Palais Dollz City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Viens SooZ, on s'ennuie à 2 :D [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ooxy
Admin.
Ooxy


Féminin » Nombre de messages : 4229
Ma dollz
nom (jeu): Purée
prenom (jeu): Patate
age (jeu): 20 frites

Viens SooZ, on s'ennuie à 2 :D [PV] Empty
MessageSujet: Viens SooZ, on s'ennuie à 2 :D [PV]   Viens SooZ, on s'ennuie à 2 :D [PV] EmptySam 13 Juin 2009 - 18:51

Ooxy s'était réveillée de bonne heure pour trouver une place dans ce qu'on appelait plage, mais qu'on pouvait très bien surnommé "endroit toujours bondé". Elle avait "sauter" dans son maillot de bain noir et blanc et avait enfilé un mini-short en jean clair par dessus. Elle avait préparé son sac de plage en deux secondes, y jetant une serviette, un flacon de crème solaire et un débardeur brun.
Elle arriva donc à la plage, son sac de plage sur l'épaule gauche (parce que sur la droite, ça le fait moins, tu sais...), ses cheveux attachés et ses belles ray-bans noire sur le nez, car même s'il était tôt, le soleil tapait déjà fort :D Elle chercha des yeux un millimètre de place pour s'installer, et elle y trouva justement un petit coin, juste au milieu de la plage, près du stand de glace. Elle y étala donc sa serviette et s'assit en tailleur dessus 8D Elle déposa longuement son regard sur le sable, puis sur la mer, puis sur le monsieur qui se promenait avec son charriot de beignets :D Elle s'ennuyait royalement.
Revenir en haut Aller en bas
SooZ
Niveau 0
SooZ


Féminin » Nombre de messages : 72
Ma dollz
nom (jeu): Tyllen
prenom (jeu): SooZ
age (jeu): 19 ans

Viens SooZ, on s'ennuie à 2 :D [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens SooZ, on s'ennuie à 2 :D [PV]   Viens SooZ, on s'ennuie à 2 :D [PV] EmptySam 13 Juin 2009 - 18:59

SooZ marchait sur le sable en évitant les personnes allongés au bord de l'eau salée... Dur, dur ! Au loin, elle aperçut une tête blonde "surmontée" (xD) d'une paire de lunettes violettes. Mais oui ! Bien sûr ! C'était... Chik ! Chik ! Chik ! BOOONG (Immitation grossière des bruitages de compte à rebours dans les quizz à la TV) ! Le temps est écoulé. C'est Ooxy, ben, ouais... U__U' La brune courut vers la jeune femme aux " famous " purple glasses (Du style, SooZ sait parler anglais... la-men-ta-ble ^^). Quand elle arriva à un mètre et deux millimètres d'Ooxy, SooZ trébucha sur un " truc ", enfin, sur un vacancier 8D Mam'zelle Tyllen lança alors :
« - Salut salut salut ! 8D »
Ouais, avec le grand sourire banane, car ça fait plus classe. Sans oublier, de dire " salut " trois fois d'affilés, aussi. Mais oui, mais oui...
Revenir en haut Aller en bas
Ooxy
Admin.
Ooxy


Féminin » Nombre de messages : 4229
Ma dollz
nom (jeu): Purée
prenom (jeu): Patate
age (jeu): 20 frites

Viens SooZ, on s'ennuie à 2 :D [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens SooZ, on s'ennuie à 2 :D [PV]   Viens SooZ, on s'ennuie à 2 :D [PV] EmptySam 13 Juin 2009 - 19:14

Ooxy s'effraya et poussa un cri très gracieux à la "AAAAAAAAAAAAAAH MON DIEU NOOOOOOOON" comme elle les fait si bien :D Elle se retourna et aperçut SooZ, à terre, couchée sur un vacancier.
- Et bah dis donc, tu perds pas de temps pour faire des rencontres, toi ;D
Elle se leva et tendit sa main à SooZ pour l'aider à se relever. Elle remonta ses "famous purple glasses" sur sa tête pour pas cogner Mlle Tyllen (j'aime bien, sérieux, ça sonne bien :D) pendant qu'elle lui faisait la bise 8D
- Désolée pour le... "cri" avant, j'ai cru qu'il pleuvait des bananes :D Et puis j'ai oublié mon parapluie é_è
Elle rit et se ré-installa sur sa serviette rose à pois jaune c'était la seule qui me restait, elles étaient toute au lavage :66: )
- Ça va ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
SooZ
Niveau 0
SooZ


Féminin » Nombre de messages : 72
Ma dollz
nom (jeu): Tyllen
prenom (jeu): SooZ
age (jeu): 19 ans

Viens SooZ, on s'ennuie à 2 :D [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens SooZ, on s'ennuie à 2 :D [PV]   Viens SooZ, on s'ennuie à 2 :D [PV] EmptySam 13 Juin 2009 - 19:19

« - Ca va. Et toi ? =) »
SooZ leva la tête vers le ciel.
« Hum... je ne vois pas de bananes tomber du ciel ! Arf, c'est pas grave, les bananes et moi, c'est pas une grande histoire d'amuuur de toute façon >__< »
Revenir en haut Aller en bas
Ooxy
Admin.
Ooxy


Féminin » Nombre de messages : 4229
Ma dollz
nom (jeu): Purée
prenom (jeu): Patate
age (jeu): 20 frites

Viens SooZ, on s'ennuie à 2 :D [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens SooZ, on s'ennuie à 2 :D [PV]   Viens SooZ, on s'ennuie à 2 :D [PV] EmptySam 13 Juin 2009 - 19:23

- Ça va, ça va 8D
Ooxy, elle, baisse la tête pour voir les pieds de Sooz
- Oooooooh (U) T'as pas mis tes ballerines invisibles é_è
Moi j'aime les bananes (a)
Revenir en haut Aller en bas
SooZ
Niveau 0
SooZ


Féminin » Nombre de messages : 72
Ma dollz
nom (jeu): Tyllen
prenom (jeu): SooZ
age (jeu): 19 ans

Viens SooZ, on s'ennuie à 2 :D [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens SooZ, on s'ennuie à 2 :D [PV]   Viens SooZ, on s'ennuie à 2 :D [PV] EmptySam 13 Juin 2009 - 19:27

« - Mais si je les ai mise ! Justement c'est parce qu'elles sont
invisibles que tu ne les vois pas ! è.é »
SooZ se mit à fixer la serviette rose à pois jaunes.
Revenir en haut Aller en bas
Ooxy
Admin.
Ooxy


Féminin » Nombre de messages : 4229
Ma dollz
nom (jeu): Purée
prenom (jeu): Patate
age (jeu): 20 frites

Viens SooZ, on s'ennuie à 2 :D [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens SooZ, on s'ennuie à 2 :D [PV]   Viens SooZ, on s'ennuie à 2 :D [PV] EmptySam 13 Juin 2009 - 22:08

- Aaaaaah ouaiiiis 8B Quelle explication logique, pourquoi j'y ai pas pensééééé 8D
Elle rit, avant de rougir quand elle remarqua que SooZ fixait sa serviette
- Quoiii ? :66: Désolée, j'en avais pas d'autres...
Elle réfléchit vraiment fort (peut-être un peu trop fort pour son cerveau) pour trouver un autre sujet de conversation
- T'en as pas de toi, de serviette ? Tu vas pas rester planter là comme un artichaud pendant que moi, je bronze comme une saucisse ? :P
Revenir en haut Aller en bas
SooZ
Niveau 0
SooZ


Féminin » Nombre de messages : 72
Ma dollz
nom (jeu): Tyllen
prenom (jeu): SooZ
age (jeu): 19 ans

Viens SooZ, on s'ennuie à 2 :D [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens SooZ, on s'ennuie à 2 :D [PV]   Viens SooZ, on s'ennuie à 2 :D [PV] EmptySam 13 Juin 2009 - 22:15

« - Euuh... Viens SooZ, on s'ennuie à 2 :D [PV] 164660 »
SooZ se mit à réfléchir.
« - J'ai oublié mon sac de plage à l'hôtel ! :113: »
Revenir en haut Aller en bas
Ooxy
Admin.
Ooxy


Féminin » Nombre de messages : 4229
Ma dollz
nom (jeu): Purée
prenom (jeu): Patate
age (jeu): 20 frites

Viens SooZ, on s'ennuie à 2 :D [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens SooZ, on s'ennuie à 2 :D [PV]   Viens SooZ, on s'ennuie à 2 :D [PV] EmptySam 13 Juin 2009 - 22:20

- Ah, t'es vraiment douée 8D Je t'en aurais bien prêté une mais...
Elle rougit derechef
- J'en ai pas 8D ... On va se baigner, alors, si tu peux pas bronzer (a)
Elle se leva, eut un court moment de réflexion et enchaina :
- A moins que tu veuilles aller le chercher ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
SooZ
Niveau 0
SooZ


Féminin » Nombre de messages : 72
Ma dollz
nom (jeu): Tyllen
prenom (jeu): SooZ
age (jeu): 19 ans

Viens SooZ, on s'ennuie à 2 :D [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens SooZ, on s'ennuie à 2 :D [PV]   Viens SooZ, on s'ennuie à 2 :D [PV] EmptySam 13 Juin 2009 - 22:27

« J-je vais aller le chercher ! J-je reviens :D »
SooZ partit en courant vers l'hôtel où elle résidait. Plus tard, elle revint avec son sac de plage sur l'épaule, et en maillot de bain.
« - Me revoici... Désolée ! Hé, hé... :TKT^^: Allez, on va se baigner ?! ^_^ »
Elle se précipita dans l'eau, et poussa un cri strident :
« - HIIIIIIIII !!!!!!!!! :88: C-c'est f-froooiiiid !! Ooxy ! »
SooZ ressortit de l'eau morte de froid. Elle s'enroula sa serviette de bain autour d'elle.
« - Brr... f-froid... ! T^T »
Revenir en haut Aller en bas
Ooxy
Admin.
Ooxy


Féminin » Nombre de messages : 4229
Ma dollz
nom (jeu): Purée
prenom (jeu): Patate
age (jeu): 20 frites

Viens SooZ, on s'ennuie à 2 :D [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens SooZ, on s'ennuie à 2 :D [PV]   Viens SooZ, on s'ennuie à 2 :D [PV] EmptySam 13 Juin 2009 - 22:48

Ooxy se retrouva donc toute seule l'espace de 2 minutes, pendant que SooZ cherchait son sac de plage. Elle en profita pour s'allonger légèrement, remettre ses famous machins lunettes (vive ma mémoire 8D) et bronzer un chouilla (a)
- Ok :D
Elle la suivit dans l'eau, un grand sourire aux lèvres, mais dut se boucher les oreilles quand elle l'entendit crier comme un cochon hystérique.
- Rhoooooo la chochotte ._____.
Elle avança de quelques pas dans l'eau, et plongea quand l'eau lui arriva au dessus de la taille. Elle nagea jusqu'à ce qu'elle n'est plus pied, et sortit avant la tête de l'eau pour crier à SooZ :
- Aaaah (L) Mon Dieu qu'elle est bonne :P Allez viens petite nature, on s'habitue super vite 8D
Revenir en haut Aller en bas
SooZ
Niveau 0
SooZ


Féminin » Nombre de messages : 72
Ma dollz
nom (jeu): Tyllen
prenom (jeu): SooZ
age (jeu): 19 ans

Viens SooZ, on s'ennuie à 2 :D [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens SooZ, on s'ennuie à 2 :D [PV]   Viens SooZ, on s'ennuie à 2 :D [PV] EmptySam 13 Juin 2009 - 22:54

« - Reste dans l'eau môôdame la grande nature ! >O< L'eau est glacée, comment tu fais ?! Tu vas attraper un rhume »
SooZ regarda sa montre.
« - 21:53h... pas étonnant que l'eau est une température aussi glaciale ! O.O' Allez, viens on rentre ! x) »
Revenir en haut Aller en bas
Ooxy
Admin.
Ooxy


Féminin » Nombre de messages : 4229
Ma dollz
nom (jeu): Purée
prenom (jeu): Patate
age (jeu): 20 frites

Viens SooZ, on s'ennuie à 2 :D [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens SooZ, on s'ennuie à 2 :D [PV]   Viens SooZ, on s'ennuie à 2 :D [PV] EmptyDim 14 Juin 2009 - 18:09

Après une nuit sur la plage 8D
Après avoir écouter SooZ, elle leva la tête. En effet, le ciel était déjà foncé. Elle sortit donc de l'eau et rejoint près des serviettes. Elle prit la sienne, s'essuya rapidement et se tourna vers SooZ.

- Ok, on va ou ? :D
Elle jeta un coup d'œil autour d'elles. La plage bondée il y a 2 minutes était maintenant presque vide (Ce que le temps passe viiiite). Seuls quelques gens skouataient encore par-ci par-là, dont un groupe de gens qui faisaient de la musique autour d'un feu de camp. Elle tourna la tête vers SooZ en pointant le doigt vers eux.
- On va les rejoindre ou... on cambriole le marchand de glace ? :P
Revenir en haut Aller en bas
SooZ
Niveau 0
SooZ


Féminin » Nombre de messages : 72
Ma dollz
nom (jeu): Tyllen
prenom (jeu): SooZ
age (jeu): 19 ans

Viens SooZ, on s'ennuie à 2 :D [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens SooZ, on s'ennuie à 2 :D [PV]   Viens SooZ, on s'ennuie à 2 :D [PV] EmptyDim 14 Juin 2009 - 20:52

SooZ réfléchit à la question d'Ooxy et lança :
« - Je vais les rejoindre et tu vas cambrioler le marchand de glaces :D Deux glaces minimum ! è.é Ensuite, tu me rejoins ! Hu, hu, c'est pas un plan de choc ça ?! UwU Allez, au boulot ! *O* »
Elle partit en courant (comme d'hab') vers le petit groupe sans attendre la réponse de son amie... SooZ leur fit un grand signe de main, en souriant, et dit :
« - Saluuuut !! 8D »
Bonjour, l'incruste... Et, en plus, le pire ! C'est qu'elle n'a pas l'air d'avoir honte !
:116:
Revenir en haut Aller en bas
Ooxy
Admin.
Ooxy


Féminin » Nombre de messages : 4229
Ma dollz
nom (jeu): Purée
prenom (jeu): Patate
age (jeu): 20 frites

Viens SooZ, on s'ennuie à 2 :D [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens SooZ, on s'ennuie à 2 :D [PV]   Viens SooZ, on s'ennuie à 2 :D [PV] EmptyDim 14 Juin 2009 - 22:05

- Ca m'va ;D
Ooxy se sépara donc de SooZ, et partit en courant vers le stand de glaces comme une gamine. Il était désert à cette heure là. Elle l'inspecta pendant 2 secondes ; et constata qu'il suffisait d'ouvrir la serrure :P Elle prit donc une de ces épingles à cheveux et se mit à la remuer dans la serrure :P Au bout d'une minute, magie magie, la porte s'ouvrit 8D Elle fonça à l'intérieur et se dirigea vers le bac à glace. Il y avait tous les parfums possibles et imaginables :3 Elle fouilla pendant 5 secondes, et tomba sur les cornets. Elle prépara le sien : une boule de chaque :P Quand sa glace mesurait à peu près 10 cm, elle s'arrêta et se mit à réfléchir. SooZ lui avait-elle demandé un parfum en particulier ? Quoi qu'il en soit, elle ne s'en rappelait plus (a) Elle sortir donc du paradis du stand et cria :
- SoooooooZ !!!! Tu veux quoiiiii ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
SooZ
Niveau 0
SooZ


Féminin » Nombre de messages : 72
Ma dollz
nom (jeu): Tyllen
prenom (jeu): SooZ
age (jeu): 19 ans

Viens SooZ, on s'ennuie à 2 :D [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens SooZ, on s'ennuie à 2 :D [PV]   Viens SooZ, on s'ennuie à 2 :D [PV] EmptyDim 14 Juin 2009 - 22:17

« - Euh... Viens SooZ, on s'ennuie à 2 :D [PV] 164660 J'aimerais une glace à la framboiiiiiiiiise, s'il te plait ! » hurla SooZ.
Le groupe autour du feu de camp regardait SooZ bizarrement... L'une des personnes demanda :
« - T'es pote avec le marchand d'glace ?! »
SooZ sentait ses joues virer au rouge peu à peu, mais se resaisit. Elle sourit bêtement en pensant « - Ah ! Je suis grillé ! Le plan va foirer ! Vite, vite ! Une excuse !! >O<' ». Finalement, elle trouva une excuse :
« Hiii... m-moi... ? Ooh non, non, non ! :j\'te féla tet J-je... je parlais à ma... à ma mère ! :D Elle... euh... eh bien... elle a acheté des glaces dans une boutique aujourd'hui, et elle me demande quel parfum je veux... Hi, hi... hi... V-voilà ! :66: »
- Tu... mens ! Viens SooZ, on s'ennuie à 2 :D [PV] 72980
- QUOI ?! M-mais mais... non ! Viens SooZ, on s'ennuie à 2 :D [PV] 164660 Bon, je vous laisse... Bye ! :P »
SooZ ne trouvant plus les mots, elle prit " la fuite " pour rejoindre Ooxy.
Revenir en haut Aller en bas
Ooxy
Admin.
Ooxy


Féminin » Nombre de messages : 4229
Ma dollz
nom (jeu): Purée
prenom (jeu): Patate
age (jeu): 20 frites

Viens SooZ, on s'ennuie à 2 :D [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens SooZ, on s'ennuie à 2 :D [PV]   Viens SooZ, on s'ennuie à 2 :D [PV] EmptyDim 14 Juin 2009 - 22:30

- Ooook ! :D
Elle retourna dans le stand et prépara une glace 36 boules framboise pour SooZ :D Quand elle eut fini, celle-ci débarqua dans le stand.
- Ah :D Tiens =)
Elle lui tendit sa grande glace à la framboise.
- Qu'est-ce que tu fais ici ? T'as pas réussi à t'incruster ? é_è
Elle commença à lécher sa glace tout en sortant du stand. Elle referma vite fait la stand et repartit vers sa serviette.
Revenir en haut Aller en bas
SooZ
Niveau 0
SooZ


Féminin » Nombre de messages : 72
Ma dollz
nom (jeu): Tyllen
prenom (jeu): SooZ
age (jeu): 19 ans

Viens SooZ, on s'ennuie à 2 :D [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens SooZ, on s'ennuie à 2 :D [PV]   Viens SooZ, on s'ennuie à 2 :D [PV] EmptyLun 15 Juin 2009 - 19:19

SooZ prit la glace.
« - Merci :D ! Mission réussie, agent Ooxy 8) Hein ? Euh... moi ?! Ce que je fais ici... ? Aha ! En fait, une des personnes du groupe de gens m'avait demandé si j'étais amie avec le marchand de glace, juste après que je t'ai répondu... J'ai dû inventé un mensonge, car sinon, je parie qu'ils m'auraient tous demandé une glace gratos, et là... CA-TAS-TRO-PHE ! Ils se seraient rendus compte qu'on faisons " O.S.G.G " ! è.é Donc je leur ai dit que tu étais ma mère, et je me suis enfuie ! >__< Et... bla bla... »
SooZ continua à parler ainsi sans s'arrêter. Jusqu'à ce qu'elle fit tomber 34 boules de glaces à la framby' sur la tête d'Ooxy. A ce moment, elle ouvrit graaands les yeux, et s'arrêta de parler. Il eut alors un GROS blanc dans la conversation... Puis elle finit par dire :
« - Sym-sympa ta nouvelle couleur de ch'veux... ! Viens SooZ, on s'ennuie à 2 :D [PV] 369344 Je... non, excuse-moi... :=)): »
SooZ regarda sa glace, et se mit à sauter de joie en hurlant :
« - Youpiiiiii !! Il me reste encore deux boules de glace ! 8D Bon appet... »
Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que ses deux boules de glaces étaient tombées dans le sable. M'ouais, bon, si elle n'avait pas bougé comme un singe dans tous les sens... Ca s'rait pas arriver !
« - Oh, m*rde... =__=' »
Revenir en haut Aller en bas
Ooxy
Admin.
Ooxy


Féminin » Nombre de messages : 4229
Ma dollz
nom (jeu): Purée
prenom (jeu): Patate
age (jeu): 20 frites

Viens SooZ, on s'ennuie à 2 :D [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens SooZ, on s'ennuie à 2 :D [PV]   Viens SooZ, on s'ennuie à 2 :D [PV] EmptyLun 15 Juin 2009 - 19:47

Ooxy écouta le long discours de SooZ en finissant sa glace :D
- Ta mère ? :O Non mais je sais que j'suis une vieille patate mais au point d'être TA MERE :O J'en reviens p... é_è
Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle sentit un truc sur sa tête . Elle réfléchit 2 secondes pendant que ça lui coulait sur le visage. Une mouette ? :O Elle vit le regard SooZ, puis sa glace à moitié morte. Mon Dieu.
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH. Ne me dis pas que...
Elle mit la main sur sa tête. C'était froid et gluant.
- MON DIEUUUUUUUUUUUUUUUU :O
Elle se mit à remuer partout, avant de plonger dans l'eau. Elle se rinça les cheveux et elle en ressortit de nouveau totalement mouillée. Elle se dirigea vers sa serviette, mais en chemin... Elle marcha sur un nouveau truc froid et gluant. Elle glissa et tomba sur les fesses. Mon Dieu.
- SOOOOOOOOOOZ J'VAIS TE TUEEEEEEEEEER è_é
Revenir en haut Aller en bas
SooZ
Niveau 0
SooZ


Féminin » Nombre de messages : 72
Ma dollz
nom (jeu): Tyllen
prenom (jeu): SooZ
age (jeu): 19 ans

Viens SooZ, on s'ennuie à 2 :D [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens SooZ, on s'ennuie à 2 :D [PV]   Viens SooZ, on s'ennuie à 2 :D [PV] EmptyLun 15 Juin 2009 - 21:48

En voyant le " cirque " qu'Ooxy faisait SooZ ne pouvait s'empêcher de rire. Elle se tordait de rire, elle était pliée en quatre, se roulait sur le sable...
« - Hi... hi ! Ha ! ha ! ha ! HA ! HA ! J'en peux... HA ! Pfft ! HA ! Hi ! ...plus ! Aha ! Ha ! Je vais... HA ! HA ! Ha ! ...mourir !! :116: »
Mais quand elle vit Ooxy, furieuse, lui foncer dessus, elle s'arrêta net de rire. Et prit ses jambes à son cou. SooZ courait comme une timbrée sur la plage. Elle se dirigea aussi vite qu'elle put vers la mer, et criait :
« - Un poulpe ! Vite ! Il faut que je trouve un pouuuulpeuuh !!! >O< »
Soudain, elle attrapa un truc gluant (en fait, c'était une algue). Elle gémit de dégout, et le lança à la figure d'Ooxy pour la retarder. En privant pendant quelques instants Ooxy de sa vue. SooZ en profita pour s'enfuir. Elle courut vers la route, et appela un taxi qui l'emmena chez elle. A l'intérieur du véhicule, SooZ sortit son portable et écrivit un SMS à son amie.

" Mici pr le show comik é
je ss dzl pr la glace
je rntre ché moi car il é tar
bye jtdr biz <3
"
HJ : Le tout écrit en langage SMS, bien sûr, vu que c'est un SMS :$

« Je me suis bien amusée aujourd'hui. Faudrait qu'on remette ça un de ces quatre ! xP » pensa SooZ.
Revenir en haut Aller en bas
Ooxy
Admin.
Ooxy


Féminin » Nombre de messages : 4229
Ma dollz
nom (jeu): Purée
prenom (jeu): Patate
age (jeu): 20 frites

Viens SooZ, on s'ennuie à 2 :D [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens SooZ, on s'ennuie à 2 :D [PV]   Viens SooZ, on s'ennuie à 2 :D [PV] EmptyMer 17 Juin 2009 - 16:15

Ooxy continua de la poursuivre jusqu'à ce qu'elle se prenne un... poulpe-algue (?) à la figure. Elle essaya de se dépatouiller en continuant de courir à l'aveuglette. Elle trébucha deux ou trois fois, et quand elle eut enfin réussi à détacher ce... truc de sa figure, la plage était déserte. Elle resta 1 minute plantée comme un poireau au milieu de la plage, puis finit par se diriger vers sa serviette, la fourrer dans son sac et repartir chez elle. En chemin, son portable se mit à vibrer. Elle lut le message de SooZ, et lui répondit rapidement :

Ok ya pas de souci. bonne nuit, jtd :D

Elle le remit dans sa poche et verrouilla ce magnifique topic (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens SooZ, on s'ennuie à 2 :D [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens SooZ, on s'ennuie à 2 :D [PV]   Viens SooZ, on s'ennuie à 2 :D [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens SooZ, on s'ennuie à 2 :D [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SooZ
» Demande de logement par SooZ
» [Chambre 4] Tyllen SooZ
» tu viens accoucher c'est ici
» Hanne' Si t'(L) les présentation viens ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais Dollz City  :: ● Centre de tri. -
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit