Palais Dollz City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 idéee de dollz pour chaque membre

Aller en bas 
+5
Gwen'
Ooxy
Emma
Laure Dalila
celineduneufdeux
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
celineduneufdeux
Miss PDC 2009
celineduneufdeux


Féminin » Nombre de messages : 1414
Ma dollz
nom (jeu): shmit
prenom (jeu): alexandra
age (jeu): 18 ans

idéee de dollz pour chaque membre Empty
MessageSujet: idéee de dollz pour chaque membre   idéee de dollz pour chaque membre EmptySam 20 Déc 2008 - 22:35

ce magasin est une boutique ou je propose une dollz a chaque membre ( prevenez moi si je vous oublie )
comme je sai que chaque personne a sa personalité!!

dollz pour thais:
idéee de dollz pour chaque membre 560-30idéee de dollz pour chaque membre 9idéee de dollz pour chaque membre 47idéee de dollz pour chaque membre 214idéee de dollz pour chaque membre 79idéee de dollz pour chaque membre 32idéee de dollz pour chaque membre 172idéee de dollz pour chaque membre 163idéee de dollz pour chaque membre Shuni50ki4
pariss:
idéee de dollz pour chaque membre 4idéee de dollz pour chaque membre 56idéee de dollz pour chaque membre Dollz-brune_074idéee de dollz pour chaque membre 215idéee de dollz pour chaque membre 30idéee de dollz pour chaque membre Doll13idéee de dollz pour chaque membre StyleDollz_Blonde51idéee de dollz pour chaque membre 537475idéee de dollz pour chaque membre 172idéee de dollz pour chaque membre 187idéee de dollz pour chaque membre 51idéee de dollz pour chaque membre 5idéee de dollz pour chaque membre 39idéee de dollz pour chaque membre 177idéee de dollz pour chaque membre 152idéee de dollz pour chaque membre 151idéee de dollz pour chaque membre 150idéee de dollz pour chaque membre 13idéee de dollz pour chaque membre 12idéee de dollz pour chaque membre 177

Ooxy
idéee de dollz pour chaque membre 114idéee de dollz pour chaque membre 121idéee de dollz pour chaque membre 144idéee de dollz pour chaque membre 151idéee de dollz pour chaque membre 210idéee de dollz pour chaque membre 24idéee de dollz pour chaque membre 15idéee de dollz pour chaque membre Doll103lt4idéee de dollz pour chaque membre 181idéee de dollz pour chaque membre 184idéee de dollz pour chaque membre 82idéee de dollz pour chaque membre 170idéee de dollz pour chaque membre 159idéee de dollz pour chaque membre 08Palace-Doll028

gwen
idéee de dollz pour chaque membre 110idéee de dollz pour chaque membre Tdp5idéee de dollz pour chaque membre 205idéee de dollz pour chaque membre 4idéee de dollz pour chaque membre 173idéee de dollz pour chaque membre 163idéee de dollz pour chaque membre 149idéee de dollz pour chaque membre 11idéee de dollz pour chaque membre 08Palace-Doll028idéee de dollz pour chaque membre 2gw6bo81eo1idéee de dollz pour chaque membre 69idéee de dollz pour chaque membre 164idéee de dollz pour chaque membre 160idéee de dollz pour chaque membre 08Palace-Doll001idéee de dollz pour chaque membre 08Palace-Doll002idéee de dollz pour chaque membre 08Palace-Doll017idéee de dollz pour chaque membre 08Palace-Doll031idéee de dollz pour chaque membre Shuni13idéee de dollz pour chaque membre 622472idéee de dollz pour chaque membre 45651lh8idéee de dollz pour chaque membre U40idéee de dollz pour chaque membre U4idéee de dollz pour chaque membre U395idéee de dollz pour chaque membre U390

mamzellebrunette
idéee de dollz pour chaque membre Shuni70as0idéee de dollz pour chaque membre 59idéee de dollz pour chaque membre 63idéee de dollz pour chaque membre 80idéee de dollz pour chaque membre 9idéee de dollz pour chaque membre 118idéee de dollz pour chaque membre Tdp5idéee de dollz pour chaque membre 168idéee de dollz pour chaque membre 4idéee de dollz pour chaque membre 168idéee de dollz pour chaque membre 163idéee de dollz pour chaque membre Shuni50ki4idéee de dollz pour chaque membre 08Palace-Doll028idéee de dollz pour chaque membre 45651lh8

so.leen
idéee de dollz pour chaque membre 190idéee de dollz pour chaque membre 38idéee de dollz pour chaque membre 133idéee de dollz pour chaque membre Doll105ea0idéee de dollz pour chaque membre Img_picker1-1idéee de dollz pour chaque membre Tdp5idéee de dollz pour chaque membre 19idéee de dollz pour chaque membre 82idéee de dollz pour chaque membre 78idéee de dollz pour chaque membre 37idéee de dollz pour chaque membre 170idéee de dollz pour chaque membre 159idéee de dollz pour chaque membre 156idéee de dollz pour chaque membre Shuni50ki4idéee de dollz pour chaque membre 24idéee de dollz pour chaque membre 45651lh8

jo
idéee de dollz pour chaque membre Dollz-brun_10idéee de dollz pour chaque membre Dollz-brun_12idéee de dollz pour chaque membre 1436-72

sandra
idéee de dollz pour chaque membre GreenBlueidéee de dollz pour chaque membre 101idéee de dollz pour chaque membre 105idéee de dollz pour chaque membre TdpCodesUnique2idéee de dollz pour chaque membre 134idéee de dollz pour chaque membre 168idéee de dollz pour chaque membre 189idéee de dollz pour chaque membre 43idéee de dollz pour chaque membre 156idéee de dollz pour chaque membre 8idéee de dollz pour chaque membre 4idéee de dollz pour chaque membre 37idéee de dollz pour chaque membre 171idéee de dollz pour chaque membre 166idéee de dollz pour chaque membre 163idéee de dollz pour chaque membre 159idéee de dollz pour chaque membre Shuni50ki4idéee de dollz pour chaque membre Shuni11idéee de dollz pour chaque membre 24idéee de dollz pour chaque membre 08Palace-Doll028idéee de dollz pour chaque membre 08Palace-Doll019idéee de dollz pour chaque membre Shuni12idéee de dollz pour chaque membre 45651lh8
laure:
idéee de dollz pour chaque membre 79idéee de dollz pour chaque membre 75idéee de dollz pour chaque membre 107idéee de dollz pour chaque membre 19idéee de dollz pour chaque membre 198idéee de dollz pour chaque membre 203idéee de dollz pour chaque membre 165idéee de dollz pour chaque membre Unique-77idéee de dollz pour chaque membre 10idéee de dollz pour chaque membre TdpCodesUnique2idéee de dollz pour chaque membre Tdp5idéee de dollz pour chaque membre GreenBlueidéee de dollz pour chaque membre 161idéee de dollz pour chaque membre 168idéee de dollz pour chaque membre 189idéee de dollz pour chaque membre 78idéee de dollz pour chaque membre 4idéee de dollz pour chaque membre 37idéee de dollz pour chaque membre 166idéee de dollz pour chaque membre 163idéee de dollz pour chaque membre 159idéee de dollz pour chaque membre 156idéee de dollz pour chaque membre 136idéee de dollz pour chaque membre 133idéee de dollz pour chaque membre Shuni50ki4idéee de dollz pour chaque membre 24idéee de dollz pour chaque membre 174idéee de dollz pour chaque membre 08Palace-Doll028idéee de dollz pour chaque membre 08Palace-Doll019idéee de dollz pour chaque membre Shuni12idéee de dollz pour chaque membre 45651lh8
plouff:

idéee de dollz pour chaque membre 197idéee de dollz pour chaque membre GreenBlueidéee de dollz pour chaque membre 118idéee de dollz pour chaque membre 134idéee de dollz pour chaque membre 156idéee de dollz pour chaque membre 155idéee de dollz pour chaque membre 171idéee de dollz pour chaque membre 199idéee de dollz pour chaque membre 5idéee de dollz pour chaque membre 61idéee de dollz pour chaque membre 79idéee de dollz pour chaque membre 65idéee de dollz pour chaque membre 58idéee de dollz pour chaque membre 166idéee de dollz pour chaque membre 163idéee de dollz pour chaque membre 08Palace-Doll028idéee de dollz pour chaque membre 45651lh8idéee de dollz pour chaque membre U75
lindsay
idéee de dollz pour chaque membre 115idéee de dollz pour chaque membre Tdp5idéee de dollz pour chaque membre 152idéee de dollz pour chaque membre 150idéee de dollz pour chaque membre 189idéee de dollz pour chaque membre 35idéee de dollz pour chaque membre 43idéee de dollz pour chaque membre 47idéee de dollz pour chaque membre 92idéee de dollz pour chaque membre 93idéee de dollz pour chaque membre 59idéee de dollz pour chaque membre 4idéee de dollz pour chaque membre 31idéee de dollz pour chaque membre 27idéee de dollz pour chaque membre 184idéee de dollz pour chaque membre 163idéee de dollz pour chaque membre 161idéee de dollz pour chaque membre 134idéee de dollz pour chaque membre 08Palace-Doll028idéee de dollz pour chaque membre U360idéee de dollz pour chaque membre U358idéee de dollz pour chaque membre 08Palace-Doll001idéee de dollz pour chaque membre 45651lh8
nicki

idéee de dollz pour chaque membre 206idéee de dollz pour chaque membre 80idéee de dollz pour chaque membre 201idéee de dollz pour chaque membre 37idéee de dollz pour chaque membre 166idéee de dollz pour chaque membre 159idéee de dollz pour chaque membre Shuni63nu7idéee de dollz pour chaque membre 45651lh8
______________________________________________

si les dollz que je vous propose ne vous conviennent pas éxpliquer moi vos gouts sinon si vous en voulez une ( a coté de votre pseudo ) elle sera payante si il y a une dollz qui vous plait mais qui n'est pas a coté de votre pseudo elle sera a moin 50%
________________________________________________
si vous chercher a vous faire embaucher il reste 2 places libre
le formulaire est le meme que pour etre embauché au magasins vente de dollz le travaille consistera a vendre les dollz celon les consigne si dessus et si je vous le demande chercher des dollz pour chque membre


Dernière édition par celineduneufdeux le Mar 31 Mar 2009 - 18:19, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dollz-smile.forumactif.org/forum.htm
Laure Dalila
Niveau 8
Laure Dalila


Féminin » Nombre de messages : 1878
Ma dollz
nom (jeu): Dalila
prenom (jeu): Laure
age (jeu): 19ans

idéee de dollz pour chaque membre Empty
MessageSujet: Re: idéee de dollz pour chaque membre   idéee de dollz pour chaque membre EmptySam 20 Déc 2008 - 23:03

tu ma mis mais il y a rien
se que j'adore les robes et les jeans
couleurs:jaune,bleu,vert,rose(mais pas rose bonbon)noir et rouge(faut pas trop mettre du rouge et noir)
couleur de cheveux:brune
Revenir en haut Aller en bas
celineduneufdeux
Miss PDC 2009
celineduneufdeux


Féminin » Nombre de messages : 1414
Ma dollz
nom (jeu): shmit
prenom (jeu): alexandra
age (jeu): 18 ans

idéee de dollz pour chaque membre Empty
MessageSujet: Re: idéee de dollz pour chaque membre   idéee de dollz pour chaque membre EmptyDim 21 Déc 2008 - 16:08

dollz du moment
laure:
idéee de dollz pour chaque membre 436695655

thais
idéee de dollz pour chaque membre Cf372qnft7idéee de dollz pour chaque membre 157idéee de dollz pour chaque membre Mannequinmtierqe2idéee de dollz pour chaque membre U353idéee de dollz pour chaque membre U272
pariss c'est pour le defiler des manequin pour la soiré de noel il te faut une tenue de soiré
idéee de dollz pour chaque membre 4pnire8idéee de dollz pour chaque membre 4yozfbnidéee de dollz pour chaque membre Houari_dollz_coquetteidéee de dollz pour chaque membre Dollz%20robe%20rouge%20cheveux%20blondidéee de dollz pour chaque membre Doll_043idéee de dollz pour chaque membre Fsoj5opkidéee de dollz pour chaque membre Flkp8jsyidéee de dollz pour chaque membre Hbex8cqtidéee de dollz pour chaque membre A5ieahs8idéee de dollz pour chaque membre 7mdas88fidéee de dollz pour chaque membre 16hvotiwidéee de dollz pour chaque membre 3kjkr7phidéee de dollz pour chaque membre Csrsmpasidéee de dollz pour chaque membre U296idéee de dollz pour chaque membre U297idéee de dollz pour chaque membre U293idéee de dollz pour chaque membre U241idéee de dollz pour chaque membre U177idéee de dollz pour chaque membre U146idéee de dollz pour chaque membre U118idéee de dollz pour chaque membre U111idéee de dollz pour chaque membre U104idéee de dollz pour chaque membre U46idéee de dollz pour chaque membre U44idéee de dollz pour chaque membre U405idéee de dollz pour chaque membre U40idéee de dollz pour chaque membre U4idéee de dollz pour chaque membre U397idéee de dollz pour chaque membre U359idéee de dollz pour chaque membre U358idéee de dollz pour chaque membre U337idéee de dollz pour chaque membre U334idéee de dollz pour chaque membre U298


Dernière édition par celineduneufdeux le Mer 24 Déc 2008 - 14:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dollz-smile.forumactif.org/forum.htm
Laure Dalila
Niveau 8
Laure Dalila


Féminin » Nombre de messages : 1878
Ma dollz
nom (jeu): Dalila
prenom (jeu): Laure
age (jeu): 19ans

idéee de dollz pour chaque membre Empty
MessageSujet: Re: idéee de dollz pour chaque membre   idéee de dollz pour chaque membre EmptyDim 21 Déc 2008 - 16:12

Elle sont trop Belle! Mais super trop belle!
Revenir en haut Aller en bas
celineduneufdeux
Miss PDC 2009
celineduneufdeux


Féminin » Nombre de messages : 1414
Ma dollz
nom (jeu): shmit
prenom (jeu): alexandra
age (jeu): 18 ans

idéee de dollz pour chaque membre Empty
MessageSujet: Re: idéee de dollz pour chaque membre   idéee de dollz pour chaque membre EmptyDim 21 Déc 2008 - 16:16

je sui contente que sa te plaise tu peu en parlé au autre si tu en as envie j'espere que tu aura un tres beau bébé comme toi
par contre ta dollz coute 30€ je te fait une reduction puisque tu es la premiere cliente tu as de la chance sinon celle la elle coute 130€
je te souhaite une tres bonne journé
Revenir en haut Aller en bas
http://dollz-smile.forumactif.org/forum.htm
Laure Dalila
Niveau 8
Laure Dalila


Féminin » Nombre de messages : 1878
Ma dollz
nom (jeu): Dalila
prenom (jeu): Laure
age (jeu): 19ans

idéee de dollz pour chaque membre Empty
MessageSujet: Re: idéee de dollz pour chaque membre   idéee de dollz pour chaque membre EmptyDim 21 Déc 2008 - 16:21

*lui donne 30euro*
*donne 20 euroo de pourboire car elles sont tous trop belle*
Je vais tous les éssayer
Revenir en haut Aller en bas
celineduneufdeux
Miss PDC 2009
celineduneufdeux


Féminin » Nombre de messages : 1414
Ma dollz
nom (jeu): shmit
prenom (jeu): alexandra
age (jeu): 18 ans

idéee de dollz pour chaque membre Empty
MessageSujet: Re: idéee de dollz pour chaque membre   idéee de dollz pour chaque membre EmptyDim 21 Déc 2008 - 16:39

merci

:sourire:
si tu veus tu peu aller a mon hotel ta premiere nuit sera gratuite et aussi tu pourra loué tous se que tu veus dans mes deux magasins de vetement


Dernière édition par celineduneufdeux le Dim 21 Déc 2008 - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dollz-smile.forumactif.org/forum.htm
Laure Dalila
Niveau 8
Laure Dalila


Féminin » Nombre de messages : 1878
Ma dollz
nom (jeu): Dalila
prenom (jeu): Laure
age (jeu): 19ans

idéee de dollz pour chaque membre Empty
MessageSujet: Re: idéee de dollz pour chaque membre   idéee de dollz pour chaque membre EmptyDim 21 Déc 2008 - 16:40

de rien
*sort du magasin*
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Niveau 0
Emma


Féminin » Nombre de messages : 453
Ma dollz
nom (jeu): Night
prenom (jeu): Emma
age (jeu): 19 années

idéee de dollz pour chaque membre Empty
MessageSujet: Re: idéee de dollz pour chaque membre   idéee de dollz pour chaque membre EmptyDim 21 Déc 2008 - 19:41

Merci de m'en avoir mis!!

Mais, j'ai remarqué que j'avais EXACTEMENT les même que Plouf, et pourtant, on n'est pas pareil du tout!!

A part sa, elle sont très belle!
Je te prendrai la troisième!!
Revenir en haut Aller en bas
celineduneufdeux
Miss PDC 2009
celineduneufdeux


Féminin » Nombre de messages : 1414
Ma dollz
nom (jeu): shmit
prenom (jeu): alexandra
age (jeu): 18 ans

idéee de dollz pour chaque membre Empty
MessageSujet: Re: idéee de dollz pour chaque membre   idéee de dollz pour chaque membre EmptyDim 21 Déc 2008 - 20:16

ooxy j'ai rectifier ton prénom et stp sandra peut tu m'expliquer se que tu aime comme dollz merci
Revenir en haut Aller en bas
http://dollz-smile.forumactif.org/forum.htm
Ooxy
Admin.
Ooxy


Féminin » Nombre de messages : 4229
Ma dollz
nom (jeu): Purée
prenom (jeu): Patate
age (jeu): 20 frites

idéee de dollz pour chaque membre Empty
MessageSujet: Re: idéee de dollz pour chaque membre   idéee de dollz pour chaque membre EmptyDim 21 Déc 2008 - 20:22

Sandra, beaucoup de gens ont les mêmes Dollz. A commencer par celle que tu as choisi, qui figurait presque chez tout le monde.

Céline, merci pour le pseudo & moi j'aime les Dollz avec un style assez sombre, pas flashy/fashion. Et c'est pas forcément pas ce que j'ai actuellement une Dollz avec des cheveux coupe "carré plogeant" que j'aime que ce style de Dollz xD ;]
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Niveau 0
Emma


Féminin » Nombre de messages : 453
Ma dollz
nom (jeu): Night
prenom (jeu): Emma
age (jeu): 19 années

idéee de dollz pour chaque membre Empty
MessageSujet: Re: idéee de dollz pour chaque membre   idéee de dollz pour chaque membre EmptyLun 22 Déc 2008 - 13:07

Merci Beaucoup pour m'en avoir mis d'autres!!
Je vais en choisir une et essaiyer de la retoucher un peu(si ça ne te dérange pas!)
Revenir en haut Aller en bas
celineduneufdeux
Miss PDC 2009
celineduneufdeux


Féminin » Nombre de messages : 1414
Ma dollz
nom (jeu): shmit
prenom (jeu): alexandra
age (jeu): 18 ans

idéee de dollz pour chaque membre Empty
MessageSujet: Re: idéee de dollz pour chaque membre   idéee de dollz pour chaque membre EmptyLun 22 Déc 2008 - 14:41

bien sur je sui contente que sa te plaise je te conseil de passer tout les jours il y a tout le temp des nouveauté
Revenir en haut Aller en bas
http://dollz-smile.forumactif.org/forum.htm
celineduneufdeux
Miss PDC 2009
celineduneufdeux


Féminin » Nombre de messages : 1414
Ma dollz
nom (jeu): shmit
prenom (jeu): alexandra
age (jeu): 18 ans

idéee de dollz pour chaque membre Empty
MessageSujet: Re: idéee de dollz pour chaque membre   idéee de dollz pour chaque membre EmptyLun 22 Déc 2008 - 14:52

merci grace a des personnes comme toi mon magasins deviens interessant
Revenir en haut Aller en bas
http://dollz-smile.forumactif.org/forum.htm
celineduneufdeux
Miss PDC 2009
celineduneufdeux


Féminin » Nombre de messages : 1414
Ma dollz
nom (jeu): shmit
prenom (jeu): alexandra
age (jeu): 18 ans

idéee de dollz pour chaque membre Empty
MessageSujet: Re: idéee de dollz pour chaque membre   idéee de dollz pour chaque membre EmptyLun 22 Déc 2008 - 15:08

je ne sui pas doué pour les dollz au pixel mais si tu veus dans mon autre magasin j'en vent
Revenir en haut Aller en bas
http://dollz-smile.forumactif.org/forum.htm
Emma
Niveau 0
Emma


Féminin » Nombre de messages : 453
Ma dollz
nom (jeu): Night
prenom (jeu): Emma
age (jeu): 19 années

idéee de dollz pour chaque membre Empty
MessageSujet: Re: idéee de dollz pour chaque membre   idéee de dollz pour chaque membre EmptyLun 22 Déc 2008 - 15:21

D'accors, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen'
Admin.
Gwen'


Féminin » Nombre de messages : 2502
Ma dollz
nom (jeu): Gratin de
prenom (jeu): Courge
age (jeu): Sans âge, surement périmé :D

idéee de dollz pour chaque membre Empty
MessageSujet: Re: idéee de dollz pour chaque membre   idéee de dollz pour chaque membre EmptyLun 22 Déc 2008 - 15:36

Pour t'aider, j'aime les dollz ROCK &&`GLAMOUR
Revenir en haut Aller en bas
celineduneufdeux
Miss PDC 2009
celineduneufdeux


Féminin » Nombre de messages : 1414
Ma dollz
nom (jeu): shmit
prenom (jeu): alexandra
age (jeu): 18 ans

idéee de dollz pour chaque membre Empty
MessageSujet: Re: idéee de dollz pour chaque membre   idéee de dollz pour chaque membre EmptyLun 22 Déc 2008 - 16:14

tout a la fin de se site il y a des millier de dollz
tout a la fin il y a des dollz
Revenir en haut Aller en bas
http://dollz-smile.forumactif.org/forum.htm
Emma
Niveau 0
Emma


Féminin » Nombre de messages : 453
Ma dollz
nom (jeu): Night
prenom (jeu): Emma
age (jeu): 19 années

idéee de dollz pour chaque membre Empty
MessageSujet: Re: idéee de dollz pour chaque membre   idéee de dollz pour chaque membre EmptyDim 4 Jan 2009 - 17:03

ESt ce qut tu pourait me dire l'url de la dollz qui est tout en gris avec le haut Hello Kitty(désolmer pour la marque mais je pouvait pas le décrire autrement!).
Revenir en haut Aller en bas
celineduneufdeux
Miss PDC 2009
celineduneufdeux


Féminin » Nombre de messages : 1414
Ma dollz
nom (jeu): shmit
prenom (jeu): alexandra
age (jeu): 18 ans

idéee de dollz pour chaque membre Empty
MessageSujet: Re: idéee de dollz pour chaque membre   idéee de dollz pour chaque membre EmptyDim 4 Jan 2009 - 17:07

je comprend pas je vois de quel dollz tu parle mais je ne comprend pas se que tu veus
Revenir en haut Aller en bas
http://dollz-smile.forumactif.org/forum.htm
Emma
Niveau 0
Emma


Féminin » Nombre de messages : 453
Ma dollz
nom (jeu): Night
prenom (jeu): Emma
age (jeu): 19 années

idéee de dollz pour chaque membre Empty
MessageSujet: Re: idéee de dollz pour chaque membre   idéee de dollz pour chaque membre EmptyDim 4 Jan 2009 - 17:10

L'URL de la dollz c'est à dire...le lien de la dollz
exemple: http://...............fr

Mais pas en servimg s'il te plaît =)
Revenir en haut Aller en bas
Laure Dalila
Niveau 8
Laure Dalila


Féminin » Nombre de messages : 1878
Ma dollz
nom (jeu): Dalila
prenom (jeu): Laure
age (jeu): 19ans

idéee de dollz pour chaque membre Empty
MessageSujet: Re: idéee de dollz pour chaque membre   idéee de dollz pour chaque membre EmptyDim 4 Jan 2009 - 17:11

cela idéee de dollz pour chaque membre 159??Ces ca (aime se rendre utile)(alexandra je 'tinvite)
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Niveau 0
Emma


Féminin » Nombre de messages : 453
Ma dollz
nom (jeu): Night
prenom (jeu): Emma
age (jeu): 19 années

idéee de dollz pour chaque membre Empty
MessageSujet: Re: idéee de dollz pour chaque membre   idéee de dollz pour chaque membre EmptyDim 4 Jan 2009 - 17:17

Non!!Vus ne comprennez pas:L'ADRESSE URL pas la dollz!!
En plus je suis sûr que quand quelqu'un va "enfin" réussire à comprendre et me mettre l'adresse URL, vous direz:

Aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh, c'était ça!!!Je connaît!

S'il vous plaît! Je suis sur un ordinateur ou le clic droit n'existe pas donc je ne peut pas faire"enregistrer sous..." c'est pour ça que j'ai besoin de cette adresse!
Revenir en haut Aller en bas
celineduneufdeux
Miss PDC 2009
celineduneufdeux


Féminin » Nombre de messages : 1414
Ma dollz
nom (jeu): shmit
prenom (jeu): alexandra
age (jeu): 18 ans

idéee de dollz pour chaque membre Empty
MessageSujet: Re: idéee de dollz pour chaque membre   idéee de dollz pour chaque membre EmptyDim 4 Jan 2009 - 17:29

http://www.dollnexus.com/dolls/unique/159.gif



voila désolé de ne pas avoir compris toute de suite sa fera 200€ la dollz
Revenir en haut Aller en bas
http://dollz-smile.forumactif.org/forum.htm
Emma
Niveau 0
Emma


Féminin » Nombre de messages : 453
Ma dollz
nom (jeu): Night
prenom (jeu): Emma
age (jeu): 19 années

idéee de dollz pour chaque membre Empty
MessageSujet: Re: idéee de dollz pour chaque membre   idéee de dollz pour chaque membre EmptyDim 4 Jan 2009 - 21:46

Bon, çe n'ai pas grave, je suis de retour sur mon ordi!
Du coup, je me suis occuper de la chercher tout seulle, c'est ça son adresse URL:

[url=https://servimg.com/view/12810136/38][img]

Mais, merci d'avoir essayées!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ooxy
Admin.
Ooxy


Féminin » Nombre de messages : 4229
Ma dollz
nom (jeu): Purée
prenom (jeu): Patate
age (jeu): 20 frites

idéee de dollz pour chaque membre Empty
MessageSujet: Re: idéee de dollz pour chaque membre   idéee de dollz pour chaque membre EmptyMar 6 Jan 2009 - 0:19

J'peux utiliser une Dollz que t'as postée pour quelqu'un d'autre pour la modifier ? =3 (Elle est pas sous copyright, j'présice xD)
Revenir en haut Aller en bas
PlOuf *
Niveau 5
PlOuf *


Féminin » Nombre de messages : 470
Ma dollz
nom (jeu): Life
prenom (jeu): Mary
age (jeu): 17 ans

idéee de dollz pour chaque membre Empty
MessageSujet: Re: idéee de dollz pour chaque membre   idéee de dollz pour chaque membre EmptyMar 6 Jan 2009 - 0:48

C cOOl, mercii pOur les dOllz <3 j'ai faiit mOn chOix et j'l'ai repixelisé =] C'est perfect merci =D
Revenir en haut Aller en bas
celineduneufdeux
Miss PDC 2009
celineduneufdeux


Féminin » Nombre de messages : 1414
Ma dollz
nom (jeu): shmit
prenom (jeu): alexandra
age (jeu): 18 ans

idéee de dollz pour chaque membre Empty
MessageSujet: Re: idéee de dollz pour chaque membre   idéee de dollz pour chaque membre EmptySam 10 Jan 2009 - 16:19

bien sur Ooxi

derien plouff

tahis tu as d'autre dollz dans le premier article ton nom est le premier
Revenir en haut Aller en bas
http://dollz-smile.forumactif.org/forum.htm
PlOuf *
Niveau 5
PlOuf *


Féminin » Nombre de messages : 470
Ma dollz
nom (jeu): Life
prenom (jeu): Mary
age (jeu): 17 ans

idéee de dollz pour chaque membre Empty
MessageSujet: Re: idéee de dollz pour chaque membre   idéee de dollz pour chaque membre EmptyLun 12 Jan 2009 - 21:00

j'te dOis combien ? =3
Revenir en haut Aller en bas
celineduneufdeux
Miss PDC 2009
celineduneufdeux


Féminin » Nombre de messages : 1414
Ma dollz
nom (jeu): shmit
prenom (jeu): alexandra
age (jeu): 18 ans

idéee de dollz pour chaque membre Empty
MessageSujet: Re: idéee de dollz pour chaque membre   idéee de dollz pour chaque membre EmptyLun 12 Jan 2009 - 21:08

100€

__________________

merci de ta visite revien quand tu veus
Revenir en haut Aller en bas
http://dollz-smile.forumactif.org/forum.htm
PlOuf *
Niveau 5
PlOuf *


Féminin » Nombre de messages : 470
Ma dollz
nom (jeu): Life
prenom (jeu): Mary
age (jeu): 17 ans

idéee de dollz pour chaque membre Empty
MessageSujet: Re: idéee de dollz pour chaque membre   idéee de dollz pour chaque membre EmptyLun 12 Jan 2009 - 21:12

*dOnne 100 €*

walà mercii <3
Revenir en haut Aller en bas
celineduneufdeux
Miss PDC 2009
celineduneufdeux


Féminin » Nombre de messages : 1414
Ma dollz
nom (jeu): shmit
prenom (jeu): alexandra
age (jeu): 18 ans

idéee de dollz pour chaque membre Empty
MessageSujet: Re: idéee de dollz pour chaque membre   idéee de dollz pour chaque membre EmptyMar 13 Jan 2009 - 20:26

l'équipe du magasin te remercie de ta visite
Revenir en haut Aller en bas
http://dollz-smile.forumactif.org/forum.htm
So.Leen
Admin.
So.Leen


Féminin » Nombre de messages : 3517
Ma dollz
nom (jeu): Palace
prenom (jeu): Mathiilde
age (jeu): 18

idéee de dollz pour chaque membre Empty
MessageSujet: Re: idéee de dollz pour chaque membre   idéee de dollz pour chaque membre EmptyMar 13 Jan 2009 - 21:27

tu pourrai me metre des dollz animee

sinon j'ai pris 2 dollz a pariss les animee et celle que j'ai en avatar

donne 250 €

tu pourrais me metre des dollz glamour + d'infermiere des dollz manquin et d'autre truc 1 truc dans tout les genres

Pardon c'est thaïs


edit de la VRAIE So.Leen : a l'avenir evite d'utiliser mon compte !
Revenir en haut Aller en bas
http://just-eux092.skyrock.com/
Emy`
1 Avertissement [Flood]
1 Avertissement [Flood]
Emy`


Féminin » Nombre de messages : 4381
Ma dollz
nom (jeu): Gaga (provisoire)
prenom (jeu): Juliette
age (jeu): 16 ♥

idéee de dollz pour chaque membre Empty
MessageSujet: Re: idéee de dollz pour chaque membre   idéee de dollz pour chaque membre EmptyMer 14 Jan 2009 - 11:19

tu pourrai me metre des dollz animee

sinon j'ai pris 2 dollz a pariss les animee et celle que j'ai en avatar

donne 250 €

tu pourrais me metre des dollz glamour + d'infermiere des dollz manquin et d'autre truc 1 truc dans tout les genres
Revenir en haut Aller en bas
celineduneufdeux
Miss PDC 2009
celineduneufdeux


Féminin » Nombre de messages : 1414
Ma dollz
nom (jeu): shmit
prenom (jeu): alexandra
age (jeu): 18 ans

idéee de dollz pour chaque membre Empty
MessageSujet: Re: idéee de dollz pour chaque membre   idéee de dollz pour chaque membre EmptyMer 14 Jan 2009 - 14:53

ok pas de probleme je t'éfface tes dollz d'avants dans le premier article

thais:


idéee de dollz pour chaque membre 97idéee de dollz pour chaque membre 93idéee de dollz pour chaque membre 91idéee de dollz pour chaque membre 81idéee de dollz pour chaque membre 80idéee de dollz pour chaque membre 76idéee de dollz pour chaque membre 6idéee de dollz pour chaque membre 56idéee de dollz pour chaque membre 50idéee de dollz pour chaque membre 47idéee de dollz pour chaque membre 43idéee de dollz pour chaque membre 4idéee de dollz pour chaque membre 38idéee de dollz pour chaque membre 37idéee de dollz pour chaque membre 30idéee de dollz pour chaque membre 26idéee de dollz pour chaque membre 219idéee de dollz pour chaque membre 214idéee de dollz pour chaque membre 207idéee de dollz pour chaque membre 203idéee de dollz pour chaque membre 198idéee de dollz pour chaque membre 189idéee de dollz pour chaque membre 179idéee de dollz pour chaque membre 150idéee de dollz pour chaque membre 132idéee de dollz pour chaque membre 126idéee de dollz pour chaque membre 110idéee de dollz pour chaque membre 107idéee de dollz pour chaque membre PREMIUM5idéee de dollz pour chaque membre 622472idéee de dollz pour chaque membre 118m03kidéee de dollz pour chaque membre 621033idéee de dollz pour chaque membre 615881idéee de dollz pour chaque membre 621037idéee de dollz pour chaque membre Brunette21848idéee de dollz pour chaque membre 633182fn5idéee de dollz pour chaque membre 676348idéee de dollz pour chaque membre 21kdri1idéee de dollz pour chaque membre 4viuu7oidéee de dollz pour chaque membre 624618idéee de dollz pour chaque membre 95593idéee de dollz pour chaque membre 631726ks7idéee de dollz pour chaque membre Finishyaykq1
dollz conseilléidéee de dollz pour chaque membre 132idéee de dollz pour chaque membre 203idéee de dollz pour chaque membre 214idéee de dollz pour chaque membre 95593idéee de dollz pour chaque membre PREMIUM5


Dernière édition par celineduneufdeux le Mer 14 Jan 2009 - 17:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dollz-smile.forumactif.org/forum.htm
Emma
Niveau 0
Emma


Féminin » Nombre de messages : 453
Ma dollz
nom (jeu): Night
prenom (jeu): Emma
age (jeu): 19 années

idéee de dollz pour chaque membre Empty
MessageSujet: Re: idéee de dollz pour chaque membre   idéee de dollz pour chaque membre EmptyMer 14 Jan 2009 - 16:58

Donne 200Dsl pour le retard!!
Revenir en haut Aller en bas
celineduneufdeux
Miss PDC 2009
celineduneufdeux


Féminin » Nombre de messages : 1414
Ma dollz
nom (jeu): shmit
prenom (jeu): alexandra
age (jeu): 18 ans

idéee de dollz pour chaque membre Empty
MessageSujet: Re: idéee de dollz pour chaque membre   idéee de dollz pour chaque membre EmptyDim 18 Jan 2009 - 21:06

pas de flood dans mon magasins


merci d'être venue reviens quand tu veus


Revenir en haut Aller en bas
http://dollz-smile.forumactif.org/forum.htm
So.Leen
Admin.
So.Leen


Féminin » Nombre de messages : 3517
Ma dollz
nom (jeu): Palace
prenom (jeu): Mathiilde
age (jeu): 18

idéee de dollz pour chaque membre Empty
MessageSujet: Re: idéee de dollz pour chaque membre   idéee de dollz pour chaque membre EmptyDim 18 Jan 2009 - 21:27

céline désolé de te dire ça mais as-tu lu ce sujet de Gwen ?clic pour le voir
sinon tu as raison et je supprime tous les message inutile .

ne pas répondre a ma remarque
Revenir en haut Aller en bas
http://just-eux092.skyrock.com/
celineduneufdeux
Miss PDC 2009
celineduneufdeux


Féminin » Nombre de messages : 1414
Ma dollz
nom (jeu): shmit
prenom (jeu): alexandra
age (jeu): 18 ans

idéee de dollz pour chaque membre Empty
MessageSujet: Re: idéee de dollz pour chaque membre   idéee de dollz pour chaque membre EmptyDim 18 Jan 2009 - 22:01

oui je l'avais deja lus mais toute facons elle a sité des section en peticulier et le centre comerciale n'est pas sité et en plus moi je veus pas de flood car dans mon autres magasins tout a été envahis de message inutile je ne veus pas joué a ma super moderatrice je demande juste de ne pas flooder pour ne pas etre nevahis de messege
Revenir en haut Aller en bas
http://dollz-smile.forumactif.org/forum.htm
Eléonoor
Niveau 0
Eléonoor


Féminin » Nombre de messages : 2247
Ma dollz
nom (jeu): Fruitii
prenom (jeu): Ciitron
age (jeu): 22

idéee de dollz pour chaque membre Empty
MessageSujet: Re: idéee de dollz pour chaque membre   idéee de dollz pour chaque membre EmptyDim 18 Jan 2009 - 22:15

j'ai piquer une dollz a taie que j'ai mis en avatar je peux la garder ou paa?
Revenir en haut Aller en bas
celineduneufdeux
Miss PDC 2009
celineduneufdeux


Féminin » Nombre de messages : 1414
Ma dollz
nom (jeu): shmit
prenom (jeu): alexandra
age (jeu): 18 ans

idéee de dollz pour chaque membre Empty
MessageSujet: Re: idéee de dollz pour chaque membre   idéee de dollz pour chaque membre EmptyDim 18 Jan 2009 - 22:25

oui bien sure au lieu de 100€ elle te coutera 50€ j'explique tout a la fin de mon premier article
Revenir en haut Aller en bas
http://dollz-smile.forumactif.org/forum.htm
Eléonoor
Niveau 0
Eléonoor


Féminin » Nombre de messages : 2247
Ma dollz
nom (jeu): Fruitii
prenom (jeu): Ciitron
age (jeu): 22

idéee de dollz pour chaque membre Empty
MessageSujet: Re: idéee de dollz pour chaque membre   idéee de dollz pour chaque membre EmptyDim 18 Jan 2009 - 22:36

ok alors tiens 50 €
Revenir en haut Aller en bas
celineduneufdeux
Miss PDC 2009
celineduneufdeux


Féminin » Nombre de messages : 1414
Ma dollz
nom (jeu): shmit
prenom (jeu): alexandra
age (jeu): 18 ans

idéee de dollz pour chaque membre Empty
MessageSujet: Re: idéee de dollz pour chaque membre   idéee de dollz pour chaque membre EmptyMer 21 Jan 2009 - 13:38

l'équipe du magasin te remercie de ta visite


IMPORTANT!!!!!!!!!!!!


solde

3 dollzacheté = 1 dollz offerte

500€ d'achat = -50% su n'importe quel article

5 dollz acheté= 2 dollz offerte
Revenir en haut Aller en bas
http://dollz-smile.forumactif.org/forum.htm
Emy`
1 Avertissement [Flood]
1 Avertissement [Flood]
Emy`


Féminin » Nombre de messages : 4381
Ma dollz
nom (jeu): Gaga (provisoire)
prenom (jeu): Juliette
age (jeu): 16 ♥

idéee de dollz pour chaque membre Empty
MessageSujet: Re: idéee de dollz pour chaque membre   idéee de dollz pour chaque membre EmptyJeu 22 Jan 2009 - 17:33

idéee de dollz pour chaque membre 3310idéee de dollz pour chaque membre 3410idéee de dollz pour chaque membre 3510 ce sera tout
Revenir en haut Aller en bas
celineduneufdeux
Miss PDC 2009
celineduneufdeux


Féminin » Nombre de messages : 1414
Ma dollz
nom (jeu): shmit
prenom (jeu): alexandra
age (jeu): 18 ans

idéee de dollz pour chaque membre Empty
MessageSujet: Re: idéee de dollz pour chaque membre   idéee de dollz pour chaque membre EmptyJeu 22 Jan 2009 - 19:36

sa te fera 350€ et tu as une dollz offerte pour trois dollz acheté

attention suspens et la voici
celle si

idéee de dollz pour chaque membre 187 ou celle siidéee de dollz pour chaque membre 12
Revenir en haut Aller en bas
http://dollz-smile.forumactif.org/forum.htm
Emy`
1 Avertissement [Flood]
1 Avertissement [Flood]
Emy`


Féminin » Nombre de messages : 4381
Ma dollz
nom (jeu): Gaga (provisoire)
prenom (jeu): Juliette
age (jeu): 16 ♥

idéee de dollz pour chaque membre Empty
MessageSujet: Re: idéee de dollz pour chaque membre   idéee de dollz pour chaque membre EmptyJeu 22 Jan 2009 - 20:51

la 1ere
Revenir en haut Aller en bas
celineduneufdeux
Miss PDC 2009
celineduneufdeux


Féminin » Nombre de messages : 1414
Ma dollz
nom (jeu): shmit
prenom (jeu): alexandra
age (jeu): 18 ans

idéee de dollz pour chaque membre Empty
MessageSujet: Re: idéee de dollz pour chaque membre   idéee de dollz pour chaque membre EmptyVen 23 Jan 2009 - 23:56

l'équipe du magasin te remercie de ta visite revien kan tu veus
Revenir en haut Aller en bas
http://dollz-smile.forumactif.org/forum.htm
Laure Dalila
Niveau 8
Laure Dalila


Féminin » Nombre de messages : 1878
Ma dollz
nom (jeu): Dalila
prenom (jeu): Laure
age (jeu): 19ans

idéee de dollz pour chaque membre Empty
MessageSujet: Re: idéee de dollz pour chaque membre   idéee de dollz pour chaque membre EmptySam 24 Jan 2009 - 0:01

idéee de dollz pour chaque membre 410[/url][img]idéee de dollz pour chaque membre 08pala10[/img][img]idéee de dollz pour chaque membre 1010[/img][img]idéee de dollz pour chaque membre 16510[/img][img]idéee de dollz pour chaque membre Tdpcod10[/img][img]idéee de dollz pour chaque membre Unique10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
celineduneufdeux
Miss PDC 2009
celineduneufdeux


Féminin » Nombre de messages : 1414
Ma dollz
nom (jeu): shmit
prenom (jeu): alexandra
age (jeu): 18 ans

idéee de dollz pour chaque membre Empty
MessageSujet: Re: idéee de dollz pour chaque membre   idéee de dollz pour chaque membre EmptySam 24 Jan 2009 - 0:04

sa te fear 1300€ tu as -50% sa te fais 650€ et tu as 2 dollz offerte

le choix des dollz arrive dans un instant
Revenir en haut Aller en bas
http://dollz-smile.forumactif.org/forum.htm
Laure Dalila
Niveau 8
Laure Dalila


Féminin » Nombre de messages : 1878
Ma dollz
nom (jeu): Dalila
prenom (jeu): Laure
age (jeu): 19ans

idéee de dollz pour chaque membre Empty
MessageSujet: Re: idéee de dollz pour chaque membre   idéee de dollz pour chaque membre EmptySam 24 Jan 2009 - 0:05

*lui donne 650 € *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idéee de dollz pour chaque membre Empty
MessageSujet: Re: idéee de dollz pour chaque membre   idéee de dollz pour chaque membre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
idéee de dollz pour chaque membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dollz pour Ciitron (pour les experts ! )
» dollz pour me
» Dollz pour moi please
» Une dollz pour moi svp
» Dollz pour Miley [20/04/09]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais Dollz City  :: ● Centre de tri. -
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit