Palais Dollz City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Article/Catégorie Animaux : La violence sur les animaux [-12 ans]

Aller en bas 
+3
Eléonoor
Gwen'
Mamzelle Brunette
7 participants
AuteurMessage
Mamzelle Brunette
Niveau 0
Mamzelle Brunette


Féminin » Nombre de messages : 364
Ma dollz
nom (jeu): Xasha
prenom (jeu): Mélanie
age (jeu): 21

Article/Catégorie Animaux : La violence sur les animaux [-12 ans] Empty
MessageSujet: Article/Catégorie Animaux : La violence sur les animaux [-12 ans]   Article/Catégorie Animaux : La violence sur les animaux [-12 ans] EmptySam 11 Oct 2008 - 22:05

Attention !! Je déconseille Formellement Aux personnes Sensibles De continuer cette article pour la raison suivante :

Texte Choquant !!

Je ne metterais pas d'image pour la simple raison que je n'en ai pas le droit moi-même pour garder l'esprit sain du forum =)

Mes chers lectrices,
Le monde n'est pas trés rose partout...
C'est pour cela que je tiens a vous parlez d'une injustice Horrible qui me touche ...

La violence sur les Animaux.

En effet, Beaucoup de gens s'amusent à faire de multiples expériences sur nos amis les bêtes =/

Imaginez par exemple que dans certains de vos Rouges à lévres ou Creme de soin ce trouve peut-être le brave toutou de quelqu'un comme vous ou comme moi ...

1) Les chiens.

Il existe deux méthodes pour tuer le chien (le vendeur cogne deux fois la tête du chien avec une planche de bois puis tranche la jugulaire tout en évitant d'être mordu, l'autre façon de tuer consiste à tirer le chien par la queue et un autre tire la tête du chien en arrière avec un fil autour du cou puis on l'égorge en pleine conscience…) Les autres chiens observent et hurlent de terreur en attendant leur tour…On estime à 10 millions le nombre de chiens abattus en Chine chaque année, dont un grand nombre est délibérément tué de manière lente et cruelle, selon la croyance qui établit que « la torture donne du goût». Ces pauvres animaux subissent le stress et la douleur d'être entassés pendant leur transport avant leur mise à mort toujours opérée de différentes façons, mais qui n'entraîne jamais une mort rapide et sans douleur.

2) L'Oreal

Saviez-vous que les lapins HURLENT lorsqu'on leur maintient la paupière de force avec une pince en fer, et qu'on leur injecte dans l'oeil la substance chimique de votre crème ou autre produit !?! ils se débattent et hurlent de douleur, souffrent minimum un mois (voir un an) de cette torture, leur oeil finira rongé par la substance irritante !! tout ça pour vos shampoings, gels douches, crèmes, maquillage, lessive, liquide vaisselle, détergent, et j'en passe !!!
C'est le Cas en particulier de l'Oreal ... Passez que votre Creme de soin est passé par un L'oeil d'un lapin avant d'arriver sur votre peau ...
Personellement : La plupart de mes produits viennent de chez Yves-Rocher ... C un peu cher mais c'est plus naturel =)
A partir de 2009, les tests cosmétiques seront interdits dans l’UE, une date qui avait été maintes fois repoussée à cause du lobby L’oréal


Si Mon Article vous plait je le continuerais :sourire:
Car il y a beaucoup à dire sur ... cette horreur =/

Bisou :bibizouzou:
Revenir en haut Aller en bas
Gwen'
Admin.
Gwen'


Féminin » Nombre de messages : 2502
Ma dollz
nom (jeu): Gratin de
prenom (jeu): Courge
age (jeu): Sans âge, surement périmé :D

Article/Catégorie Animaux : La violence sur les animaux [-12 ans] Empty
MessageSujet: Re: Article/Catégorie Animaux : La violence sur les animaux [-12 ans]   Article/Catégorie Animaux : La violence sur les animaux [-12 ans] EmptySam 11 Oct 2008 - 23:53

Oui oui c'est bien (c'est un peu dégeu mais c'est bien ...)
J'attends la suite ^^

PS: J'ai mis -12 ans au sujet :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle Brunette
Niveau 0
Mamzelle Brunette


Féminin » Nombre de messages : 364
Ma dollz
nom (jeu): Xasha
prenom (jeu): Mélanie
age (jeu): 21

Article/Catégorie Animaux : La violence sur les animaux [-12 ans] Empty
MessageSujet: Re: Article/Catégorie Animaux : La violence sur les animaux [-12 ans]   Article/Catégorie Animaux : La violence sur les animaux [-12 ans] EmptyDim 12 Oct 2008 - 19:42

Gwen : Ok Pas de Probléme tu as bien fait =]


3) La vivisection :

Il s'agit de la disection d'un animal vivent pour des expériences scientifiques qui ne méneront, évidement, à rien...
La Vivisection est pratiquée dans des cas ignobles sur des millions d'animaux.

4) La fourure :

Chaque seconde, un animal meurt à cause de la mode !

C'est la réalité crue et hideuse cachée derrière la vitrine lisse et aseptisée du commerce de la fourrure.
Chaque hiver, plus de 40 millions de mammifères sensibles et intelligents sont massacrés à cause de la fourrure qu'ils portent sur le dos.
C'est l'équivalent d'un animal tué, chaque seconde pendant une année entière, et qui agonise au prix d'épouvantables douleurs et d'inutiles souffrances.

En effet, J'ai déja regardé une vidéo où l'on retirait la fourure d'un Raton Laveur Vivant :s:s:s:s:s:s:s:

5) Les Corrida :L'horreur et l'atrocité des corrida:
Chaque année des milliers de tauros et chevaux meurt dans d'atroce condition, tres souvent même pas achevés dignement.
On nous dit tradition ? Oui tradition qui ne survie qu'avec la contribution de Vos impos !!!
Certain n'hésitent pas à organiser des soit-disant corrida de bienfaisance juste pour attirer un public qui est de plus en plus rare telement la barbarie est peu atractive.


6) Tabac :

Qui aurait pu le croire ?
Devinez qui doit subir le Test de certaines marques de cigarettes ?!!
Les Singes ...
Ben oui ça choque comme tout les autres Cas =/

Attention !! Image Choquante
( Jvais laisser de gros espaces Entre pour que si vous ne voulez pas voir l'image ... Vous ne la verrez pas Article/Catégorie Animaux : La violence sur les animaux [-12 ans] 626827 )
Un Conseil : Descendez Dans le fond pour ne pas la voir =S
Spoiler:
Encore un Truc avant de finir Avec cette 2e et pas derniére partie :
1 animal meurt torturé toutes les 12 secondes en France

1 animal meurt torturé toutes les 3 secondes en Europe

25 animaux (minimum) meurent torturés chaque seconde dans le monde.
edit racmat : j'ai mis l'image entre
Code:
[spoiler]  [ /spoiler]
pour ceux qui ne veulent pas la voir !
Revenir en haut Aller en bas
Gwen'
Admin.
Gwen'


Féminin » Nombre de messages : 2502
Ma dollz
nom (jeu): Gratin de
prenom (jeu): Courge
age (jeu): Sans âge, surement périmé :D

Article/Catégorie Animaux : La violence sur les animaux [-12 ans] Empty
MessageSujet: Re: Article/Catégorie Animaux : La violence sur les animaux [-12 ans]   Article/Catégorie Animaux : La violence sur les animaux [-12 ans] EmptyDim 12 Oct 2008 - 20:50

J'ai cherché sur Google :








Code pénal (Partie Législative)




  • Livre V - Des autres crimes et délits


    • Titre II : Autres dispositions


      • Chapitre unique : Des sévices graves et actes de cruauté envers les animaux




Article 521-1


(Loi n° 94-653 du 29 juillet 1994 art. 9 Journal Officiel du 30 juillet 1994)
(Loi n° 99-5 du 6 janvier 1999 art. 22 Journal Officiel du 7 janvier 1999)
(Ordonnance n° 2000-916 du 19 septembre 2000 art. 3 Journal Officiel du 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002)
(Loi n° 2004-204 du 9 mars 2004 art. 50 Journal Officiel du 10 mars 2004)
Le fait, publiquement ou non, d'exercer des sévices graves, ou de nature sexuelle, ou de commettre un acte de cruauté envers un animal domestique, ou apprivoisé, ou tenu en captivité, est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30000 euros d'amende.
A titre de peine complémentaire, le tribunal peut interdire la détention d'un animal, à titre définitif ou non.
Les dispositions du présent article ne sont pas applicables aux courses de taureaux lorsqu'une tradition locale ininterrompue peut être invoquée. Elles ne sont pas non plus applicables aux combats de coqs dans les localités où une tradition ininterrompue peut être établie.
Est punie des peines prévues au premier alinéa toute création d'un nouveau gallodrome.
Est également puni des mêmes peines l'abandon d'un animal domestique, apprivoisé ou tenu en captivité, à l'exception des animaux destinés au repeuplement.
Article 521-2


(Loi n° 94-653 du 29 juillet 1994 art. 9 Journal Officiel du 30 juillet 1994)
Le fait de pratiquer des expériences ou recherches scientifiques ou expérimentales sur les animaux sans se conformer aux prescriptions fixées par décret en Conseil d’État est puni des peines prévues à l’article 511-1.
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle Brunette
Niveau 0
Mamzelle Brunette


Féminin » Nombre de messages : 364
Ma dollz
nom (jeu): Xasha
prenom (jeu): Mélanie
age (jeu): 21

Article/Catégorie Animaux : La violence sur les animaux [-12 ans] Empty
MessageSujet: Re: Article/Catégorie Animaux : La violence sur les animaux [-12 ans]   Article/Catégorie Animaux : La violence sur les animaux [-12 ans] EmptyLun 13 Oct 2008 - 20:03

Ok Merci =]

( De prochaines news sur cette article, prochainement =D )
Revenir en haut Aller en bas
Eléonoor
Niveau 0
Eléonoor


Féminin » Nombre de messages : 2247
Ma dollz
nom (jeu): Fruitii
prenom (jeu): Ciitron
age (jeu): 22

Article/Catégorie Animaux : La violence sur les animaux [-12 ans] Empty
MessageSujet: Re: Article/Catégorie Animaux : La violence sur les animaux [-12 ans]   Article/Catégorie Animaux : La violence sur les animaux [-12 ans] EmptySam 25 Oct 2008 - 14:49

oh c'est horrible mais continu s'il te plait *Sniffff!* :);:
Revenir en haut Aller en bas
Emy`
1 Avertissement [Flood]
1 Avertissement [Flood]
Emy`


Féminin » Nombre de messages : 4381
Ma dollz
nom (jeu): Gaga (provisoire)
prenom (jeu): Juliette
age (jeu): 16 ♥

Article/Catégorie Animaux : La violence sur les animaux [-12 ans] Empty
MessageSujet: Re: Article/Catégorie Animaux : La violence sur les animaux [-12 ans]   Article/Catégorie Animaux : La violence sur les animaux [-12 ans] EmptySam 13 Déc 2008 - 21:54

chocant
Revenir en haut Aller en bas
Laure Dalila
Niveau 8
Laure Dalila


Féminin » Nombre de messages : 1878
Ma dollz
nom (jeu): Dalila
prenom (jeu): Laure
age (jeu): 19ans

Article/Catégorie Animaux : La violence sur les animaux [-12 ans] Empty
MessageSujet: Re: Article/Catégorie Animaux : La violence sur les animaux [-12 ans]   Article/Catégorie Animaux : La violence sur les animaux [-12 ans] EmptyLun 22 Déc 2008 - 20:31

sa apprend des truc de se qui se passe dans le monde
(J'aime pas eu qui tue les animaux pour une raison ou une autre)
Revenir en haut Aller en bas
celineduneufdeux
Miss PDC 2009
celineduneufdeux


Féminin » Nombre de messages : 1414
Ma dollz
nom (jeu): shmit
prenom (jeu): alexandra
age (jeu): 18 ans

Article/Catégorie Animaux : La violence sur les animaux [-12 ans] Empty
MessageSujet: Re: Article/Catégorie Animaux : La violence sur les animaux [-12 ans]   Article/Catégorie Animaux : La violence sur les animaux [-12 ans] EmptyLun 22 Déc 2008 - 21:09

tu sait yve-rocher c'est les moin cher niveau cosmétique et pourtant c'est les plus naturel ex ( 3€ le vernis, 6€ le rouge a levre )
grande surface: shepora, nocibé ( 10€ le verni,25€ le rouge a levre)
Revenir en haut Aller en bas
http://dollz-smile.forumactif.org/forum.htm
Gwen'
Admin.
Gwen'


Féminin » Nombre de messages : 2502
Ma dollz
nom (jeu): Gratin de
prenom (jeu): Courge
age (jeu): Sans âge, surement périmé :D

Article/Catégorie Animaux : La violence sur les animaux [-12 ans] Empty
MessageSujet: Re: Article/Catégorie Animaux : La violence sur les animaux [-12 ans]   Article/Catégorie Animaux : La violence sur les animaux [-12 ans] EmptyMer 24 Déc 2008 - 20:21

Sephora de la grande surface ?!
Et puis Yves Rocher c'est pas naturel du tout =P
Les moins chers dans les grandes surfaces c'est plutot les marques "inconnues" premier prix (2€ pour un crayon)
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle Brunette
Niveau 0
Mamzelle Brunette


Féminin » Nombre de messages : 364
Ma dollz
nom (jeu): Xasha
prenom (jeu): Mélanie
age (jeu): 21

Article/Catégorie Animaux : La violence sur les animaux [-12 ans] Empty
MessageSujet: Re: Article/Catégorie Animaux : La violence sur les animaux [-12 ans]   Article/Catégorie Animaux : La violence sur les animaux [-12 ans] EmptySam 27 Déc 2008 - 12:37

Désolée de l'absence ^^ Je continue mon article temps tot mais là, je dois partir :)
Et Yves Rocher n'est pas bon marché mais leurs produits sont naturelle ...
Et je ne suis pas convincue que les marques " inconnue " soient aussi fiable version naturelle :riencompris:
Revenir en haut Aller en bas
Judith.
Niveau 6
Judith.


Féminin » Nombre de messages : 709
Ma dollz
nom (jeu): Orpheline .
prenom (jeu): Sasha .
age (jeu): 14 ans .

Article/Catégorie Animaux : La violence sur les animaux [-12 ans] Empty
MessageSujet: Re: Article/Catégorie Animaux : La violence sur les animaux [-12 ans]   Article/Catégorie Animaux : La violence sur les animaux [-12 ans] EmptyMer 28 Jan 2009 - 13:47

C'est super grave les gens comme ça, je ne savais pas que les singes... testaient les cigarettes !!!! :O
C'est horrible... surtout les chiens... :'(
Tout est désolant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitydollz.forumactif.org
Emy`
1 Avertissement [Flood]
1 Avertissement [Flood]
Emy`


Féminin » Nombre de messages : 4381
Ma dollz
nom (jeu): Gaga (provisoire)
prenom (jeu): Juliette
age (jeu): 16 ♥

Article/Catégorie Animaux : La violence sur les animaux [-12 ans] Empty
MessageSujet: Re: Article/Catégorie Animaux : La violence sur les animaux [-12 ans]   Article/Catégorie Animaux : La violence sur les animaux [-12 ans] EmptyMer 28 Jan 2009 - 14:20

je n'est pas lu le message mais la photo AU SECOURS ANIMAL MAL TRAITER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Article/Catégorie Animaux : La violence sur les animaux [-12 ans] Empty
MessageSujet: Re: Article/Catégorie Animaux : La violence sur les animaux [-12 ans]   Article/Catégorie Animaux : La violence sur les animaux [-12 ans] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Article/Catégorie Animaux : La violence sur les animaux [-12 ans]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais Dollz City  :: ● Centre de tri. -
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com