Palais Dollz City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Votez pour votre longue phrase préférée !

Aller en bas 
5 participants

Quelle votre longue phrase préférée ?
La phrase n°1
Votez pour votre longue phrase préférée ! Sans_t170%Votez pour votre longue phrase préférée ! Copie_10
 0% [ 0 ]
La phrase n°2
Votez pour votre longue phrase préférée ! Sans_t170%Votez pour votre longue phrase préférée ! Copie_10
 0% [ 0 ]
La phrase n°3
Votez pour votre longue phrase préférée ! Sans_t1780%Votez pour votre longue phrase préférée ! Copie_10
 80% [ 8 ]
La phrase n°4
Votez pour votre longue phrase préférée ! Sans_t170%Votez pour votre longue phrase préférée ! Copie_10
 0% [ 0 ]
La phrase n°5
Votez pour votre longue phrase préférée ! Sans_t1720%Votez pour votre longue phrase préférée ! Copie_10
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Ooxy
Admin.
Ooxy


Féminin » Nombre de messages : 4229
Ma dollz
nom (jeu): Purée
prenom (jeu): Patate
age (jeu): 20 frites

Votez pour votre longue phrase préférée ! Empty
MessageSujet: Votez pour votre longue phrase préférée !   Votez pour votre longue phrase préférée ! EmptyMer 2 Avr 2008 - 20:49

Vous avez tous surement déjà lu ou même participer au jeu "La longue phrase" ?

Je vous propose de voter pour votre longue phrase préférée ici.

Afin de ne pas avoir à copier toutes les longues phrases dans les choix (ça serait de toutes façons trop longs), je les ai numérotées de 1 à 5 en fonction de leurs dates. Les voici :

1. Une vache danse la tecktonik sur Rihanna, elle adore Christophe Willem et les glaces au taureau, mais elle vit que la vie se vit mal.

2. Le sandwish mange un homme qui rampe horriblement bien, hélas le moustique vient de vomir sur celui-ci qui est malade donc il va s'enfuir chez racmat qui tombe sur racmat et tousse Gwen Stefani dans la figure du fondateur de PDC qui le banni. "A tout d'suite" dit Ooxy en criant : AU DEBARAS ! Nous tuons ceux qui toussent et tombent.

3. Une dame pète fort sur son string, il est vert kaki et mange du cassoulet dans un saladier. Puis Matt Pokora lui met du savon dedans pour faire du vent parfumé au jasmin et à la viande périmé. Ca pue la chicorète mais Miss France surgit pour draguer Lorie. Pourquoi la dame au string vert n'embrasse pas Miss France ? Car elle ne l'aime pas comme Matt pokora est un homo herectus cro-magnon.

4. Racmat mange Gwenstefani mais elle ne mange pas Mamzelle Brunette car Ooxy ne veut pas avoir une punition d'Lindsay qui tue jamais Pipps et les chiens tuent PlOuf qui fuit chez Racmat, Sophie passe par là aujourd'hui et demain elle fera du vent en tuant Tina.

5. Tu joues à la Barbie avec ton chien, il en mange une et vomit, car il déteste les Barbies barbues ! Soudain, on entend
un bruit bizarre venant de Marseille ; c'était bruyant, débile et épicé. Demain tu croustilleras comme toujours dès que tu te souviendras du jour où Palais Dollz City a explosé en 10 000 000 av. J-C, alors il faudra réfléchir aux dinosaures, surtout ceux qui ressemblent à leur soeur.

A vos votes !!

Durée de vote : 14 jours
Sondage lancé le : 2 avril
Fin le : 16 avril
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle Brunette
Niveau 0
Mamzelle Brunette


Féminin » Nombre de messages : 364
Ma dollz
nom (jeu): Xasha
prenom (jeu): Mélanie
age (jeu): 21

Votez pour votre longue phrase préférée ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre longue phrase préférée !   Votez pour votre longue phrase préférée ! EmptyDim 13 Avr 2008 - 0:25

moi ma préférée c'est la 3 avec la grosse dame xd
Revenir en haut Aller en bas
PlOuf *
Niveau 5
PlOuf *


Féminin » Nombre de messages : 470
Ma dollz
nom (jeu): Life
prenom (jeu): Mary
age (jeu): 17 ans

Votez pour votre longue phrase préférée ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre longue phrase préférée !   Votez pour votre longue phrase préférée ! EmptyDim 13 Avr 2008 - 11:30

mOi pareil
Revenir en haut Aller en bas
So.Leen
Admin.
So.Leen


Féminin » Nombre de messages : 3517
Ma dollz
nom (jeu): Palace
prenom (jeu): Mathiilde
age (jeu): 18

Votez pour votre longue phrase préférée ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre longue phrase préférée !   Votez pour votre longue phrase préférée ! EmptyDim 13 Avr 2008 - 11:34

la 3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-eux092.skyrock.com/
Ooxy
Admin.
Ooxy


Féminin » Nombre de messages : 4229
Ma dollz
nom (jeu): Purée
prenom (jeu): Patate
age (jeu): 20 frites

Votez pour votre longue phrase préférée ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre longue phrase préférée !   Votez pour votre longue phrase préférée ! EmptyMar 15 Avr 2008 - 12:48

Dernier jour pour voter, fin du concours demain ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Emy`
1 Avertissement [Flood]
1 Avertissement [Flood]
Emy`


Féminin » Nombre de messages : 4381
Ma dollz
nom (jeu): Gaga (provisoire)
prenom (jeu): Juliette
age (jeu): 16 ♥

Votez pour votre longue phrase préférée ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre longue phrase préférée !   Votez pour votre longue phrase préférée ! EmptyLun 26 Jan 2009 - 16:04

j'ai vote sur la
3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votez pour votre longue phrase préférée ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre longue phrase préférée !   Votez pour votre longue phrase préférée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votez pour votre longue phrase préférée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais Dollz City  :: ● Centre de tri. -
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Contemporains