on était dans une salle à deux, et donc voila Laure elle a pas aimait la "connerie" Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 886542 Donc elle l'as engueulé, et surtout ce qu'elle a pas aimé c'est qu'il vienne me defendre, parce qu'elle sait qu'on est proche quand même, et comme elle m'as dit :"T'es trop belle, le style de Quentin et tout". Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 304652 Donc voila, depuis j'lui parles plus... Enfin c'est con, mais t'aurais vu comment ça c'est passé quoi... Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 533715 Ouais mais même je n'y arrive toujours pas :P Ahw, alors définie moi les deux mots qui ne veulent pas dire pareil ! Mais en tout cas j'aime pas les deux donccccc Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34525 PTDDDDDDDR, T'as même pas vu mes fesses, alors parles pas gnégné Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 304207 Tout le monde me dit que j'en ai des belles Niaaaaak! Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 458155 Tout le monde, enfin des garçons quoi --'. MDR, pourquoi tu me le demandes ? Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 288340 Arg nah mais lui je ne pense pas qu'il aime les filles immatures, parce que je connais ces exs, enfin de vu et de réputation, beeeeeh c'est la classe Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 338691 Oh putain tout à l'heure, j'baissé la tête avec mes cheveux devant ma tête, je a relève, il marchais vers moi, puis il m'as regardé et il c'est écarté. J'crois qu'il pensais que je pleuré Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34990 ARG MAINTENANT C'EST UN AUTRE QUI ME REGARDEEEEEEE ! Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 599870 Lui il est déjà moins beau, mais ca va assez mignon. Mdr, c'est pas grave Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 88173 SI Illesseur des yeux x) Deviens un tigre ou un lion, comme tu veux, mais deviens un roi meeeeeerde! Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34525 Hanw, j'aime bien le coup de pied là où ça fait mal, ùais je t'épargnerais de cette souffrance, enfin pour aujourd'hui Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 304207

De LE découvrir ? Qui te dit que c'est un garçon ? Ah oui t'es homophobe, j'avais oublié Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 495131 Tu veux une vrai réponse, je vais t'en donner une . TU PUE LE CACA Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 870724 Nah c'est pas vrai Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 260803 Ouais, parce qu'un arbre c'est pas HOMOPHOBE !

Anhw tant mieux je ne t'en demandais pas pour tous les jours non plus Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 204414 Tu m'as pris pour une accro ? x) T'AS UN BLEME AUX DENTS ? Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 854203 Mdr, trop on me le fait tous les jours au bahut çaaaaa, j'suis tellement une fragile des jambes que je m'assoit et surtout que j'suis pas grande, alors assise j'suis toujours aussi petite Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 394893 Après j'ai un torticolis.

Normal c'est moi qui l'ai inventé, donc plus de bouffe pour les meufs, parce que cette loi ne s'applique qu'aux garçons Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 853710 GENRE, Pas vieille, t'es plus vieux que moi papi Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 834290 Pourquoi pas ! =)

Ouais ça s'apelle le "Je t'aime moi non plus" Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 986735 On s'aime bien au fond, mais on se fait des crasses, parce que c'est drôle de faire chier les gens, ça purifie c'est important Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 19351 Nah mais nah (a) AAAAAAAHW, même pas vrai, maintenant c'est de ma faute tiens, ouuuh, j'aurais tout entendu moi Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 599870

Vas y alors, si t'es aussi cap que ça, casses toi Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34525 Hanw, je sais je sais Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 458155

CONFIDENTIEL
Revenir en haut Aller en bas
Alex.
Niveau 0
Alex.


Masculin » Nombre de messages : 57
Ma dollz
nom (jeu): ETOI :cool:
prenom (jeu): Alex
age (jeu): 17 ans

Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV]   Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] EmptyMer 16 Déc 2009 - 19:48

Ben oui il faut y penser et ne pas l'oublier, toi ta les jambes fragiles et moi c'est le dos comme ça on a tout les deux quelques choses de fragiles et comme ça il n'y a pas de jaloux Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 495131 . Non je n'en suis pas un et j'éspère que tu n'as pas pensé que j'en était un Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 986735 . Ou ça, ou ça ? Bon ben tampis j'abandonne cette idée Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34525 . Oui mais après ils tent donnent encore plus en première donc, je pense qu'il font ça pour nous préparer aussi. Ouais elle me donne cette impression aussi Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 19351 . Euh tu m'excusera mais j'ai pas trop compris ton histoire, qui c'est qui ta forcé la main, a qui ta dis de le lâcher 7, qui c'est qui est rester avec toi? Désolé mais il faut me ré expliquer plusieurs fois les choses Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 338691 . Oui je vois sauf que je ne comprend pas tout Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34990 . Ben là je ne peut plus rien faire pour toi, désolé. Bon d'accord si tu veux c'est pareille, mais je dis ça juste parce que j'ai mal a la tête et que j'ai la flemme de réfléchir Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 986735 , sinon je ne l'approuverai pas aussi facilement Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34525 . Et les mienne tu les a vu Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 404718 ? Ben chais pas j'essaye de t'aider là Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34525 . Ouais je me disais aussi, il ne pouvait pas sortir avec des filles connes Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 986735 , se serait salir sa réputation Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 158669 . T'aurais du faire style que tu pleurais comme ça il serai venu te voire et t'aurais consoler avec un gros câlin Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 495131 . Il sont tous fou de toi c'est hallucinant, ta qu'a sortir avec lui comme ça sa rendra jaloux celui qui te prend pour la secrétaire Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34525 . C'est quoi Illesseur des yeux, tu m'expliquent Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 404718 ? D'accord je deviens un tigre alors, tu veux que je deviennent un roi ou un roi merde Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 404718 ? J'en été sur que ça te plairais celui la. Wahou comme c'est gentil Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 495131 . Sa veut dire que tu conte me le faire un jour Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 404718 ?

Ben chez pas de La si tu préfères j'ai mis ça comme ça parce que je suis un garçon et que je n'ai pas fait gaffe Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34525 . Haaaan méchante alors toi tu pue la punaise voila tient Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 247974 . Si c'est vrai. Ben alors qu'est ce que tu attend pour lui parler puisqu'il n'est pas homophobe Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 870724 ?

Ouf je me sent rassurer parce que je ne conter pas t'en faire tout le temps Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34525 . Non. Ben non pourquoi tu me dis ça Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34525 ? Moi je suis plutôt immense donc je m'assoit aussi pour paraitre plus petit. Ouais moi aussi Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 986735 .

Pourquoi t'en de haine envers les garçons Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 146517 . On a le droit de manger nous aussi faut nous en laisser Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 986735 . C'était une expression mamie Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34525 . Nan surtout pas c'était juste une réflexion en l'air qui ne devait pas être prise au sérieux Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 117186 .

Si tu veux moi je l'explique comme ça. Oui c'est comme ça qu'on prouve notre amour envers une personne, c'est bizarre quand même on devrait lui faire des câlins, lui dire des tucs gentils et a la place on lui dit des trucs horrible Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34525 . Nan mais si Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 88173 . Ben oui c'est de ta faute Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 422553 . En quoi se serait ma faute ?

Ok. Chuis gentil hein Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 458155 ?

Sur ses paroles Alex se leva et parti, il emporta son sac avec lui et commença la décente Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34525 . Tu vois que je suis cap, pour qui tu me prend une mauviette Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 404718 ?
Bon alors je dis plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
LEENI*
Niveau 4
LEENI*


Féminin » Nombre de messages : 295
Ma dollz
nom (jeu): Delatarte :b
prenom (jeu): Leeni :)
age (jeu): 16 ans

Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV]   Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] EmptyMer 16 Déc 2009 - 23:28

Ouais, mais normalement les garçons ils n'ont rien de fragiles, parce que normalement les garçons c'est fort ! Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 404718 Beeeh, avant que je te rencontre, j'avais peur que toi aussi tu fasses partit de l'attaque, mais t'es plutôt dui côté défence mouahaha Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 304652 De partout je te dis, ils nous gêtent... Ils sont de partout (Genre la psycopathe Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 853710 ) T'es en première toi ? Je sais pas, parce que je sais que je suis en seconde et j'en ai pas beaucoup, moins qu'en troisième en tout cas. Nah c'bon laisses tomber, j'arrives jamais à raconter une histoire qui c'est passé Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 19351 En plus elle est nulle cette histoire donc bon, on a terminé : STOP Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34525 Ouais mais cherches pas, c'est juste que t'es kéni et que t'as rien à me répondre, parce que simplement j'ai raison (a) Nah et je ne veux pas les voir gnéééé Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 495131 Arg désolé, mais là tu me traites de conne ou je me fait des illusions ? ;ooo Ouais sauf que je ne pleurais pas et qu'il ne serais sans doute pas venue me voir... Enfin après j'sais pas hein Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34990 Nah mais c'est bon il m'as laissé tombé, il me regardes plus, un grand soulagement Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 304652 Ouais j'plait à tout le monde, abusé quoi Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 458155 Y en a même un, je passais devant lui pour aller chercher mon sac et il dit à son pote, elle est mignone elle Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 986735 Une maladie des yeux que je viens d'inventé Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 853710 Gé, un roi meeeeec enfin roi tout court. Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 834290 Ouais qui sait, je l'ai déjà fait à plusieurs mec ça, pas très fort pour pas les castrer mais... Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 19351

Nan mais je rigolais garçon, met toi pas dans un tel état, pleure pas hein Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 88173 Ouais d'accord, alors je retiens, mais sauf que la punaise est une créature inodorante Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 304652 Susu, hum je lui parle là. *Oh mon arbre pas homophobe*

Tu sais, la loi du petit copain, il n'y a que mon petit copain qui a le droit de me faire des bisous tout le temps, mais heureusement pour moi j'en ai pas Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 204414 J'sais pas parce que j'avais envie, sans doute ;)) Ah ouais, tu mesures combien ? :P

Parce que les garçons ils ont de la ressources Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 986735 Puis tu ne connait pas cette phrase célébre, les femmes d'abord ? Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 834290 Maintenant tu la connait héhé. Ah bah ouais petu-être mais moi j'y tiens compte de tes phrases Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 158669

Nah mais c'était histoire de faire plus court quoi Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 288340 Ouais, mais en plus je suis entièrement d'accord avec ça, moi je le prouve comme ça, mais desfois je dis des trucs méchants à des gens que j'aime pas. Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34525 Si mais non. ;)) Parce que c'est toi qui m'agresses verbalement, pas moi Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 668691

OU PAS.

Uais mauviette, beeeh pard tant mieux, tant que j'ai eu des sauterelles Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 158669 Niak niak okai je vois que t'es cap, coul pour toi et ne reviens pas Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 830330
Revenir en haut Aller en bas
Alex.
Niveau 0
Alex.


Masculin » Nombre de messages : 57
Ma dollz
nom (jeu): ETOI :cool:
prenom (jeu): Alex
age (jeu): 17 ans

Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV]   Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] EmptyJeu 17 Déc 2009 - 20:53

Oui mais moi je ne suis pas un garçon normal donc je suis fort mais que quand je le veut et en ce moment je ne suis pas fort Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 404718 . Alors c'est bon tu me rassure de toute façon je ne serai jamais un kikoolol Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 986735 . Haaaan je crois que je vais déménager de cette ville de fous envahit par des kikoolols méchants Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34525 ( Mdr tu as remarqué que je me suis pris a ton jeu de psychopathe Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 495131 ) Non ma soeur et en première et je vois qu'elle a beaucoup de devoir et que c'est chiant Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 986735 . A ben peut être que ça se calme les devoirs en seconde, enfin j'espère parce que je déteste les devoirs Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34525 . C'est normal de l'expliquer a l'écrit c'est trop chaux, pour moi aussi c'est dur donc tu n'es pas la seul en plus même a l'oral je suis nul donc tu t'imagine a l'écrit Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 599870 .D'accord ne t'excite pas j'ai compris elle est terminée cette histoire Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34990 . Non je ne suis pas kéni c'est juste que j'avais la flemme et tu ss que j'ai souvent la flemme donc voila mais tu vois au moins j'avoue que tu as raison Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 19351 . T"inquiète tu ne les aurai jamais vu de toute façon mais c'est pas ce que tu disais au début hein Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34525 . J crois que c'est ton esprit que te joue des tours je ne tes pas du tout traiter de conne et je ne les même pas sous entendu donc oui tu te fais des illusions Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 404718 . On ne sait jamais et de toute façon on ne le saura jamais a part si tu te mettait a chialer devant lui alors là peut être qu'on sera si y serai venu te voire Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 495131 . Heureux pour toi alors. Alalala personne ne résiste a ton charme infaillible Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 158669 . C'est incroyable comment tu fais je veux ton remède tu me le donne Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 24083 ? Elle s'appelle comment cette maladie des yeux Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 404718 ? Sa va alors je suis un roi c'est cool Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 458155 . Haaan je crois que je vais arrêter de te fréquenter vu comment tu traite les mecs sa se fait pas Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 117186 .

Je pleure pas qu'est ce qui te fais dire que je pleure Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 404718 ? Tu rigole sa pue les punaise, tu n'en a jamais écrasé une Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34525 ? Ahahaha c'est trop marrant de te voire parler avec ton arbre pas homophobe Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 853710 .

Pourquoi heureusement pour moi tu n'aime pas avoir de petit copain Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 404718 ? Parce que si c'est le cas tes bizarre comme fille Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34525 . Ouais. Dans les 1 mètre 70, ma mère mesure 1 mètre 80 donc tu vois l'asperge et mon père mesure 1 mètre 70 donc tu vois le nain a coter de ma mère Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 158669 . Enfin bon je sais pas pourquoi je te raconte ma vie Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 870724 .

Et alors ça fait quoi qu'on est de la ressource Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 986735 ? Si est cette phrase est débile, les femmes avant été toujours servi en derniers et elle étaient toujours assisent en derniers je ne sais pas pourquoi c'est parti mais ça devrait rester Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 986735 . Oui mais parfois tu ne devrais pas en prendre conte de mes phrases Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 495131 .

Oui j'ai compris mais moi j'aime bien, me compliquer la vie, c'est pas drôle si la vie est toujours monotone c'est mieux quant il y a des obstacles a affronter Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 247974 . Ben oui il faut parfois montrer se qu'on pense au gens qu'on aime pas. Non et non Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 88173 . Haaaaaan je n'y croit pas mes oreilles ces absolument faux c'est toi qui me dis des trucs méchants Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 146517 .

OU SI ! Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 495131

Oui ben t'en aura plus de mes sauterelles parce que tu es méchante avec moi Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 422553 . Ben d'accord je ne reviendrai jamais et tu ne me reverras jamais comme ça je ne t'embêterais plus et tu n'auras plus de sauterelles Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 986735 .
Revenir en haut Aller en bas
LEENI*
Niveau 4
LEENI*


Féminin » Nombre de messages : 295
Ma dollz
nom (jeu): Delatarte :b
prenom (jeu): Leeni :)
age (jeu): 16 ans

Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV]   Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] EmptyJeu 17 Déc 2009 - 22:06

Ohw je vois, enfait tu est un garçon petite nature, qui aime se plaindre parce qu'il ne veux pas être fort, ouahou j'ai tout compris Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 204414 Ouais, mais non ne demenage pas parce qu'ils nous vainceront si tu pard, parce que ça fera un de moins, enfin on sera deux à se battre Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 495131 (Ouais un pitit peu ;))) ) Ohw d'accord, non mais ça ne se calme pas, en seconde c'est pire qu'en troisième mais comme je suis en bac pro je n'ai pas beaucoup de devoir quoi Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 158669 Ouais pareil, enfait ça ne peut pas raconter ce qu'il se passe, c'est bizarre, mais pourtant ;DD Enfait faut être là quand sa se passe pour comprendre. Comment ça j'existes pas ? Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 668691 J'existe, c'est juste que j'arrives pas a raconter l'histoire sans oublié des détails ou des trucs comme ça, m'rolala Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 599870 Ahnw moi aussi desfois j'ai la flemme, enfin j'ai souvent la flemme, comme toi, desfois j'ai la fleme de répondre à quelqu'un quand j'tire une gueule pas possible, et j'dit toujours non rien parce que je raconte une fois pas deux Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 88173 C'est parce que c'était au début, comme tu le dit, mais enfait non j'ai pas envie, je refuse :p Ohw, partie comme tu es dans ta phrase j'aurais tendance à te croire, mais je gardes mes illusions pour moi donc puisque je suis encore plus conne de les dires Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 986735 Ouais, je ferais ça la prochaine fois, mais bon s'gars il m'interresse plus de toute manière, plus maintenant héhé (a) Je changes vite de gars tu sais Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34990 Arg je ne suis pas une fille pour rien ;)) Je sais pas pourtant je ne me trouves rien de plus que les autres filles quoi, j'suis normal de physique, brune, petite, toujours avec le sourire, pourtant ils aiment bien ça Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34990 Je m'habille pas mieux que les autres tsé, mais bon, c'est pas à moi de te dire ce qu'ils aiment bien parce que je ne sais pas Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 986735 ILLESSEUR DES YEUX GRRRR. Mais tu me prend sérieusement là ? xD T'as vraiement cru que je foutais des coup de pieds dans les couilles des mecs ? T'es un ouf toi Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 247974

C'est moi qui me dit que tu pleures et no comment okai ? Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34525 Non jamais, je ne m'amuse pas à écraser des punaises si tu veux tout savoir Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34990 *Eh Arbre qui n'est pas homophobe, tu le trouve drôle l'autre homophobe là ?* *Nah ? C'est ce que je me disait aussi, c'est drôle, mais on a les mêmes sentiments * Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34525

Heureusement pour MOI que je n'ai pas de petit copain, parce que j'aime pas en avoir c'est chiant, enfin c'est coul au début mais bref voila quoi je me comprend Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 853710 Non mais si j'aime bien en avoir un, heureusement que j'en ai déjà eu, depuis que je suis au lycée j'en ai eu un (en gros cette année), mais bon ça c'est mal terminée, il m'as appelé et m'as dit qu'il cassé, donc ça m'fait toujours autant mal quoi Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 338691 T'façon si il cassé pas, j'allais le faire, mais bon je l'aimais encore un piti peu. C'est pour ça, pourtant quand j'ai un copain j'suis trop bien, parce que habituellement j'suis une exitée d'la vie qui gueule tout le temps, enfin voila quoi & puis j'aime bien m'amuser, genre pas chauffer mais presque Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34990 Mais mes copines disent que je change trop quand j'ai un gars beeeh c'est trop pas pareil, j'ai déjà moins de liberté, donc moins de délire, surtout envers les autres quoi Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 986735 Puis quand j'suis en couple, j'parles tout le temps de lui ... Et ca enerve à la fin Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 304207 Ohw ouais putain t'es grand, moi j'suis super petite pour une lycéene, j'fait 1m58 Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 338691 Mais personne ne me prend pour une plus jeune, parce qu'on ma dit que mon visage fait mature, pourtant ... x))))

Ca fait que nous on en a pas, donc on a besoin de manger + Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 853710 En plus d'être homophobe t'es un sexiste ? xo Tu me choques de plus en plus, je suis triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 146517 Ouais mais non, rien à foutre, t'as cas pas les dire hihi Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 533715

Malheureusement ma vie est monotone comme tu le dit, mais je m'en fiche parce que je m'amuses quand même, je suis même la première à m'amuser Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 304652 Ouais, moi j'suis assez franche, mais en se moment je ferme ma gueule envers les gens parce que j'me reprend tout à la gueule & après Noémie-ci... Enfin tu voit ce que je veux dire Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 19351 Une fois, au collège, à la récré tout le monde nous avait entendu, avec ma meilleure amie on c'était engueulé parce que des CENSURÉS ( Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 495131 ) lui ont dit que j'aimais pas des choses qu'elle fesait et tout, donc elle m'avait engueulé truc de malade, et puis elle m'fait :"T'es trop une focul avec moi, j'te croyais pas comme ça" Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 599870 Puis moi j'fait : "Ouais peut-être mais a chaque fois que j'essaye de te parler à quelqu'un ils se referment & me rejette tout à la gueule, t'as cru que j'avais pas d'emmerdes et en plus en avoir avec mes potes ? Puis j'ouvres plus ma gueule parce que t'en vaut pas la peine" & Vla remballé Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 288340 On se reparle biensûr Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 834290 HANW MITHOMAN, Tu est un homophobe, un sexiste et un mithoman en plus Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 668691

EUUUUUH... NAH !

Ow, j'ai rien dit moi, je ferme ma bouche, parce que là nous sommes dans les actions mec, donc je ne suis pas censé parler, et toi pas censé entendre, ni lire enfait Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 204414 ASTALABISTA BABYYYYYYY
Revenir en haut Aller en bas
Alex.
Niveau 0
Alex.


Masculin » Nombre de messages : 57
Ma dollz
nom (jeu): ETOI :cool:
prenom (jeu): Alex
age (jeu): 17 ans

Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV]   Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] EmptyMar 22 Déc 2009 - 16:39

Voila ta tout compris, tes trop forte mais juste un truc, je suis fort, ne crois pas que j'ai pas de muscle parce que se n'est pas le cas bien entendu Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 304652 . Mais deux c'est pas beaucoup faudrait que d'autre vienne nous rejoindre, d'accord c'est bon je ne déménage pas Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 495131 , tu ma convaincu. ( Ou pitit beaucoup Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 247974 ) Raaaaaah je suis décourager Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 986735 , je crois que je vais aller en bac pro pour ne pas avoir beaucoup de devoir comme toi. J'avoue c'est bizarre Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 404718 , ouais il faut toujours être la au bon moment au bon endroit, sauf que c'est dur de faire ça Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 986735 . Ou tu a vus que j'ai mis que tu n'existait pas j'ai jamais dis ça Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34525 . A d'accord moi aussi j'oublie toujours des trucs quand je raconte des histoires mais je les dit a la fin Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 88173 . Moi c'est pareille, là ne te vexe pas mais j'ai le flemme de répondre à ce sujet parce qu'il est long et que je met 10 ans a répondre donc voila, faut vraiment que je t'aime pour répondre Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34525 . Tu refuse quoi de les voir où de pas les voir Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 870724 ? Je fais vite changer les gens d'avis Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 495131 . J'ai remarqué que tu changeais vite d'avis, ça c'est vrai, les filles c'est trop compliqué, c'est même impossible a comprendre Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 986735 . Y a un truc en toi qui les attire c'est tout ;). Sa veut dire quoi Illesseur des yeux Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 404718 . Ben ouais, je crois tout se que tu me dis moi Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 986735 . En même temps sa m'étonner pas que tu face Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34525 .

Okai, mais juste comme ça je ne pleur pas faut pas croire ça parce que je ne pleur jamais Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 986735 . Ben parfois j'en écrase sans faire exprès et ça pue du coup Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34525 . C'est normal que vous avez les même sentiment tu te parle a toi donc hein, les arbres ça ne parle pas Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 986735 , tu parle a ton esprit en gros !

Sa a ses qualités et ses défauts, mais bon c'est pas mal non plus Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 19351 , et dans la vrai vie tu ne veux pas de petit copain aussi ? Ouais en gros pour toi ça plus de défauts que de qualités. Enfaite le truc c'est qu'il faut savoir combiné les 3, parler de son copain mais pas trop, délirer toujours et pas trop changé (A mpi ce que tu change dans le bon sens Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 404718 ). Ben c'est bien si ton visage fait mature, il vaut mieux a voire un visage mature qu'être grand Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 495131 .

Et nous alors on a pas le droit de mangé Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34525 ? Non c'est juste que je me défendait, je défendait les mecs tu vois Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 495131 .Oh non je suis désolé comme je peux me faire pardonner et comment je peux plus te choquer Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 24083 ? Ben alors je dis plus rien Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 422553 .

Et moi le deuxième alors Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 495131 . Wahou, ils sont trop con les gens qui ont ces choses c'est dégueulasse Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34525 .Moi on m'aurait fais ça je serai aller les taper. Tu remballe bien les gens toi, il vaut mieux pas que je t'affronte parce que j'ai perdu d'avance Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 599870 . Ben c'est bien que vous vous reparliez :) . Non chuis rien des trois trucs c'est toi qui les invente, c'est ton imagination pur Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34525 .

BEN SIIIIIIIIIIIIIIII !

D'accord je ne lis plus se que tu met et je ne te parle plus. BYE BYE GIRL !
Revenir en haut Aller en bas
LEENI*
Niveau 4
LEENI*


Féminin » Nombre de messages : 295
Ma dollz
nom (jeu): Delatarte :b
prenom (jeu): Leeni :)
age (jeu): 16 ans

Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV]   Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] EmptyMar 22 Déc 2009 - 17:52

Ouais, je n'ai jamais dit le contraire, mais je ne peut rien dire, enfin je ne peut pas dire que t'as des muscles parce que j'ai rien vu encore, montres tes abdos Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 24083 Ouais je sais, mais si tu restes ont sera trois, parce que Juliette sera avec nous, enfin avec moi parce que moi elle m'aime, enfin j'crois Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 495131 (Piti peu c'est tout Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 304652 ) Non mais vas pas en bac pro parce qu'après c'est trop relou comment les gens parlent des bacs pros, les gens ils oublient tous que j'suis en bac pro, mais ils taillent Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 986735 Genre c'est ceux qui sont nuls qui y vont, mais en attendant NOUS on bosse & on a des meilleures moyennes qu'eux alors Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 599870 Même si après tout le monde dit que c'est "facile" alors que c'est dur tsé Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 886542 Ouais, mais bon avec moi les gens ils sont vite au jus parce que j'gueule comme une malade :D Je me suis trompée c'est bon Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 870724 Ouais la même, mais après quand tu les met à la fin ca embrouille tous les esprits et les gens ils comprennent rien Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34525 Ow c'est meugnon, j'essaye de faire moins de ligne mais j'en rajoute tout le temps parce que je raconte ma vie & je n'arrive pas à m'arrêter Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 668691 Je refuse de les voirs. Ouais ça changes tout le temps, c'est fou (: Ouais pourtant moi je les comprend, enfin faut être une fille pour comprendre les filles, par contre moi c'est les mecs que je ne comprend pas mais rolala Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34990 Ouais sans doute. Je ne sais pas moi, roh, j'invente un mot je ne vais pas lui inventer une définition non plus Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 304207 Ah bon ? Pourtant je suis gentille comme fille, un peu brutale, mais gentille ;D

Jamais de la vie ? Tu n'as jamais pleuré tu vas me dire ? Moi je ne te crois pas, j'en suis sure que tu as déjà pleuré Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 853710 Ah d'accord, et comment tu peut sentir, tu te baisse et tu renifles ? Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 19351 *Il parles pour rien dire ce gars tu ne trouves pas ?*

Ouais c'est vrai :) Ouais je te parles dans la vrai vie, de toute manière un copain virtuel c'est juste pour s'amuser Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 158669 J'le dit toujours à mes copines que j'en veux pas de copain :D Ouais mais après c'est peut-être parce que j'ai pas trouvé un gars bien quoi Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 247974 Ouais mais en même temps quand t'as un copain, ca te changes c'est normal, mais j'aime pas parce que je ne suis plus pareil que quand je suis avec mes copines Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 304652

Beeeeeh, les femmes d'abord et pour les mecs les restes, ça te vas ? Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 495131 Tu ne me choqueras plus si tu n'est plus homophobe, ni sexiste ni rien du tout, si t'acceptes tout dans la vie, c'est plus coul Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 834290

Ouais mais moi je ne suis pas du genre à taper les gens, je me la racontes en fesant genre : BOULETTE sur quelqu'un mais enfait c'est juste des paroles comme ça Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 495131 Je ne taperais personne, enfin juste avec des mots, puisque j'ai toujours un truc à dire Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 533715 Mdr, mais non desfois je dis de la merde :) Ouais heureusement Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 834290 Ouais ouais ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Alex.
Niveau 0
Alex.


Masculin » Nombre de messages : 57
Ma dollz
nom (jeu): ETOI :cool:
prenom (jeu): Alex
age (jeu): 17 ans

Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV]   Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] EmptyLun 4 Jan 2010 - 19:13

Désolé de se retard j'étais parti en vacance, mais me revoilà Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 905396 . A oui c'est vrai tu n'a pas encore vu mes chouchou, ils sont absolument magnifiques. Tu veux les voire... Eh ben tu vas les voire, je vais te dire que tu ne vas pas être déçu Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 495131 . Il souleva son tee-shirt pour qu'elle regarde ses magnifiques abdos. Alors ils sont comment ? TROIS ! C'est tout faut recruter des gens là tout de suite, mais si y a Juliette sa va car nous formons un truc de ouf tout les deux, c'est trop bizarre Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34525 . Bien sûr qu'elle t'aime j'avais oublier de te dire qu'elle te disais qu'elle t'aimait trop, elle te trouvait drôle, intelligente, comique, que ta toujours le mot pour faire sourire enfin bon te une fille en or, voilà je t'es tout dis mot pour mot Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 495131 . Bon ok c'est bon tu m'as dégouté du bac pro c'est même plus l'a penne que j'envisage le bac pro Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 986735 . Oui on te remarque très vit Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34525 . OK ok tout le monde a droit a se tromper. Ouais c'est exactement comme moi donc du coup je ne raconte jamais rien Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 986735 . Mais déjà là je trouve que tu en fais moins, c'est déjà bien non parce que sinon on s'en sort plus Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 599870 . OK. Ta vu c'est extraordinaire Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 88173 . C'est normal on ne fais pas parti du même monde, enfin si mais tu me comprend quoi, c'est normal que tu ne comprenne pas les mecs tu passe plus de temps avec des filles qu'avec des mecs donc du coup tu comprends plus les filles Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 495131 . Tu m'as compris là Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 247974 ? Ben si sinon le mot il ne veut rien dire sans sa définition Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 870724 .Bien sûr. Oui j'avais remarqué que tu étais un peu brutal comme fille, mais gentille aussi et capable tout Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34525 .

Si j'ai du pleurer quand j'étais bébé enfin quand j'étais encore petit tu vois, mais maintenant je ne pleure plus Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 495131 . Ben non puisque l'odeur sa va partout donc du coup je sent la mauvaise odeur Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 986735 . Je parle surtout tout seul quand tu parle a ton arbre Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34525 .

Ben oui tu crois pas que les gens qui font parler ce personnage y vont se rencontrer et tout Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 404718 . Faut que tu attendent pour trouver le bon et puis voilà mais bon tu va y passer un moment pour le chercher ton mec bien Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34525 . Tu prends un peu de son caractère. Il faut savoir combiné les deux Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 304652 .

Ben non parce que je suis sûr qu'il ne restera plus rien, en plus on a besoin de plus mangé que vous car vous vous ne vous dépenser pas beaucoup Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 422553 . Sa veut dire que je devrais me laisser faire et que je viendrais le petit chien de tout le monde Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34525 . Non jamais de la vie ça Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 146517 .

C'est que quand tu tapes les gens sa ne résous rien enfaite c'est juste pour détendre ses nerfs. Oui j'ai remarqué ça aussi, du coup après on est toujours obligé de rétorqué Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 986735 .Comme moi quoi Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 88173 . Si si !
Revenir en haut Aller en bas
LEENI*
Niveau 4
LEENI*


Féminin » Nombre de messages : 295
Ma dollz
nom (jeu): Delatarte :b
prenom (jeu): Leeni :)
age (jeu): 16 ans

Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV]   Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] EmptyJeu 7 Jan 2010 - 21:45

T'inquiètes, moi aussi j'étais pas là haha Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 24083 T'étais ou ? Oulala le garçon trop narcissique de lui-même, c'est pas bon ça Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 158669 Mouais, c'est pas très dur tout ça, mais bon c'est déjà pas mal Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 495131 Moi aussi j'en ai des abdos, mais je ne leverrais pas mon tee shirt Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 338691 C'est quoi votre truc de fou ? Racontes Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 853710 Owwww c'est meugnon, euuuh juste une question, pourquoi vous parlez de moi entre vous ? Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34990 Tu peut toujours, si t'es interessé c'est le seul truc qui compte tsé, moi ça m'interesse mais pas du tout, mais grace à ce bac pro j'me suis fais pleins d'amis que j'aurais jamais connu en seconde générale Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 986735 Puis ils sont trop fun les gens du bac pro, on fait que des conneries et le pire c'est qu'on les fait ensemble, genre hier j'avais deux heures de colles avec 5 gens de ma classe Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 495131 Ouais je me fais remarquée, heureusement sinon je ne serais pas celle que je suis héhé ;)) Ahhh mais moi je raconte toujours ma vie, je ne peut pas m'en empecher tu sais, c'est un truc comme ça... un tic ou un tock Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 304652 Ouais je trouve aussi, mais je trouve que t'en fais plus maintenant, rooooh! Ouais c'est la galère à répondre aussi ;) Je ne passe pas forcément mon temps qu'avec des filles, hier j'ai passé toute l'apremidi avec des mecs parce que j'étais collé avec des gars.et donc j'suis allée mangée des kékabs avec eux, mais j'avoue qu'ils ont des convers' bizarres Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 158669 Genre matter les filles, j'suis pas trop habituée quoi x)) OKai, j'ai compris t'inquiètes Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 19351 Brutale, seulement par les mots parce que je ne peut rien faire avec les garçons, ils sont tous trop grand que moi Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 495131

Owww donc maintenant tu est devenu grand, je comprend Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 158669 C'est vrai que c'est pas beau un garçon qui pleure ça fait bizarre je trouve Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 247974 Mdrrr donc si je comprend, moi je pue ? xoooo Ouais je sais --'

Tu parles des gens virtuels, tu sais moi j'connais pleins de gens par internet et je les ai déjà vu en vrai ;)) J'ai un ami que j'vais voir ce week end il est inscrit sur internet tsé Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 204414 Enfin bref, je dis ça mais j'dit rien :)) Ouais mais là je j'ai un kiff, ça t'arrive à toi d'avoir un kiff, genre le gars tu le trouve trop beau tu le voit tout le temps Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 338691

Quoi ? D'ou on ne se dépense pas plus que vous ? C'est pas vrai du touuut Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 117186 On se dépense aussi en faisant pas les mêmes choses que vous, certes, mais bon voila quoi ! Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 422553 Pas de tout le monde, que de moi Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 24083 Mon toutounet d'amouuuur (L)

Ouais, mais je ne comprend pas pourquoi les gens se battent --' Moi je ne me bat pas et je le vis très bien tu sais :D
Revenir en haut Aller en bas
Alex.
Niveau 0
Alex.


Masculin » Nombre de messages : 57
Ma dollz
nom (jeu): ETOI :cool:
prenom (jeu): Alex
age (jeu): 17 ans

Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV]   Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] EmptyDim 10 Jan 2010 - 19:00

J'étais parti en vacance au ski, c'était génial et toi t'était où ? Et pourquoi se ne serai pas bon Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 870724 ? Pas mal ! C'est plutôt extraordinaire, merveilleux, indéchiffrable... Raconte quoi Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34525 ? Ben chais pas, je lui ai dit que nous faisions beaucoup de lignes tout les deux et puis elle a commencer a me dire ça, c'est venu comme ça quoi Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 495131 . Oui mais t'aurai pu t'en faire d'en les deux sens c'est ta dire que si tu était en seconde général t'aurai connu d'autre gens qui aurait pu peut être devenir tes amis c'est pareille dans les deux sens non Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 870724 ? Wahou c'est trop cool ça d'être coller avec des gens que tu connais, sinon c'est trop ennuyant quand tu connais personne Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 986735 . Oui. Lol, oui j'ai remarqué, et tes toujours comme ça avec les autres gens Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 404718 ? Plus de quoi ? Excuse moi parfois j'ai du mal a suivre Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 338691 . Et t'étais la seul fille, tes courageuse alors si t'étais la seul fille Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 458155 . C'est parce qu'ils ont des grands pieds Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 158669 . Ils sont surtout trop fort pour toi Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 458155 Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 158669 . Ta pas remarqué que là j'ai beaucoup diminuer ce qui est en gras Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34525 ?

Ben oui comme tout le monde non Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 870724 ? Ouais sa fait un peu comme un gamin, sa fait quelqu'un de sensible un peu comme les filles quoi Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 495131 . Mais non sauf toi, toi tu sentiras toujours la rose Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 24083 . Et sa peut changer ?

Moi sa met jamais arriver et je préfère pas Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 986735 . Quand tu dis "Je dis ça mais je dis rien", c'est tic ou un tock Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 88173 ? Ben moi ça me fait pareille, je kiff trop quelqu'un et cette personne je la voit tout le temps donc voiila Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 495131 .


Alors vous vous dépenser a faire quoi, a faire du shopping, on se dépense pas beaucoup en faisant ça Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 304652 . Et si j'ai pas envie d'être le petit chien de toi, mais si je suis ton petit chien tu devras bien me traité parce que sinon je deviendrai plus ton petit chien Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 422553 . Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34525

Moi perso je ne me suis jamais battu, je pense qu'ils étaient a bout de nerf ou qu'il voulait montrait leur force. T'inquiète moi aussi Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 158669
Revenir en haut Aller en bas
LEENI*
Niveau 4
LEENI*


Féminin » Nombre de messages : 295
Ma dollz
nom (jeu): Delatarte :b
prenom (jeu): Leeni :)
age (jeu): 16 ans

Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV]   Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] EmptyMer 13 Jan 2010 - 16:09

Ahah à l'opposé, moi j'étais à la mer, mais je ne me suis pas baignée hein Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 24083 Parce que c'est pas bien, moi j'aime pas Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 422553 Ouais... Ou pas --' Beeeh tu m'a dis que t'a un truc de fou avec Juliette, bin alors raconte ! Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 528849 Ahh okai, je vois la conversation de malade quoi ^^' Ouais ouais je comprend, j'en suis sure mais maintenant je suis trop attachée à eux et j'vois plus mes années san eux, c'est bizarre mais je les aime mes petits bac pro Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 834290 Ouais, mais moi je ne me ferais plus jamais collé, je serais sage parce que c'est nul la colle au lycée Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 599870 Ouais je suis come ça avec tout le monde, mais moins pire avec quelque unes. Enfait je racontes ma vie à ceux que je connais le moins Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 870724 Enfin bref quoi. Non mais rien laisses tomber sinon tu risque de t'embrouiller Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 19351 Des grands pieds ? Enfin pourquoi tu me dis ça ? Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 986735 Ah noon non non non, nous avons la même force que se soit les filles ou les garçons, nous sommes égaux Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34525 Ouais j'ai remarqué et tu peut être content parce que moi aussi j'ai déminué. Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 204414

C'est vrai qu'en y réfléchissant t'a pas tord xo Ouais pas comme une fille non plus, on passe pas notre temps à pleurer tsééé Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 304652 La rose, ça a pas vraiment d'odeur, mais je prend cette remarque du bon sens Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 853710 De quoi ? ^o)

Ahhh d'accord, mais pourquoi tu préfère pas ? Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 732432 Ouais parce que je le dis tout le temps ^^ Woaw, je suis contente je savoir que je ne suis pas la seule héhé Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 24083 Alalala, les jeunes adolescents.

Bin pour nous c'est vital. Notre vie sans shopping c'est plus une vie okai ? Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 422553 Puis va faire tout une journée dans les magasns à essayer tout pleins de vêtements, réfléchir que prendre et touuut, tu verras comment on se dépense beaucoup Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 158669 Je m'en fiche je ne t'ai rien demandé Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 533715 Je te traiterais trèèès bien , t'inquiètes pas je gère Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 495131

Ouais, je sais pas. Souvent les mecs ils réglent leur problème avec la baston. Enfin bon ils font ce qu'ils veulent Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 495131 Surtout qu'il y en a encore eu une hier, pfioulalala --'
Revenir en haut Aller en bas
Alex.
Niveau 0
Alex.


Masculin » Nombre de messages : 57
Ma dollz
nom (jeu): ETOI :cool:
prenom (jeu): Alex
age (jeu): 17 ans

Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV]   Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] EmptyMer 20 Jan 2010 - 19:11

Normal sinon tu te serais pris un bon rhume Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 304652 . A bon d'accord, comme tu veux ;). Sa serai trop long mais tu peu avoir un aperçu ici. Ouais c'est un truc de fou Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 854203 . Je comprend moi aussi je trouve ma classe génial en ce moment et j'ai pas envie de la quitter parce que je sais qu'ils vont me manquer Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 146517 . Ben même au collège, de toute façon c'est nul la colle dans tout les cas Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 986735 . A d'accord Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34525 . C'est normal ta plus de chose a leur dire alors que ce que tu connais bien et ben tu peux pas leur raconter grand chose puisque tu leur a déjà raconter dans le passer Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 495131 . Comme d'habitude Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34525 . Ben leur converse elle sont bizarre parce qu'ils ont des grand pieds, tu comprend mieux maintenant Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 404718 ? Je crois que ce n'est pas vrai car dans les sports on ne mélange pas souvent les filles et les garçons ce qui prouve que c'est faux Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 24083 . Ouais je suis trop content Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 19351 . Au faite désoler d'avoir répondu si en retard mais c'est parce que j'avais la maladie de la flemme Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 158669 .

Pour une fois que je n'est pas tord ça se faite Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 88173 . Alors comme quoi Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 870724 ? Quand votre petit copain vous quittes vous pleurez Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 404718 ? Sisa une odeur dans beaucoup de parfum il y a de la rose c'est que ça sent bon et qu'il y a une odeur Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 495131 . Ben est ce que ça peut changer que maintenant tu ne parle plus a ton arbre mais a moi Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 24083 ?

Ben chais pas je trouve que ça ferais trop bizarre Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 599870 . D'accord mais pour l'instant je crois que c'est la première fois que tu le dis depuis le début du sujet Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 19351 . Je pense qu'il y en a plein d'autre encore. Ils sont bizarre parfois Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 247974

Okai okai, vous faites du shopping combien de fois par semaine ou par mois Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 34525 ? Ne me dis pas que tu te dépense en réfléchissant si sa te va ou pas ou si tu l'achète ou pas Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 404718 ... Ok alors je veux bien être ton petit chien Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 247974 .

Ouais après si ils ont des coquards partout c'est leur problèmes Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] 986735 . Et ben vous il y en a souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV]   Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a des fleurs qui attendent d'être sauvé :) [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais Dollz City  :: --- RUE DU CHAMP DE MARS --- :: • Montagne. -
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com