Palais Dollz City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Juliette matte les Surfeuurs, ou pas :D [Privatee.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juliette`
Super-modérateur.
Juliette`


Féminin » Nombre de messages : 1255
Ma dollz
nom (jeu): Chocolate (à l'Anglaise)
prenom (jeu): Julie
age (jeu): 19aànnés

Juliette matte les Surfeuurs, ou pas :D  [Privatee. Empty
MessageSujet: Juliette matte les Surfeuurs, ou pas :D [Privatee.   Juliette matte les Surfeuurs, ou pas :D  [Privatee. EmptyMar 3 Nov 2009 - 16:39

Juliette s'ennuyait à l'Orphelinat. Elle ne savait pas quoi faire, Il était tôt, environ 8h et tout le monde dormait. Elle vit le soleil par la fenêtre et se dit que la journée allait être trop chaude pour sortir. Elle se dit que pour aller à la plage, maintenant était une bonne idée, en plus les surfeurs surfent de bonnes heures (a). Donc elle enfila un maillot de bain noir, tout simple, et mit un mini short en Jean par dessus. Juliette mit aussi un petite chemise blanche par dessus son maillot de bain pour se promener dans la rue sa fait moins genre :P . Elle mit une paire de tongue Blanche et attacha ses longs cheveux blonds en queue de cheval, Elle ne mettait pas souvent beaucoup de maquillage, le naturel était beaucoup plus vrai >< mais elle mit une petite touche d'un vieux parfum à Elle qu'Elle adorait il y a 3ans et qu'Elle venait de retrouver. Elle prit une paire de lunette de soleil Rayban à monture Blanche et partit avec son sac de plage à la main. Elle se posa sur le sable en déployant sa serviette Noir et regarda les Surfeurs..
Revenir en haut Aller en bas
ßaastien`
Niveau 2
ßaastien`


Féminin » Nombre de messages : 139
Ma dollz
nom (jeu): Katchuu'
prenom (jeu): Pikaa
age (jeu): 16 ans

Juliette matte les Surfeuurs, ou pas :D  [Privatee. Empty
MessageSujet: Re: Juliette matte les Surfeuurs, ou pas :D [Privatee.   Juliette matte les Surfeuurs, ou pas :D  [Privatee. EmptyMar 3 Nov 2009 - 16:46

    Baastien trainait un peu n'importe où , mais bon il lui suffisait de pas grand chose pour subsister . Il était environ 10heure du matin , ce matin là , quand Bastien eut envie d'aller faire du Surf rien que du bon Surf . Il Enfila son maillot de bain noir et un tee-shirt gris Volcom , Comme a son habitude . Il prit ses Vans et partit pour la plage. Lorsqu'il arriva il n'y avait encore personne mais ca n'aller pas tarder. Il posa sa serviete beige sur le sable chaud. Il enleva son tee-shirt , et ses Vans . Pris sa planche sous le bras et partit dans la mer cheveux blonds dans le vent ( :yeux doux: ) . Il surfa bien , et bien . Il entamer uen vague quad il vit une fille se ramener sur la plage et matter les gens . bastien était tujours gener dans ce cas là . En plus la filel lui rapellé quelqu'un mais qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette`
Super-modérateur.
Juliette`


Féminin » Nombre de messages : 1255
Ma dollz
nom (jeu): Chocolate (à l'Anglaise)
prenom (jeu): Julie
age (jeu): 19aànnés

Juliette matte les Surfeuurs, ou pas :D  [Privatee. Empty
MessageSujet: Re: Juliette matte les Surfeuurs, ou pas :D [Privatee.   Juliette matte les Surfeuurs, ou pas :D  [Privatee. EmptyMar 3 Nov 2009 - 16:57

Genre de 8h à plus de 1Oh, T'insinue que Je suis super longue à me préparer Juliette matte les Surfeuurs, ou pas :D  [Privatee. 404718 . M'enfin bon. Juliette vit alors un Surfeur blond qui prennait une super vague, Il avait la classe avec ses cheveux dans le vent Juliette matte les Surfeuurs, ou pas :D  [Privatee. 24083 . Elle ne le vit que de dos pourtant. Mais quand il se retourna, Quelque chose fit Tilt dans sa tête, Il lui rapellait.. Bastien ! Elle ne l'avait pas vu depuis 3ans mais Il lui ressemblait tellement Juliette matte les Surfeuurs, ou pas :D  [Privatee. 854203 . Elle n'était pas du genre à draguer sur une plage, Elle matter un peu c'est vrai Juliette matte les Surfeuurs, ou pas :D  [Privatee. 304207 Mais elle ne draguait jamais en leurs parlant et tout. Cependant, même si Elle se trouvait stupide de croire que c'était Bastien, elle avança jusqu'à l'Eau. Elle en avait jusqu'à la taille et ne voulait pas aller plus loin aussi Elle apella l'inconnu en rougissant, si se n'était pas lui, Il ne se retournerait pas s'en doute.

-Baastien ?
Revenir en haut Aller en bas
ßaastien`
Niveau 2
ßaastien`


Féminin » Nombre de messages : 139
Ma dollz
nom (jeu): Katchuu'
prenom (jeu): Pikaa
age (jeu): 16 ans

Juliette matte les Surfeuurs, ou pas :D  [Privatee. Empty
MessageSujet: Re: Juliette matte les Surfeuurs, ou pas :D [Privatee.   Juliette matte les Surfeuurs, ou pas :D  [Privatee. EmptyMar 3 Nov 2009 - 17:29

    Oups.Peut-etre bien que oui , peut-eter bien que non . Bastien continuer de surfer , surfer... Il ne faisait plus attention a la fille .Il était tout en haut d'une vague , quand il entendit uen voix qui l'appelait , mais pas n'importe qu'elle voix... LA voix . Surpris il tomba de sa planche , et se prit la vague de plein fouet . Sous l'eau il réagissais vite , stréssé. Il ouvrit les yeux et vit sa planche qui flottait a la surface , il alla vers celle -ci et s'agrippa a elle . Il regarda en direciton de la voix . Juliette ? Alors cette fille c'était .. Juliette ? Oh ... Il s'approcha d'elle , et lorsqu'il fut a coter il avait grande envie de l'enlacer mais il n'en fit rien . Elle avait grandit elel était devenue encore plus belle :66: .

    Juliette ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette`
Super-modérateur.
Juliette`


Féminin » Nombre de messages : 1255
Ma dollz
nom (jeu): Chocolate (à l'Anglaise)
prenom (jeu): Julie
age (jeu): 19aànnés

Juliette matte les Surfeuurs, ou pas :D  [Privatee. Empty
MessageSujet: Re: Juliette matte les Surfeuurs, ou pas :D [Privatee.   Juliette matte les Surfeuurs, ou pas :D  [Privatee. EmptyMar 3 Nov 2009 - 17:38

Juliette le détailla discrétement. Il avait prit pas mal de centimètres, mais Il avait toujorus ses longs cheveux blonds que Juliette aimait tant. Toujours un surfeur, avant il lui disait qu'il voulait le devenir, Il n'avait apparament pas laché son envie. Elle lui sourit en rougissant, Il devait lui en vouloir d'être partie sans rien dire ... Elle y avait était obligé, ne pas avoir le temps de lui dire au revoir, penser qu'Elle ne le reverrait jamais l'avait pas mal fait pleurer dans l'année qui suivit son départ. Elle hésita une ou deux minutes mais se jetta finalement dans ses bras avec une petite larme qu'il ne vit pas.

Tu doit me détester d'être parti comme ça :( . J'ai était obligé, mon oncle venait de mourir, ma famille d'acceuil ma expédié dans le premier avion possible, bien contente de se débarraser de moi...

Elle savait que eux deux c'était finit et qu'Il avait surement eu pleins d'histoires et en avait une en ce moment peut-être, Mais il avait fallu qu'Elle lui dise pour qu'il ne la maudisse pas pour toujours quand même.
Revenir en haut Aller en bas
ßaastien`
Niveau 2
ßaastien`


Féminin » Nombre de messages : 139
Ma dollz
nom (jeu): Katchuu'
prenom (jeu): Pikaa
age (jeu): 16 ans

Juliette matte les Surfeuurs, ou pas :D  [Privatee. Empty
MessageSujet: Re: Juliette matte les Surfeuurs, ou pas :D [Privatee.   Juliette matte les Surfeuurs, ou pas :D  [Privatee. EmptyMar 3 Nov 2009 - 17:53

    Juliette , son ancienne petite amie la meilleure jusque là . Elle était partie comme ca d'un coup . Baastien lui en voulait , mais il ne pouvait pas etre en colere contre elle . Apres son départ il était "sortis" avec d'autres filles mais aucunes n'était aussi bien que Juliette. Il soupira. La jeune fille se jeta dans ses bras . Il ne put se retenir et l'enlaca avec force , il déposa un baiser sur son front avant de parler.

    Ce .. ce n'est pas grave. Ou du moins si mais je ne peut pas t'en vouloir je t'es trop aimé pour ca .

    Il en été encore un peu boulversé.Il avait une boule au ventre et ne savait pas vraiment quoi dire ... Il la garda dans ses bras la bercant presque.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette`
Super-modérateur.
Juliette`


Féminin » Nombre de messages : 1255
Ma dollz
nom (jeu): Chocolate (à l'Anglaise)
prenom (jeu): Julie
age (jeu): 19aànnés

Juliette matte les Surfeuurs, ou pas :D  [Privatee. Empty
MessageSujet: Re: Juliette matte les Surfeuurs, ou pas :D [Privatee.   Juliette matte les Surfeuurs, ou pas :D  [Privatee. EmptyMar 3 Nov 2009 - 18:04

Juliette n'avait pas eu de vrai histoire depuis Bastien. Il avait était le seul à capturer son coeur et quand Elle était partie, un morceau était resté avec Lui. Elle savait que maintenant il n'était plus ensemble mais la façon dont ils se tenaient la lui rapellait l'endroit ou il s'était rencontré, c'était pareil..

Je suis tellement désolé :( . J'ai voulu ratter l'avion mais ma famille d'accueil me détestait tu le sait, donc ce débarraser de moi Ils en révait, Ils m'on fait ma valise et mon accompagné jusque dans l'avion, même pour aller au toilette la mère m'accompagnait, J'aimerais tellement que tout ça n'est jamais eu lieu :( .

Parole à double sens c'est vrai, mais elle pouvait ne vouloir dire que le fait qu'elle n'aurait pas eu a quitter la ville précipitément et qu'Il ne lui en aurait pas voulu. Mais peut-être qu'Elle ne regrettait pas que ça. D'autres larmes se joignirent à la première.
Revenir en haut Aller en bas
ßaastien`
Niveau 2
ßaastien`


Féminin » Nombre de messages : 139
Ma dollz
nom (jeu): Katchuu'
prenom (jeu): Pikaa
age (jeu): 16 ans

Juliette matte les Surfeuurs, ou pas :D  [Privatee. Empty
MessageSujet: Re: Juliette matte les Surfeuurs, ou pas :D [Privatee.   Juliette matte les Surfeuurs, ou pas :D  [Privatee. EmptyMar 3 Nov 2009 - 18:31

    A lui aussi sa lui rappelait des choses . De bons souvenirs .. un merveilleux été . MERVEILLEUX. Lorsqu'elle expliqua pourquoi elle avait dut partir Bastien faillit fondre en larmes . mais il n'en fit rien . Mais lorsque elle fondit en larmes, lui en lacha une. Il s'affala sur le sable en la gardant dans ses bras. il se mit en tailleur et la mit sur elle , la serra fort tres fort . Et parla enfin.

    Ne pleure pas , je ten supplie , ne pleure pas .

    Il comprit bien le double sens mais décida de ne pas réagir il lui fit un bisosu sur ses cheveux doux ...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette`
Super-modérateur.
Juliette`


Féminin » Nombre de messages : 1255
Ma dollz
nom (jeu): Chocolate (à l'Anglaise)
prenom (jeu): Julie
age (jeu): 19aànnés

Juliette matte les Surfeuurs, ou pas :D  [Privatee. Empty
MessageSujet: Re: Juliette matte les Surfeuurs, ou pas :D [Privatee.   Juliette matte les Surfeuurs, ou pas :D  [Privatee. EmptyMar 3 Nov 2009 - 18:37

Juliette s'en voulait de pleurer. Sa ne se faisait pas, elle aurait du être heureuse de le retrouver, Elle l'était d'ailleurs ! Mais trop d'émotions sa fait pas super bon ensemble et Elles avaient explosés, la faisant pleurer.

Je ... Désolé, Je suis stupide :( . Je ne comprends même pas pourquoi tu te donne la peine de rester avec moi la, Tu devrais être énervé et me fuir ...

Elle essaya de sécher ses larmes, n'y arriva pas complétement. Elle comprit ce qu'Elle pleurait trop tard. Une chose qui la ferait surement pleurer encore..
Revenir en haut Aller en bas
ßaastien`
Niveau 2
ßaastien`


Féminin » Nombre de messages : 139
Ma dollz
nom (jeu): Katchuu'
prenom (jeu): Pikaa
age (jeu): 16 ans

Juliette matte les Surfeuurs, ou pas :D  [Privatee. Empty
MessageSujet: Re: Juliette matte les Surfeuurs, ou pas :D [Privatee.   Juliette matte les Surfeuurs, ou pas :D  [Privatee. EmptyMar 3 Nov 2009 - 18:45

    Bastien aller pleurer si elle n'aretter pas de pleurer . Il était heureux d'etre avec elle c'était d
    es larmes de joies qui couleraient si elle devait couler .


    Tu n'as pas a etre desoler , je ne veux pas te fuir , je ne PEUX pas te fuir . Je t'aime encore trop pour ca . Je suis désolé .

    Bastien lui embrassa les cheveux, puis le front puis le nez . Et une folle envie d'embrasser Julie le tirailler.Mais il ne pouvait pas .Elle avait surement tourner la page . Bien fait pour lui .

    [ HJ: desoler c'est court ]
Revenir en haut Aller en bas
Juliette`
Super-modérateur.
Juliette`


Féminin » Nombre de messages : 1255
Ma dollz
nom (jeu): Chocolate (à l'Anglaise)
prenom (jeu): Julie
age (jeu): 19aànnés

Juliette matte les Surfeuurs, ou pas :D  [Privatee. Empty
MessageSujet: Re: Juliette matte les Surfeuurs, ou pas :D [Privatee.   Juliette matte les Surfeuurs, ou pas :D  [Privatee. EmptyMar 3 Nov 2009 - 18:59

Juliette sécha peu à peu ses larmes. Elle ne voulait pas gacher leurs retrouvailles. Mais elle avait comprit pourquoi Elle pleurait parce qu'Il lui manquait, Son amour lui manquait... Et elle pleurerait surement encore parce qu'Il devait être passé à autre chose, si Seulement elle n'était pas parti :( .

Si tu savais...

Mais elle ne voulait pas lui dire, pour ne pas qu'Il trouve le courage de la fuire.. Il lui refit un bisou dans les cheveux qui faillit la faire repleurer, celui sur le nez lui fit briller les Yeux. Si il ne l'embrassait pas plus c'était surement pour lui faire comprendre que c'était fini...

Mais elle se dit que peut-être.. Alors Juliette raprocha ses lèvres de celle de Bastien. Mais juste avant qu'Elle ne se colle Elle eu peur de sa réaction et embrassa sa joue finalement. Mais il avait vu son geste premier...

Excuse Moi ... Je sais pas c'qui m'as prit =$

[Pas grave :) Jviens de trouver l'Inspiration (Y)]
Revenir en haut Aller en bas
ßaastien`
Niveau 2
ßaastien`


Féminin » Nombre de messages : 139
Ma dollz
nom (jeu): Katchuu'
prenom (jeu): Pikaa
age (jeu): 16 ans

Juliette matte les Surfeuurs, ou pas :D  [Privatee. Empty
MessageSujet: Re: Juliette matte les Surfeuurs, ou pas :D [Privatee.   Juliette matte les Surfeuurs, ou pas :D  [Privatee. EmptyMar 3 Nov 2009 - 19:21

    Baastien , la serrait encore et encore .Juliette c'était comme sa drogue depuiq qu'il y avait toucher il ne pouvait plus s'en passer Hélas . il respirait l'odeur de ses cheveux de sa peau de ses vetement ... Quelle odeur . Une odeur qu'il avait perdu et qu'il retrouvait enfin .

    Je sais .


    Il posa un doigt sur sa bouche pour la faire taire . Elle recommenca a pleurer et son coeur se sera encore plus . Les levres de Juliette se raprocher Bastien eut tout juste le temps d'humer son haleine avant que Juliette ne decide finalement de positioner son baiser sur sa joue. Bastien fut decu et pris finalement les devants.


    Moi je sais .

    Et il l'embrassa avce fougue , ou plutot Passion . ♥
Revenir en haut Aller en bas
Juliette`
Super-modérateur.
Juliette`


Féminin » Nombre de messages : 1255
Ma dollz
nom (jeu): Chocolate (à l'Anglaise)
prenom (jeu): Julie
age (jeu): 19aànnés

Juliette matte les Surfeuurs, ou pas :D  [Privatee. Empty
MessageSujet: Re: Juliette matte les Surfeuurs, ou pas :D [Privatee.   Juliette matte les Surfeuurs, ou pas :D  [Privatee. EmptyMar 3 Nov 2009 - 19:33

"Moi Je sais" quand Juliette entendit ses mots Elle se demanda pourquoi Il n'était pas déjà loin si Il savait vraiment.. Il aurait du ne pas vouloir qu'Elle l'aime encore, dire que c'était il y a 3ans et s'en aller en disant on est amis mais quand elle programerait des sorties il serait toujours prit..

La seconde d'après toute ses pensées débiles disparurent d'un coup, zappés par une sensation qu'elle pensait ne jamais retrouver, celle des lèvres de Bastien sur les Siennes (L) . Elle lui rendit son baiser avec autant de fougue que Lui et Ils en tombèrent à la renverse dans le Sable, cela ne l'empécha pas de chercher encore ses lèvres. Elle n'avait pas honte, trop heureuse de le retrouver. Sa langue se faufila entres leurs lèvres entreouvertes... ♥
Revenir en haut Aller en bas
ßaastien`
Niveau 2
ßaastien`


Féminin » Nombre de messages : 139
Ma dollz
nom (jeu): Katchuu'
prenom (jeu): Pikaa
age (jeu): 16 ans

Juliette matte les Surfeuurs, ou pas :D  [Privatee. Empty
MessageSujet: Re: Juliette matte les Surfeuurs, ou pas :D [Privatee.   Juliette matte les Surfeuurs, ou pas :D  [Privatee. EmptyMar 3 Nov 2009 - 19:49

    Le spensée de Bastien étaient toute occupé par Juliette . Juliette , Juliette , Juliette Juliette , Juliette , Juliette Juliette , Juliette , Juliette Juliette , Juliette , Juliette Juliette , Juliette , Juliette Juliette , Juliette , Juliette Juliette , Juliette , Juliette Juliette , Juliette , Juliette ♥ Ca se resumait a ca . Surtout lorsqu'elle lui rendit son baiser , avec autant d'amour que l'on peut en demander. Ils se rendit compte que c'était un amour PARTAGÉ ♥ Ils tomberent a la renverse sur le sable et les levres de Bastien chercher aussi celle de Juliette et quand il les trouva il les embrassa encore plus fougeusement que la premiere fois . Lui aussi entrouvrit ses levres pour y passer sa langue . Que de bonheur retrouvé.
    ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette`
Super-modérateur.
Juliette`


Féminin » Nombre de messages : 1255
Ma dollz
nom (jeu): Chocolate (à l'Anglaise)
prenom (jeu): Julie
age (jeu): 19aànnés

Juliette matte les Surfeuurs, ou pas :D  [Privatee. Empty
MessageSujet: Re: Juliette matte les Surfeuurs, ou pas :D [Privatee.   Juliette matte les Surfeuurs, ou pas :D  [Privatee. EmptyMar 3 Nov 2009 - 19:58


    Après des minutes que Juliette prit pour des heures Ils décollèrent tout les deux leurs lèvres en même temps. Elle était heureuse d'être là ou Elle était.. Tellement heureuse. Elle se blottit contre son torse, ne bougea plus. Parfois ça ne sert à rien de parler, les Mots "se sentent" . Cependant Juliette voulait lui les murumurer, depuis le temps ou Elle révait de ce moment ...
    Je t'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
ßaastien`
Niveau 2
ßaastien`


Féminin » Nombre de messages : 139
Ma dollz
nom (jeu): Katchuu'
prenom (jeu): Pikaa
age (jeu): 16 ans

Juliette matte les Surfeuurs, ou pas :D  [Privatee. Empty
MessageSujet: Re: Juliette matte les Surfeuurs, ou pas :D [Privatee.   Juliette matte les Surfeuurs, ou pas :D  [Privatee. EmptyMar 3 Nov 2009 - 23:59

  • Ses minutes , Bastien les savoura comem jamais il n'avait savourer des minutes. Elle se blottit contre son torse et il la prit tendrement dans ses bras , il lui dit des petits baisers , tout doux ,dans le cou .Et apres son je t'aime il murmura "moi aussi" puis ala suite des tas de petits "Je t'aime ♥" ...
    AH l'amour ...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette`
Super-modérateur.
Juliette`


Féminin » Nombre de messages : 1255
Ma dollz
nom (jeu): Chocolate (à l'Anglaise)
prenom (jeu): Julie
age (jeu): 19aànnés

Juliette matte les Surfeuurs, ou pas :D  [Privatee. Empty
MessageSujet: Re: Juliette matte les Surfeuurs, ou pas :D [Privatee.   Juliette matte les Surfeuurs, ou pas :D  [Privatee. EmptyMer 4 Nov 2009 - 0:12

C'est vrai que l'Amour peut être Stupide quand même, mais parfois Il est magique. Elle ne voulait pas que ce moment s'arrête, Jamais. Mais bientôt la plage fut bondé et le Soleil tapait vraiment fort, Juliette sortit son chapeau style cow-boys de son sac mais Elle commençait à avoir mal à la tête.

-Sa te dit une boisson fraîche ET une Glace ? :)
Revenir en haut Aller en bas
ßaastien`
Niveau 2
ßaastien`


Féminin » Nombre de messages : 139
Ma dollz
nom (jeu): Katchuu'
prenom (jeu): Pikaa
age (jeu): 16 ans

Juliette matte les Surfeuurs, ou pas :D  [Privatee. Empty
MessageSujet: Re: Juliette matte les Surfeuurs, ou pas :D [Privatee.   Juliette matte les Surfeuurs, ou pas :D  [Privatee. EmptyDim 8 Nov 2009 - 13:13

Oui vraiment ,vraiment magique. Il osourit a son chapeau de Cow-Boy , mais il sentait bien que quelquechose n'allait pas . Elle avait peut-etre trop chaud , mais i ln'esperait pas l'insolaiton .

Oui , et on se mettra sur la terasse du Glacier BAR :D
Allez viens princesse allons-y

Prend sa main e tla releve doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette`
Super-modérateur.
Juliette`


Féminin » Nombre de messages : 1255
Ma dollz
nom (jeu): Chocolate (à l'Anglaise)
prenom (jeu): Julie
age (jeu): 19aànnés

Juliette matte les Surfeuurs, ou pas :D  [Privatee. Empty
MessageSujet: Re: Juliette matte les Surfeuurs, ou pas :D [Privatee.   Juliette matte les Surfeuurs, ou pas :D  [Privatee. EmptyDim 8 Nov 2009 - 13:20

Juliette le remercia d'un petit bisou de l'aider à se relever, Gentleman, lui ? (a) Elle marcha tranquillement avec lui jusqu'au Glacier, sa main ans la sienne la faisait sourire, Elle était heureuse d'être là, tellement heureuse :)

Tu prends quoi comme parfum ? :)
Revenir en haut Aller en bas
ßaastien`
Niveau 2
ßaastien`


Féminin » Nombre de messages : 139
Ma dollz
nom (jeu): Katchuu'
prenom (jeu): Pikaa
age (jeu): 16 ans

Juliette matte les Surfeuurs, ou pas :D  [Privatee. Empty
MessageSujet: Re: Juliette matte les Surfeuurs, ou pas :D [Privatee.   Juliette matte les Surfeuurs, ou pas :D  [Privatee. EmptySam 28 Nov 2009 - 14:02

    Bastien sourit a son bisou tout doux et le lui rendit encore plus doux ♥ . Oui , BASTIEN LE GENTLEMAN (a) Ils resterent mains dnas la main pour aller jusquau Glacier , le monsieur gentil comme tout les regarda avec un grand sourie et leurs demanda ce qu'il voulait .

    Je prendrais une glace au parfum vanille , et toi la belle ?

    Il prépara de quoi payer eux glace dans sa main droite .
Revenir en haut Aller en bas
Juliette`
Super-modérateur.
Juliette`


Féminin » Nombre de messages : 1255
Ma dollz
nom (jeu): Chocolate (à l'Anglaise)
prenom (jeu): Julie
age (jeu): 19aànnés

Juliette matte les Surfeuurs, ou pas :D  [Privatee. Empty
MessageSujet: Re: Juliette matte les Surfeuurs, ou pas :D [Privatee.   Juliette matte les Surfeuurs, ou pas :D  [Privatee. EmptySam 28 Nov 2009 - 14:29

ENFIIIN Juliette matte les Surfeuurs, ou pas :D  [Privatee. 986735 On fait PAS attendre une fille normalement Juliette matte les Surfeuurs, ou pas :D  [Privatee. 146517 . Atchouum Gentleman Juliette matte les Surfeuurs, ou pas :D  [Privatee. 369344 Elle regarda les différent parfums de glace mais son choix fut vite fait, comme toujours Elle prendrais Citron (L)

Citron S'il vous plait :)
Revenir en haut Aller en bas
ßaastien`
Niveau 2
ßaastien`


Féminin » Nombre de messages : 139
Ma dollz
nom (jeu): Katchuu'
prenom (jeu): Pikaa
age (jeu): 16 ans

Juliette matte les Surfeuurs, ou pas :D  [Privatee. Empty
MessageSujet: Re: Juliette matte les Surfeuurs, ou pas :D [Privatee.   Juliette matte les Surfeuurs, ou pas :D  [Privatee. EmptySam 28 Nov 2009 - 14:40

  • Ahh désolé , mon petit coeur d'amour en sucre Juliette matte les Surfeuurs, ou pas :D  [Privatee. 24083 ( Pardonné là ? :DD ) . Il soruit aux marchand et celui-i leurs donna deux belles glaces , Bastien donn la glace au citron a Juliette et prit sa glace a la vanille il lacha deux secondes la main de Juliette pour payer puis la repris tout de suite apres Juliette matte les Surfeuurs, ou pas :D  [Privatee. 338691 , puis ils partirents marcher dans les rues commercantes et assez calmes du coin . (a)
Revenir en haut Aller en bas
Juliette`
Super-modérateur.
Juliette`


Féminin » Nombre de messages : 1255
Ma dollz
nom (jeu): Chocolate (à l'Anglaise)
prenom (jeu): Julie
age (jeu): 19aànnés

Juliette matte les Surfeuurs, ou pas :D  [Privatee. Empty
MessageSujet: Re: Juliette matte les Surfeuurs, ou pas :D [Privatee.   Juliette matte les Surfeuurs, ou pas :D  [Privatee. EmptySam 28 Nov 2009 - 17:36

Nan t'es pas pardonné par des MOTS débiles Juliette matte les Surfeuurs, ou pas :D  [Privatee. 986735 Juliette sourit quand il paya et commança de manger sa glace italienne au citron Juliette matte les Surfeuurs, ou pas :D  [Privatee. 834290 . Elle ne savait pas quoi faire mas savourez ce moment avec Bastien. Elle lécha, à un moment ou il ne regardait pas, un bout de la glace de Bastien et quand il la regarda d'un oeil suspect fit genre : Quoi ? Juliette matte les Surfeuurs, ou pas :D  [Privatee. 24083
Revenir en haut Aller en bas
ßaastien`
Niveau 2
ßaastien`


Féminin » Nombre de messages : 139
Ma dollz
nom (jeu): Katchuu'
prenom (jeu): Pikaa
age (jeu): 16 ans

Juliette matte les Surfeuurs, ou pas :D  [Privatee. Empty
MessageSujet: Re: Juliette matte les Surfeuurs, ou pas :D [Privatee.   Juliette matte les Surfeuurs, ou pas :D  [Privatee. EmptySam 28 Nov 2009 - 18:08

  • Bon , bon bien je ferais tout ce que tu voudras . Juliette matte les Surfeuurs, ou pas :D  [Privatee. 24083 Bastien et Juliette se baladait main dnas la main , a un moment le regard de Bastien alla vers la droite et quadn il revint vers sa glace il manquait un bout . Bastien se retourna vers Juliette suspect son regard le fit rire , et il lui fit un bisous juste a coter des levres .

    Tu avais un peu de glace a la vanille là . (a) Et j'aurais put la lecher tu a eut de la chance . :P
Revenir en haut Aller en bas
Juliette`
Super-modérateur.
Juliette`


Féminin » Nombre de messages : 1255
Ma dollz
nom (jeu): Chocolate (à l'Anglaise)
prenom (jeu): Julie
age (jeu): 19aànnés

Juliette matte les Surfeuurs, ou pas :D  [Privatee. Empty
MessageSujet: Re: Juliette matte les Surfeuurs, ou pas :D [Privatee.   Juliette matte les Surfeuurs, ou pas :D  [Privatee. EmptySam 28 Nov 2009 - 18:27

TOUT TOUT TOUT ? Juliette matte les Surfeuurs, ou pas :D  [Privatee. 495131 Lèche moi les pieds alors Juliette matte les Surfeuurs, ou pas :D  [Privatee. 369344 Je blagueee Juliette matte les Surfeuurs, ou pas :D  [Privatee. 24083 Juliette était heureuse et éclata d'un rire frais et cristallin Juliette matte les Surfeuurs, ou pas :D  [Privatee. 24083 avec Bastien. Puis elel battit trois fois des cils en formant un "o" avec sa bouche, Juliette matte les Surfeuurs, ou pas :D  [Privatee. 24083

C'est impossible que j'ai de la vanille ma glace est au citron Juliette matte les Surfeuurs, ou pas :D  [Privatee. 24083
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juliette matte les Surfeuurs, ou pas :D  [Privatee. Empty
MessageSujet: Re: Juliette matte les Surfeuurs, ou pas :D [Privatee.   Juliette matte les Surfeuurs, ou pas :D  [Privatee. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juliette matte les Surfeuurs, ou pas :D [Privatee.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Londoon :D (Privatee)
» Villa pour Juliette
» Juliette s'ennuie, pourquoi pas un métier ? :)
» Juliette&SASHA (et sa BARBIE FERITOPIA PV*)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais Dollz City  :: --- AVENUE DES CHAMPS ÉLYSÉS --- :: • La plage. -
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com