Palais Dollz City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Chambre 4] Tyllen SooZ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
So.Leen
Admin.
So.Leen


Féminin » Nombre de messages : 3517
Ma dollz
nom (jeu): Palace
prenom (jeu): Mathiilde
age (jeu): 18

[Chambre 4] Tyllen SooZ Empty
MessageSujet: [Chambre 4] Tyllen SooZ   [Chambre 4] Tyllen SooZ EmptySam 13 Juin 2009 - 16:49

Voila ta chambre .
Revenir en haut Aller en bas
http://just-eux092.skyrock.com/
SooZ
Niveau 0
SooZ


Féminin » Nombre de messages : 72
Ma dollz
nom (jeu): Tyllen
prenom (jeu): SooZ
age (jeu): 19 ans

[Chambre 4] Tyllen SooZ Empty
MessageSujet: Re: [Chambre 4] Tyllen SooZ   [Chambre 4] Tyllen SooZ EmptySam 13 Juin 2009 - 17:58

Merci So ^^

Vers 16:30h SooZ débarqua devant la porte de la chambre 4. La jeune femme dit tout essouflée :

« Je suis... en-enfin a-arrivée... ! ».

Bon après avoir gravi deux escaliers de 60 marches chacun, valises en main... Vous imaginez tout de suite à quel point ça fatigue ! Elle lâcha les deux énormes et lourdes valises qu'elle tenait dans chaque main. On entendit un gros " BAAAM !! " à cause des valises lâchées aussi brusquement sur le sol de l'hôtel. Pas très discrète cette demoiselle...

Bon après, si elle avait pris le temps de bien regarder dans la salle de réception, elle aurait vu l'ascenseur, et n'aurait pas monté toutes ses marches, avec deux valises qui pèsent 1 tonne chacune (façon de parler), comme une pauvre cruche.

Mademoiselle Tyllen ouvrit la porte de sa chambre, ou plutôt... défonça la porte 4 à coups de pieds et de valises... Elle cherche les ennuis ou quoi ?! En fait, SooZ avait oublié de prendre ses clés à la réception.

Après cet " incident ", elle entra dans la pièce avec ses bagages. La forte luminosité de la pièce éblouit SooZ. Elle se précipita vers les grandes fenêtres pour fermer les longs rideaux noirs. « C'est mieux comme ça... » pensa cette dernière. SooZ ne savait vraiment pas comment elle allait aménagé sa chambre. Il faut avouer qu'avec elle, niveau organisation, c'est le zéro pointé ! Elle ouvrit ses grosses valises, et en sortit de nombreux vêtements, qu'elle jeta les uns après les autres sur son lit. Elle ouvrit l'armoire qui était à sa droite, et balança tous les habits dedans. « Je les rangerai correctement, plus tard... ». SooZ redescendit en vitesse chercher les clés de son logement provisoire, et remonta aussi vite qu'elle était descendue. Elle referma derrière elle la porte à clé. Puis elle partit se doucher, et se changer. Il est environ 17:00h. Les cheveux encore légèrement mouillés, SooZ, affalée dans son fauteuil allume la TV, et zappe les chaînes pour trouver un programme intéressant... Sa première journée à Palais Dollz City c'était bien déroulée... ou presque. Un petit sourire se dessina alors sur le visage de SooZ. Prise par la fatigue, elle s'endormit devant la TV.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonoor
Niveau 0
Eléonoor


Féminin » Nombre de messages : 2247
Ma dollz
nom (jeu): Fruitii
prenom (jeu): Ciitron
age (jeu): 22

[Chambre 4] Tyllen SooZ Empty
MessageSujet: Re: [Chambre 4] Tyllen SooZ   [Chambre 4] Tyllen SooZ EmptyDim 14 Juin 2009 - 16:42

Je suis gentille je vais dire bonjour à tous les nouveau :=D:
ChOuzet' se pointa devant la porte de la chambre de SooZ
Toqui toqua Toquo ,toqui toqui .
Hihi j'adore mon toc toc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Judith.
Niveau 6
Judith.


Féminin » Nombre de messages : 709
Ma dollz
nom (jeu): Orpheline .
prenom (jeu): Sasha .
age (jeu): 14 ans .

[Chambre 4] Tyllen SooZ Empty
MessageSujet: Re: [Chambre 4] Tyllen SooZ   [Chambre 4] Tyllen SooZ EmptyDim 14 Juin 2009 - 17:02

Laylina se la ramena , décider à demander à Sooz de vivre peut - être chez elle même si elles ne se connaissaît pas encore , ce serait une solution pour faire connaissance et la sortir de cet hôtel pas franchement pratique , du moins de ce qu'elle croyait . Elle allait aussi peut - être lui demander de travailler avec elle à la boutique de quoi l'occuper car la fille avait l'air un peu perdu ici , et sans emploi .
Elle toqua à la porte de trois petit coup et attendit un moment .
Laylina était anxieuse de cette demande car elle n'avait jamais demander à qui que ce soit de vivre avec elle , sauf son petit ami , qui avait disparu soudain et qu'elle ne reverrait peut - être plus .
Elle prit un air triste en pensait à ça mais essaya de retrouver ses esprits .
:99:
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitydollz.forumactif.org
SooZ
Niveau 0
SooZ


Féminin » Nombre de messages : 72
Ma dollz
nom (jeu): Tyllen
prenom (jeu): SooZ
age (jeu): 19 ans

[Chambre 4] Tyllen SooZ Empty
MessageSujet: Re: [Chambre 4] Tyllen SooZ   [Chambre 4] Tyllen SooZ EmptyDim 14 Juin 2009 - 20:40

Dans l'après-midi SooZ entendit quelqu'un frapper à la porte. Elle
partit ouvrir, et vit une jeune femme brune vêtue d'un tee-shirt rose. SooZ avait l'impression de l'avoir déjà croisée dans la rue... Elle fit un grand sourire :

« - Bonjour ! Vous êtes... ChOuzet', non ? =) »
SooZ lui fit la bise, et lui fit signe d'entrer dans son appart.
« - Entrez. J'espère que vous vous sentirez bien chez moi... ^^ Asseyez-vous, prenez un siège :) Vous voulez boire quelque chose ? »
________________________________________________________________________

Plus tard, trois coups avaient frappés à la porte n°4. « Ce doit être Laylina... Enfin je crois :$ » SooZ alla ouvrir. Oui, c'était bien Laylina !
« - Bonjour ! Je suis contente que tu sois venue ^^ Je peux te tutoyer, ça ne te dérange pas, hein ? :=D: »


Dernière édition par SooZ le Jeu 2 Juil 2009 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Judith.
Niveau 6
Judith.


Féminin » Nombre de messages : 709
Ma dollz
nom (jeu): Orpheline .
prenom (jeu): Sasha .
age (jeu): 14 ans .

[Chambre 4] Tyllen SooZ Empty
MessageSujet: Re: [Chambre 4] Tyllen SooZ   [Chambre 4] Tyllen SooZ EmptyDim 14 Juin 2009 - 20:46

Laylina vu la porte s'entrouvrir et pensa à ce moment qu'elle n'avait rien à offrir , bon tant pis .
Elle entra et dis qu'elle pourrait me tutoyer seulement si je pouvais aussi le faire :D .
Elle dit que , si Sooz voulait elle pouvait venir vivre chez moi quelque temps , de quoi tenir hors d'un hôtel le temps qu'elle soit prête d'avoir à elle seule un appartement .
Elle rougit sur ses mots , car elle n'était pas sur qu'elle allait accepter , elle ajouta que elles pourraient peut - être mieux apprendre à se connaître dans ses conditions , elle et Laylina .
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitydollz.forumactif.org
SooZ
Niveau 0
SooZ


Féminin » Nombre de messages : 72
Ma dollz
nom (jeu): Tyllen
prenom (jeu): SooZ
age (jeu): 19 ans

[Chambre 4] Tyllen SooZ Empty
MessageSujet: Re: [Chambre 4] Tyllen SooZ   [Chambre 4] Tyllen SooZ EmptyDim 14 Juin 2009 - 22:26

« - Ok, marché conclu ! J'te tutoie ! :P Et tu peux me tutoyer... :) »
SooZ était très surprise par la proposition de Laylina, qui lui proposait d'être logée quelques temps dans son appart. Mais agréablement surprise. Elle hésita un moment, puis après un moment de silence, elle finit par dire :
« - Tu es sérieuse ?! Aaah ! Bien sûr, que j'accepte, avec plaisir ! =D Je te tiendrais au courant, si tu es vraiment OK... ^^ »
Mlle Tyllen était très contente suite à cet événement.
« - Fais comme chez toi. Tu veux que je te serve quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Eléonoor
Niveau 0
Eléonoor


Féminin » Nombre de messages : 2247
Ma dollz
nom (jeu): Fruitii
prenom (jeu): Ciitron
age (jeu): 22

[Chambre 4] Tyllen SooZ Empty
MessageSujet: Re: [Chambre 4] Tyllen SooZ   [Chambre 4] Tyllen SooZ EmptyLun 15 Juin 2009 - 18:02

Salut je suis ChOuzet'!
ChOuzet' entra quand on lui a gentimment demander et regarde avec de gros
yeux la pièce spacieuse
Ma Ma Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
SooZ
Niveau 0
SooZ


Féminin » Nombre de messages : 72
Ma dollz
nom (jeu): Tyllen
prenom (jeu): SooZ
age (jeu): 19 ans

[Chambre 4] Tyllen SooZ Empty
MessageSujet: Re: [Chambre 4] Tyllen SooZ   [Chambre 4] Tyllen SooZ EmptyLun 15 Juin 2009 - 19:01

« - Hein ? Euh... eh bien, merci... ! Pourtant, je ne suis pas très fière de ma déco. A vrai dire, je ne roule pas sur l'or, en ce moment [Chambre 4] Tyllen SooZ 369344 Je peux te tutoyer si ça ne te dérange pas ? Que dirais-tu de faire une partie de Wii ? Je te laisse choisir dans la pile à droite de la TV, le jeu que tu souhaites ^^ Enfin, si tu es d'accord =] »
Revenir en haut Aller en bas
Judith.
Niveau 6
Judith.


Féminin » Nombre de messages : 709
Ma dollz
nom (jeu): Orpheline .
prenom (jeu): Sasha .
age (jeu): 14 ans .

[Chambre 4] Tyllen SooZ Empty
MessageSujet: Re: [Chambre 4] Tyllen SooZ   [Chambre 4] Tyllen SooZ EmptyLun 15 Juin 2009 - 19:23

Laylina s'assit sur un tabouret et dit qu'elle prendrait volontié un Schwepps Agrume sil elle avait . :111:
Puis elle répondit que oui elle était sérieuse même si ça pouvait le parraître bizarre , venir soudain et lui demander ceci . :112:
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitydollz.forumactif.org
SooZ
Niveau 0
SooZ


Féminin » Nombre de messages : 72
Ma dollz
nom (jeu): Tyllen
prenom (jeu): SooZ
age (jeu): 19 ans

[Chambre 4] Tyllen SooZ Empty
MessageSujet: Re: [Chambre 4] Tyllen SooZ   [Chambre 4] Tyllen SooZ EmptyLun 15 Juin 2009 - 19:28

SooZ partit dans sa petite cuisine, et revint rapidement avec une canette de Schweppes Agrumes et une paille. Elle posa le tout sur la table basse située près de son invitée.
« - Et voilà :) Alors comme ça c'est vraiment sérieux pour ta proposition ? Ah, si tu savais comme ça me fait plaisir ! :P »
SooZ se mit à chercher une idée pour divertir Laylina...
« - Tu ne t'ennuies pas trop, j'espère ? :/ »
Revenir en haut Aller en bas
Judith.
Niveau 6
Judith.


Féminin » Nombre de messages : 709
Ma dollz
nom (jeu): Orpheline .
prenom (jeu): Sasha .
age (jeu): 14 ans .

[Chambre 4] Tyllen SooZ Empty
MessageSujet: Re: [Chambre 4] Tyllen SooZ   [Chambre 4] Tyllen SooZ EmptyLun 15 Juin 2009 - 19:31

Laylina remercia Mlle Tylen .
Euh non , enfin en même temps je viens juste d'arriver ._.'
Sinon tu vas bien ?
Tu à un emploi ici , enfin à PDC ?
Moi je suis vendeuse dans une supérette , ah mais oui tu le sais , tu es déjà venue . ^^'
Elle bu une gorgée de sa boisson .
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitydollz.forumactif.org
SooZ
Niveau 0
SooZ


Féminin » Nombre de messages : 72
Ma dollz
nom (jeu): Tyllen
prenom (jeu): SooZ
age (jeu): 19 ans

[Chambre 4] Tyllen SooZ Empty
MessageSujet: Re: [Chambre 4] Tyllen SooZ   [Chambre 4] Tyllen SooZ EmptyLun 15 Juin 2009 - 21:32

« - Ouais, c'est vrai x) Hein ? Hum, oui ça va, ça va, et toi ? ^-^ Ah non, malheusement, je n'ai pas encore d'emploi... A vrai dire, je ne sais pas trop quel métier j'aimerais faire >.< Ah oui, ta supérette B de F ! :P Pas trop dur comme boulot ? :116: Attends, je reviens ;) »
SooZ repartit dans sa cuisine, et en ressortit avec deux sucres d'orge. Elle en tendit un à Laylina. Et mangea celui qui restait.
« - Me revoilà. Alors, où on étions-nous ? Ah, c'est vrai. Je te posais des questions. Vas-y, je t'écoute =D »
Revenir en haut Aller en bas
Eléonoor
Niveau 0
Eléonoor


Féminin » Nombre de messages : 2247
Ma dollz
nom (jeu): Fruitii
prenom (jeu): Ciitron
age (jeu): 22

[Chambre 4] Tyllen SooZ Empty
MessageSujet: Re: [Chambre 4] Tyllen SooZ   [Chambre 4] Tyllen SooZ EmptyMar 16 Juin 2009 - 18:05

Euh et moi ?? :88:
Euh moi , je prendrais -si il y'a- une canette d'Ice Tea
ChOuzet' entendait la conversation de Job et dit
Si tu veux tu peut être Co-gérante du Centre équestre [Chambre 4] Tyllen SooZ 435606
[Chambre 4] Tyllen SooZ 398747 ...Mais si la proposition de Laylina t'intèresse , sa ne me dérange pas =X
Revenir en haut Aller en bas
SooZ
Niveau 0
SooZ


Féminin » Nombre de messages : 72
Ma dollz
nom (jeu): Tyllen
prenom (jeu): SooZ
age (jeu): 19 ans

[Chambre 4] Tyllen SooZ Empty
MessageSujet: Re: [Chambre 4] Tyllen SooZ   [Chambre 4] Tyllen SooZ EmptyMer 17 Juin 2009 - 15:35

SooZ prit une petite bouteille de Ice Tea, et la donna à ChOuzet'.
« - Voilà, voilà ^^ »
Elle écoutait ensuite ChOuzet' parler, et dit :
« - Ah, c'est toi qui gère le centre équestre ? =) »

HJ : Au début, je pensais faire en sorte de faire deux conversations différentes. Pour ne pas tout mélanger. C'est pour ça que je ne proposais pas la même chose à Laylina et ChOuzet'. Désolée, si ça t'a embrouillé ChOuzet' :TKT^^:
Revenir en haut Aller en bas
Eléonoor
Niveau 0
Eléonoor


Féminin » Nombre de messages : 2247
Ma dollz
nom (jeu): Fruitii
prenom (jeu): Ciitron
age (jeu): 22

[Chambre 4] Tyllen SooZ Empty
MessageSujet: Re: [Chambre 4] Tyllen SooZ   [Chambre 4] Tyllen SooZ EmptyJeu 18 Juin 2009 - 19:54

Et oui c'est moi qui le gère et j'en suis très fière ! [Chambre 4] Tyllen SooZ 72980
Elle haussa le ton
Mais le travail se fait intense et personne ne recrute !
donc j'aimerais une co-gérante
Enfin si ça ne te dérange pas :66:
Revenir en haut Aller en bas
Judith.
Niveau 6
Judith.


Féminin » Nombre de messages : 709
Ma dollz
nom (jeu): Orpheline .
prenom (jeu): Sasha .
age (jeu): 14 ans .

[Chambre 4] Tyllen SooZ Empty
MessageSujet: Re: [Chambre 4] Tyllen SooZ   [Chambre 4] Tyllen SooZ EmptyJeu 18 Juin 2009 - 20:59

Laylina sirota encore sa boisson et prit le sucre d'orge .
Merci :D
Hum , bah tu peux toujours venir travailler à la boutique si tu sait faire du Pixel .
Ou sinon tu peux être caissière .
Elle lui sourit .
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitydollz.forumactif.org
Eléonoor
Niveau 0
Eléonoor


Féminin » Nombre de messages : 2247
Ma dollz
nom (jeu): Fruitii
prenom (jeu): Ciitron
age (jeu): 22

[Chambre 4] Tyllen SooZ Empty
MessageSujet: Re: [Chambre 4] Tyllen SooZ   [Chambre 4] Tyllen SooZ EmptyJeu 18 Juin 2009 - 21:07

ChOuzet' , Sooz , hum ça rime bien :=D:
On devrait être meilleur amis tu sais ^^
ChOuzet' regarda Sooz dans le blanc des yeux
Alors pour ma proposition tu fera quoi? !
Revenir en haut Aller en bas
SooZ
Niveau 0
SooZ


Féminin » Nombre de messages : 72
Ma dollz
nom (jeu): Tyllen
prenom (jeu): SooZ
age (jeu): 19 ans

[Chambre 4] Tyllen SooZ Empty
MessageSujet: Re: [Chambre 4] Tyllen SooZ   [Chambre 4] Tyllen SooZ EmptyLun 29 Juin 2009 - 15:05

« - Merci pour vos propositions d'emplois, les filles. C'est vraiment gentil =) Eh bien, ça ne me dérangerait pas d'avoir un job d'été, je pourrais t'aider à la supérette, Laylina. »
Puis SooZ répondit à ChOuzet' :
« - Oh, j'aimerais beaucoup travailler à tes côtés au centre équestre, ChOuzet'. Mais, je ne suis pas très douée dans ce domaine... J'ai tout à apprendre ! x) Je pourrais peut-être être stagière pour commencer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Eléonoor
Niveau 0
Eléonoor


Féminin » Nombre de messages : 2247
Ma dollz
nom (jeu): Fruitii
prenom (jeu): Ciitron
age (jeu): 22

[Chambre 4] Tyllen SooZ Empty
MessageSujet: Re: [Chambre 4] Tyllen SooZ   [Chambre 4] Tyllen SooZ EmptyLun 29 Juin 2009 - 22:30

ChOuzet' -polie- répondit
Tu peux venir quand tu veux =D
dit moi juste quel stage tu veux faire
tu as le choix entre :
Co-gérante , palefreniers , monitrice
ChOuzet' lui tendit une feuille
Si tu veux t'inscrire en stagiaire , remplie la et rend la moi :=D:
Revenir en haut Aller en bas
SooZ
Niveau 0
SooZ


Féminin » Nombre de messages : 72
Ma dollz
nom (jeu): Tyllen
prenom (jeu): SooZ
age (jeu): 19 ans

[Chambre 4] Tyllen SooZ Empty
MessageSujet: Re: [Chambre 4] Tyllen SooZ   [Chambre 4] Tyllen SooZ EmptyMer 1 Juil 2009 - 18:48

SooZ prit la feuille que ChOuzet' lui tendait.
« - Merci. Hum, ok. Je vois... Un instant, je vais aller chercher un stylo »
Elle se mit alors à réfléchir à son choix.

« - Bon, j'me lance ! »
----------------------------------------------------------------------
Candidature Centre Equestre

Nom : Tyllen
Prénom : SooZ
Age : 19 ans
Poste désiré : Monitrice (Stagiaire)

Date : 01/07/09
Signature :
T.SooZ__
----------------------------------------------------------------------
« - Et voilà ! Tiens »
Elle redonna le formulaire à ChOuzet'.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonoor
Niveau 0
Eléonoor


Féminin » Nombre de messages : 2247
Ma dollz
nom (jeu): Fruitii
prenom (jeu): Ciitron
age (jeu): 22

[Chambre 4] Tyllen SooZ Empty
MessageSujet: Re: [Chambre 4] Tyllen SooZ   [Chambre 4] Tyllen SooZ EmptyMer 1 Juil 2009 - 19:29

ChOuzet' lit la feuille
Hum , je te prend en stagiaire lundi prochain =D
sois à l'heure à 8h
(je ne serais pas à l'heure moi mais on dira que dans le jeu il sera 8h)

ChOuzet' regarda son sac
Tu veux une sucette =D ?
Revenir en haut Aller en bas
SooZ
Niveau 0
SooZ


Féminin » Nombre de messages : 72
Ma dollz
nom (jeu): Tyllen
prenom (jeu): SooZ
age (jeu): 19 ans

[Chambre 4] Tyllen SooZ Empty
MessageSujet: Re: [Chambre 4] Tyllen SooZ   [Chambre 4] Tyllen SooZ EmptyMer 1 Juil 2009 - 19:44

HJ : Je serai absente à partir de samedi. Donc pour lundi prochain c'est mort. Mais à mon avis, c'est dans le jeu, et comme pour l'heure c'est pas de vraies dates xD

« - Oui, je veux bien »
SooZ prit la sucette.
« - Merci, t'es vraiment sympa =D »
Elle retira délicatement (faut pas rêver) en déchirant à l'arrache le plastique qui protégeait le bonbon. La sucette était toute ronde, et jaune.
« - Ca ressemble à un mini soleil ! Je parie qu'elle est au citron ! ^__^ »
SooZ ne fit pas durer le suspense plus longtemps, et goûta sa sucette.
« - Yes ! C'est bien au citron =P J'avais raison, hé, hé ! J'ai des Finger et des KitKat si tu veux. J'espère que tu aimes le chocolat »
Revenir en haut Aller en bas
Eléonoor
Niveau 0
Eléonoor


Féminin » Nombre de messages : 2247
Ma dollz
nom (jeu): Fruitii
prenom (jeu): Ciitron
age (jeu): 22

[Chambre 4] Tyllen SooZ Empty
MessageSujet: Re: [Chambre 4] Tyllen SooZ   [Chambre 4] Tyllen SooZ EmptyJeu 2 Juil 2009 - 10:59

ChOuzet' entenda la mot chocolat
du chocolat ou ça ? ou ça !! j'adore ça !!
ChOuzet' pris un fou rire
Revenir en haut Aller en bas
SooZ
Niveau 0
SooZ


Féminin » Nombre de messages : 72
Ma dollz
nom (jeu): Tyllen
prenom (jeu): SooZ
age (jeu): 19 ans

[Chambre 4] Tyllen SooZ Empty
MessageSujet: Re: [Chambre 4] Tyllen SooZ   [Chambre 4] Tyllen SooZ EmptyJeu 2 Juil 2009 - 13:31

SooZ rit à son tour.
« - Ca tombe bien, ma cuisine est pleine à craquer de chocolat ! 8D Je reviens »
Elle disparut dans la cuisine, et en ressortit avec de nombreux paquets de chocolats qu'elle déposa sur la table basse.
« - T'as le choix. Sers-toi =D »
Revenir en haut Aller en bas
Eléonoor
Niveau 0
Eléonoor


Féminin » Nombre de messages : 2247
Ma dollz
nom (jeu): Fruitii
prenom (jeu): Ciitron
age (jeu): 22

[Chambre 4] Tyllen SooZ Empty
MessageSujet: Re: [Chambre 4] Tyllen SooZ   [Chambre 4] Tyllen SooZ EmptyVen 3 Juil 2009 - 12:58

Hum ...
ChOuzet' fouilla comme un chercheur d'or
Humm , coeur au chocolat , et des mikado , muumm
ChOuzet' mangea les mikado en 2 temps 3 mouvements .
Revenir en haut Aller en bas
SooZ
Niveau 0
SooZ


Féminin » Nombre de messages : 72
Ma dollz
nom (jeu): Tyllen
prenom (jeu): SooZ
age (jeu): 19 ans

[Chambre 4] Tyllen SooZ Empty
MessageSujet: Re: [Chambre 4] Tyllen SooZ   [Chambre 4] Tyllen SooZ EmptyVen 3 Juil 2009 - 16:16

SooZ était ébahie en voyant ChOuzet' engloutir les chocolats comme un aspirateur. Un peu plus tard, elles discutèrent ensemble autour d'une tasse de café bien chaude à la vanille, ce pendant un bon moment. SooZ jeta un regard sur son horloge métalisée accrochée au mur lui faisant face.
« - Il est 20h00 dépassé. Tu veux rester dîner chez moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Eléonoor
Niveau 0
Eléonoor


Féminin » Nombre de messages : 2247
Ma dollz
nom (jeu): Fruitii
prenom (jeu): Ciitron
age (jeu): 22

[Chambre 4] Tyllen SooZ Empty
MessageSujet: Re: [Chambre 4] Tyllen SooZ   [Chambre 4] Tyllen SooZ EmptyVen 3 Juil 2009 - 19:59

Ouii bien sur =)
laisse moi juste le temps de le dire à mes filles !
ChOuzet' pris son portable et téléphona à line
-line- Allô ?
-ChOuzet'- Allo Line ! c'est ChOuzet' ! je ne serais pas la se soir ! je mange chez Sooz !
- Ok , on peut aller manger au McdO ?
-Oui mais n'usez pas tout mon argent merci !
- Ok , Bisou!
-Bye bye !
ChOuzet' raccrocha
Voila ! si tu veux je peux t'aider ! à cuisiner miam !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chambre 4] Tyllen SooZ Empty
MessageSujet: Re: [Chambre 4] Tyllen SooZ   [Chambre 4] Tyllen SooZ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chambre 4] Tyllen SooZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chambre 6] Chambre de Gonzales Lola .
» SooZ
» Viens SooZ, on s'ennuie à 2 :D [PV]
» Demande de logement par SooZ
» La chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais Dollz City  :: ● Centre de tri. -
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit