Palais Dollz City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Girls just want to have fun ! [Libre seulement pour les filles]

Aller en bas 
+2
Emy`
Opнeℓie
6 participants
AuteurMessage
Opнeℓie
Avertissements 1[Flood & Insultes]
Avertissements 1[Flood & Insultes]
Opнeℓie


Féminin » Nombre de messages : 75

Girls just want to have fun ! [Libre seulement pour les filles] Empty
MessageSujet: Girls just want to have fun ! [Libre seulement pour les filles]   Girls just want to have fun ! [Libre seulement pour les filles] EmptyDim 22 Nov 2009 - 14:40

Lιllιa arriva a la playa ,
elle ouvrit son sac , elle déplia sa serviette rose flashy sur le sable brûlant , enleva sa minijupe noir , son t-shirt a motifs écossais ; elle se retrouva donc en bikini rose flashy , lui aussi .
Elle s'installa sur sa serviette , la fouilla dans son sac et prit son magasine "Closer" , elle le lut attentivement , puis , l'ayant fini , elle prit son ballon de volley


Allez les meufs , venez faire une partie avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Emy`
1 Avertissement [Flood]
1 Avertissement [Flood]
Emy`


Féminin » Nombre de messages : 4381
Ma dollz
nom (jeu): Gaga (provisoire)
prenom (jeu): Juliette
age (jeu): 16 ♥

Girls just want to have fun ! [Libre seulement pour les filles] Empty
MessageSujet: Re: Girls just want to have fun ! [Libre seulement pour les filles]   Girls just want to have fun ! [Libre seulement pour les filles] EmptyDim 22 Nov 2009 - 14:54

Line etait seule , Elle arriva a la plage qui etait vide .
Sous ce magnifique il faut en profiter !! Elle alla vers une fille , la seule qui etait sur cette plage . Elle s'installa , ouvrit son sac mit sa serviette vert flashi, et mit son parasol .Elle mit de la creme solaire bien sur avant elle enleva sa robe "Ju&co" (marque immaginaire) qui etait a motif eccossais elle se retrouva en bikini vert flashi aussi . Elle lisa public . Mais la jeune fille lui delmanda de faire une partie alors elle accepta .
Revenir en haut Aller en bas
LEENI*
Niveau 4
LEENI*


Féminin » Nombre de messages : 295
Ma dollz
nom (jeu): Delatarte :b
prenom (jeu): Leeni :)
age (jeu): 16 ans

Girls just want to have fun ! [Libre seulement pour les filles] Empty
MessageSujet: Re: Girls just want to have fun ! [Libre seulement pour les filles]   Girls just want to have fun ! [Libre seulement pour les filles] EmptyDim 22 Nov 2009 - 16:11

Yeah un sujet private pour les filles (a) Il ne manque pas de ça dans se forumm Girls just want to have fun ! [Libre seulement pour les filles] 72980 HUHU, Leeni sautillait doucement sur le sable, dans son short elle avait son Ipod, mais les écouteurs dans ses oreilles, sinon elle entendait quasiement rien Girls just want to have fun ! [Libre seulement pour les filles] 404718 Elle était joliement habillée, comme dans ses habitudes (a) Girls just want to have fun ! [Libre seulement pour les filles] 495131 Leeni bouggeait un peu la tête, entraînait par le rythme de sa musique qui était à fooond dans ses oreilles Girls just want to have fun ! [Libre seulement pour les filles] 204414 Même si sa mère lui avait déjà dit de ne pas écouter si fort et qu'elle allait devenir souuurde, elle s'en fichait, la méchante fifille Girls just want to have fun ! [Libre seulement pour les filles] 599870 Breeeef, en marchant elle vit deux filles, l'une totalement étrangère & l'autre qu'elle connaissait sans plus Girls just want to have fun ! [Libre seulement pour les filles] 533715 Elle avait un jolie tee shirt bleu ciel, avec écrit une fois ICE en rouge, puis en bleu foncé, puis en blanc (h) Elle retira une de ses oreillettes, puis avec un sourire, alla accoster la fille inconnue

Heeyyy (: Salut miss, tu est seule ? Girls just want to have fun ! [Libre seulement pour les filles] 158669
Revenir en haut Aller en bas
Ķαяσ
Niveau 1
Ķαяσ


Féminin » Nombre de messages : 72

Girls just want to have fun ! [Libre seulement pour les filles] Empty
MessageSujet: Re: Girls just want to have fun ! [Libre seulement pour les filles]   Girls just want to have fun ! [Libre seulement pour les filles] EmptyDim 22 Nov 2009 - 16:18

Victo' se pointa à la magnifique plage où elle vu deux filles en maillots fluo Girls just want to have fun ! [Libre seulement pour les filles] 599870 Quelle laideur !!
Elle se déshabilla et elle fut en bikini rouge à pois noir , elle avait surnommé son maillot "La coccinelle " Girls just want to have fun ! [Libre seulement pour les filles] 495131 .
Elle aperçut également , une magnifique jeune fille très bien habillé


Hello People ! Un volley ? Ouais ça me dit , mais il faut plus de monde Girls just want to have fun ! [Libre seulement pour les filles] 495131 .
Revenir en haut Aller en bas
Opнeℓie
Avertissements 1[Flood & Insultes]
Avertissements 1[Flood & Insultes]
Opнeℓie


Féminin » Nombre de messages : 75

Girls just want to have fun ! [Libre seulement pour les filles] Empty
MessageSujet: Re: Girls just want to have fun ! [Libre seulement pour les filles]   Girls just want to have fun ! [Libre seulement pour les filles] EmptyDim 22 Nov 2009 - 16:51

Leeni , oui , je suis seule , je recherche quelques filles pour jouer au volley : mon sport favori .
On est 4 , on peut commencer à faire les équipes en attendant d'autres filles ?
Ou sinon pour patienter , j'ai des magasines : Closer , Oops , Public , Voici ...
Revenir en haut Aller en bas
Ķαяσ
Niveau 1
Ķαяσ


Féminin » Nombre de messages : 72

Girls just want to have fun ! [Libre seulement pour les filles] Empty
MessageSujet: Re: Girls just want to have fun ! [Libre seulement pour les filles]   Girls just want to have fun ! [Libre seulement pour les filles] EmptyDim 22 Nov 2009 - 17:07

Oui , faisons les équipes ! je veux être avec Leeni (:
Bof tes magasines , entre eux , j'aime que Voici , file le moi , à moins que ce soit celui de la semaine dernière O.o .
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Super-modérateur.
Owen


Masculin » Nombre de messages : 289
Ma dollz
nom (jeu):
prenom (jeu):
age (jeu):

Girls just want to have fun ! [Libre seulement pour les filles] Empty
MessageSujet: Re: Girls just want to have fun ! [Libre seulement pour les filles]   Girls just want to have fun ! [Libre seulement pour les filles] EmptyDim 22 Nov 2009 - 17:09

Victo a écrit:
Oui , faisons les équipes ! je veux être avec Leeni (:
Bof tes magasines , entre eux , j'aime que Voici , file le moi , à moins que ce soit celui de la semaine dernière O.o .

    Merci de complèter au minimum trois lignes complètes.

    - Ne pas répondre, merci.

Revenir en haut Aller en bas
http://nydolls.forumactif.com
LEENI*
Niveau 4
LEENI*


Féminin » Nombre de messages : 295
Ma dollz
nom (jeu): Delatarte :b
prenom (jeu): Leeni :)
age (jeu): 16 ans

Girls just want to have fun ! [Libre seulement pour les filles] Empty
MessageSujet: Re: Girls just want to have fun ! [Libre seulement pour les filles]   Girls just want to have fun ! [Libre seulement pour les filles] EmptyDim 22 Nov 2009 - 17:29

Ah, d'accord, beeh bonne nouvelle tu n'est plus seule desormais Girls just want to have fun ! [Libre seulement pour les filles] 404718 . Du volley, très bien, mais je te le dit directement je suis une naze au volley, mais bon je veux bien y jouer (: D'accord, pour l'équipe je veux bien me mettre avec Victo alors Girls just want to have fun ! [Libre seulement pour les filles] 72980 Humm, mouais ça dépend ce qu'il y se passe dans tes magasines; mais c'est comme vous voulez :D
Revenir en haut Aller en bas
Emy`
1 Avertissement [Flood]
1 Avertissement [Flood]
Emy`


Féminin » Nombre de messages : 4381
Ma dollz
nom (jeu): Gaga (provisoire)
prenom (jeu): Juliette
age (jeu): 16 ♥

Girls just want to have fun ! [Libre seulement pour les filles] Empty
MessageSujet: Re: Girls just want to have fun ! [Libre seulement pour les filles]   Girls just want to have fun ! [Libre seulement pour les filles] EmptyDim 22 Nov 2009 - 17:35

Heu je suis invisible ou quoi ???? Bon bref moi je veut bien me mettre avec lilia .
On s'en fou leeni ont joue et puis on parie pas donc c'est pas important .
Moi je veut bien sauf que j'ai pelin de magasine dans mon sac aussi , j'ai VSD public voici nouveau detective ect ....
Bon on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
LEENI*
Niveau 4
LEENI*


Féminin » Nombre de messages : 295
Ma dollz
nom (jeu): Delatarte :b
prenom (jeu): Leeni :)
age (jeu): 16 ans

Girls just want to have fun ! [Libre seulement pour les filles] Empty
MessageSujet: Re: Girls just want to have fun ! [Libre seulement pour les filles]   Girls just want to have fun ! [Libre seulement pour les filles] EmptyDim 22 Nov 2009 - 17:40

Oh pardon désolée de ne pas avoir donné de l'importance à ta petite personne Line, enfin Emy Girls just want to have fun ! [Libre seulement pour les filles] 599870 On s'en fou de tes magasines Emy, on joue au volley et si d'autres filles arrivent et bien on joueras avec elles, on recommenceras quoi (: Puis on ne vas pas en faire toute une histoire Girls just want to have fun ! [Libre seulement pour les filles] 204414 On commences ?
Revenir en haut Aller en bas
LEEH
Niveau 1
LEEH


Féminin » Nombre de messages : 44

Girls just want to have fun ! [Libre seulement pour les filles] Empty
MessageSujet: Re: Girls just want to have fun ! [Libre seulement pour les filles]   Girls just want to have fun ! [Libre seulement pour les filles] EmptyDim 22 Nov 2009 - 18:34

    Lena se promenait aux alentours de la plage, quand elle aperçut Leeni au loin. (Ouais,Oeil de lynx Girls just want to have fun ! [Libre seulement pour les filles] 604210 ). Elle courut, doucement pour ne pas se faire repérer, se mis derrière elle, lui cacha les yeux, et lui cria dans les oreilles : C'est QuiQui ?! Nan, c'est pas Gifi ! Lena était habillée d'une petite tunique blanche, sur laquelle était déposée une ceinture marron, large. Elle portait un short en jean, et à ses pieds des spartiates marrons également. Elle avait un super bandeau de hippie dans les cheveux. Elle avait des petites perles aux oreilles. Elle regardait en même temps deux autres filles, vêtues de maillots de bains .. étranges :DD
Revenir en haut Aller en bas
LEENI*
Niveau 4
LEENI*


Féminin » Nombre de messages : 295
Ma dollz
nom (jeu): Delatarte :b
prenom (jeu): Leeni :)
age (jeu): 16 ans

Girls just want to have fun ! [Libre seulement pour les filles] Empty
MessageSujet: Re: Girls just want to have fun ! [Libre seulement pour les filles]   Girls just want to have fun ! [Libre seulement pour les filles] EmptyDim 22 Nov 2009 - 18:39

Lenaaaaa (: Ca va ?

Elle se retourna pour lui dire bonjour, puis se re-retourna vers les filles, enfin... Elle regarda Victo avec un grand sourire, puis les deux autres. Girls just want to have fun ! [Libre seulement pour les filles] 72980

Beeh voila, on est 5 maintenant, alors vous vous decidez de faire quelque chose là ? Girls just want to have fun ! [Libre seulement pour les filles] 404718
Revenir en haut Aller en bas
Opнeℓie
Avertissements 1[Flood & Insultes]
Avertissements 1[Flood & Insultes]
Opнeℓie


Féminin » Nombre de messages : 75

Girls just want to have fun ! [Libre seulement pour les filles] Empty
MessageSujet: Re: Girls just want to have fun ! [Libre seulement pour les filles]   Girls just want to have fun ! [Libre seulement pour les filles] EmptyLun 23 Nov 2009 - 19:07

Oui , les meufs , on complète les équipes ?
Leeh , tu veux être avec qui ?

Hum , sinon pour les ratés du Volley , on peut faire du beach soccer ?

3 lignes complètes = 1 verbe au minimum par phrase + 1 sujet + Compléments ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Girls just want to have fun ! [Libre seulement pour les filles] Empty
MessageSujet: Re: Girls just want to have fun ! [Libre seulement pour les filles]   Girls just want to have fun ! [Libre seulement pour les filles] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Girls just want to have fun ! [Libre seulement pour les filles]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement venez vite ^^ [poste de co-gerant toujours libre ] (je prend jsute en essaie pour le moment)
» LIBRE COMME L'OISEAU { Libre
» Seul et libre (libre)
» Vesteres FILLES / FEMMES
» Dollz pour Ciitron (pour les experts ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais Dollz City  :: --- AVENUE DES CHAMPS ÉLYSÉS --- :: • La plage. -
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit