Palais Dollz City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Come on ! [pv alex]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.Daichi
Niveau 0
.Daichi


Féminin » Nombre de messages : 23
Ma dollz
nom (jeu): Mornet
prenom (jeu): Daichi
age (jeu): 15 ans

Come on ! [pv alex] Empty
MessageSujet: Come on ! [pv alex]   Come on ! [pv alex] EmptyLun 21 Déc 2009 - 16:19

Daichi, avait donner rendez-vous a un jeune homme nommé Alex... Elle était arrivée a PDC, elle était venue habiller d'un gros pull gris foncé avec écrit : BOSTON. Et d'un slim noir troués avec des victoria's grise. Daichi n'était pas très contente, sa sublisime chambre qu'elle attendait avec impatience ne lui avait pas était attribué, ses bagages c'était perdu a l'aéroport... Alors pour se changez les idées, elle était aller a la foret, peut etre qu'un peu de nature lui fairait regagnez le sourir... Elle poussa un soupir et assit sur un tronc d'arbre qui trainait par-là...
Pfiou, quand est-ce que mes bagages vont arriver ?!?!
Elle poussa un autre soupir...et attendit Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alex.
Niveau 0
Alex.


Masculin » Nombre de messages : 57
Ma dollz
nom (jeu): ETOI :cool:
prenom (jeu): Alex
age (jeu): 17 ans

Come on ! [pv alex] Empty
MessageSujet: Re: Come on ! [pv alex]   Come on ! [pv alex] EmptyLun 21 Déc 2009 - 20:50

Alex avait dormi jusqu'à midi a cause d'une fête passé avec ses amis, il c'était couché à 6 du matin très fatigué, ce matin il c'était réveiller la tête dans le short avec des cernes et une gueule de bois. Il avait enfilé un jean et un tee-shirt sans faire attention a ce qu'il mettait vraiment, il prit sa veste en cuir et parti en voyant le texto de Daichi, elle disait qu'elle l'attendait a la forêt. Il arriva a la forêt, il regarda les alentours en essayant d'apercevoir Daichi mais il ne la trouver pas, en plus de sa gueule de bois aujourd'hui il n'arriver a rien faire donc il vit qu'une seule solution l'appelait pour qu'elle montre le bout de son nez :) .

DAICHI OU EST-TU !

Il avait crier comme un malade en espérant qu'elle l'entende et qu'elle réponde. Le lendemain il allait surement ne plus pourvoir parler tellement il avait crié fort !
Revenir en haut Aller en bas
.Daichi
Niveau 0
.Daichi


Féminin » Nombre de messages : 23
Ma dollz
nom (jeu): Mornet
prenom (jeu): Daichi
age (jeu): 15 ans

Come on ! [pv alex] Empty
MessageSujet: Re: Come on ! [pv alex]   Come on ! [pv alex] EmptyLun 21 Déc 2009 - 21:50

Daichi sortit de ses pensés... en entends quelqun qui l'appelait, elle se leva
ALEX ?!?! JE SUIS LÀ !
Daichi marcha en direction de la voix d'alex surement... Elle continua a marchait sans vraiment regarder où elle allait... Et ! piff ! Elle se cogna contre quelque chose où quelqun elle leva les yeux...et vit que c'était Alex
aïe,aïe...salut !
Elle fit un sourire malgré la douleur
désoler... pas fait exprés
Elle resourit avec un air d'excuse...
ta une guele de bois u.u
Elle rit, en regardant la «gueule» d'alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alex.
Niveau 0
Alex.


Masculin » Nombre de messages : 57
Ma dollz
nom (jeu): ETOI :cool:
prenom (jeu): Alex
age (jeu): 17 ans

Come on ! [pv alex] Empty
MessageSujet: Re: Come on ! [pv alex]   Come on ! [pv alex] EmptyMar 22 Déc 2009 - 13:16

Alex entendit une voit crier:" ALEX ?!?! JE SUIS LÀ !", il sourit et il essaya de se rapprocher de la voie. Il chercha partout sous les buissons, derrière les arbres, quand tout à coup au moment où il se relevait quelqu'un fonça dans lui. Il fut cogner a la tête et la jeune fille qui était en face de lui pareille, c'était Daichi enfaite. Il se frotta le front en essayant de faire partir la douleur, puis il sourit tout de même a Daichi.

Salut, sa va tu n'a pas trop mal ? Enfin c'est plutôt une question idiote.
Ce n'est pas grave j'ai relever la tête au moment ou tu me foncer dedans, ne t'inquiète pas !
Hum... Oui j'ai très peu dormi aussi.

Il rigola avec elle.

Ne te moque pas car ça arrive a tout le monde hein !
Revenir en haut Aller en bas
.Daichi
Niveau 0
.Daichi


Féminin » Nombre de messages : 23
Ma dollz
nom (jeu): Mornet
prenom (jeu): Daichi
age (jeu): 15 ans

Come on ! [pv alex] Empty
MessageSujet: Re: Come on ! [pv alex]   Come on ! [pv alex] EmptyMar 22 Déc 2009 - 17:22

Non, non sa va... Ouai enfin bon j'aurai aussi du regarder
Elle lui sourit, et se frotta le front...
Peut-etre a tout le monde sauf a moi !
Elle rit...
Non, m'enfin bon...Et sinon toi sa va ?
Elle regarda au tour d'elle et lui dit
Viens par ici, y a un tronc on peux si assoir
Elle lui sourit et montra du doigt le tronc dont elle parler
Revenir en haut Aller en bas
Alex.
Niveau 0
Alex.


Masculin » Nombre de messages : 57
Ma dollz
nom (jeu): ETOI :cool:
prenom (jeu): Alex
age (jeu): 17 ans

Come on ! [pv alex] Empty
MessageSujet: Re: Come on ! [pv alex]   Come on ! [pv alex] EmptyLun 4 Jan 2010 - 18:35

A vrai dire ses de notre faute a tout les deux.
Il lui sourit aussi mais il fut un peu inquiet pour Daichi car une bosse commençait a apparaitre, lui il n'avait plus mal a présent donc il ne devait pas avoir une grosse bosse tandis que Daichi sa bosse commençait a gonfler il lui demanda:
Je crois que tu aurais besoin de glaçon pour faire diminuer cette bosse qui commence a grossir.

Aie aie aie sa vaut dire que tu as encore mal tu veux pas un médicament pour faire passer la douleur ?
Très bien moi je n'est plus mal.
Il suivit du regard le doigt de Daichi et regarda le tronc dont elle lui parler c'était donc ici que ce cacher Daichi. Il la regarda et l'emmena sur le tronc pour qu'elle s'assoit avec lui.
Raconte moi un peu ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
.Daichi
Niveau 0
.Daichi


Féminin » Nombre de messages : 23
Ma dollz
nom (jeu): Mornet
prenom (jeu): Daichi
age (jeu): 15 ans

Come on ! [pv alex] Empty
MessageSujet: Re: Come on ! [pv alex]   Come on ! [pv alex] EmptyDim 17 Jan 2010 - 17:19

Daichi regarda Alex qui faisait la conversation toute seule...
Non, sa va je n'es plus mal...
Daichi s'assit et commença a reflechir
Je ne sais pas quoi dire, pose-moi des questions...

hj: desoler, j'ai pa eu le temps, de repondre
Revenir en haut Aller en bas
Alex.
Niveau 0
Alex.


Masculin » Nombre de messages : 57
Ma dollz
nom (jeu): ETOI :cool:
prenom (jeu): Alex
age (jeu): 17 ans

Come on ! [pv alex] Empty
MessageSujet: Re: Come on ! [pv alex]   Come on ! [pv alex] EmptyMar 19 Jan 2010 - 20:58

Bon temps mieux, ça ne pouvait pas durer éternellement
Il lui sourit et la regarda réfléchir
D'accord, alors commençons par où habites-tu? Avec qui vis-tu? AS-tu quelqu'un en vue? Qu'elle sont tes passe temps favoris? Qu'elle sport pratiques-tu? Qu'est ce que tu écoutes comme musique? Qu'elle sont tes amis?
Je crois que ça va suffire pour le moment ;)
Revenir en haut Aller en bas
.Daichi
Niveau 0
.Daichi


Féminin » Nombre de messages : 23
Ma dollz
nom (jeu): Mornet
prenom (jeu): Daichi
age (jeu): 15 ans

Come on ! [pv alex] Empty
MessageSujet: Re: Come on ! [pv alex]   Come on ! [pv alex] EmptyVen 22 Jan 2010 - 21:26

Daichi eclata de rire en voyant toute les questions ! XD
alors !
Daichi reflechit
j'attend une chambre de l'hotel quej e n'ai toujours pas eu >.< je ne vis avec personne, mais j'aimerai bien :) avoir quelqun en vue ? non je peux pas vraiment dire ça, je me laisse aller :D HAHA ! le shopping, la mode, la photographie, l'informatique, l'argent...je pratique euh...le golf :D c'est un sport pour les riches >.< et les snob, tout a fait moi quoi ;D comme musique j'ecoute un peu de tout mais particulierment du rock ! et mais amis j'ai toi !
Daichi prit un moment pour respirer
et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex.
Niveau 0
Alex.


Masculin » Nombre de messages : 57
Ma dollz
nom (jeu): ETOI :cool:
prenom (jeu): Alex
age (jeu): 17 ans

Come on ! [pv alex] Empty
MessageSujet: Re: Come on ! [pv alex]   Come on ! [pv alex] EmptySam 23 Jan 2010 - 16:49

Il rigola avec elle
Il la regarda répondre a ses questions, il aurait pu continuer a en poser mais bon il fallait s'arrêter a un moment donné.
Quand se fut son tour il prit une bonne bouffée d'air pour pouvoir répondre a toute les question sans respirer et sans s'arrêter.

Comme toi j'attends une chambre a l'hôtel, je vis donc avec personne moi aussi et ça ne me dérangerai pas de vivre avec quelqu'un non plus, j'ai personne en vue non plus, mes passe temps favoris sont la planche à voile, les fêtes, les amis, comme toi l'argent (qui n'aime pas l'argent ?), et temps d'autre, mon sport favoris et le planche à voile, j'écoute de la pop, du rock, du rap (rarement) et du reggae, en gros un peu de tout les styles, mes amis sont Leeni, Juliette et toi.

Il respira un bon coup et lui sourit

C'est fatigant de répondre au question !
Revenir en haut Aller en bas
.Daichi
Niveau 0
.Daichi


Féminin » Nombre de messages : 23
Ma dollz
nom (jeu): Mornet
prenom (jeu): Daichi
age (jeu): 15 ans

Come on ! [pv alex] Empty
MessageSujet: Re: Come on ! [pv alex]   Come on ! [pv alex] EmptySam 23 Jan 2010 - 20:41

Daichi lui fit un grand sourire...
En effet c'est fatiguant de repondre au questions !
Daichi lui resourit et regarda au tour d'elle...
Sa ted dit de marcher ?

hj : desoler manque d'inspiration --
Revenir en haut Aller en bas
Alex.
Niveau 0
Alex.


Masculin » Nombre de messages : 57
Ma dollz
nom (jeu): ETOI :cool:
prenom (jeu): Alex
age (jeu): 17 ans

Come on ! [pv alex] Empty
MessageSujet: Re: Come on ! [pv alex]   Come on ! [pv alex] EmptyDim 24 Jan 2010 - 12:46

Alex lui rendit son sourire et la regarda parler
Oui.
Il la la regarda regarder autour d'elle comme si elle chercher quelque chose il fronça les sourcils jusqu'a se qu'elle demande si il voulait marcher, il répondit avec un grand sourire.
Pourquoi pas.
Il lui prit le bras et l'entraina vers le chemin et ils commençairent a marcher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Come on ! [pv alex] Empty
MessageSujet: Re: Come on ! [pv alex]   Come on ! [pv alex] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Come on ! [pv alex]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais Dollz City  :: --- RUE DU CHAMP DE MARS --- :: • Belle forêt. -
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit