Palais Dollz City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 J'aimerais meiux te connaitre [Private`

Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas
Niveau 0
Thomas


Masculin » Nombre de messages : 17

J'aimerais meiux te connaitre [Private` Empty
MessageSujet: J'aimerais meiux te connaitre [Private`   J'aimerais meiux te connaitre [Private` EmptyDim 22 Nov 2009 - 20:11

Thomas c'etait couché tot hier et reveiller tot a 7h30 il etait sur pied , il prit un grand bol de chocolat chaud avec une tasse de café et un bol de cereals . Il faut dire que thomas est tres gourmand , il prit aussi une tartine avant de s'habiller . Il alla vers sa penderie et pris un tee shirt noir avec marquée "Toi seul est mon amour" et un pantalon noir lui aussi . Il envoya un sms a Emy pour lui dire de se depecher .Puis il enfila ses basket et son manteau chaud , sa clé de voiture et il partit chercher Emy a son domicile .
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Niveau 0
Thomas


Masculin » Nombre de messages : 17

J'aimerais meiux te connaitre [Private` Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais meiux te connaitre [Private`   J'aimerais meiux te connaitre [Private` EmptyDim 22 Nov 2009 - 20:16

Vous pouvez suprimer , j'ai mon ordi qui bug !
Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais meiux te connaitre [Private`
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aimerais mieux te connaitre [Private`
» Pour mieux se connaître mOi et Jo<3 [PV]
» celine veus mieux connaitre jo PV
» tomate veut connaitre courges xD [pv]
» Got you Babe [Private`

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais Dollz City  :: ● Centre de tri. -
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit