Palais Dollz City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouvelle vie , sur le pays abandonné ..

Aller en bas 
AuteurMessage
Emy`
1 Avertissement [Flood]
1 Avertissement [Flood]
Emy`


Féminin » Nombre de messages : 4381
Ma dollz
nom (jeu): Gaga (provisoire)
prenom (jeu): Juliette
age (jeu): 16 ♥

Nouvelle vie , sur le pays abandonné .. Empty
MessageSujet: Nouvelle vie , sur le pays abandonné ..   Nouvelle vie , sur le pays abandonné .. EmptyMar 2 Nov 2010 - 18:19

    Formulaire jeu :

    Nom :Gaga Nouvelle vie , sur le pays abandonné .. 19351
    Prénom : Juliette 'Nouvelle vie , sur le pays abandonné .. 495131'
    Âge :16 l'age du coeur Nouvelle vie , sur le pays abandonné .. 834290
    Caractère : S'enerve pas du tout pour un rien , ecoute que de la musique dans sa chambre d'etudiante . pas du tout colerique mais un peu migraineuse .
    Défauts : Peut peter un cable car quelque chose l'enerve , un peu pleurnicheuse , a des doudous dans sa malles pour des enfants a venir , precosse =P('Nouvelle vie , sur le pays abandonné .. 877859')
    Qualités :Je tiens a dire que juliette est serviable , gentille a ouais ca , c'est la plus belle =D , adore les emoticones dans les messages et mettre de la couleur =P qualité ou defaut ???? Nouvelle vie , sur le pays abandonné .. 599870

    Formulaire vrai :

    Prénom :Rachel
    Âge :Ta bouche Nouvelle vie , sur le pays abandonné .. 986735
    Fille ou Garçon :j'connais qu'un garcon qui s'appelle rachel et il est passé dans a prendre ou a laisser , t'a ta reponse (girl si t'a pas capish) Nouvelle vie , sur le pays abandonné .. 870724
    Caractère : Pareil qu'en haut enfin a peu pres
    Défauts : --' Pareil qu'en haut
    Qualités :Pareil qu'en haut
    Comment avez vous connu le forum ?/ Parrain : Toute seule j'suis la depuis 2005 sauf que c'est mon 2eme compte car mon premier on a perdu mon mot de passe et on a eu la flemme de le redemander =D
    Code inscription :

    Aspect général du forum :

    Le thème sur 20 :19,99 pour etre sadique =P
    Les smileys sur 20 :20/20
    Note globale du forum sur 20 : 15,85


Je ne flooderais plus comme avant , facon c'est abbandoné !
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle vie , sur le pays abandonné ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre pays favori ?
» Survivor - pays Anglophones
» Quel est votre pays preferé parmi ceux là
» La nouvelle
» Une nouvelle??? Ah oui moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais Dollz City  :: --- BIEN COMMENCER --- :: • Accueil des nouveaux membres -
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit