Palais Dollz City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Audrey voudrait étre gérante du coins créas!

Aller en bas 
AuteurMessage
Audrey44
Niveau 0
Audrey44


Féminin » Nombre de messages : 19
Ma dollz
nom (jeu): Aliagas
prenom (jeu): Audrey
age (jeu): 21 Ans

Audrey voudrait étre gérante du coins créas! Empty
MessageSujet: Audrey voudrait étre gérante du coins créas!   Audrey voudrait étre gérante du coins créas! EmptyMer 23 Déc 2009 - 18:32

[u][b]Nom :Aliagas
Prénom :audrey
Âge (min. 16) 21 Ans:
Poste désiré :Gérante du coins créas.
CV :Rempli.A travailler pendant 2 ans dans une agence de pixel art a fait sers études a l'école des beaux arts de nantes.
[Motivations (min. 2 lignes) :J'ai toujours aimez les créations les dollz et autres choses comme ca dans el coin créas.
J'ai plain d'idée de concours de confraontation etc...je validerait les commande et des choses comme ca.
Autres informations :Si vous désirez je peut poster des créations pour que vous voyez mon niveau en graphisme.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey44
Niveau 0
Audrey44


Féminin » Nombre de messages : 19
Ma dollz
nom (jeu): Aliagas
prenom (jeu): Audrey
age (jeu): 21 Ans

Audrey voudrait étre gérante du coins créas! Empty
MessageSujet: Re: Audrey voudrait étre gérante du coins créas!   Audrey voudrait étre gérante du coins créas! EmptyJeu 24 Déc 2009 - 16:14

Up.
Revenir en haut Aller en bas
 
Audrey voudrait étre gérante du coins créas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» thaïs voudrait etre...
» Chichi voudrait être hébergée
» Anna voudrait être Journaliste ;)
» sandra voudrait être héberger
» Ophélie veut gérer le coin créas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais Dollz City  :: --- BIEN COMMENCER --- :: • Multis-services. :: Recherche emploi.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit